Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 353 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 10566
  1. #3151
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    2 séries phare genre Westworld et Game of Thrones.
    Ya pas que HBO dans la vie

  2. #3152
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    The 100 c'est bien le truc où des mômes insupportables sont renvoyés sur terre parce qu'on en veut plus?
    J'ai beaucoup de mal à imaginer le mélange Mad Max Fallout.
    Si tu t'en fous d'un spoiler costume mineur :

    Spoiler Alert!


  3. #3153
    Elle c'est fait des tresses et elle est tombé dans la boue ?
    Bon okay j’arrête j'ai bien aimé la série jusqu'a ALI.

  4. #3154
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Ah merde pourtant c'est excellent the IT Crowd, qu'est ce qui coince ?
    Bah ça ne me fait pas rire du tout, ce qui est la première chose que je demande à une série comique, et je n'ai aucun attachement, aucune empathie envers les deux neuneus et la greluche. La série a vraiment un aspect cheap et vieillot et les personnages et les gags sont tellement caricaturaux qu'en fait ils sont totalement éculées aujourd'hui, je les connais sans doute trop. Peut-être que si j'avais découvert la série à l'époque, je l'aurais plus apprécié.
    Et puis les rires enregistrés, je peux vraiment plus.

  5. #3155
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    T'exagères, ça remplit son boulot de divertir entre 2 séries phare genre Westworld et Game of Thrones.
    Mais justement, entre "2 séries phare", pourquoi s'infliger un truc aussi moyen-bof que The 100 alors qu'on a masse de petites séries de qualité à côté, souvent (injustement) un peu passées sous le radar.
    Notamment chez nos amis british, y'a de quoi faire entre Collateral, Happy Valley, Inside Men ou un The Night Of...

    C'est presque dommage, au vu de l'offre actuelle, de se forcer sur un truc qu'on trouve moins bon qu'un poulet décapité parce que "ça devient bien à partir du twist de l'avant dernier épisode de la saison".

    Tout ça reste mon avis, je ne porte aucun jugement sur les goûts de chacun, par exemple j'ai regardé Z-Nation récemment et trouvé ça excellent.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #3156
    The IT Crowd ne me fais pas rire non plus, mis a par éventuellement l'épisode sur le park aquatique.
    C'est peut-être parce que je bosse dans l'IT cela dit

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mais justement, entre "2 séries phare", pourquoi s'infliger un truc aussi moyen-bof que The 100 alors qu'on a masse de petites séries de qualité à côté, souvent (injustement) un peu passées sous le radar.
    Notamment chez nos amis british, y'a de quoi faire entre Collateral, Happy Valley, Inside Men ou un The Night Of...

    C'est presque dommage, au vu de l'offre actuelle, de se forcer sur un truc qu'on trouve moins bon qu'un poulet décapité parce que "ça devient bien à partir du twist de l'avant dernier épisode de la saison".

    Tout ça reste mon avis, je ne porte aucun jugement sur les goûts de chacun, par exemple j'ai regardé Z-Nation récemment et trouvé ça excellent.
    Après c'est aussi une question de genre.
    Perso j'ai plus du tout envie de voir des séries typé réaliste. Donc je vais préféré The 100 a une série sur OJ Simpson par exemple.
    La réalité m'ennuie.

  7. #3157
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mais justement, entre "2 séries phare", pourquoi s'infliger un truc aussi moyen-bof
    Exactement pour la même raison que toi pour Z Nation, en incluant aussi la raison des goûts et des couleurs.

  8. #3158
    Citation Envoyé par Maed Max Voir le message
    Et puis les rires enregistrés, je peux vraiment plus.
    Ils ne sont pas enregistrés.

  9. #3159
    Ils sortent d'où alors ?
    J'espère que j'ai pas le même problème que l'heroïne de HellBlade.

  10. #3160
    Du public, qui est présent en studio.

    Après je peux convenir que c'est pénible pour certains, mais on n'atteint pas le niveau 1 mot = 1 rire de certaines séries US, comme The Big Bang Theory.

  11. #3161
    Okay bon, c'est un peu du pareil au même non ?
    Je pense que ce qu'il n'aime pas c'est la présence de ces rires en faite.

  12. #3162
    Je confirme. D'ailleurs je trouve ça tout aussi chiant dans The Big Bang Theory que j'ai aussi arrêté de regarder (même si pas uniquement pour cette raison).

  13. #3163
    Citation Envoyé par Maed Max Voir le message
    Je confirme. D'ailleurs je trouve ça tout aussi chiant dans The Big Bang Theory que j'ai aussi arrêté de regarder (même si pas uniquement pour cette raison).
    Faudrait pas non plus devenir insultant, hein.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #3164
    Je parlais juste des rires (enregistrés ou non donc) présent dans ces séries.
    Sinon The Big Bang Theory j'avais bien aimé les premières saisons et puis je les ai trouvé de moins en moins drôles. Maintenant ça continue de se regarder mais ça ne me fait pas rire plus que ça (mais ça reste toujours mieux que IT Crowd donc ).

  15. #3165
    Vous regardez Big Bang Theory pour autre chose que Penny Moi je mute le son et je met de la musique, ça passe super bien !

    Éviter de regarder IT Crowd effectivement, préféré des série génériques (US si possible, des hommes en slip serait un plus), faudrait pas qu'il y ait du bon gout en majorité sur ce topic
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #3166
    Big Bang Theory, 10 saisons, 9 a rigoler.

    Je regarde Shadowhunters. Parce que j'avais besoin d'un truc pourri à écouter en VF pendant que je peignais. Evitez, c'est super nul.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #3167
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Big Bang Theory, 10 saisons, 9 a rigoler.
    Je suis vraiment curieux, du coup tu saurait expliquer ce qui te plait et te fait rire dans cette serie ?

    Perso j'ai pas pus dépasser deux épisode tellement les perso sont tout ce que je déteste, je suis tombé dessus sur NRJ12 et maintenant ils ont tous des nanas et ce sont les relation les moins crédible de l'univers
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  18. #3168
    The Terror

    Ca plaira pas à tout le monde. C'est lent et posay et très verbeux. Mais bordel l'ambiance !

    Si vous aimez la promiscuité entre marins, la banquise et la mi-19e siècle saupoudré de fantastique, foncez.

  19. #3169
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mais justement, entre "2 séries phare", pourquoi s'infliger un truc aussi moyen-bof que The 100 alors qu'on a masse de petites séries de qualité à côté, souvent (injustement) un peu passées sous le radar.
    Notamment chez nos amis british, y'a de quoi faire entre Collateral, Happy Valley, Inside Men ou un The Night Of...

    C'est presque dommage, au vu de l'offre actuelle, de se forcer sur un truc qu'on trouve moins bon qu'un poulet décapité parce que "ça devient bien à partir du twist de l'avant dernier épisode de la saison".

    Tout ça reste mon avis, je ne porte aucun jugement sur les goûts de chacun, par exemple j'ai regardé Z-Nation récemment et trouvé ça excellent.
    Déjà c'est un genre particulier, une sorte de post apo bizarre. C'est pas une énième comédie ou une énième série d'action. Et gloabalement ça fait le taff. En plus ça passe en été et en été c'est le désert.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #3170
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    ce sont les relation les moins crédible de l'univers
    Et c'est un mec qui bouffent des animés par cargo entier qui vous dit ça !!!


    Aventures blabla de Baudelaires S02


    Hey mais c'est vraiment cool en fait Je crois que tout les persos secondaires me cassent de rire à chaque fois, assez rare pour être souligner. L'histoire principal avance, grosse révélation de fin de saison à venir ?? (me reste 1 épisode j'aurais pu faire mon retour demain mais bon...)
    Sinon faut accepter, la stupidité du scénario/personnage, la narration façon contes pour enfant avec quelques scène musical (au moins 1-2 par épisodes ) Neil Patrick Harris what else ? Mais je trouve que l'on perd le côté oppression, drame des orphelins en détresse, c'est plus "on sait qu'à la fin ils gagnent donc bon...)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #3171
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Éviter de regarder IT Crowd effectivement, préféré des série génériques (US si possible, des hommes en slip serait un plus), faudrait pas qu'il y ait du bon gout en majorité sur ce topic
    Le monsieur a dit qu'il aimait New Girl juste après, le compte est bon !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #3172
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et c'est un mec qui bouffent des animés par cargo entier qui vous dit ça !!!
    Je sais faire la part des chose et chaque medium ne porte pas les même message, car il n'est pas destinée au même public.

    WARING Avis Personnel Incoming WARING

    Big bang théorie transmet des valeur que je trouve vraiment nul a une large audience ( insiste comme un lourdingue et tu pourra pecho la meuf que tu veux, etre en couple ces faire une croix sur tes passion par ce que les filles aime pas les truc geek, être Sheldon autorise a etre le pire connard de la terre ect ..).

    Du coup je ne comprend pas ou les gens trouve ça drôle, ou arrive a suivre les relation faussé entre les personnages.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  23. #3173
    J'ai arrêté aussi il y a longtemps (milieu saison 3?) exactement pour les raisons que tu cites.

  24. #3174
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Le monsieur a dit qu'il aimait New Girl juste après, le compte est bon !
    D'où tu assumes mon genre? Je modobelle!
    Ton compte est bon.

  25. #3175
    Après 14 épisodes de twin peaks, la série a un charme malgré tout.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  26. #3176
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    T'exagères, ça remplit son boulot de divertir entre 2 séries phare genre Westworld et Game of Thrones.
    Phare ne veut rien dire, ce n'est qu'une question de notoriété et non de qualité. Si on prend Game of thrones, on peut descendre la série (et les bouquins) avec une grande aisance:Les personnages sont cons comme des balais décapités qui vont de péripéties débiles en péripéties débiles ; le scénario est clairement écrit au jour le jour même le bouquin (bon, je vais faire 2 bouquins puis 3 puis 5 puis 8. Je vais faire un bon dans le temps mais, en fait non, donc je tire à la ligne en brodant un max... ). Je peux faire la même chose avec The wire:Les personnages sont aussi cons que dans Got:Mc Nulty est une sous-merde en permanence qui s'enlise dans ses propres excréments et sa vie sexuelle de puceau de 13 ans, Carver et son potos sont d'une idiotie à pleurer (coucou, on va au milieu de la cité pour gueuler et on se fait défoncer...Nan mais non...)...Je ne parlerais pas de Walking dead, c'est tirer sur une pierre tombale...Et, Legion qui a repris actuellement, en fait se limite à l'histoire d'amour pas terrible entre 2 personnes (et 2 autres) qui n'est qu'un repompe pas glorieuse de Pushing daisies et si la série n'était pas aussi tarabiscotée idiote à la Linch quand il avait 5 ans, on se rendrait compte de la tartufferie.

    Bref, les séries, les bouquins, les films sont généralement des trucs à chier avec des personnages à chier si on a envie de considérer que c'est à chier et, le plus marrant, c'est que les poulets décapités dont on parle, on les retrouve dans la réalité alors, au final, :haussementdépaules:.

    P.S:Westworld se fait aussi totalement défoncé si on va par là.

  27. #3177
    Alors que LoT et AoS, non
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #3178
    Citation Envoyé par Maed Max Voir le message
    D'où tu assumes mon genre? Je modobelle!
    Ton compte est bon.
    Je ne vois pas les genres, tout le monde est un monsieur pour moi.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #3179
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Alors que LoT et AoS, non
    Les meilleures séries de la décennie

  30. #3180
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Phare ne veut rien dire, ce n'est qu'une question de notoriété et non de qualité.
    Chez moi c'est ni l'un ni l'autre de ces critères. C'est plus une question de l'attention demandé par un visionnage. Certaine séries sont plus épuisante à regarder que d'autres. Du coup par exemple the 100 ça me repose agréablement, tandis que Westworld je vais être à fond investi.

    Pour ça Castle et Chuck c'était vraiment parfait. Et actuellement c'est Lethal Weapon.

Page 106 sur 353 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •