Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 353 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10566
  1. #361
    T'a effectivement une tolérance très faible pour pas avoir continuer après la S01 de BB
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #362
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    T'a effectivement une tolérance très faible pour pas avoir continuer après la S01 de BB
    Parce que c'est de la merde

    - - - Mise à jour - - -

    overhypé
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #363
    Bon j'ai démarré le crossover CW...

    Spoiler Alert!
    Premier épisode, c'est SuperGourde. Alors scène d'intro, ok, je pige pas les références vu que je regarde pas mais c'est pas grave.

    On passe à une scène Flash. Flash se bat avec le requin géant, Iris l'interpelle (je cite, c'est pas une blague):

    "Barry, we have a major problem"
    "Yes, I'm fighting it"
    "No, it's about our wedding"

    Achevez-là putain.

    - - - Mise à jour - - -

    Houla oui c'est sérieux, tout le monde n'a pas RSVP...


    Ah et ça enchaîne avec la blonde d'Arrow qui fait chier Oliver pareil (il est en plein fight) "hey, Barry and Iris need our RSVP"

    #feminism

    Dernière modification par theclaw ; 29/11/2017 à 19h53.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #364
    Bon le SG passe pas trop mal.


    Spoiler Alert!
    Faut se fader la partie wedding nunuche mais sinon c'est sympa.

    Rory: What's in Yalta ?

    Arrow, première scène avec Rory

    "He's a crony"
    "An anacronysm"
    "That's what I said"

    Dernière modification par theclaw ; 29/11/2017 à 19h53.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #365
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ca m'étonnerait que tu aies fini la S2 de TGP vu qu'elle reprend en Janvier
    Bien vu, je n'avais pas fait gaffe et vu comment l'épisode 7 se termine je m'attendais à une saison 3 :
    Spoiler Alert!
    à savoir un reboot tiré de l'expérience qu'a désormais l'architecte du travail en équipe

  6. #366
    Crossover SG/etc...


    Spoiler Alert!
    Bon sinon SSuperNaziGirl a un costume bient mieux que SuperGourde, ils devraient s'en inspirer. Sans le sigle of course.
    Dernière modification par theclaw ; 29/11/2017 à 19h54.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #367
    Ouais mais éviter de raconter les épisodes en détails pour ceux qui ne les ont pas encore vus ce serait sympa aussi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #368
    C'est vrai que c'est pas super sympa, surtout de la part de quelqu'un d'aussi intransigeant que theclaw quand il est de l'autre côté de la barrière.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #369
    Ah ben putain vous êtes gonflés quand même, si avec ce que je vous ai dit vous arrivez à comprendre l'épisode chapeau.

    Sinon, spoiler alert: les gentils gagnent à la fin (et j'en suis qu'à Arrow )

    Néanmoins j'édite
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #370
    Bah tu citais quand même trois personnages (
    Spoiler Alert!
    The Flash, le requin géant, Iris
    ), du coup on pouvait déduire qu'ils n'étaient pas morts à ce moment de la saison/série, ce qui spoile quand même pas mal. C'est pas ça la défense Stranger Things ?

    Même sans ça, tu parles d'un combat, d'un mariage, etc, bref, d'éléments spoilants pour ceux n'ayant pas encore vu les épisodes. Oui c'est chiant les spoilers à longueur de page, mais comme tu as insisté pour que d'autres en mettent sur des séries sur lesquelles tu n'étais pas à jour, tu peux difficilement râler pour ne pas avoir à en mettre toi-même.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #371
    J'entends les tambours de la guerre au loin...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #372
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Bah tu citais quand même trois personnages (
    Spoiler Alert!
    The Flash, le requin géant, Iris
    ), du coup on pouvait déduire qu'ils n'étaient pas morts à ce moment de la saison/série, ce qui spoile quand même pas mal. C'est pas ça la défense Stranger Things ?

    Même sans ça, tu parles d'un combat, d'un mariage, etc, bref, d'éléments spoilants pour ceux n'ayant pas encore vu les épisodes. Oui c'est chiant les spoilers à longueur de page, mais comme tu as insisté pour que d'autres en mettent sur des séries sur lesquelles tu n'étais pas à jour, tu peux difficilement râler pour ne pas avoir à en mettre toi-même.
    Indeed c'est pour ça que j'ai édité (contrairement à d'autres).

    Sinon je vois que tu t'en fous de Rory (que j'ai cité aussi)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #373
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Sinon je vois que tu t'en fous de Rory (que j'ai cité aussi)
    T'as déjà rencontré quelqu'un de respectable qui s'appelait Rory, toi ? Ça n'arrive jamais. Fuck les Rory.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #374
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    T'as déjà rencontré quelqu'un de respectable qui s'appelait Rory, toi ? Ça n'arrive jamais. Fuck les Rory.
    McIlroy

    - - - Mise à jour - - -

    Bon sinon je viens de finir le Arrow et pour le moment c'est pas mal. Ils se sont bien démerdés pour pas que ça soit un truc blindé de private jokes incompréhensibles pour ceux qui ne suivent que la moitié des séries et sauvegardent leur cerveau en ignorant SuperGourde et Arrow. Quoi que je me demande si Arrow est pas mieux que Flash finalement.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #375
    Je me refais tout The Good Place. Ça fait du bien
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  16. #376
    Dit le mec qui a 12000 séries bien plus intéressantes à regarder pour parfaire sa culture télévisuelle.

  17. #377
    Oui ben.. Si elles étaient sur Netflix !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  18. #378
    Vu les deux premiers épisodes de Crysis on Earth-X, et c'est plutôt bien foutu Nettement mieux que le crossover de l'année dernière qui était un gros prétexte, et le fait d'avoir vraiment mélangé les 4 séries en une seule plutôt que de faire "un épisode de Flash avec les autres en guest, un épisode d'Arrow avec les autres en guest, etc..." apporte beaucoup plus de cohérence à l'ensemble. Juste dommage que certains persos soient absents, mais ça aurait fait VRAIMENT beaucoup de monde ^^

    Alors ouais les FX sont un peu dégueu, mais vu qu'ils sont beaucoup plus nombreux le budget est plus étalé, du coup Et pis p'tain, Supergirl en uniforme Nazi, elle a vachement la classe
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #379
    Cross-Over Episode 3

    Spoiler Alert!

    Faut que les mecs qui chouinent sur les fusillades de TWD matent ça

    Bon sinon c'est toujorus sympatoche, y'a du Deus ex Machina à gogo, mais osef


    Episode 4

    Spoiler Alert!

    Forcément, qui arrive pour sauver tout le monde quand c'est la merde ? The LEGENDS !!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #380
    Vikings saison 4 épisode 15.

    Spoiler Alert!
    Je pense que la mort de Rangnar est une des pires morts du cinéma, j'en ai des frissons putain. Et j'suis deg', aussi.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #381
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Vikings saison 4 épisode 15.

    Spoiler Alert!
    Je pense que la mort de Rangnar est une des pires morts du cinéma, j'en ai des frissons putain. Et j'suis deg', aussi.
    Et ça reprend demain.

  22. #382
    Fini le cross-over, ben c'était pas mal. Bon les nunuches restent nunuches mais globalement c'était sympatoche.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #383
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Episode 4

    Spoiler Alert!

    Forcément, qui arrive pour sauver tout le monde quand c'est la merde ? The LEGENDS !!
    Hé, j'ai fait cette remarque dans le topic approprié quelques heures plus tôt!

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et on remarquera que les héros sont mal barrés jusqu'à ce que
    Spoiler Alert!
    les Legends se pointent
    et sauvent tout le monde

  24. #384
    Les seuls vrais
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #385

  26. #386
    Ils ont pas encore annulé American Gods ?

  27. #387
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Bryan Fuller et Michael green quittent American Gods pour divergence créative et surtout budgétaire.
    NOOOOOON.

    Ma SOTY qui prend l'eau, fait 'iech.

  28. #388
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    T'as déjà rencontré quelqu'un de respectable qui s'appelait Rory, toi ? Ça n'arrive jamais. Fuck les Rory.
    Rory Pond. Stou.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  29. #389
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Oui ben.. Si elles étaient sur Netflix !
    Hop hop hop, pour rester dans le drôle, le léger et Netflix go Master of None et GLOW

  30. #390
    Glow c'est quand même moins fun que TGP et largement moins bon que Stranger Things. Ca vaut pas toute la hype dessus.

    Sinon je conseille à tout le monde Sneaky Pete
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •