Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 302 sur 353 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312352 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 031 à 9 060 sur 10566
  1. #9031
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    The Wire ?
    Je suis pas sûr que The Wire soit le truc que je ferais visionner à une gamine en priorité, même en l'accompagnant. (Je suis en train de revoir la saison 4, qui est je crois celle qui est la plus déprimante avec tous les gamins)

    Jamais vu d'épisode de Manimal, mais en ayant vu l'extrait, je vais peut-être m'abstenir finalement

  2. #9032
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Le reboot de The Office existe. Ca s'appelle Parks and Recreation, Et ca enfonce The Office dans toutes les largeurs, et sur tous les thèmes (et pourtant, j'adore The Office)
    Si ce n'est que the office et park and recs n'utilisent pas le même catalogue humoristique. C'est pas parce que les deux se passent dans un bureau que c'est le même style.

  3. #9033
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Je suis pas sûr que The Wire soit le truc que je ferais visionner à une gamine en priorité, même en l'accompagnant. (Je suis en train de revoir la saison 4, qui est je crois celle qui est la plus déprimante avec tous les gamins)
    Puis l'ennuie peut tuer aussi.



  4. #9034
    Dans la même veine que pour Origin, Nationnal Geographic Channel diffuse sur sa chaine YouTube les derniers épisode de Mars (S2).
    Pour ceux intéressés, je conseillerais plutôt d'attendre la fin de la saison pour voir tout d'une traite, trouvant le contenu assez chiche par épisode.

  5. #9035
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Je suis pas sûr que The Wire soit le truc que je ferais visionner à une gamine en priorité, même en l'accompagnant. (Je suis en train de revoir la saison 4, qui est je crois celle qui est la plus déprimante avec tous les gamins)
    Je te rassure, je ne regarde déjà pas pour moi, alors ma fille est sauve
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #9036
    La fin de American Horror Story : Apocalypse est nulle.

    C'est lent et rushé à la fois. Aucune fantaisie dans la réalisation alors que Ryan Murphy a toujours des petits trucs un peu tape à l'oeil mais toujours sympathique pour la mise en scène.

    Le seul truc bien dans cette saison, c'était de voir Sarah Paulson en perso principal et Emma Roberts. Heureusement qu'il y a eu l'épisode crossover avec Murder House.

    Il y avait un excellent sujet mais c'est traité avec le cul, ça fait même pas peur et c'est pas malsain.

    Déçu.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #9037
    Batman The animated Series

    Cette qualitance <3 <3 <3 !!!! C'est comme si je découvrais pour la première fois !

    The clone Wars
    , j'en suis à la saison 5, il y a vraiment des supers arcs dans celle là (et deux nulles pour le moment), hâte de la terminer
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  8. #9038
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si ce n'est que the office et park and recs n'utilisent pas le même catalogue humoristique. C'est pas parce que les deux se passent dans un bureau que c'est le même style.
    Et encore moins que c'est un reboot...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  9. #9039
    Le reboot de The Office existe déjà, c'est The Office (US)

  10. #9040
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Et encore moins que c'est un reboot...
    Oui non, mais on va quand même essayer de pas être complètement premier degré...

  11. #9041
    Hier, j'ai parlé de Magnum PI à ma femme, série que je vénère, car ma préférée et c'est tout. Et elle me sort "t'as vu qu'ils ont fait un remake?". Alors moi je suis "décidément, les japonais sont les meilleurs niveau humour absurde!". Puis elle insiste, mais moi je refuse d'y croire. Qui pourrait être assez fou pour faire un truc pareil?
    Donc, la mort dans l'âme, je cherche sur l'internet et je tombe sur


    Alors moi j'y crois encore moins, car qui serait assez attardé pour remplacé un mâle alpha comme Selleck par un livreur de pizza? Donc je vais sur IMDb et Magnum PI 2018 est non seulement une réalité, mais ils ont aussi remplacé Higgins par une jeune meuf totalement anti-charismatique. Higgins. Par une jeune femme. Ils ont du penser que si Dame Judith Dench peut faire un M convaincant, alors pourquoi pas "actrice lambda sans talent" pour jouer Higgins?
    Les salauds. les raclures. Je me rassure en voyant les spectateurs et la critiques massacrer le truc. Mais le fait qu'une seule personne sur cette Terre puisse apprécier un truc pareil confirme l'idée selon laquelle l'humanité est en train de vivre ses derniers instants...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #9042
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Enfin fini Sabrina (en retard)!
    Très bon épisode final mais je sens déjà la suite arriver qui sera moins bien..
    Et c'est là que je comprends que je n'étais pas du tout le public visé par cette série
    Soyons sérieux. Tu ne peux pas trouver l'épisode final de Sabrina très bon et aimer The Good Place.
    Je veux dire : toute la série Sabrina est nulle et ratée.
    Et le dernier épisode n'est pas meilleur.
    La construction fait un flop (
    Spoiler Alert!
    "oh je suis la méchante et je raconte a posteriori ce qu'il s'est passé devant une cheminée à un interlocuteur caché"
    ) c'est original ça, jamais fait avant.
    C'est bourré d'incohérences (oui, encore plus que d'ordinaire !
    Spoiler Alert!
    Une maison de retraite qui laisse une vieille dame aveugle pensionnaire derrière elle parce que celle-ci ne veut pas bouger ? Genre t'as le choix dans une maison de retraite ? Et le père de Harvey qui veut rester sans son abri anti-tornade, pourquoi pas. Sauf que pas une fois on ne le voit y aller, ou aller chercher son fils qui reste dans la maison. Pas plus qu'ils ne protègent la maison, genre clouer les fenêtres ou fermer les volets. What. The. Fuck.
    ) si tu survis aux habituels "flou complet", "ralenti quand les sœurs marchent en rythme", ou "choix de musique bizarre pour 10 secondes" dans ce passage.
    De manière générale, Sabrina est très conne, complètement antipathique. C'est la gamine pourrie gâtée par ses tantes qui se croient plus intelligente que ceux qui l'entourent, et qui met régulièrement sa famille dans des situations intenables.
    Donc en fait, quand elle se vautre, on est plutôt content

    Bref Cannes, soit gentil, n'insulte pas Janet et The Good Place.

    Sinon j'ai vu Maniac ce week-end et c'était presque parfait

  13. #9043
    En même temps Cannes il est dans le public cible de la série, toi t'es une vieille qui voulait regarder un truc pour ados. Au final le seul sur ce topic qui avait une raison de regarder ça, c'est lui, on va donc pas commencer à lui jeter la pierre. Alors que les autres ont montré à Netflix qu'il y'avait des gens qui regardaient en entier la saison et que ce serait probablement une bonne idée de produire la suite.

  14. #9044
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Hier, j'ai parlé de Magnum PI à ma femme, série que je vénère, car ma préférée et c'est tout. Et elle me sort "t'as vu qu'ils ont fait un remake?". Alors moi je suis "décidément, les japonais sont les meilleurs niveau humour absurde!". Puis elle insiste, mais moi je refuse d'y croire. Qui pourrait être assez fou pour faire un truc pareil?
    Donc, la mort dans l'âme, je cherche sur l'internet et je tombe sur
    https://m.media-amazon.com/images/M/...2MDE@._V1_.jpg

    Alors moi j'y crois encore moins, car qui serait assez attardé pour remplacé un mâle alpha comme Selleck par un livreur de pizza? Donc je vais sur IMDb et Magnum PI 2018 est non seulement une réalité, mais ils ont aussi remplacé Higgins par une jeune meuf totalement anti-charismatique. Higgins. Par une jeune femme. Ils ont du penser que si Dame Judith Dench peut faire un M convaincant, alors pourquoi pas "actrice lambda sans talent" pour jouer Higgins?
    Les salauds. les raclures. Je me rassure en voyant les spectateurs et la critiques massacrer le truc. Mais le fait qu'une seule personne sur cette Terre puisse apprécier un truc pareil confirme l'idée selon laquelle l'humanité est en train de vivre ses derniers instants...

  15. #9045
    The Americans. Cette série, cette fin
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #9046
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    The Americans. Cette série, cette fin
    La meilleure série que j'ai vue depuis bien longtemps. L'histoire, les acteurs, le final, tout est géniale.

    Je trouve vraiment dommage qu'elle n'est pas eue plus de succès.

  17. #9047
    The Rookie épisode 4.

    Toujours aussi bien. Un sans faute depuis le début, ce qui est assez rare pour être souligné.

    Il a pris son temps, mais Nathan Fillion a trouvé là une série sur mesure pour lui, et ça fait plaisir.

  18. #9048
    Castle etait du sur mesure.
    Firefly etait du sur mesure
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #9049
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    En même temps Cannes il est dans le public cible de la série, toi t'es une vieille qui voulait regarder un truc pour ados. Au final le seul sur ce topic qui avait une raison de regarder ça, c'est lui, on va donc pas commencer à lui jeter la pierre. Alors que les autres ont montré à Netflix qu'il y'avait des gens qui regardaient en entier la saison et que ce serait probablement une bonne idée de produire la suite.
    Et on se réunit tous autour d'un feu à chanter des chansons de Noël ? Et puis quoi encore une tape dans le dos et un "c'est bien gamin"? C'est pas CPC ça, c'est pas l'internet.



  20. #9050
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    La fin de American Horror Story : Apocalypse est nulle.

    C'est lent et rushé à la fois. Aucune fantaisie dans la réalisation alors que Ryan Murphy a toujours des petits trucs un peu tape à l'oeil mais toujours sympathique pour la mise en scène.

    Le seul truc bien dans cette saison, c'était de voir Sarah Paulson en perso principal et Emma Roberts. Heureusement qu'il y a eu l'épisode crossover avec Murder House.

    Il y avait un excellent sujet mais c'est traité avec le cul, ça fait même pas peur et c'est pas malsain.

    Déçu.
    Je suis du même avis.
    Il y avait l'opportunité de faire
    Spoiler Alert!
    un grand combat entre les sorcières et Michael mais non
    . Dommage vraiment.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  21. #9051
    Origin - Saison 1, espérons que ce soit la dernière.

    C'était tres mauvais. De bout en bout. Je ne retiens que deux épisodes qui tiennent la route : le 1 et le 8.

    Les acteurs font ce qu'ils peuvent, mais le scénario prend l'eau de partout. Les flashbacks deviennent plus intéressant et plus vivant que la vie sur le vaisseau.

    Je rappel qu'on est censé être sur un vaisseau dans l'espace, avec une menace alien qui traine, et les gens se promènent comme a la Fnac, tranquille, poursuivent leur quête amoureuse ou se déchirent a coup de mauvais alcool. C'était pathétique, lamentable.


  22. #9052

  23. #9053
    Narcos - Mexico Saison 1 :

    Visiblement la série Narcos s'installe pour un moment au Mexique vu qu'ils ont décidé de l'appeler Saison 1 au lieu de Saison 4, c'est donc une sorte de reboot ou de spin off ou que sais je.... Bref, en tout cas j'ai vu les 9 premiers épisodes et c'est quand même assez décevant, d'une part je trouve que la série qui n'a jamais brillé pour son écriture continue de s'enfoncer dans la facilité avec des dialogues ultra clichés et un peu bêtes par moment, mais alors que les autres saisons étaient portées par des acteurs assez talentueux qui donnaient une vraie identité à la série, pour cette saison dédiée au Mexique j'ai trouvé qu'il y avait un gros soucis de casting, Michael Pena qui incarne le policier Kiki, le héros de l'enquête est le degré zero du charisme, aucune personnalité, aucune expression du visage, il est totalement placide, lisse, trop ordinaire pour incarner son rôle, j'avais l'impression qu'on avait pris le livreur de pizza du coin et qu'on l'avait collé devant la caméra. Bref pour moi c'est le gros raté de la saison et c'est d'autant plus dommage que même si Diego Luna (Felix Gaillardo) semble plus inspiré pour donner un peu de relief à son personnage, la personnalité très froide le rend parfois presque barbant (je dis presque parceque quand même il assure bien son rôle), on est très loin de ce à quoi nous habituer la série avec sa galerie de personnages hauts en couleurs.

    Niveau scénario, la série est un peu molle entre le troisième et le septième épisode et ensuite ça monte très vite en puissance, dommage ça manque un peu de régularité et l'enquête policière est d'ailleurs vraiment raté, sans aucun intérêt ni intensité, aucun suspens, on est loin de l'époque Pablo Escobar (surprise d'ailleurs à ce niveau dans cette saison).

    Reste qu'heureusement la réalisation globale est toujours aussi classe et efficace et qu'il y a encore quelques personnages bien trempés comme Rafa ou Don Netto pour apporter un peu de sang chaud latin et de sentiments à ces pisses froids de premiers rôles.

    La fin de la saison rattrape quand même beaucoup de choses et mérite à elle seule de voir cette saison.

  24. #9054
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Castle etait du sur mesure.
    Firefly etait du sur mesure
    Wé mais franchement Castle je regardais tranquillou. Pas la série du siècle, mais comme une bonne paire de charentaises : on est bien dedans.

    Par contre la série qui la remplace en ce moment j'ai pas accroché plus d'un demi episode.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Hier, j'ai parlé de Magnum PI à ma femme, série que je vénère, car ma préférée et c'est tout. Et elle me sort "t'as vu qu'ils ont fait un remake?". Alors moi je suis "décidément, les japonais sont les meilleurs niveau humour absurde!". Puis elle insiste, mais moi je refuse d'y croire. Qui pourrait être assez fou pour faire un truc pareil?
    Donc, la mort dans l'âme, je cherche sur l'internet et je tombe sur
    https://m.media-amazon.com/images/M/...2MDE@._V1_.jpg

    Alors moi j'y crois encore moins, car qui serait assez attardé pour remplacé un mâle alpha comme Selleck par un livreur de pizza? Donc je vais sur IMDb et Magnum PI 2018 est non seulement une réalité, mais ils ont aussi remplacé Higgins par une jeune meuf totalement anti-charismatique. Higgins. Par une jeune femme. Ils ont du penser que si Dame Judith Dench peut faire un M convaincant, alors pourquoi pas "actrice lambda sans talent" pour jouer Higgins?
    Les salauds. les raclures. Je me rassure en voyant les spectateurs et la critiques massacrer le truc. Mais le fait qu'une seule personne sur cette Terre puisse apprécier un truc pareil confirme l'idée selon laquelle l'humanité est en train de vivre ses derniers instants...

    En plus je crois qu'il massacre la Ferrari dans le pilote.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  25. #9055
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Wé mais franchement Castle je regardais tranquillou. Pas la série du siècle, mais comme une bonne paire de charentaises : on est bien dedans.
    A partir de la saison 5, c'est la descente aux enfers, à l'exception de quelques épisodes. Même en seconde partie de saison 4, la qualité était bien plus inégale. L'exemple type d'une série qui n'a pas su s'arrêter à temps, condenser les dénouements, avec la fin qu'on connaît.

    Take Two, très, très moyen.

    Nathan Fillion entame une nouvelle série, The Rookie. Un quarantenaire à la croisée des chemins, qui s'engage au LAPD. Une bleusaille. La recette reste un peu d'action, une pointe d'humour dans laquelle l'acteur est à l'aise et pas mal de bons sentiments.

    De mon côté, la dernière saison de House of Cards. Forcément, sans Frank, c'est plus du tout pareil. Robin Wright porte tant bien que mal cette saison sur ses épaules mais c'est l'inexorable chute de la Maison Blanche. En outre, il me reste la seconde partie de la saison 2 de WestWorld et la saison 3 de The Expanse à mater. Ah si, 9/11 saison 1, reprenant l'avant 11 septembre, pas mal fait.

    Sinon, des vieilleries, en attendant mieux ou une découverte. Altered Carbon, mouais, Penny Dreadful, ça se regarde, Battlestar Galactica qui doit, à ma connaissance pour le moins, être le meilleur rôle de Katee Sackhoff (je l'aurais bien vue dans Captain Marvel, dommage), et j'entame par dépit le marathon des Chicago, avec Chicago Fire notamment. C'est léger.

    Vous avez quelque chose de bien en magasin? Un truc comme The Shield, les premières saisons de House of Cards? Quelque chose d'intelligent et d'un poil trash?

  26. #9056
    The americans.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #9057
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    La meilleure série que j'ai vue depuis bien longtemps. L'histoire, les acteurs, le final, tout est géniale.

    Je trouve vraiment dommage qu'elle n'est pas eue plus de succès.
    Et qu'on trouve pas les DVD en France passée la S2. Impossible de les choper pour mes parents.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #9058
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oui non, mais on va quand même essayer de pas être complètement premier degré...
    Tu veux dire comme le post originel de l'auteur ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Le reboot de The Office existe déjà, c'est The Office (US)
    C'est une adaptation.

    "The Dinner for Schmucks" ce n'est pas un reboot du "Diner de cons".
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  29. #9059
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Vous avez quelque chose de bien en magasin? Un truc comme The Shield, les premières saisons de House of Cards? Quelque chose d'intelligent et d'un poil trash?
    The Deuce ?
    Homeland ?
    Happy (pour les fêtes de Noel)
    Peaky Blinders
    The Americans
    Bureau des légendes

    Justement j'ai vu le S02E01 The Deuce et la réal est toujours aussi bonne Il se passe rien, mais c'est génial
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #9060
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Wé mais franchement Castle je regardais tranquillou. Pas la série du siècle, mais comme une bonne paire de charentaises : on est bien dedans.
    Y'a Beckett qu'était bien dans ses Jeans aussi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 302 sur 353 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312352 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •