Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 353 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10566
  1. #3001
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le denier Agents of Shield
    J'ai peur qu'ils retentent
    Spoiler Alert!
    un cross-over un peu cheap avec le prochain Avengers, comme en saison 2.

  2. #3002
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Erf. Du coup, à part demander à ton oncle d'Amérique, je vois pas...
    Bon bah avec un vpn ça passe !

  3. #3003
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Bon bah avec un vpn ça passe !
    Sur Netflix ? Ils n'avaient pas empêché que ça puisse être fait ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #3004
    Ca passe avec NordVPN et ExpressVPN.

  5. #3005
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Young Girls Incarcerated (S1)


    C'est beaucoup plus terre à terre que la majorité des docu Netflix, et c'est super triste.
    Vu le nombre de docs sur cette plate-forme, j'ai quand même un doute sur le fait que tu en aies vu la majorité.

  6. #3006

  7. #3007
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vu le nombre de docs sur cette plate-forme, j'ai quand même un doute sur le fait que tu en aies vu la majorité.
    Mais non mais non, The Keepers, c'est l'exemple même du docu "feel good".
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  8. #3008
    Izombie S04E05:

    Le fond de l'épisode (et la saison) est étrangement sérieux (famine, rationnement, marché noir, traffic, racisme etc etc...)pour une série, ma foi, plutôt pop-corn déconne. Ce n'est pas foncièrement désagréable même si cela surprend comme, euh, les dents de l'actrice. Alors soit c'est bien foutu, soit il lui manque des dents. et les scénaristes ont réussi à faire un truc vaguement meta en se foutant de la tronche des acteurs en jouant dessus. En dehors de ça, c'était assez drôle de voir une femme toute menue qui doit poussivement dépasser le 1,50 et les 45 kg se comporter en grosse brutasse hockeyeuse d'1,95m pour 100kg. Pis le coup des cerveaux français, j'étais entre et

  9. #3009
    Je me suis également posé la question de comment ils ont fait pour la dent ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #3010
    J'avais que ça a foutre et j'ai ma réponse.

    Il lui manque bien des dents vu que l'on voit sa langue derrière. Ce n'est pas la meilleure photo mais c'est plus visible en mouvement.
    Accessoirement, elle mesure 1,60m pour 52kg mais là c'est vraiment parce que je n'avais rien à foutre...
    Australienne...Après les canadiens, ce sont les australiens. C'est chaud, j'ai déjà zieuté des séries australiennes et les mecs ont un accent de malade.

  11. #3011
    Tiens The Terror, l'adaptation en série Amazon du bouquin de Dan Simmons est en cours. J'ai vu les 2 premiers épisodes (1 épisode par semaine), j'aime beaucoup ce coté "Master & Commander" suranné de la marine de l'époque. J'espère retrouver l'ambiance glauque du bouquin, pour l'instant cela semble fidèle à mes souvenirs.

  12. #3012
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Tiens The Terror, l'adaptation en série Amazon du bouquin de Dan Simmons est en cours. J'ai vu les 2 premiers épisodes (1 épisode par semaine), j'aime beaucoup ce coté "Master & Commander" suranné de la marine de l'époque. J'espère retrouver l'ambiance glauque du bouquin, pour l'instant cela semble fidèle à mes souvenirs.
    Je viens de vérifier, 10 épisodes quand même..par rapport au bouquin, ça me paraît un beau beaucoup...
    Je vais attendre de voir s'il n'y a pas trop de remplissage.

    Sinon , y'a Cesar et Brutus dedans.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #3013
    Fini la saison 1 de Dirk Gently j'ai adoré.
    J'ai lancé la saison 2 et sur deux épisodes ça ne prends pas encore... Mais je vais continuer encore

    Sinon Santa Clara Diet c'est simpa et original dans le traitement. Oliphant est génial mais les "zombies" je support plus...

    J'ai lancé l'anime Parasite sur Netflix et je trouve ça terrible, j'avais vaguement feuilleté le manga il y a quelques années sans plonger mais j'aime beaucoup ce que j'ai vu jusqu'ici !

  14. #3014
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Mais non mais non, The Keepers, c'est l'exemple même du docu "feel good".
    Yes, on adore, je me suis fendu 10 fois la poire devant. :°

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vu le nombre de docs sur cette plate-forme, j'ai quand même un doute sur le fait que tu en aies vu la majorité.
    Tant ceux que j'ai regardé, ofc.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  15. #3015
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Fini la saison 1 de Dirk Gently j'ai adoré.
    J'ai lancé la saison 2 et sur deux épisodes ça ne prends pas encore... Mais je vais continuer encore
    Oui je l'ai trouvée légèrement plus longue à se lancer que la première, mais elle est géniale quand même tu verras
    On grandit au milieu des rōnins.

  16. #3016
    Rip Steven Bochco...

    - - - Mise à jour - - -

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #3017
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Tiens The Terror, l'adaptation en série Amazon du bouquin de Dan Simmons est en cours. J'ai vu les 2 premiers épisodes (1 épisode par semaine), j'aime beaucoup ce coté "Master & Commander" suranné de la marine de l'époque. J'espère retrouver l'ambiance glauque du bouquin, pour l'instant cela semble fidèle à mes souvenirs.
    T'as pas trouvé choquant l'écart de qualité entre les deux premiers épisodes? C'est à se demander si c'est bien la même série tellement le deuxième fait cheap.
    Ça me saoule toutes ces séries qui mettent tout le paquet sur le pilote pour ensuite tomber dans le caca.
    Signature Merde !

  18. #3018
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    T'as pas trouvé choquant l'écart de qualité entre les deux premiers épisodes? C'est à se demander si c'est bien la même série tellement le deuxième fait cheap.
    Ça me saoule toutes ces séries qui mettent tout le paquet sur le pilote pour ensuite tomber dans le caca.
    Tiens justement je venais ici demander quelques avis avant de me lancer dedans par curiosité

  19. #3019
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    T'as pas trouvé choquant l'écart de qualité entre les deux premiers épisodes? C'est à se demander si c'est bien la même série tellement le deuxième fait cheap.
    Ça me saoule toutes ces séries qui mettent tout le paquet sur le pilote pour ensuite tomber dans le caca.
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Sinon The Terror a commencé à être diffusé. Pour rappel :



    The Terror 1x01-02

    C'est un sujet qui a tout pour me plaire, mais je suis très circonspect après le visionnage de ces deux premiers épisodes. D'abord sur la forme, je trouve la réalisation très guindée et même assez pauvre par moments (des champs/contre-champs fixes à outrance), avec une photo pas très inspirée, tout est terne (certes on est dans le cercle arctique, certes il fait sombre dans les navires du 19ème siècle, mais je suis sûr qu'il y a moyen d'être un peu plus créatif avec ce blanc/bleu/noir permanents), les extérieurs censés se dérouler sur la banquise/au nord du Canada font assez cheap (Croatie + studios ne forment pas un duo très heureux pour représenter le grand Nord), le danger pour l'instant représenté par
    Spoiler Alert!
    un inuit avec un masque ou une demi-seconde d'un gros ours blanc
    n'aide pas à se mettre dedans. Bref je ne suis pas sûr qu'AMC ait suffisamment investi au vu de l'ambiance demandée par le contexte général de la série.

    Côté dialogues et histoire, rien d'exceptionnel, on attend que ça décolle un peu et que les acteurs aient le droit à quelques dialogues un peu mieux sentis. Pas convaincu, pas convaincu.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #3020
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Non.

    A part Scrubs pour l'humour absurde.

    C'est bien vu car tu as cité exactement ceux qui me laissent indifférent.

    Je préfère l'humour bon enfant genre Community ou Parks & Rec en fait.
    C'est pas toi qui adulait Don't Trust the Bitch in Apt 23 ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #3021
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Counterpart S01E10 (final de saison):Cela finit sur une sorte d'imposture ou peut-être une sorte d’Ouroboros dévoyé, c'est selon. Disons que je ne m'attendais pas trop à voir certains destins se finir comme cela, c'est assez curieux d'autant que d'autres continuent alors qu'ils n'ont plus raison d'être. Je serais là pour la saison 2, en tout cas, en espérant qu'ils ne s'amusent pas à délayer sur xx saisons.
    Bon déjà il était diffusé la nuit dernière donc je sais pas comment tu l'as vu avant.

    Et sinon je pige rien à ton message
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #3022
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    J'avais que ça a foutre et j'ai ma réponse.
    https://img2.lght.pics/jrPO.th.jpg
    Il lui manque bien des dents vu que l'on voit sa langue derrière. Ce n'est pas la meilleure photo mais c'est plus visible en mouvement.
    Ouais enfin c'est peut être juste ajouté en post-prod hein, ce genre d'effet c'est rien du tout.
    C'est la faute à Arteis

  23. #3023
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bon déjà il était diffusé la nuit dernière donc je sais pas comment tu l'as vu avant.
    Et sinon je pige rien à ton message
    Spoiler Alert!
    Grosso merdo, tout le monde revient plus ou moins à sa posture initiale ou supposée mais elles ont néanmoins changé. Quayle que l'on pouvait supposer être une balance baltringue au début devient réellement une taupe et Howard revient à sa posture initiale sauf que ce n'est pas le bon. Juste une impression à la con, il faudrait que je revois la saison.


    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ouais enfin c'est peut être juste ajouté en post-prod hein, ce genre d'effet c'est rien du tout.
    C'est parfaitement possible mais bon, généralement, ils se contentent de noircir la dent ou les dents. C'était juste suffisamment intrigant pour faire la "recherche".

  24. #3024
    J'ai fait comme pas mal de monde, j'a démarré
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    C'est tellement bon Santa Carita Diet <3
    J'ai failli couper au bout de 10mn, ça ressemblait à du Desperate Housewife en plus crétin. J'ai bien fait de continuer.
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    La saison 1 en comparaison est beaucoup plus "normale", et axée sur la satire de la vie de banlieue bourgeoise, assez classique.
    "Normale" ? Eh ben purée, je suis au milieu de la 1, je me demande comment ça va virer.

    En tout cas, j'avais plus pouffé à haute voix devant une série depuis Community.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #3025
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai fait comme pas mal de monde, j'a démarré

    J'ai failli couper au bout de 10mn, ça ressemblait à du Desperate Housewife en plus crétin. J'ai bien fait de continuer.

    "Normale" ? Eh ben purée, je suis au milieu de la 1, je me demande comment ça va virer.

    En tout cas, j'avais plus pouffé à haute voix devant une série depuis Community.
    Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit par mes préopinants. J'ai trouvé la saison 1 sympa, mais la 2 me semble bien au dessus. Que ce soit en terme de qualité ou de what the fuck. Tu vas te régaler !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #3026
    J'ai vu un épisode ou deux (tellement ca m'a marqué) de Santa Clarita Diet, et le côté trop surjoué/mal joué des acteurs me pose vraiment soucis. Sur le principe, j'aime bien, mais la réalisation à ce niveau est vraiment loupé pour moi.

  27. #3027
    Moi j'ai du mal avec le mari, là. Il est sans arrêt en train de sourire. Dans n'importe quelle situation, même les plus tarées, il a un demi-sourire en coin. C'est sans doute un trait de sa physionomie mais ça m'énerve un peu.
    Heureusement, le côté WTF me fait le même effet que Dirk Gently, donc je continue.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #3028
    J'ai fini la saison 2 de Santa Clarita Diet... Les dernière minutes de l'épisode finale sont... Génial
    Et j'ai regardé l'épisode 3 et 4 de la saison 2 de Dirk et je suis de nouveau a fond
    Le "directeur" de Blackwing est tellement con

  29. #3029
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Le "directeur" de Blackwing est tellement con


    Meillleur perso x)
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  30. #3030
    D'ailleurs la dernière scène de la saison 1
    Spoiler Alert!
    quand il est en costard et qu'il but le flic.

    J'étais partagé entre
    Spoiler Alert!
    l'hilarité et la tristesse

Page 101 sur 353 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •