Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 353 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 10566
  1. #1441
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    C'est chiant. Sur les 6 premiers je ne me souviens que du 5, Real Life, les autres je les avais oublié 2 jours après.
    Je passe donner mon avis à un sou sur PK Dick's Electric Dreams, ben je confirme c'est hyper décevant, pourtant on sent qu'il y avait du budget. Dommage de pas l'avoir investi pour mieux travailler les histoires...

    Il ne me reste que Kill All Others à regarder, et pour l'instant seul The Commuter a su me toucher. Father Thing était pas trop mal (par contre Father Thing/Stranger Things... sans déconner ). Le pire je crois c'est Safe and Sound, ce final de merde qui prend le spectateur pour un gros débile Bon et Real Life est sympa pour ses visuels à la Blade Runner mais ça vaut pas Total Recall
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  2. #1442
    J'ai voulu regarder un épisode de docteur house sur amazon prime et...bordel la musique du générique a changé.
    A pu teardrops...et ça fait bizarre. Je me demande ce qui a pu changer en plus.

  3. #1443
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai voulu regarder un épisode de docteur house sur amazon prime et...bordel la musique du générique a changé.
    A pu teardrops...et ça fait bizarre. Je me demande ce qui a pu changer en plus.
    Ils n'avaient pas les droits pour la diffusion en France.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #1444
    Je me doute, mais ça m'interroge sur les autres changements sur cette série, et éventuellement sur d'autres.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon j'ai regardé les 2 ou 3 premiers épisodes de Jean Claude Van Johnson, toujours sur prime et...c'est n'importe quoi mais rigolol. Le mec semble avoir une autodérision plus qu'agréable.

  5. #1445
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je me doute, mais ça m'interroge sur les autres changements sur cette série, et éventuellement sur d'autres.
    Ils avaient pas les droits pour un perso cynique, ni pour le thème médical. Mais sinon, c'est pareil.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #1446
    On a regardé quelques épisodes de the good doctor, et ça m'a donné envie de revoir house. Ca devient trop nian nian à mon gout good doctor, et en zappant sur je ne sais plus quelle chaine on est retombé sur un bon épisode de house (il kidnappe l'acteur de son soap opéra pourri pour lui faire des examens).

  7. #1447
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Sinon il me semble que la série avait été filmée par des caméras 16/9, ça expliquerait.
    Pas tout, t'as certains plans qui ont été recoupé pour passer en 16/9.
    Mais pour avoir vu les 2 versions je confirme que le remaster HD est sublime.
    C'est la faute à Arteis

  8. #1448
    Star trek discovery S01e13:Première réelle surprise et qui ne sort pas trop du cul. Cela fait remonter la série dans mon estime même si cela ne gommera pas le côté un peu "vain" (impression de redite, pas d'empathie particulière pour les personnages à part peut-être Tilly...) du début. Je présume qu'il faudra que je la rematte par curiosité.

  9. #1449
    The End of the Fucking World

    Un épisode et je suis déjà conquis, et mort de rire.

    Et ils sont de plus en plus forts pour trouver des acteurs d'une vingtaine d'années qui ont vraiment le look d'adolescents.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #1450
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Star trek discovery S01e13:Première réelle surprise et qui ne sort pas trop du cul. Cela fait remonter la série dans mon estime même si cela ne gommera pas le côté un peu "vain" (impression de redite, pas d'empathie particulière pour les personnages à part peut-être Tilly...) du début. Je présume qu'il faudra que je la rematte par curiosité.
    Tilly ? Le seul personnage dont on se demande ce qu'elle fout là ou comment elle a pu passer les tests d'entrée à l'Académie

    Bon sinon il parait qu'on est débiles et que le twist était visible à dès l'épisode 1...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #1451
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Bon je viens de finir The End of the Fucking World.
    J'ai pleuré.
    Cette fin
    Ça valait le coup, hein ? Malgré le plot qui faisait craindre le pire.

    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    (en réponse à Cannes quoté juste au dessus) Ouaip
    Spoiler Alert!
    et en espérant du coup qu'il n'y ai pas de suite. Ou alors avec des protagonistes totalement differents.. J'aime tellement cet image qui se coupe apres avoir entendu la dernière réplique de la serie
    Pareil, tout pareil.

    :han:

    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    The End of the Fucking World

    Un épisode et je suis déjà conquis, et mort de rire.

    Et ils sont de plus en plus forts pour trouver des acteurs d'une vingtaine d'années qui ont vraiment le look d'adolescents.
    Bah mince, j'allais commencer à me lamenter sur le fait qu'on ne soit que trois à avoir regardé The End of the Fucking World, et en plus à être unanimes sur sa qualité exemplaire, et qu'on n'est pas doués pour vendre une série qui à le même potentiel de baffe dans la gueule que Utopia par exemple, une pépite pour la majorité de ce forum vu ses goûts.

    Et là, oh joie, voici un quatrième larron !

  12. #1452
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bon sinon il parait qu'on est débiles et que le twist était visible à dès l'épisode 1...
    Épisode 1 c'était compliqué, vu que le perso n'était pas là. Mais de gros indices dès son apparition dans l'épisode 3 et une évidence depuis la fin du 9 / début du 10, oui, je persiste.

  13. #1453
    Mouais...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #1454
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Tilly ? Le seul personnage dont on se demande ce qu'elle fout là ou comment elle a pu passer les tests d'entrée à l'Académie
    Je ne conteste pas cela. Tu peux aussi rajouter qu'elle outrepasse totalement son grade mais c'est juste une histoire d'empathie pas de "raison". Je l'ai déjà dit mais Mickael, par exemple, j'ai un mal de chien à avoir de l'empathie pour ses "dilemmes" ou son histoire...Erreur de casting ou perso mal écrit???

  15. #1455
    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Ça valait le coup, hein ? Malgré le plot qui faisait craindre le pire.



    Pareil, tout pareil.



    :han:



    Bah mince, j'allais commencer à me lamenter sur le fait qu'on ne soit que trois à avoir regardé The End of the Fucking World, et en plus à être unanimes sur sa qualité exemplaire, et qu'on n'est pas doués pour vendre une série qui à le même potentiel de baffe dans la gueule que Utopia par exemple, une pépite pour la majorité de ce forum vu ses goûts.

    Et là, oh joie, voici un quatrième larron !
    C'était pas mal mais c'est pas non plus la série du siècle. Ça se laisse bien regardé les persos sont tous débiles mais sans plus... Bon 8 épisodes (ou 10?) De 20 min c'est rapide à s'enfiler

  16. #1456
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    The End of the Fucking World

    Un épisode et je suis déjà conquis, et mort de rire.

    Et ils sont de plus en plus forts pour trouver des acteurs d'une vingtaine d'années qui ont vraiment le look d'adolescents.
    http://www.bfmtv.com/societe/l-adole...e-1355555.html

  17. #1457
    Peut être déjà passé ici, Arte va sortir une mini-série de SF cette année, Ad Vitam:
    http://www.allocine.fr/series/fiches...rie=21634.html

    Casting sympa, j'espère que ce sera bien

  18. #1458
    De quoi ça parle ?
    Darius était déjà flic avant la Régénération. À 120 ans, il l’est toujours. Il vit son éternité sans se poser de question, aime les levers de soleil, savoir l’avenir devant lui, l’idée de tout recommencer. Dans ce nouveau monde qui pense avoir vaincu la mort, on découvre les corps de sept suicidés, tous mineurs… Dérive sectaire ? Acte politique ? Le cri d’alarme d’une génération déshéritée ? Pour mener l’enquête, Darius devra compter sur l’aide de Christa, jeune fille mutique et suicidaire. Christa se fout des levers de soleil et de la vie devant soi. Elle attend la mort, c’est tout. Pour Darius et Christa commence un long voyage initiatique. Une descente vertigineuse dans les entrailles d’un monde qui dérive vers l’infini. Ou le néant
    Pourquoi on l'attend ?
    Très grosse attente pour cette série des producteurs de Trepalium, dont Yvan Attal sera la star, aux côtés de jeunes comédiens très prometteurs : Niels Schneider, Garance Marillier (Grave) et Rod Paradot (La tête haute). C'est Thomas Cailley (Les Combattants) qui en co-signe le scénario et la réalisation. Une série qui s'annonce marquante, politique, ambitieuse, et que l'on espère plus réussie que Trepalium justement, pas tout à fait la hauteur de ses ambitions et de son idée de départ très alléchante.

  19. #1459
    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Pareil, tout pareil.
    J'espère vraiment qu'il y aura pas une suite comme déjà dit au dessus Cette série se suffit amplement à elle même en une saison.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  20. #1460
    Ouaip, le schéma parfait de la one-shot.

  21. #1461
    Après avoir fini The Good Place, j'enchaine par Dirk Gently.
    Je viens d'avaler la saison 1 en 2 jours.
    C'est la faute à Arteis

  22. #1462
    The Magicians

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #1463
    Death

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #1464
    Oh la vache, le dernier X-Files
    Comme l'an dernier, Darin Morgan sauve la saison à lui tout seul.

  25. #1465
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Sans vouloir être vulgaire : elle est toujours autant habillée dans la série ? C'est quand même la seule actrice qui sauve l'ensemble de la nullité crasse;
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #1466
    C'est qui ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #1467
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Oh la vache, le dernier X-Files
    Comme l'an dernier, Darin Morgan sauve la saison à lui tout seul.
    Clair

    Episode culte

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Sans vouloir être vulgaire : elle est toujours autant habillée dans la série ? C'est quand même la seule actrice qui sauve l'ensemble de la nullité crasse;
    The Magicians

    Dehors l'hérétique...GTFO !!!!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #1468
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    The Magicians

    Dehors l'hérétique...GTFO !!!!
    Peuh, ça ne vaut pas Legends of Tomorrow!


  29. #1469
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Peuh, ça ne vaut pas Legends of Tomorrow!

    http://cdn1us.denofgeek.com/sites/de...?itok=MZ1b93v-
    Personne ne peut égaler LoT

    Ah ça pour filer des GrandMère Award à Handmaid Tale y'a du monde, mais pour récompenser Caity Lotz y'a plus personne !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #1470
    Putain mais ce XFiles...

    "You're free to explore Uranus...all you want"

    - - - Mise à jour - - -

    La scène avec l'Alien, non mais lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 49 sur 353 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •