Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 353 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 10566
  1. #2161
    The Frankenstein Chronicles sur Netflix Ep1

    Ma foi ça se regarde, c'est glauque, mais il y a du moyen, et Sean Bean en 1er rôle donc je peux espérer qu'il ne va pas passer à la trappe! J'aime bien le côté enquête. J'accroche plus que sur Ripper Street.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  2. #2162
    The Expanse saison 3 le 11 avril
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  3. #2163
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Altered Carbon, j'ai ete jusqu'au bout pour voir si ca s'ameliorait mais nan.

    J'ai trouve tous les acteurs de mauvais a moyen (mention special a Laurens Bancroft qui est vraiment le pire), ceci dit le script a pas l'air d'aider. Peut etre que si ils avaient mis un peu moins de budget dans la real et un peu plus dans le casting on en serait pas la.
    En parlant de la real, c'est bien foutu mais sans inspiration, ou alors je n'y ai pas ete sensible.
    Pour finir l'intrigue m'a laisse completement de marbre, a tel point que j'ai du attendre les 10 dernieres minutes du dernier episode pour comprendre que c'etait bien le dernier.

    Ceci etant dit, l'univers est vraiment solide, apporte son lot d'idee originales. Y a beaucoup de sujets sensibles abordes comme la place de la religion dans un monde ou on ne meurt plus, le plus souvent en evitant les facilites.

    Assez frustrant donc.
    Je te rejoins complétement sur ton évaluation. Le début est prometteur et puis au final l'ensemble s'épuise. Je trouve que le principal problème n'est cependant pas le jeu d'acteur (moyen on est d'accord) mais plutôt la réalisation planplan sur certains aspects. L'aspect futuriste et l'ambiance est bien géré mais certains passages manquent de souffle, l'inhumanité de l'humanité immortelle notamment.

    Après je suis partant pour une saison 2 A voir comment ils développent l'ensemble.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  4. #2164
    C'est casse gueule la saison 2 vu que dans les romans on change de planete, d'époque etc

  5. #2165
    J'ai commencé Mindhunters et pour le moment (moitié ep 2) j'aime bien.

    Par contre je vois pas où Ford ressemble à Macron. Moi je vois F. Santoro
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #2166
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est casse gueule la saison 2 vu que dans les romans on change de planete, d'époque etc
    Ils peuvent innover aussi... Comme les showrunners de GoT.





    Le Meister reconnaitra les siens.

  7. #2167
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai commencé Mindhunters et pour le moment (moitié ep 2) j'aime bien.

    Par contre je vois pas où Ford ressemble à Macron. Moi je vois F. Santoro
    Happy!

    Ou devilman crybaby
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #2168
    J'ai regardé le premier épisode de Tout Suce! de Netflix.

    C'est très teenagers mais ça reste sympathique, et puis fin 90, c'est un peu ma génération donc c'est cool
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #2169
    J'ai arrêté Altered Carbon à l'épisode 3 malgré un univers qui me faisait des yeux doux !
    J'ai attaqué WestWorld et j'accroche bien plus :D !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  10. #2170
    Designated survivor qu'est ce que ca vaut ?
    Parce que j'ai vu qu'il y avait 21 épisodes, généralement sa sent les épisodes de remplissage.

  11. #2171
    C'est moyen+
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #2172
    Citation Envoyé par serenade Voir le message
    Designated survivor qu'est ce que ca vaut ?
    Parce que j'ai vu qu'il y avait 21 épisodes, généralement sa sent les épisodes de remplissage.
    C'est bien a regarder en faisant autre chose.
    Parce que c'est vraiement nul niveau scénario en gros chaque épisode c'est "problème/Pas de solution/Solution simple trouvé par génial président"

    Par contre c'est rigolo de voir le premier et de se dire que c'est trump qui fait ça maintenant. Même si c'est exagéré dans la série, ça fait un peu peur.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  13. #2173
    Terminé The Publisher (comme dirait Mme Cassin ^^) The Punisher

    Je crois que c'est la série Marvel / Netflix que j'ai préféré (désolé DD ^^ )

    Les perso sont attachants, tous, y'a pas un boulet pour une fois, le rythme est bon (pas trop de trou de milieu de saison comme sur les autres séries), l'intrigue tient la route... Il y a nettement moins d'action que ce à quoi on pourrait s'attendre vu le personnage (quoique, ils se rattrapent sur la fin ^^ ), ça traite beaucoup du PTSD et de la condition d'abandon total des soldats revenants du front, mais j'ai vraiment accroché Le fait aussi que, pour une fois, il n'y ait pas de super-slips ni de pouvoirs (ou peut-être une résistance hors du commun et un don de guérison très généreux ) doit aussi pas mal jouer. Et le Prince Caspian est
    Spoiler Alert!
    un salopard de bel enfoiré de première


    Par contre, un peu déçu de la fin,
    Spoiler Alert!
    j'aurais tellement voulu que Russo se relève et que ce soit Madani qui le finisse
    . Là ça fait vraiment un peu con-con,
    Spoiler Alert!
    elle se pointe sur le lieu de baston de deux monstres en simple chemisier, même pas de pare-balle, elle a le temps de lui coller une balle avant qu'il ne la voit, mais non
    Dommage ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #2174
    On arrive après la bataille, mais avec Madame on a commencé Dark.

    Et c'est 'achement bien !

  15. #2175
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    .
    Parce que c'est vraiement nul niveau scénario en gros chaque épisode c'est "problème/Pas de solution/Solution simple trouvé par génial président"
    Ah, c'est un reboot de The West Wing ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #2176
    Marseille saison 2 épisode 1. J'arrête là, c'est encore plus nul que la première saison. Un exploit d'ailleurs. La mère se pointe en boitant, avec une canne et une minerve à l'hosto, ses fille à les cheveux longs et paf le lendemain, changement de coiffure pour la fillotte (papa est mourrant mais on va chez le coiffeur...) et la mère a sans doute fait un aller-retour express à Lourdes car elle ne boite plus et n'a plus de minerve.

  17. #2177
    Ellipse temporelle

    Sinon je continue Mindhunter, j'ai du me forcer pour arrêter hier soir Bon l'apparition (attendue) d'Anna Torv n'est pas pour rien dans tout ça mais l'ensemble est vraiment génial je trouve. Bordel la scène dans l'asensceur quand ils viennent d'apprendre que leur recherche est financée

    Alez hop, ep 6.

    Et faut que je mate le dernier Counterpart aussi...

    - - - Mise à jour - - -

    Holy fuck reprise de TWD j'avais oublié :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #2178
    Citation Envoyé par serenade Voir le message
    Designated survivor qu'est ce que ca vaut ?
    Parce que j'ai vu qu'il y avait 21 épisodes, généralement sa sent les épisodes de remplissage.
    C'est de la merde, et je regarde quand même.

    "Monsieur le président, on a un syndicat d'extrême gauche affilié à Daesh qui a pris en otage d'honnêtes citoyens américains sur un navire en perdition dans les eaux Syriennes, et ce dernier vient de percuter un iceberg. Que faut-il faire ? En plus, le congrès menace une nouvelle foi de vous destituer car votre belle fille par alliance s'est mal garé il y a 17 ans quand elle en avait 14 en allant au bowling. "

    (Jack Bauer fronce les sourcils)
    "Ok. Passez-moi le commandant de bord, et faites venir ma fille, je vais faire un discours à la nation".
    Musique orchestrale.

    ..et c'est pourquoi jamais je ne vous abandonnerais, et je continuerais à me battre, jusqu'au bout, pour le PEUPLE américain.
    (acclamations)
    [Le garde du corps] : Bravo monsieur. Vous avez changé la donne.
    [Jack Bauer] : Non. Je n'ai fait que mon travail.
    (générique sur musique pompeuse).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #2179
    Citation Envoyé par serenade Voir le message
    Designated survivor qu'est ce que ca vaut ?
    Parce que j'ai vu qu'il y avait 21 épisodes, généralement sa sent les épisodes de remplissage.
    La série gagne beaucoup avec son pitch original (et d'ailleurs, c'est marrant que personne n'ait utilisé ce truc avant). Après c'est vraiment trop long, la série ne sait jamais choisir entre une intrigue politique et du complotisme bas du front avec des scènes d'action mal gaulées.

    Du coup, ils font les trucs à la fois, et c'est mauvais. On a quand meme regardé la saison1 en entier, mais aucune envie de lancer la deuxième.

  20. #2180
    Counterpart S01E01:Classique et assez efficace surtout grâce à sa "sobriété". Ce qui est presque un miracle venant d'une série Starz. Pour dire, il n'y a même pas une scène de nudité.

  21. #2181
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est de la merde, et je regarde quand même.

    "Monsieur le président, on a un syndicat d'extrême gauche affilié à Daesh qui a pris en otage d'honnêtes citoyens américains sur un navire en perdition dans les eaux Syriennes, et ce dernier vient de percuter un iceberg. Que faut-il faire ? En plus, le congrès menace une nouvelle foi de vous destituer car votre belle fille par alliance s'est mal garé il y a 17 ans quand elle en avait 14 en allant au bowling. "

    (Jack Bauer fronce les sourcils)
    "Ok. Passez-moi le commandant de bord, et faites venir ma fille, je vais faire un discours à la nation".
    Musique orchestrale.

    ..et c'est pourquoi jamais je ne vous abandonnerais, et je continuerais à me battre, jusqu'au bout, pour le PEUPLE américain.
    (acclamations)
    [Le garde du corps] : Bravo monsieur. Vous avez changé la donne.
    [Jack Bauer] : Non. Je n'ai fait que mon travail.
    (générique sur musique pompeuse).
    C'est ça

    Je vais reprendre du coup

    J'aime bien Nikita

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Counterpart S01E01:Classique et assez efficace surtout grâce à sa "sobriété". Ce qui est presque un miracle venant d'une série Starz. Pour dire, il n'y a même pas une scène de nudité.
    Clair, ils se laissent aller là...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #2182
    Citation Envoyé par serenade Voir le message
    Designated survivor qu'est ce que ca vaut ?
    Ça se regarde comme une saison bonus de Jack Bauer.

  23. #2183
    Brokenwook Episode 4: encore un épisode parfaitement maîtrisé. Le sujet des vieux qui perdent la tête est traité avec une justesse et une sobriété remarquable.
    Vraiment une série qui mérite d'être vue.

  24. #2184
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ça se regarde comme une saison bonus de Jack Bauer.
    Comme les spoofs ratés des rushes avortés du DVD reçu gratos dans une boite de Kellog's d'une saison de Jack Bauer.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #2185
    Community saison 5 episode 5. The floor is lava \o/

    Spoiler Alert!
    J'ai ete emu aussi, au revoir Troy best perso du groupe et vrai héros
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  26. #2186
    Imagine toi ce que ça fait d'avoir suivi Troy & Abed in the Moooorning, semaine après semaine pendant 5 années.

    Toi tu binges la série, c'est pas pareil.


  27. #2187
    La suite de Troy sans Abed dans Atlanta
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #2188
    Je m'en fous j'ai les tasses Troy&Abed in the morning
    Mais la série ne se remet jamais du départ de Troy.
    J'ai lu du bien de Atlanta, mais je ne m'y suis encore pas mis.

  29. #2189
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    La suite de Troy sans Abed dans Atlanta
    J'ai pas vraiment trouvé de bon after pour les acteurs de community ... Alison Brie a eu son glow, qui a eu un petit succès, mais en dehors de ça ?
    On aura pas besoin d'évoquer le cas Joel McHale show ...
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  30. #2190
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    J'ai pas vraiment trouvé de bon after pour les acteurs de community ... Alison Brie a eu son glow, qui a eu un petit succès, mais en dehors de ça ?
    On aura pas besoin d'évoquer le cas Joel McHale show ...
    Alison Brie c'est aussi Bojack Horseman et quelques films de merde, Danny Pudi a fait quelques apparition dans des séries mais il fait surtout la voix d'un des neveu de Picsou, mais oué rien de folichon (sauf pour Donald Glover qui trace sa route > Prochain Star Wars comme même)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 73 sur 353 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •