Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 315 sur 353 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 421 à 9 450 sur 10566
  1. #9421
    Vu The Expanse s01e01



    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  2. #9422
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Le dernier épisode de The Good Place était génial, surtout à cause du concept. Janet
    Oui génial cet épisode, dès le début quand Michael sort le "OK, that's Jason" j'ai éclaté de rire.
    Et Stephen Marchant est énorme, comme le mec en charge des déviances sexuelles...

    J'ai rarement autant ri aux éclats sur un épisode de 20min, toutes séries confondues

  3. #9423
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Vu The Expanse s01e01




    Profite.

  4. #9424
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Vu The Expanse s01e01



    Et cela ne fait que s'améliorer en plus.

    Sinon je vois que la saison 2 de la merveilleuse Ms Maisel est dispo désormais sur Amazon Prime, chouette !

  5. #9425
    Vu la saison 4 de Better Call Saul. Plaisant mais franchement pas passionant. J’espère qu’ils ont pris l’élan nécessaire pour une dernière saison incroyable !

  6. #9426
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Vu The Expanse s01e01



    Le reste n'est que meilleur !!!

  7. #9427
    Bon, j'ai besoin d'aide. Je suis à la recherche d'une vieille série qui passait sur M6. A la même époque que "Madame est servie", même esthétique tres 80. C'était l'histoire de deux mères de famille qui emménagent ensemble, avec leurs gamins (deux filles ados et un gamin tête à claque)

    Aucune idée du nom, ni des actrices, ni même de l'histoire. Je me souviens juste que c'était affreusement pas drôle mais j'ai une subite envie de revoir ca...

  8. #9428
    Aline et Cathy.

    Mais je peux te proposer de t'enfoncer des croûtons dans l'urètre. C'est tout aussi peu agréable, mais tu auras le bénéfice de la nouveauté. Enfin, je crois.

  9. #9429
    Les canards toujours prêt a rendre service.


  10. #9430
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Vu The Expanse s01e01



    Tu m'as fait un faux espoir ... j'ai lu s04e01 .

  11. #9431
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Le dernier épisode de The Good Place était génial, surtout à cause du concept. Janet
    Cette épisode était effectivement génial

    ET enfin l'intrigue et les révélations sont là, bientôt
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #9432
    9 jours avant la suite de Travellers.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  13. #9433
    https://www.youtube.com/watch?v=GnD_WQmWp3Y


    Les 95 meilleures secondes votre soirée ! Voire de votre mois ou de votre vie !


    (En vrai c'est la seule série humoristique qui me fait vraiment rire)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  14. #9434
    Fini The hauting of hill house, j'ai adoré. D'une les histoires de fantômes, de formes qui se profilent dans un coin de l'écran ça marche à mort sur moi, et de deux c'était parfaitement exécuté. Le problème maintenant c'est que je flippe la nuit.

    Essayé psych, j'aimerais aimer ça comme la série légère et divertissante que ça se veut, mais en fait pas du tout. Ca a vieilli à mort en fait, le héros est insupportable et son "pote noir" est euh, gênant.
    Je trouve ce genre de ficelles irregardables de nos jours.

    Presque fini le bureau des légendes, c'est toujours aussi bon, même si la série a pas mal changé depuis le début. On commençait avec un truc présentant un peu les français comme des tocards, ou en tout cas la troisième division, globalement plus la série a avancé plus ils sont devenus sérieux je trouve.
    Il y avait plus simple !

  15. #9435
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=GnD_WQmWp3Y


    Les 95 meilleures secondes votre soirée ! Voire de votre mois ou de votre vie !


    (En vrai c'est la seule série humoristique qui me fait vraiment rire)
    Y'a une fin différente par réseau : Une sur YT, une sur Twitter et une sur Instagram. o/
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  16. #9436
    j'ai publié la fin twitter mais j'ai pas vu celle d'insta :D ! Merci !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  17. #9437
    Salut !

    Je suis sur The haunting of Hill House. Pour l'instant je trouve ca vraiment très bon. Même si je sens qu'on se dirige vers une non explication.

    Spoiler Alert!
    Jusqu'à présent , tout ce que j'ai vu pourrait etre que des hallucinations/délires, la série joue très bien la dessus d'ailleurs. A aucun moment les fantomes ne déplacements des objets ou interviennent directement sur les choses. j'espere donc qu'à la fin de la saison on en saura un peu plus la dessus mais j'ai pas l'impression

  18. #9438
    On va pas te spoiler une si bonne série.

  19. #9439
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Même si je sens qu'on se dirige vers une non explication.
    Pas de soucis de ce côté là. Tu sauras tout au moment voulu.

  20. #9440
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Pas de soucis de ce côté là. Tu sauras tout au moment voulu.
    Oh cool !

    Du coup je vais essayer de finir ce soir je crois qu'il me reste 3 épisodes et effectivement le rythme est vraiment bien maîtrisé, les indices sont lachés au fur et à mesure.

  21. #9441
    J'ai vu arriver bad blood sur Netflix. Je vais tenter quand j'aurai fini le doc de Burns sur la guerre du Vietnam. Plus que 5 heures.

  22. #9442
    Fini Narcos : Mexico.

    Alors ouais, c'était bien mais pas top. Il manque un peu la fougue de la série d'origine en Colombie et les persos haut en couleur à la Escobar ou les gentlemen du cartel de Cali. Ça donne un bon aperçu de la corruption généralisée des autorités au Mexique : depuis les flics qui bossent pour les narcos au membres du gouvernement qui se graissent pépère en laissant tourner la machine. Mais niveau intrigue, j'ai un peu eu un sentiment de sur-place, à la manière des pauvres agents de la DEA largués là sans qu'ils puissent faire grand chose.

    La fin reste ouverte sur une éventuelle saison 2, mais pas sûr que j'en soie.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #9443
    Counterpart Reprend !!!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #9444
    Je redécouvre partiellement Mr Robot sur france 2, en ce moment c'est la saison 2 mais bon les horaires c'est pour les insomniaques (entre 1 heure et 4 heures du mat), si c'est juste pour diffuser quelques chose autant mettre plus belle la vie.

    C'est dommage parce que c'est excellent, Sam Esmail est un génie. Après c'est pas forcement très grand public mais ça méritait une diffusion en deuxième partie de soirée.
    Hutchinson

  25. #9445
    Fini la saison 3 de Grace et Frankie, y a un sacré boost vers le milieu de la saison 2; la saison 1 est sympa, la deux est attachante avec une fin de saison qui fais sourire mais la saison 3 est franchement drole et réussi, les acteurs sont de mieux en mieux et certains épisodes sont vraiment top, on sent presque le passage de friends (qui lui s'était opéré vers la fin de la première saison, la c'est un peu plus lent).
    En tout les cas, très bonne série qui prend son temps mais traite de sujet dur avec une certaine finesse bienvenue. Je le conseille franchement.
    c'est chiant la 3D

  26. #9446
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    9 jours avant la suite de Travellers.
    \o/
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #9447
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai vu arriver bad blood sur Netflix. Je vais tenter quand j'aurai fini le doc de Burns sur la guerre du Vietnam. Plus que 5 heures.
    J'ai cru lire True Blood. J'ai eu tellement peur pour toi.



  28. #9448
    True Blood
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #9449
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'ai cru lire True Blood. J'ai eu tellement peur pour toi.
    Ça va, j'ai passé l'âge des séries emo.

  30. #9450
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    True Blood
    L'un des meilleurs génériques de séries ever!




    Clairement emo mais teeeellement cool comme série! Raaaaaah, Sookie...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Page 315 sur 353 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •