Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 353 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307347 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 10566
  1. #8881
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Pas mieux, vu le pilote, et putain ca manquait une série "classique" avec un mini fil rouge, un cast en béton et un concept bien pensé. Vivement la suite
    J'aime bien les plans dash cam aussi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #8882

  3. #8883

  4. #8884
    Bodyguard, je suis vers les 2/3.

    C'est vraiment bien. Mais à chaque fois que je vois Paul Ready (le gars à droite, là) :



    Je vois Lee en train de demander "Where is Jessica Hyde" :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #8885
    J'ai démarré grace & frankie, je ne l'ai jamais vu mentionné ici, donc si des personnes en ont parlé c'est très succint, pourtant, j'ai quasiment fini la saison 1 et c'est vraiment très sympa, c'est quand même créé par Kaufmann, donc créatrice de friends avec crane, et les acteurs sont excellent (martin sheen à vieilli mais est toujours aussi bon). C'est une série qui à gagné des Emmy visiblement, les saisons sont de mieux en mieux ? ( car pour le moment certaines fin d'épisode sont très dur car la situation est très difficiles pour les deux femmes)
    c'est chiant la 3D

  6. #8886
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Un zombie chinois?
    Coréen.

    :expert:
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  7. #8887
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bodyguard, je suis vers les 2/3.

    C'est vraiment bien. Mais à chaque fois que je vois Paul Ready (le gars à droite, là) :

    https://i.ytimg.com/vi/Fo8r0U673-g/hqdefault.jpg

    Je vois Lee en train de demander "Where is Jessica Hyde" :

    https://3.bp.blogspot.com/-eUsrsgc-Z...cb79286c2f.jpg
    Ahah mais trop
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #8888
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mme risque de ne pas être contente ^^ J'ai déjà regardé Cobra Kai sans elle
    Attends, Mme Cassin boude parce que tu regardes Kobra Kai sans elle ? Quelle perle rare !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Deuxième épisode de The Rookie, c'est toujours aussi bien
    Le 3eme est très bon aussi. TO Tim Bradford est mon deuxième préféré après Fillion.

    Mais tout le monde est bien c'est une surprise plaisante. Pour l'instant je ne vois rien à jeter.

    Episode 4 ce mercredi.

  9. #8889
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Pas mieux, vu le pilote, et putain ca manquait une série "classique" avec un mini fil rouge, un cast en béton et un concept bien pensé. Vivement la suite
    Moi ce qui me plait c'est surtout ce format classique de un épisode = une histoire.

    Pas de cliffhanger à la con, ou d'arc trop ambitieux qui traîne sur 10 épisodes à binger.

  10. #8890
    Ça parle du jeu d'acteur français, j'en profite pour demander si certains sauraient retrouver la "master class" de Alexandre Astier sur le sujet.

  11. #8891
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Ça parle du jeu d'acteur français, j'en profite pour demander si certains sauraient retrouver la "master class" de Alexandre Astier sur le sujet.
    non mais ça m'intéresse aussi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #8892
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Attends, Mme Cassin boude parce que tu regardes Kobra Kai sans elle ? Quelle perle rare !
    Elle est fan de Karate Kid, ça aide

    Elle a essayé de regarder le premier en VOSTA, mais 40 minutes pour un épisode de 25 minutes, ça fait beaucoup
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #8893
    Citation Envoyé par cassin Voir le message
    elle a essayé de regarder le premier en vosta, mais 40 minutes pour un épisode de 25 minutes, ça fait beaucoup
    vosta ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  14. #8894
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    vosta ?
    La VO avec sous-titres en anglais !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #8895
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Moi ce qui me plait c'est surtout ce format classique de un épisode = une histoire.

    Pas de cliffhanger à la con, ou d'arc trop ambitieux qui traîne sur 10 épisodes à binger.
    Ah non, c'etait deja la plaie avec les anciennes series... Ca en devient vite ridicule et intenable.

    Faut regarder des films dans ce cas-la...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    La VO avec sous-titres en anglais !
    J'etais pas sur. Deso.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    J'ai démarré grace & frankie, je ne l'ai jamais vu mentionné ici, donc si des personnes en ont parlé c'est très succint, pourtant, j'ai quasiment fini la saison 1 et c'est vraiment très sympa, c'est quand même créé par Kaufmann, donc créatrice de friends avec crane, et les acteurs sont excellent (martin sheen à vieilli mais est toujours aussi bon). C'est une série qui à gagné des Emmy visiblement, les saisons sont de mieux en mieux ? ( car pour le moment certaines fin d'épisode sont très dur car la situation est très difficiles pour les deux femmes)
    J'ai regarde grace ou a cause de ma copine.

    Pas fan, et je ne trouve pas que ca s'ameliore ; ma copine disait que "ca changeait", je te laisse interpreter, je ne sais pas trop ce qu'elle voulait dire, mais bon, elle n'avait pas l'air de detester.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  16. #8896
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Elle est fan de Karate Kid, ça aide

    Elle a essayé de regarder le premier en VOSTA, mais 40 minutes pour un épisode de 25 minutes, ça fait beaucoup
    Tu lui as parlé de ma théorie de Daniel San véritable grand méchant de Karaté Kid ?

    Pour la vosta, explique lui que ça vaut le coup de galérer 2-3 mois. Après elle pourra regarder avec un confort inégalé, et se la pèter en socièté parce que "nous regardons en vosst".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Ah non, c'etait deja la plaie avec les anciennes series... Ca en devient vite ridicule et intenable.

    Faut regarder des films dans ce cas-la...
    Ouais mais la série hebdomadaire ça a ce charme spécifique de retrouver des têtes sympathiques et familières pour suivre leurs aventures, un peu comme le plaisir de l'apéro entre potes le vendredi soir.

  17. #8897
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Elle est fan de Karate Kid, ça aide

    Elle a essayé de regarder le premier en VOSTA, mais 40 minutes pour un épisode de 25 minutes, ça fait beaucoup
    Elle est fan de Karate Kid, mais connait-elle Karate Boy ?
    https://www.youtube.com/watch?v=Ke28...AysA6r5MZwVb5J

    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  18. #8898
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tu lui as parlé de ma théorie de Daniel San véritable grand méchant de Karaté Kid ?

    Pour la vosta, explique lui que ça vaut le coup de galérer 2-3 mois. Après elle pourra regarder avec un confort inégalé, et se la pèter en socièté parce que "nous regardons en vosst".
    Je la pousse pour qu'elle s'y mette ouais. Mais chaque fois qu'elle se décide, elle garde sa motivation à peu près 2h
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #8899
    Rematez vous une série déjà vue, format 20mn de préférence, genre Parks & Rec ou Santa Clarita Diet ça passe tout seul.

    Comme quand on met le médoc dans une sucrerie pour le bébé ou le chien.

  20. #8900
    J'avais un pote dont la nana refusait tous les films en VO, fallait du français.

    Au bout d'un moment on en a eu tous marre, on les laissait aller voir leur film au doublage de merde et on allait voir le même en VOST.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #8901

  22. #8902
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Ah non, c'etait deja la plaie avec les anciennes series... Ca en devient vite ridicule et intenable.
    Ce sont des séries qui peuvent tout à fait coexister avec celles plus ambitieuses d'aujourd'hui. Je pense qu'elles sont d'ailleurs nécessaires parce que plus sûres financièrement pour les chaînes qui les diffusent. Elles sont plus simples à écrire que les autres (une histoire captivante et bien rythmée sur 10 épisodes est plus compliquée à accoucher), plus fédératrices (on peut rater un épisode et reprendre le visionnage la semaine suivante sans mal de tête), et puis, comme le dit Angelina, ça a son charme de retrouver la même équipe confrontée chaque semaine à un problème/une enquête différent et les voir s'en dépêtrer.

    On va pas commencer à cracher sur Firefly, non ?

    D'ailleurs, j'en re-regarde une en ce moment, en mode nostalgique, c'est Touching Evil (version US), qui s'était arrêtée au bout d'une seule et unique saison. Une série pour dépressifs (cette musique d'intro...), où Jeffrey Donovan campe un flic qui s'est pris une balle dans la tête, est mort dix minutes, et est revenu reprendre du service avec un bout de cerveau en moins, donc un poil différent, et où il fait équipe avec Vera Farmiga pour traquer des crevures. C'est... déprimant, gris, sombre, il y a des plans de circulation sous la pluie sur fond de musique triste toutes les dix minutes, les personnages sont tous mélancoliques, les coupables arrivent à fuir la justice, se suicident, ou se font tuer par les agents qui sont censés les arrêter, il y a Pruitt Taylor Vince (un acteur que j'aime beaucoup) qui joue le seul ami du héros, pensant que la réalité est un rêve et qu'Alpha Nine, satellite de combat orbitant autour de Saturne en 3303 est la réalité, quand il oublie de prendre ses médicaments du moins, et qui fait toujours des trucs chelous avec ses yeux...



    Une série à regarder uniquement pour se remonter le moral !

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #8903
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Rematez vous une série déjà vue, format 20mn de préférence, genre Parks & Rec ou Santa Clarita Diet ça passe tout seul.

    Comme quand on met le médoc dans une sucrerie pour le bébé ou le chien.
    Je n'arrête de lui dire de commencer par lire un bouquin en anglais qu'elle a déjà lu en français (pour acquérir du vocabulaire, déjà), un truc simple à comprendre façon Harry Potter ou Percy Jackson, mais c'est toujours "je commence demain" ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, de plus en plus fan de Titans perso

    La fin du dernier, avec
    Spoiler Alert!
    l'arrivée du second Robin
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #8904
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sinon, de plus en plus fan de Titans perso

    La fin du dernier, avec
    Spoiler Alert!
    l'arrivée du second Robin
    Oui, c'est vraiment bien. Est-ce
    Spoiler Alert!
    Damian
    ?

  25. #8905
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Oui, c'est vraiment bien. Est-ce
    Spoiler Alert!
    Damian
    ?
    Non, c'est
    Spoiler Alert!
    Jason Todd
    , ils respectent un peu la chronologie (c'est bien la seule chose qu'ils respectent dans cette série...)

  26. #8906
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'avais un pote dont la nana refusait tous les films en VO, fallait du français.

    Au bout d'un moment on en a eu tous marre, on les laissait aller voir leur film au doublage de merde et on allait voir le même en VOST.
    Ben comment tu sais qu'ils avaient un doublage de merde si tu les regardes pas ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #8907
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je n'arrête de lui dire de commencer par lire un bouquin en anglais qu'elle a déjà lu en français (pour acquérir du vocabulaire, déjà), un truc simple à comprendre façon Harry Potter ou Percy Jackson, mais c'est toujours "je commence demain" ^^
    Faudrait déjà commencer par lire de bons bouquins en français.



  28. #8908
    Harry Potter c'est bourré de jeux de mots (donc pas si facile à comprendre) et le style et le vocabulaire se complexifient beaucoup à partir du tome 3/4.
    Ce n'est pas Game of Throne, mais ça finit costaud.

  29. #8909
    12 monkeys - Saison 3 et 4 .

    Au final, c'était bien. Avec quelques petits rebondissement que j'avais pas prévus (le témoin, Ramse). Ils prennent le temps de bien finir, c'est assez rare. Apres ça pouvait difficilement continuer longtemps, 4 saison, c'est déjà pas mal.

    Mention spéciale, au personnage de Jennifer qui devient de plus en plus intéressant.

    cette scène :


  30. #8910
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Non, c'est
    Spoiler Alert!
    Jason Todd
    , ils respectent un peu la chronologie (c'est bien la seule chose qu'ils respectent dans cette série...)
    Ca m'étonnait de ne pas encore avoir lu ici que c'était de la merde



    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Faudrait déjà commencer par lire de bons bouquins en français.
    J'aime bien moi Et ça reste facile à lire, je ne vais pas lui filer du Tolkien non plus Ou The Expanse qui est quand même plus "technique" je trouve (enfin, quand on a pas 2000h de KSP à son actif )

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Harry Potter c'est bourré de jeux de mots (donc pas si facile à comprendre) et le style et le vocabulaire se complexifient beaucoup à partir du tome 3/4.
    Ce n'est pas Game of Throne, mais ça finit costaud.
    Les jeux de mot sur surtout dans les noms, le reste ça se lit assez bien Surtout les premiers comme tu dis, mais vu qu'à la base c'était pour les gamins c'est normal. Si déjà elle lisait les 3 premiers ça serait une bonne base de vocabulaire pour la suite
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 297 sur 353 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307347 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •