Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 353 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 10566
  1. #4771
    J'avais été très agréablement surpris par la qualité de Baron Noir. Et aussi par les deux premières saisons de Kaboul Kitchen alors que j'ai énormément de mal à encadrer Melki.

  2. #4772
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    On vient de bingewatcher les 3 saisons du Bureau des Légendes avec ma copine, c'était vraiment très chouette. Je crois pas avoir connu de série française d'aussi bonne qualité en terme d'acteurs, décor, scénario...
    C'est Canal pour l'avoir légalement ?

    Sinon j'avais bien aimé Les Revenants (La S1 hein )
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #4773
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    C'est Canal pour l'avoir légalement ?
    Ouaip

  4. #4774
    J'ai fini la dernière saison de Homeland. Elle est vraiment pas mal jusqu'à la moitié du final.

    Spoiler Alert!

    En gros jusqu'à ce que la dictateur en jupe reprenne le pouvoir après avoir enfin été débarquée un demi épisode plus tôt. Elizabeth Marvel fait une bonne interprétation de ce qu'aurait été HC


    Donc mis à part ça, c'est une bonne saison.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #4775
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Koh Lanta ?
    Oui mais IRL.

  6. #4776
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    C'est Canal pour l'avoir légalement ?

    Sinon j'avais bien aimé Les Revenants (La S1 hein )
    Bibliothèque municipale

  7. #4777
    The 100 5x05, toujours bon
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #4778
    Handmaid's Tale, l'épisode de la semaine... Cette qualité, les 2 actrices sont vraiment sublimes, le nirvana... Ce n'est pas qu'une série, c'est aussi une œuvre totale.

  9. #4779
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Handmaid's Tale, l'épisode de la semaine... Cette qualité, les 2 actrices sont vraiment sublimes, le nirvana... Ce n'est pas qu'une série, c'est aussi une œuvre totale.
    Oh oui. Une série très forte et marquante avec énormément de qualités!
    Et vivement la suite la semaine prochaine !

  10. #4780
    C'est officiel, The Expanse sauvé par Amazon, ça a été annoncé par le pdg Jeff Bezos himself http://deadline.com/2018/05/the-expa...on-1202398511/
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  11. #4781

  12. #4782
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    C'est officiel, The Expanse sauvé par Amazon, ça a été annoncé par le pdg Jeff Bezos himself http://deadline.com/2018/05/the-expa...on-1202398511/
    Vu que c'est un fan de conquête spatiale il y a des chances qu'il s'est juste payé une série dont il voulait voir la suite
    Les pauvres achètent les bouquins, Bezos la série

  13. #4783
    Yes !
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #4784
    Elle coûtait trop cher à SYFY ?



  15. #4785
    Les gens trouvaient ça bien. Ca foutait un coup à leur image.

  16. #4786



    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Elle coûtait trop cher à SYFY ?
    Ils touchaient pas énormément sur chaque épisode en fait (uniquement sur les audiences live)
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  17. #4787
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Les gens trouvaient ça bien. Ca foutait un coup à leur image.
    Quand je vois SYFY en France mais putain c'est quoi cette chaîne de merde ? The Expanse par exemple ils n'ont même pas commencé à en parler, c'est quasiment du Smallville en boucle toute la journée.



  18. #4788
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Quand je vois SYFY en France mais putain c'est quoi cette chaîne de merde ? The Expanse par exemple ils n'ont même pas commencé à en parler, c'est quasiment du Smallville en boucle toute la journée.
    C'est un peu normal, les français ont la réputation d'être super hermétique à la SF (orientée spatiale) donc ce n'est pas trop la peine de s'exciter dessus...Bon, après c'est une réputation qui traîne depuis les années 70.

  19. #4789
    Donc a terme elle sera découpé entre netflix et amazon ou amazon va récupérer les droits des premières saisons?

  20. #4790
    Je viens de goûter à l'Aliéniste, c'est vraiment dommage qu'il n'y a pas d'autres saisons disponibles.
    Ce changement de civilisation, ce glauque, ce monde grouillant, cette entrée dans le XXème siècle !

    Encore un effort et quelqu'un va sortir un HP Lovecraft en série.


  21. #4791
    Je connaissais pas, je viens d'aller voir la BA, très alléchante.

    Faut passer par son tonton d'Amérique où c'est dispo sur une plateforme ?

  22. #4792
    Je l'ai vu sur Netflix.

  23. #4793
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    C'est un peu normal, les français ont la réputation d'être super hermétique au genre en général.
    Fixed.

    Ce n'est pas pour rien que 95% de notre production audiovisuelle nationale est composée de drames et de comédies, les miettes restantes étant partagées par les policiers et les thrillers.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #4794
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    C'est officiel, The Expanse sauvé par Amazon, ça a été annoncé par le pdg Jeff Bezos himself http://deadline.com/2018/05/the-expa...on-1202398511/
    Oh oui
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #4795
    C'est con mais ça m'a fait marrer

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #4796
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Oh oui
    Nouvelle qui va égaillée ma soirée

  27. #4797
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Fixed.

    Ce n'est pas pour rien que 95% de notre production audiovisuelle nationale est composée de drames et de comédies
    Je dirais que c'est surtout composé de grosses merdes, est-ce à dire que les français aiment la merde ? Sans doute.



  28. #4798
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je dirais que c'est surtout composé de grosses merdes, est-ce à dire que les français aiment la merde ? Sans doute.
    Non mais attendez, aux US y'a 1 million de séries. Rassurez-vous 95% est de la merde aussi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #4799
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non mais attendez, aux US y'a 1 million de séries. Rassurez-vous 95% est de la merde aussi
    Et tu es à combien de % toi ?

  30. #4800
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Et tu es à combien de % toi ?
    Ah mais attend faut voir les listes de certains networks. Y'a des centaines de shows dont vous n'entendez jamais parler.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 160 sur 353 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •