Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 353 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 10566
  1. #4711
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Intéressant.
    Curieux de voir ce que la série va donner.

  2. #4712
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je recherche un film ou une série et parler de Twin Peak m'a fait revenir le souvenir.
    Y a des canards qui se souvient d'une série ou d'un film SF à base extraterrestre vers de terre qui entre dans l’oreille des gens et les domines ?
    Les humains possédé essayant de convertir le reste de la ville ? J’étais tombé dessus il y a bien 15 ans mais je me souviens plus...
    Il y avait un épisode de Au-Delà Du Réel ou des bouseux dans une petite ville dans les montagnes tombaient sur une vieille grotte rempli de vers préhistoriques qui prenaient le contrôle des gens exactement comme tu le décris.

  3. #4713
    Ou le film Hidden.

  4. #4714
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    J'ai trouvé la fin décevante, et pas raccord avec le dernier Avengers justement. J'aurais aimer la même chose que dans le film. Ce qui aurai donné une raison à la suite.
    Spoiler Alert!
    Genre une fin de sérié "oua youpi trop content" et May, Fitz, Mack, Daisy qui disparaissent. Comment continuer, avancer quand son équipe est décimé ?

    Mais bon, j'ai bien compris que y'avait eu un problème de date + renouvellement inattendu.

    Pour la mort de
    Spoiler Alert!
    Fitz, il n'est pas "vraiment" mort. Il existe un Fitz à ce moment du temps qui est celui qui est sensé les sauver dans le futur, évidemment plus nécessaire puisque ils ont déjà tout réglé (trop fort)
    D'ailleurs, on nous fait entrevoir tout le pathos de cette scène la, avec la plaque commémorative et tout ça, pour au final la désamorcer maladroitement en expliquant a moitié que on va allez trouver un Fitz dans l'espace, et que c'est Coulson qui part a la retraite...


    Bref, déception, vu la qualité des deux dernières saisons, je trouve que ce dernier arc pèche un peu
    Surtout venant d'une série qui au début avait su vraiment jouer la surprise avec ce judas parfait
    Oui pareil, pas nul mais très bof, déjà le grand méchant fait excessivement kitsch et aucun raccord avec thanos. La fin de saison permettait de clore complètement la série, pour le coup, heureusement qu'il y a une suite pour qu'il nous fasse une fin digne de ce nom, parce que la c'est vraiment dommage, mais tout cet arc ne fut pas vraiment formidable, surtout par rapport à la saison dernière.
    C'est la qu'on voit quand même que c'est dommage car la série n'a pas d'impact sur le film et vice versa. Ils n'arrivent pas à faire un univers liés, ce serait pourtant sympa de voir quelques acteurs en Guest dans les films juste comme ca, idem pour daredevil ou iron fist.
    c'est chiant la 3D

  5. #4715
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    La brutalité du dernier épisode de Westworld
    Aaaah chuuuuuut m'en reste 3 à voir pour rattraper mon retard !!!!

  6. #4716
    Ah, t'as pas encore vu l'épisode où les extraterrestres débarquent alors

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #4717
    Fini le documentaire "Les génies du mal" sur Netflix, si vous aimez les affaires policières bien folles et choquantes, je vous le conseille. Par contre ne regardez pas ça avant d'aller dormir... L'affaire est vraiment trash et psycho...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #4718
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah, t'as pas encore vu l'épisode où les extraterrestres débarquent alors


  9. #4719
    Des canards se sont lancés dans la saison 2 de 13 Reasons Why ?

    On a commencé hier (2 premiers épisodes), et pour l'instant j'ai une grosse impression de more of the same assez strict. Pas grand intérêt donc puisque la saison 1 se suffisait à elle même. C'est mieux par la suite ou pas ?

  10. #4720
    Je suis dubitatif à l'épisode 4.
    Il y a des thèmes important mais j'avais plus ou moins compris avec la saison 1. Je vais finir par "principe".

    Mais il me gave avec leur pub pour "13reasonswhy.info" même si ça part d'une bonne intention

  11. #4721
    Des gens en discutaient quelques pages plus tot.
    J'ai fini la saison 2 avant hier.
    Et c'est surement moins bien que la saison 1, mais certains persos secondaires se revelent plus interessants (
    Spoiler Alert!
    Zach, Alex, Tyler, Justin
    . Le plus gros point noir reste le duo de persos principaux
    Spoiler Alert!
    Clay et Hannah
    , qui deviennent antipathiques a force d'en apprendre plus sur eux.
    La serie se regarde sans deplaisir, et la majorite des episodes reste assez deprimant. Le dernier episode laisse une mauvaise impression par contre (
    Spoiler Alert!
    chaque personnage a une sorte d'happy end, et la potentielle conclusion est desamorcee
    ).
    Les calipers, c'est pas garanti

  12. #4722
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Quel sale type !
    Il y avait plus simple !

  13. #4723
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Mais il me gave avec leur pub pour "13reasonswhy.info" même si ça part d'une bonne intention
    La S1 avait déclenchée une shitstorm, glorification du sucide et autres foutaises, donc ils font ça, tout comme le laïus des acteurs au tout début de la saison, pour qu'on ne vienne plus les faire chier.

  14. #4724
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sauf qu'il n'y aura pas de suite, la série a été annulée :/
    Il faut espérer un film

  15. #4725
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    La S1 avait déclenchée une shitstorm, glorification du sucide et autres foutaises, donc ils font ça, tout comme le laïus des acteurs au tout début de la saison, pour qu'on ne vienne plus les faire chier.

    Du lénifiant bien comme il faut, ou autrement dit, du Docteur Gadget 2.0.

  16. #4726
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    La S1 avait déclenchée une shitstorm, glorification du sucide et autres foutaises, donc ils font ça, tout comme le laïus des acteurs au tout début de la saison, pour qu'on ne vienne plus les faire chier.
    J'ai bien pensé oui.

    Amha, c'est pas plus mal. Si ça peux aider une personne, ça vaux bien mes minutes de cerveau disponibles.

  17. #4727

  18. #4728
    Fin de supernatural, bof....pourtant un autre combat aurait été bien plus intéressent mais la ca fait vraiment cheap, on sent qu'ils sont accroché par des cordes.....
    c'est chiant la 3D

  19. #4729
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    The Expense possiblement sauvé par amazon.
    http://www.darkhorizons.com/cancelle...ved-at-amazon/

  20. #4730
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    The Expense possiblement sauvé par amazon.
    http://www.darkhorizons.com/cancelle...ved-at-amazon/
    Le mot important ici, c'est probablement. Personnellement, je m'exciterai pas trop avant une annonce officielle, les tractations entre les différents propriétaires des canaux de diffusion pouvant être plus compliquées que ce qu'ils prévoient.

  21. #4731
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Fin de supernatural, bof....pourtant un autre combat aurait été bien plus intéressent mais la ca fait vraiment cheap, on sent qu'ils sont accroché par des cordes.....
    La saison actuelle est tellement ennuyeuse que j'ai oublie qu'elle etait toujours en cours...
    J'ai du arrete vers l'episode 14, peut etre.
    Les calipers, c'est pas garanti

  22. #4732
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Aaaah chuuuuuut m'en reste 3 à voir pour rattraper mon retard !!!!
    La saison 2 en est à quel épisode ? Que je sache quand commencer

  23. #4733
    Sinon on approche de la fin de saison de the good fight et la c'est d'un autre niveau, l'épisode 11 parle, à sa manière, du mouvement metoo, avec un rendez-vous raté qui s'est fini au lit et une femme qui à laché ça sur un site comme par exemple balancetonporc qui à aboutit à assimilé la relation à un viol et au renvoi du monsieur. Du coup il réclame réparation et s'en suit des discussions dans tous le cabinet d'avocat.
    Depuis le début de la saison Christine Baranski est exceptionnel (comme toujours ?) et l'épisode 10 lui fait redresser la barre (après l'épisode "golden shower" et les possibles agissements de trump...)
    Après une première saison principalement centrée sur l'escroquerie à la Madoff, la deuxieme saison présente des avocats éliminées potentiellement par leurs agissements et les gains qu'ils veulent faire. Robert et Michelle King, avec pourtant 7 saisons au compteur avec The good wife, sont toujours aussi bon, je dirais même meilleur car les premières saisons de the good wife (surtout la première en fait), n'avait pas la même critique acerbe que The good fight à repris avec justesse dès la première saison en insistant sur un cabinet d'avocat noir.
    c'est chiant la 3D

  24. #4734
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    The Expense possiblement sauvé par amazon.
    http://www.darkhorizons.com/cancelle...ved-at-amazon/
    J'espère qu'ils ont du crédit alors

  25. #4735
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    La saison actuelle est tellement ennuyeuse que j'ai oublie qu'elle etait toujours en cours...
    J'ai du arrete vers l'episode 14, peut etre.
    Dans mon marathon Supernatural, j'ai atteins le palier saison 6.
    J'avais jamais remarqué avant mais effectivement, c'est devenu chiant d'un seul coup.

    Il y a de l'espoire sur les saisons 10-11-12 ? Les seules que j'ai pas encore vu...

  26. #4736
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Dans mon marathon Supernatural, j'ai atteins le palier saison 6.
    J'avais jamais remarqué avant mais effectivement, c'est devenu chiant d'un seul coup.

    Il y a de l'espoire sur les saisons 10-11-12 ? Les seules que j'ai pas encore vu...
    En vrai, apres la saison 5, la serie ne se releve jamais vraiment. Il y a quelques episodes funs, et puis les personnages ont des fulgurances parfois, mais l'histoire ne re-decolle jamais.
    Les calipers, c'est pas garanti

  27. #4737
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    En vrai, apres la saison 5, la serie est terminé
    Fixed
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  28. #4738
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    J'espère qu'ils ont du crédit alors
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #4739
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    En vrai, apres la saison 5, la serie ne se releve jamais vraiment. Il y a quelques episodes funs, et puis les personnages ont des fulgurances parfois, mais l'histoire ne re-decolle jamais.
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Fixed
    Je pensais être seul dans mon coin à avoir arrêté naturellement après la 5eme, après m'être forcé sur le debut de la 6. Je me sens moins seul.

  30. #4740
    J'avais pas eu cette impression il y a quelques années a mon premier visionnage mais je regardais en jouant a WoW en parallèle.
    La c'est clair que la 6 est chiantissime et j'arrive bientôt dans la partie avec les léviathan qui est amha la piiiiiiire de toute la série.

Page 158 sur 353 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •