Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 353 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10566
  1. #301
    Putain, Shameless (qui est la meilleure série au monde, de tous les temps et à jamais) qui a reprit et Peaky Blinders aussi, mais qui ne sont pas sur Netflix, et en salle qualité sur les sites de streaming, quant on arrive à les trouver entre 45 pubs dégueulasses.

    Je pense arrêter mon abo' bientôt, la moitié des séries que je regarde je suis obligé d'aller les voir ailleurs, car Netflix n'en a pas les droits --'
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #302
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Dans vos tops 3 de l'année, je suis étonné de ne pas avoir vu une seule fois Thirteen reasons why..
    Perso, le top 3 arrivera plus tard, quand j'aurais eu le temps de rattraper tout ce que j'ai à voir, notamment 13 Reasons Why.

    The Good Fight

    Vraiment très très bon. J'aime vraiment ces séries avec des femmes fortes en personnages principaux, sans que cela verse dans la caricature ou une représentation stupide des hommes qu'elles côtoient.

    Si je comprends bien, cette série est un spin off de The Good Wife. Est-ce que c'est aussi bon en terme d'écriture ? Aussi captivant ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #303
    Episode 3 de Godless, cet amour des chevaux, de la musique et des grandes plaines.

  4. #304
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Perso, le top 3 arrivera plus tard, quand j'aurais eu le temps de rattraper tout ce que j'ai à voir, notamment 13 Reasons Why.

    The Good Fight

    Vraiment très très bon. J'aime vraiment ces séries avec des femmes fortes en personnages principaux, sans que cela verse dans la caricature ou une représentation stupide des hommes qu'elles côtoient.

    Si je comprends bien, cette série est un spin off de The Good Wife. Est-ce que c'est aussi bon en terme d'écriture ? Aussi captivant ?
    Aussi bon si ce n’est mieux car maitrise des le,départ là où gros wife avait mis une saison à se caler
    c'est chiant la 3D

  5. #305
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Hop, vu les deux premiers épisodes.

    1h10/15 par épisode.

    C'est soigné, il y a un sacré casting (bizarre la com' de Netflix, j'ai l'impression que la série a été noyée entre Stranger Things, The Punisher et The Crown) par contre le héros qui n'arrive presque pas à parler, ça commence déjà à m'énerver.
    A voir comment l'histoire évolue.
    Mouaif, certes c'est soigné mais franchement il ne se passe pas grand chose, pourtant je suis bon public. Je pense que je commence à avoir un problème avec les séries où tout le monde il est beau et sexy si c'est une série un minimum sérieuse. Franchement ca respire hollywood à 20km. C'était pareil pour WestWorld, même si d'un point de vu scénaristique ça peut déjà plus se tenir.

    Bon je vais finir Punisher, et voire la fin de la s02 de VICE PRINCIPALS (que je regarde juste parce qu'il y a Kenny Powers dedans). D'ailleurs en parlant de KP, j'ai cru que c'était lui dans trailer park boys (qui est bien pourri btw, bon à regarder en même temps que bouffer, les situations sont forcés au possible et même pas drôle... je ne pige pas comment ça a pu sortir en l'état). J'ai du vérifier les acteurs pour en être certains.

  6. #306
    J'ai terminé la saison 2 de Billions. C'était vraiment bien, MAIS je pense que je suivrai pas la 3.
    Spoiler Alert!
    J'en ai assez de cet arc unique qui s'étale sur autant d'heure avec des rebondissements permanents. Pour moi il aurait fallu au moins terminer ce truc sur cette saison (dans l'idéal j'aurais voulu une saison = un cas, avec du procès)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #307
    Episode 4 de Scream Queens.
    Le personnage de la policière
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  8. #308
    Ozark

    Bon alors, ca sent la série sur-mesure pour récupérer les fans de Breaking Bad, mais putain que ca marche bien. La zik, le casting, les décors, l'histoire. Non vraiment j'adhère totalement (bon en tant que fan d'Arrested Development qui s'est goinfré 5 ou 6 fois la série, je ne suis pas objectif) et vraiment envie de voir comment tout cela va
    Spoiler Alert!
    mal?
    finir.

  9. #309
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ozark

    Bon alors, ca sent la série sur-mesure pour récupérer les fans de Breaking Bad, mais putain que ca marche bien. La zik, le casting, les décors, l'histoire. Non vraiment j'adhère totalement (bon en tant que fan d'Arrested Development qui s'est goinfré 5 ou 6 fois la série, je ne suis pas objectif) et vraiment envie de voir comment tout cela va
    Spoiler Alert!
    mal?
    finir.
    Par rapport à BB on sentait + la montée en puissance de Walter au fil des saisons. Bon là c'est que la première mais (tchutchut pas de spoils) c'est surtout une descente très lente et de + en + dans la merde

  10. #310
    Ozark

    J'avais lu pas mal de gens parler de rapprochement ou d'inspiration BB avant de commencer et au final je trouve que ce n'est pas tant le cas que ca. Entre autres parce que
    Spoiler Alert!
    on ne suis pas vraiment la montée en puissance du personnage, qu'il a surtout un rôle de management, et que sa famille et surtout sa femme sont rapidement (voir dès le début concernant la femme) au courant. Après je peux voir quelques comparaison comme Jesse et la fille avec qui il bosse dans ozark.


    Au final j'étais agréablement surpris de cette série, assez loin de ce que j'imaginais.

  11. #311
    J'ai fini la saison 1 de preacher, je ne sais toujours pas si j'ai regardé un petit bijou gore et décalé qui annonce de belles saisons 2 et 3 ou si je me suis fait chier dans un délire mystique avec des cowboys, des tueurs à gage et des ange, voir des anges cowboys tueurs à gage.

    Accessoirement j'en ai un peu marre du prechi precha puritain qui transparait régulièrement dans les séries. Tuez des gens tant que vous voulez, mais ne remettez jamais en cause la sainte parole.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #312
    Scream Queens 2x05

    What... the... fuck. Cet épisode avec tous ces accents... Cette série, franchement.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #313
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Si je comprends bien, cette série est un spin off de The Good Wife. Est-ce que c'est aussi bon en terme d'écriture ? Aussi captivant ?
    Comme dit Amnorian, ça ronronne un peu plus pendant quasi toute une saison avec un procedural avocats plus classique (un épisode = un cas) mais qui pose les bases et les personnages. Ils trouvent le bon ton ensuite que tu retrouveras dans The Good Fight et ça devient très bon. C'était une de mes séries favorites à suivre hebdomadairement quand ça passait. Super galerie de personnages secondaires, bonne façon de s'accrocher aux sujets d'actus, bons acteurs, musiques funky.
    Si The Good Fight t'as plu ça vaut le coup de reprendre The Good Wife (avec un peu de patience ).

  14. #314
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Comme dit Amnorian, ça ronronne un peu plus pendant quasi toute une saison avec un procedural avocats plus classique (un épisode = un cas) mais qui pose les bases et les personnages. Ils trouvent le bon ton ensuite que tu retrouveras dans The Good Fight et ça devient très bon. C'était une de mes séries favorites à suivre hebdomadairement quand ça passait. Super galerie de personnages secondaires, bonne façon de s'accrocher aux sujets d'actus, bons acteurs, musiques funky.
    Si The Good Fight t'as plu ça vaut le coup de reprendre The Good Wife (avec un peu de patience ).
    Super, merci à toi, je vais tester ça.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #315
    Terminé Mindhunter. C'était cool, même si je n'ai pas compris tout le trip avec la copine de Macron, là (le ptit jeune). Tout ça pour ça ?

    Mais c'est vraiment pas mal : ça fait frémir par moments, on s'accroche, c'est parfois haletant... juste avec des gens qui discutent. Et la réal, toujours très classe, du grand Fincher (y compris les autres réalisateurs qui "font du Fincher" mais ça passe).

    Et cloué au lit par une gastro, j'ai binge-watché The Sinner, suite aux recommandations d'un canard ici-même. Alors que je n'arrive jamais à enchaîner 3 ou 4 épisodes grand max, j'ai regardé les 8 en 2 jours.
    Le pitch : Jessica Biel est à la plage avec son mari et son fils, d'un coup elle se lève et poignarde un type, comme ça pif paf pastèque.

    Toute la série va tourner autour du jeu de piste de l'inspecteur (très bon Bill Pulmann sur le retour) qui sent l'embrouille et va creuser loin pour tenter de comprendre le schmilblick. Bien troussé malgré quelques grosses ficelles
    Spoiler Alert!
    la mère religio-cinglée, l'amnésie un peu facile..
    .
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #316
    Fini The Punisher.

    Très bonne série à regarder en mode zombie après mes journées de 11h au boulot Cette violence, ce final (2 derniers épisodes)

    Bon c'est sûr que y'a plein de truc qui font dire que trop c'est trop, faut pas chercher trop de réalisme ou de cohérence. Mais comme j'ai dit, après avoir posé le cerveau ça se laisse regarder.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #317
    Fini la saison6 de SoA.

    Mais mais mais

  18. #318
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Terminé Mindhunter. C'était cool, même si je n'ai pas compris tout le trip avec la copine de Macron, là (le ptit jeune). Tout ça pour ça ?

    Mais c'est vraiment pas mal : ça fait frémir par moments, on s'accroche, c'est parfois haletant... juste avec des gens qui discutent. Et la réal, toujours très classe, du grand Fincher (y compris les autres réalisateurs qui "font du Fincher" mais ça passe).

    Et cloué au lit par une gastro, j'ai binge-watché The Sinner, suite aux recommandations d'un canard ici-même. Alors que je n'arrive jamais à enchaîner 3 ou 4 épisodes grand max, j'ai regardé les 8 en 2 jours.
    Le pitch : Jessica Biel est à la plage avec son mari et son fils, d'un coup elle se lève et poignarde un type, comme ça pif paf pastèque.

    Toute la série va tourner autour du jeu de piste de l'inspecteur (très bon Bill Pulmann sur le retour) qui sent l'embrouille et va creuser loin pour tenter de comprendre le schmilblick. Bien troussé malgré quelques grosses ficelles
    Spoiler Alert!
    la mère religio-cinglée, l'amnésie un peu facile..
    .
    Oui the sinner c'est sympa, mais le début est un peu lent à démarrer, après y aun excellent jeu d'acteur qui vaut clairement le détour. L'histoire est quand même assez forte et logique (c'est tiré d'un roman il me semble)
    c'est chiant la 3D

  19. #319
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Fini la saison6 de SoA.

    Mais mais mais
    Te reste la saison 7. La cerise goutte de caca sur le gâteau déjà un peu trop étouffe-chrétien depuis la saison 5.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #320
    Fini P'tit quinquin.
    Je me suis plus marré avec Jeannette car forcément moins étalé en film d'1h30 qu'en série de 4x50 min, mais c'était bien fendard quand même.
    Je pense que malgré son inexpérience, on aurait dû attribuer un golden globe à Bernard Pruvost tellement il est génial dans le rôle du commandant de gendarmerie.
    Cette série est vraiment du n'importe quoi jouissif du début à la fin (quand
    Spoiler Alert!
    Carpentier arrive en faisant du deux roues avec sa voiture de gendarmerie dans le dernier épisode, par exemple, ou avec le véto qui sert de médecin légiste et qui parle toujours avec un masque qui rendent ses paroles incompréhensibles, même pour un ch'ti
    ).
    Après ça reste du Dumont, donc le côté amateurs complets des acteurs peu rebuter (alors que ça ne devrait pas, ça participe au délire de la série) mais je ne peux que conseiller cet ovni à ceux qui ne l'auraient pas encore vu.
    Gros batave

  21. #321
    Toujours en cours de visionnage de la saison 2 de Dirk Gently.

    Je trouve ça toujours excellent, on sent que tout le monde s'amuse là-dedans et je trouve le côté WTF encore plus maîtrisé que dans la première saison. En tout cas, c'est l'une des rares séries qui arrivent à me faire rire.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #322
    Avec madame, on a découvert the Good Place, et c'est vraiment une bonne surprise. C'est assez drôle même si y'a des épisodes sans éclats, et le rôle de Dieu/de l'architecte est génial. Par contre un peu comme la saison 1 de Community, ça essaye d'avoir un scénard alors qu'on s'en fout.

  23. #323
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Avec madame, on a découvert the Good Place, et c'est vraiment une bonne surprise. C'est assez drôle même si y'a des épisodes sans éclats, et le rôle de Dieu/de l'architecte est génial. Par contre un peu comme la saison 1 de Community, ça essaye d'avoir un scénard alors qu'on s'en fout.
    Fini la saison 1 et on en reparle.....
    c'est chiant la 3D

  24. #324
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Fini la saison 1 et on en reparle.....
    Pour la partie "c'est drôle quand même !" ou alors pour la partie "le scénard on s'en fout" ?

  25. #325
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Te reste la saison 7. La cerise goutte de caca sur le gâteau déjà un peu trop étouffe-chrétien depuis la saison 5.
    Pas mieux...

    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Fini P'tit quinquin.

    Après ça reste du Dumont, donc le côté amateurs complets des acteurs peu rebuter (alors que ça ne devrait pas, ça participe au délire de la série) mais je ne peux que conseiller cet ovni à ceux qui ne l'auraient pas encore vu.
    Et je upvote ce post, ça me rappelle que je dois toujours le voir, et ça fait un peu de pub pour autres choses que le dernier Marvel en slip !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Toujours en cours de visionnage de la saison 2 de Dirk Gently.

    Je trouve ça toujours excellent, on sent que tout le monde s'amuse là-dedans et je trouve le côté WTF encore plus maîtrisé que dans la première saison. En tout cas, c'est l'une des rares séries qui arrivent à me faire rire.
    Ça fait plaisir à voir comme retour, me tarde déjà
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #326
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Te reste la saison 7. La cerise goutte de caca sur le gâteau déjà un peu trop étouffe-chrétien depuis la saison 5.
    Oui. C'est sympa, mais y'a un peu trop de twists a la minute, tu coup ça en devient parfois pénib'.

  27. #327
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Pour la partie "c'est drôle quand même !" ou alors pour la partie "le scénard on s'en fout" ?
    La deuxième partie et du coup la première parceque je t'assure c'est drole quand meme
    c'est chiant la 3D

  28. #328
    J'ai fini de mater The Good Place S1 et S2. Je suis dubitatif : autant je rigole en regardant cette série, surtout la saison 2, autant il ne m'en reste aucun souvenir (mais je suis quand même suffisamment accroché pour suivre la saison 3 si elle se fait réellement). Curieusement, je regarde New Girl en parallèle, qui est une sorte de Friends réussi, et qui me semble plus drôle et plus accrocheur (déjà 22 épisodes visionnés). Encore en parallèle, je me fais un trip régressif sur Screams Queens avec ses clins d'œil pourris sur les clips des Back Streets Boys et sur Le silence des agneaux.

  29. #329
    Citation Envoyé par Rextherunt Voir le message
    Je suis dubitatif : autant je rigole en regardant cette série, surtout la saison 2, autant il ne m'en reste aucun souvenir
    C'est un peu la malédiction qui me touche...
    J'aime les séries qui me marquent, me hantent encore un peu après le visionnage. Au pif : The Expanse, M. Robot, Breaking Bad, The Wire, mais aussi les séries docu comme The Staircase, Making a Murderer...

    Or j'ai l'impression que l'explosion de séries via Netflix et consorts produit de plus en plus de ces séries "sympa mais sans plus", finalement assez aseptisées et qui s'oublient assez vite une fois visionnées. Au re-pif The OA (quelle purge, alors que je démarrais tout de même chaque épisode en voulant savoir la suite), Ozark que j'aurais sans doute oublié d'ici Noël, The Sinner qui est sympa mais pas marquant...

    Un truc comme The Good Place ne me tente pas du tout pour ces raisons, de même que le machin avec Allison Brie qui fait du catch. J'ai démarré The Punisher hier soir... ça se laisse suivre mais voilà, sans plus.
    Enfin bon, je deviens peut-être juste un vieux con.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #330
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Enfin bon, je deviens peut-être juste un vieux con.
    Non. Avec l'explosion de l'offre, on devient plus exigeant. Et puis à force de voir des bijoux, on finit par se lasser et on ne peut plus se contenter du juste moyen. En fait, on s'habitue très vite au luxe.

    Perso, il y a même des séries qui ont un bon pitch, qui ont bonne presse ici mais que je materais pas parce que j'ai autre chose à voir. Pire, si les 2-3 premiers épisodes me happent pas de suite, je zap. J'ai pas donné suite à la S2 de M. Robot, à la S3 de Fargo, etc ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •