Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 353 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 10566
  1. #2851
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est comme dans la vie, pourquoi perdre son temps avec des connards égocentriques, quand on peut le passer en agréable compagnie, drôle et bien élevée.
    La plupart des gens pour ne pas dire la totalité est égocentrique et totalement conne mais cela dépend des critères de ceux qui jugent.

  2. #2852
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Merci pour l'explication. Tu sais très bien que mon avis porte sur l'aspect crispant du personnage, et pas son genre. (mais il se trouve que c'est une femme)

    Je refais ma phrase dans ce sens : Il y a suffisament de connards dans la vie de tout les jours sans que je ne m'inflige une série télé dessus.
    Donc tu n'aimes ni The Office, ni Scrubs, ni Arrested Development, ni It's Always Sunny?.. Pour n'en citer que quelques-uns.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  3. #2853
    Non.

    A part Scrubs pour l'humour absurde.

    C'est bien vu car tu as cité exactement ceux qui me laissent indifférent.

    Je préfère l'humour bon enfant genre Community ou Parks & Rec en fait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    La plupart des gens pour ne pas dire la totalité est égocentrique et totalement conne mais cela dépend des critères de ceux qui jugent.
    Mon niveau de tolérence aux connards est vraiment très très drastique.

  4. #2854
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Non.

    A part Scrubs pour l'humour absurde.

    C'est bien vu car tu as cité exactement ceux qui me laissent indifférent.
    Et Veep, et The Thick of It ?
    Et franchement, The Office US, ça arrête d'être des connards après la S1, où ça ne devient que des idiots dangereux (parce qu'ils sont idiots)

  5. #2855
    Pas encore vu. (il y a tellllement de trucs à voir, c'est fou l'abondance de l'offre par rapport à il y a 10 ans) C'est bien ?

  6. #2856
    Bah c'est des satires politiques, donc pleines de connards arrivistes incompétents

    Mais dans The Thick of It y'a Malcolm Tucker dont le boulot est de les insulter, alors ça compense



    Mais en fait je pensais que tu les avais déjà vues, d'où mes lapins

  7. #2857
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et franchement, The Office US, ça arrête d'être des connards après la S1, où ça ne devient que des idiots dangereux (parce qu'ils sont idiots)
    J'ai détesté la saison 1 de park & rec parce que c'était une copie de the office. :/

    Et encore dans la version US y'a pas Ricky Gervais.

  8. #2858
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    En VO sur netflix ils parlent anglais, ce serait doublé ? C'est bien fait si je l'ai pas vu.
    Sur Netflix chez moi c'est indiqué "European Spanish (original)"
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #2859
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Sur Netflix chez moi c'est indiqué "European Spanish (original)"
    mitou
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  10. #2860
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    J'ai détesté la saison 1 de park & rec parce que c'était une copie de the office. :/

    Et encore dans la version US y'a pas Ricky Gervais.
    Ah mais je peux tout à fait comprendre hein. Mon 1er visionnage de the office (US) s'est arrête à la moitié du pilote.
    Pis dans d'autres conditions, ça s'est mieux passé. Et en fait plus la série avance, plus tout le monde il est gentil (et les vraiment méchants sont punis) parce qu'en fait ils ont tous un petit cœur qui bat sous leur carapace, tu comprends . L'ambiance est moins sombre dès la saison 2. Littéralement : ils ont changé l'éclairage des décors pour rendre ça moins oppressant.

  11. #2861
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Sur Netflix chez moi c'est indiqué "European Spanish (original)"
    Vu en Espagnol st anglais sur Netflix par ici.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #2862
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    J'ai détesté la saison 1 de park & rec parce que c'était une copie de the office. :/

    Et encore dans la version US y'a pas Ricky Gervais.
    Alors tu peux arrêter tout ce que tu fais, et foncer sur la saison2 de P&R. ca n'a au final plus rien à avoir avec The Office, ca se détache énormément du modèle pour devenir la série la plus positive et énergique de l'histoire des trucs que j'ai vu à la tele. On ne se moque jamais de personne, aucun épisode n'a comme scénario que X s'engueule avec Y, et ca fait du bien.

  13. #2863
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Alors tu peux arrêter tout ce que tu fais, et foncer sur la saison2 de P&R. ca n'a au final plus rien à avoir avec The Office, ca se détache énormément du modèle pour devenir la série la plus positive et énergique de l'histoire des trucs que j'ai vu à la tele. On ne se moque jamais de personne, aucun épisode n'a comme scénario que X s'engueule avec Y, et ca fait du bien.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  14. #2864
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Alors tu peux arrêter tout ce que tu fais, et foncer sur la saison2 de P&R. ca n'a au final plus rien à avoir avec The Office, ca se détache énormément du modèle pour devenir la série la plus positive et énergique de l'histoire des trucs que j'ai vu à la tele. On ne se moque jamais de personne, aucun épisode n'a comme scénario que X s'engueule avec Y, et ca fait du bien.
    Oui grâce aux bons conseils içi même comme le tien, j'ai sauté directement à la saison 2, et j'en profite pour vous remercie tous, c'est devenu ma série préféré exequo avec Community.

  15. #2865
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Oui grâce aux bons conseils içi même comme le tien, j'ai sauté directement à la saison 2, et j'en profite pour vous remercie tous, c'est devenu ma série préféré exequo avec Community.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  16. #2866
    Terrace House: Boys & Girls in the City, qu'on m'a vendu dans mes Croissants d'hier.

    C'est une télé-réalité japonaise où on suit les rapports d'une collocation faîte de 3 garçons et 3 filles. Le twist: c'est sans jeux, sans éliminations, sans caméras cachées voyeuristes, les candidats peuvent quitter l'emission quand ils veulent et ils ont une vie en dehors avec boulot, amis, etc... Trois fois par épisode, les scènes sont commentées par 6 animateurs qui donnent leur avis sur ce qu'il se passe dans la maison.

    Au premier abord, ça peut paraître fade, mais c'est tellement bien filmé et intéressant que j'étais scotché devant les deux premiers épisodes et il me tarde vraiment de voir la suite.

  17. #2867
    C'est pas super bien vendu...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #2868
    Bonne nouvelle : il y aura plein de Steve Harrington+Dustin dans la saison 3 de Stranger Things, et le thème sera Retour Vers Le Futur !

    https://www.esquire.com/entertainmen...son-3-details/

  19. #2869
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    J'ai regardé le premier épisode de Collatetal, avec un casting majoritairement Dr Whoesque

    Très envie de voir la suite !
    Au final j'ai trouvé ça très "Meh". Le seul intérêt a été pour moi d'en apprendre un peu plus sur les sujets de société qui agitent un peu les britanniques en ce moment. L'enquête en elle-même n'est vraiment pas passionnante, c'est assez mou et on se fout un peu de comment ça peut finir.

    Sinon The Terror a commencé à être diffusé. Pour rappel :



    The Terror 1x01-02

    C'est un sujet qui a tout pour me plaire, mais je suis très circonspect après le visionnage de ces deux premiers épisodes. D'abord sur la forme, je trouve la réalisation très guindée et même assez pauvre par moments (des champs/contre-champs fixes à outrance), avec une photo pas très inspirée, tout est terne (certes on est dans le cercle arctique, certes il fait sombre dans les navires du 19ème siècle, mais je suis sûr qu'il y a moyen d'être un peu plus créatif avec ce blanc/bleu/noir permanents), les extérieurs censés se dérouler sur la banquise/au nord du Canada font assez cheap (Croatie + studios ne forment pas un duo très heureux pour représenter le grand Nord), le danger pour l'instant représenté par
    Spoiler Alert!
    un inuit avec un masque ou une demi-seconde d'un gros ours blanc
    n'aide pas à se mettre dedans. Bref je ne suis pas sûr qu'AMC ait suffisamment investi au vu de l'ambiance demandée par le contexte général de la série.

    Côté dialogues et histoire, rien d'exceptionnel, on attend que ça décolle un peu et que les acteurs aient le droit à quelques dialogues un peu mieux sentis. Pas convaincu, pas convaincu.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #2870
    Quelqu'un a une série sympa à regarder la maintenant sur Netflix? (oui SUR NETFLIX comme vous l'oubliez à chaque fois que je vous demande des séries :c)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  21. #2871
    Santa Clarita Diet
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #2872
    J'ai torché la S2 en un jour
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  23. #2873
    Shadowhunters
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #2874
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    LoT

    Rory
    - Is this paradise?
    - This is hell!

  25. #2875
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Quelqu'un a une série sympa à regarder la maintenant sur Netflix? (oui SUR NETFLIX comme vous l'oubliez à chaque fois que je vous demande des séries :c)
    13 Reasons Why
    The Expanse
    Dirk Gently
    Mindhunter
    The Last Kingdom
    Travelers (les Voyageurs du Temps)
    The Crown
    Star Trek Discovery (et toutes les autres séries Star Trek d'ailleurs)

    Pas de classement particulier, genres différents.

    Sinon tu te fais tout Marvel et t'enchaîne avec tout DC, ça va t'occuper un moment.

  26. #2876
    Travelers je dis OUI !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #2877
    Dirk Gently c'est si bien que ça? Une amie me spamme avec, ça m'intrigue un peu mais je sais pas de quoi il en retourne.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  28. #2878
    Ça te coûte quoi de prendre 30 minutes pour regarder un épisode ? Tu te plains que t'as rien à voir parce que tu binge watch comme un goret et tu te lances pas dans un épisode d'un truc que quelqu'un te propose parce que "tu sais pas de quoi il retourne". Tu prends pas un crédit sur 20 ans là.

  29. #2879
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    une série sympa à regarder
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Star Trek Discovery
    Signature Merde !

  30. #2880
    The good place aussi.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Page 96 sur 353 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •