Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 353 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 10566
  1. #9511
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Bon par contre t'attends pas à une saison 3, la saison 2 à lieu seulement car elle est déjà en tournage(donc une annulation de Disney aurait été un joyeux bordel).
    Ouaip, m'en doutais

    Sinon Vikings qui a repris et c'est le bowdel

  2. #9512
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je n'ai vu que le début de Norsemen, il y un côté absurde à la Kaamelott, mais aussi un côté sombre (on va ire à la Kaamelott saison 5), est-ce que ça tient la distance ?

  3. #9513
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je n'ai vu que le début de Norsemen, il y un côté absurde à la Kaamelott, mais aussi un côté sombre (on va ire à la Kaamelott saison 5), est-ce que ça tient la distance ?
    Pas vraiment, j'ai lâché avant la fin de la première saison. C'est drôle par moments, certes, mais c'est assez poussif. Ça se prend trop au sérieux au final, alors qu'ils auraient pu faire un vrai truc idiot.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #9514
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est ce que je craignais après seulement le tiers du premier épisode. Déjà là, une ou deux situations absurdes et juste après du serious business.

  5. #9515
    Je ne crois pas avoir vu cette vidéo sur le topic :

    Youtube vient de me la suggérer, je n'avais encore vu aucun extrait de la saison 2.

    Sinon au temps pour moi.

  6. #9516
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes


    - - - Mise à jour - - -

    Je suis pas très bon à l'oral mais y'a pas un mec barré qui cite du Trump ? "We're gonna make easter great again !" ?

  7. #9517
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je ne crois pas avoir vu cette vidéo sur le topic :
    https://www.youtube.com/watch?v=GeUs9EkhSSI
    Youtube vient de me la suggérer, je n'avais encore vu aucun extrait de la saison 2.

    Sinon au temps pour moi.
    C'est la faute à Arteis

  8. #9518

  9. #9519
    Tiens, ça donne quoi en français ? Le Malandrin ?

  10. #9520
    Fini la saison 3 de "The Last Kingdom", c'était 'achement bien, vivement la suite. C'est pour moi passé de "pas mal ouais" à toute la saison en 3 jours

  11. #9521
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens, ça donne quoi en français ? Le Malandrin ?
    Non.....Le Mandarin

    Est on decouvre au twist du dernier episode qu'en fait ce sont des acteurs embauchés par la Force pour donner un visage a l'ennemi et detourner l'attention.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #9522
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens y a la saison 3 de Travelers. J'avais bien aimé les 2 premières saisons.


    - - - Mise à jour - - -

    J'ai commencé la S1 de Nightflyers, c'est bien foutu je trouve, ambiance sympa, cast sympa aussi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #9523
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message


    - - - Mise à jour - - -

    Je suis pas très bon à l'oral mais y'a pas un mec barré qui cite du Trump ? "We're gonna make easter great again !" ?
    Oui c'est bien une reprise du MAGA!
    MEGA quoi.

  14. #9524
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Non.....Le Mandarin

    Est on decouvre au twist du dernier episode qu'en fait ce sont des acteurs embauchés par la Force pour donner un visage a l'ennemi et detourner l'attention.
    Mandarin ça sonne carrément mieux que Mandalorian. Comment il peut être pris au sérieux le gars ?



  15. #9525
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens, ça donne quoi en français ? Le Malandrin ?
    Bah "Le Mandalorien", tout simplement ^^ Qui vient de la planète Mandalore quoi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #9526
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Bah "Le Mandalorien", tout simplement ^^ Qui vient de la planète Mandalore quoi
    Je crois que c'était du second degré mon chère Cassin
    Dernière modification par IriK ; 17/12/2018 à 18h15.

  17. #9527
    Je suis fatigué en ce moment
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #9528
    Je suis le seul à regarder des trucs de bouffe sur Netflix, et la nouvelle saison de Nailed It! Holiday est toujours aussi cool à regarder.

    Il y a 2 saisons au total et la saison Holiday, c'est des candidats très nuls qui essayent de faire des gâteaux super durs et ça donne souvent des catastrophes. C'est super drôle à regarder et la présentatrice est cool o/
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  19. #9529
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message


    - - - Mise à jour - - -

    J'ai commencé la S1 de Nightflyers, c'est bien foutu je trouve, ambiance sympa, cast sympa aussi.
    Effectivement j'ai bien aimé le casting aussi, on s'attache bien aux personnages.
    Par contre côté scénar, je trouve que c'est assez décousu, et que les épisodes s'enchaînent bizarrement. Y'a parfois pas de logique ou de répercussions entre les différents éléments, du coup ça donne une impression bizarre je trouve. Mais dans l'ensemble plutôt sympa, faudra que je lise le bouquin, parce que visiblement doit y avoir des idées et des thèmes assez WTF durs à adapter à l'écran.

  20. #9530
    Me suis enfin regarder la première saison de Colony : pourquoi j'ai attendu ?! C'est trop bien

  21. #9531
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Me suis enfin regarder la première saison de Colony : pourquoi j'ai attendu ?! C'est trop bien
    Colony est vraiment bien ; dommage que la serie se soit arretee sur un des cliffhangers le plus putassier que je n'ai jamais vu.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah mais Disney a pas fini de violer cette belle licence qu'etait SW ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  22. #9532
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Colony est vraiment bien ; dommage que la serie se soit arretee sur un des cliffhangers le plus putassier que je n'ai jamais vu.
    Cette surprise de voir Carl Weathers et Amanda Righetti ( ) dans le casting. Et Sarah Wayne Callies m'a fait oubliée cette atroce Lori Grimes.
    J'avais souvenir de l'annulation. Au moins je suis prévenu


    Ah mais Disney a pas fini de violer cette belle licence qu'etait SW ?
    Soit pas médisant, il y aura des mandaloriens ! (Rebels c'était trop congru).

  23. #9533
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Cette surprise de voir Carl Weathers et Amanda Righetti ( ) dans le casting. Et Sarah Wayne Callies m'a fait oubliée cette atroce Lori Grimes.
    J'avais souvenir de l'annulation. Au moins je suis prévenu



    Soit pas médisant, il y aura des mandaloriens ! (Rebels c'était trop congru).
    Lori Grimes ça doit être l'actrice qui m'est le plus insupportable depuis Prison Break. J'ai jamais regardé The Walking Dead juste car je supporte pas.
    C'était pareil avec son copain remplacant de rick mais je l'ai vu dans punisher donc maintenant je l'aime bien.

    D'ailleurs pour les joueurs de D3. Le Doubleur du Punisher fais au moins 5-6 personnages NPC.

    J'ai aussi remarqué que le doublage du 12ème Docteur était utilisé pour au moins 5 personnages différents dans les saisons précédentes. C'est vraiement choquant quand tu as la série en tache de fond quand tu fais un truc à la maison et que tu te dit mais ?! Il fait quoi là lui.

  24. #9534
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Lori Grimes
    C'est quoi le soucis avec ? Elle est mauvaise ? je l'ai trouvé tout au plus quelconque en tant qu'actrice.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #9535
    Je suppose que c'est une question de goût.
    Je suis pas Expert CPC en série mais ses personnages me sont toujours antipathique.
    Et elle enchaine souvent exactement les mêmes types de rôles se qui ne me montre aucune évolution. (dans les séries que j'ai vu, j'ai pas analysé sa filmo.)

  26. #9536
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je suppose que c'est une question de goût.
    Je suis pas Expert CPC en série mais ses personnages me sont toujours antipathique.
    Et elle enchaine souvent exactement les mêmes types de rôles se qui ne me montre aucune évolution. (dans les séries que j'ai vu, j'ai pas analysé sa filmo.)
    Ah je me demandais, je la vois souvent critiqué, d'ou ma question
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #9537
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    D'ailleurs pour les joueurs de D3. Le Doubleur du Punisher fais au moins 5-6 personnages NPC.
    D3 ? Et c'est Jérôme Pauwels, comédien de doublage assez récurant.
    Dernière modification par IriK ; 21/12/2018 à 05h37.

  28. #9538
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    comédiens de doublage assez récurant.
    A noter un autre personnage assez récurant :

    Spoiler Alert!
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #9539
    Je trouve que ça ne parle pas assez de la S3 de Travelers ici

    La fin est

  30. #9540
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je trouve que ça ne parle pas assez de la S3 de Travelers ici

    La fin est
    Bien on bosse nous, j'ai vu que le 1
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 318 sur 353 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •