Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 353 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 10566
  1. #3301
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ça recommence aujourd'hui non ?
    Mais oui !

    Par contre, Westworld, j'ai pas accroché. J'ai même pas fini la S1.

  2. #3302
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est pas la série qui est faite par Michael Bay ou Roland Emmerich ??
    Je connais juste les scénaristes: David Goyer et Josh Friedman.
    Quand je vois ce qu'ils ont fait (Batman Begins, Man of Steel, La Guerre des Mondes) je suis:
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  3. #3303
    The Expanse, il faudra encore attendre 6 mois pour l'avoir sur Netflix j'imagine ?

  4. #3304
    C'est pas une série Netflix The Expense ?

  5. #3305
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    C'est pas une série Netflix The Expense ?
    Syfy

  6. #3306

  7. #3307
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Plus que les réponses de pas mal de gugus sur le sujet d'autant plus que c'est totalement vrai ce que je dis vu que l'auteur le dit lui-même. J'ai juste rajouté une pincée de troll pour rajouter du gout. :neutre:
    Non.

  8. #3308
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Mais oui !

    Par contre, Westworld, j'ai pas accroché. J'ai même pas fini la S1.
    J'ai adoré le début, l'univers, la photo... Et puis sur la mi/fin de saison j'étais moins emballé.

    Je regarderai quand même la saison 2 voir comment ça repart, savoir si je continue ou pas...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  9. #3309
    Westworld c'est cette mannequin scandinave absolument magnifique et sans aucun défaut, mais froide et qui manque de charme.

    J'ai été bluffé par la qualité de la série mais je me suis parfois fait chier (genre tout l'arc de
    Spoiler Alert!
    la nana androïde qui se rebelle
    est nullissime, j'étais dégouté de voir que ça devenait le plot central là où la quête des mystères du parc était bien plus cool).
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  10. #3310

  11. #3311
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Pour ceux qui parlaient de Foundation.
    https://arstechnica.com/gaming/2018/...ming-platform/
    Ça pourrait être une bonne surprise. Surtout que les bouquins se prêtent bien à une adaptation série : l'écriture des dialogues et de la psychologie des personnages, c'était pas vraiment le point fort d'Asimov... Du coup si une série développe ça de façon plus convaincante sans se viander sur le reste, je suis preneur.
    Signature Merde !

  12. #3312
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Westworld c'est cette mannequin scandinave absolument magnifique et sans aucun défaut, mais froide et qui manque de charme.
    Et en plus qui sait qu'elle est belle. Oui c'est une bonne définition de ce que j'ai ressenti devant Westworld.

  13. #3313
    Westworld, The Expanse, Lost In Space, Legion...

    C'est chargé Avril.

    Et mon plaisir coupable aussi : The 100.

  14. #3314
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Westworld c'est cette mannequin scandinave absolument magnifique et sans aucun défaut, mais froide et qui manque de charme.

    J'ai été bluffé par la qualité de la série mais je me suis parfois fait chier (genre tout l'arc de
    Spoiler Alert!
    la nana androïde qui se rebelle
    est nullissime, j'étais dégouté de voir que ça devenait le plot central là où la quête des mystères du parc était bien plus cool).
    Très très d'accord
    Cela dit je regarderai la saison 2 avec plaisir
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  15. #3315
    Legends of Tomorrow c'est fini

    C'était trop bien Ce combat final
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #3316
    Legion S02E02
    La semaine dernière n'était qu'un échauffement.

  17. #3317
    Plop.
    Dites, j'ai comme une envie de post-apo, vous avez des recommandations (pas forcément récent, mais dispo sur Netflox est un plus!)

    Par post-apo, j'entend vraiment ça au sens large.
    Y'a tous les trucs de Zombie et assimilé bien sûr - je connais que the Walking Dead.
    Je repensais surtout à Jéricho que j'avais bien aimé à l'époque - ou à Under the Dome qu'il me faut finir.
    Au sens large quoi...

  18. #3318

  19. #3319
    (je remontais le topic de quelques pages, j'ai vu qu'il y avait débat dessus - mais je note!)

  20. #3320
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Plop.
    Dites, j'ai comme une envie de post-apo, vous avez des recommandations (pas forcément récent, mais dispo sur Netflox est un plus!)

    Par post-apo, j'entend vraiment ça au sens large.
    Y'a tous les trucs de Zombie et assimilé bien sûr - je connais que the Walking Dead.
    Je repensais surtout à Jéricho que j'avais bien aimé à l'époque - ou à Under the Dome qu'il me faut finir.
    Au sens large quoi...
    En film, il y a The Road sur netflix

    par contre, c'est horrible

  21. #3321
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Plop.
    Dites, j'ai comme une envie de post-apo, vous avez des recommandations (pas forcément récent, mais dispo sur Netflox est un plus!)

    Par post-apo, j'entend vraiment ça au sens large.
    Y'a tous les trucs de Zombie et assimilé bien sûr - je connais que the Walking Dead.
    Je repensais surtout à Jéricho que j'avais bien aimé à l'époque - ou à Under the Dome qu'il me faut finir.
    Au sens large quoi...
    Z Nation
    Van Helsing
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #3322

  23. #3323
    Je note, je note, je note!
    (PS:The Road apparemment n'est pas/plus sur Netflix, mais j'ai noté)

    Merci!

  24. #3324
    J'allais oublié la meilleure:
    Cleopatra 2525.

  25. #3325
    Les chroniques de Shanara

    Par contre c'est très très très ado...

    Ah par contre je sais pas si c'est sur Netflix...

  26. #3326
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Pas... The... Roads... Svp...
    ah, un connaisseur je vois

    m'avait foutu un vieux coup au moral, celui-là... du post-apo "réaliste", pas beau à voir


    mais ouais tiens, il semble référencé sur netflix mais pas dispo en réalité, curieux

  27. #3327
    Ah, non mais là Shannara c'est vraiment le fond du panier. Pour dire même moi, j'ai trouvé cela totalement risible si ce n'est l'épisode ou ils regardent un extrait de Startrek.

  28. #3328

  29. #3329
    Ah non mais on est d'accord... Je me suis quand même farci la saison 1 entière mais le monsieur il demande du post apo

  30. #3330
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    par contre, c'est horrible
    Le film est génial

Page 111 sur 353 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •