Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 353 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10566
  1. #241
    STD veut sans doute faire un style différent dans l'univers ST, ça n'a pas pour but d'être un ST de plus je pense. Mais The Orville, rien que pour les 1m80 d'AP je garde
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #242
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    J'ai pas vu si quelqu'un a déjà mentionné la série Angie Tribeca. Pour moi qui ai été bercé dans mon enfance par les "Y a t il ... ?" c'est du bonheur en barre ! L'actrice Rashida Jones est juste géniale.
    J'essaye régulièrement de prêcher la bonne Parole pour cette ovni, mais c'est trop wtf pour certains apparemment

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #243
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'essaye régulièrement de prêcher la bonne Parole pour cette ovni, mais c'est trop wtf pour certains apparemment

    https://uproxx.files.wordpress.com/2...if?w=650&h=366
    J'adore Rashida Jones donc j'ai regardé le trailer et euh... j'ai pas esquissé un sourire. C'est un très mauvais trailer ou c'est pas drôle ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #244
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    J'adore Rashida Jones donc j'ai regardé le trailer et euh... j'ai pas esquissé un sourire. C'est un très mauvais trailer ou c'est pas drôle ?
    C'est de l'humour absurde produit par Steve Carell, c'est pas fin, c'est pas subtil c'est Angie Tribeca Mais moi je me marre bien dans le wtf (genre une course poursuite où tu vois bien que l'acteur principal est remplacé par une doublure qui fait des acrobatie totalement inutile pour arriver jusqu'au criminel... des trucs comme ça)

    Donc oui c'est spééééééécial, et le 1er épisode est pas bon accessoirement, mais c'est la rigolade si on accepte l'humour "de merde" oui on peut le dire...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #245
    Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé ici, mais j'ai trouvé sympa l'épisode de la semaine dernière de Lucifer, avec Patrick Fabian (Howard Hamlin dans Better Call Saul).
    J'ai trouvé l'approche un peu décalée par rapport aux autres épisodes sympa, un autre point de vue. J'ai été surpris de voir qui était sa femme, et le petit rebondissement à la fin m'a surpris lui aussi.
    Oui voilà, j'aime bien Lucifer qui est une série qui a su remplacer Castle à mon avis. (j'ai vu que Stana Katic a lancé une nouvelle série, qui semble assez sérieuse: une femme ressurgit après avoir disparu des années, et son job c'était pas vendeuse de gauffres mais agent du FBI/flic/Olivier de Carglass. Oui j'ai vu un synopsis vite fait, j'ai pas bien retenu )

  6. #246
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est de l'humour absurde produit par Steve Carell, c'est pas fin, c'est pas subtil c'est Angie Tribeca Mais moi je me marre bien dans le wtf (genre une course poursuite où tu vois bien que l'acteur principal est remplacé par une doublure qui fait des acrobatie totalement inutile pour arriver jusqu'au criminel... des trucs comme ça)

    Donc oui c'est spééééééécial, et le 1er épisode est pas bon accessoirement, mais c'est la rigolade si on accepte l'humour "de merde" oui on peut le dire...
    Hum OK, c'est bien ce qu'il me semblait, c'est pas pour moi
    Dommage pour Rashida

    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  7. #247
    Angie Tribecca, même si moi aussi j'ai été bercé par les "Y'a-t-il...", il m'a fallu 3-4 épisodes pour me mettre dedans (), et ma compagne aussi (²), mais après on s'est bien poilé tellement c'est crétin.
    Gros batave

  8. #248
    J ai aussi vu ad nauseam y a t il un flic et autres hot shots, mais malgré ça, j'ai abandonné après 3 épisodes.

  9. #249
    Scream Queens E2 S1

    C'est bien drôle tout ça, et le côté on-sait-jamais-qui-c'est ou on suspecte tout le monde est sympa.
    La meilleure scène reste pour l'instant
    Spoiler Alert!
    La fin de l'épisode 1

    Je m'attendais à rien, je ressors un peu heureux.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  10. #250
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé ici, mais j'ai trouvé sympa l'épisode de la semaine dernière de Lucifer, avec Patrick Fabian (Howard Hamlin dans Better Call Saul).
    J'ai trouvé l'approche un peu décalée par rapport aux autres épisodes sympa, un autre point de vue. J'ai été surpris de voir qui était sa femme, et le petit rebondissement à la fin m'a surpris lui aussi.
    Oui voilà, j'aime bien Lucifer qui est une série qui a su remplacer Castle à mon avis. (j'ai vu que Stana Katic a lancé une nouvelle série, qui semble assez sérieuse: une femme ressurgit après avoir disparu des années, et son job c'était pas vendeuse de gauffres mais agent du FBI/flic/Olivier de Carglass. Oui j'ai vu un synopsis vite fait, j'ai pas bien retenu )
    Idem, je l'ai trouvé bien foutu comme épisode (ouais, Stana Katic aussi remarque )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #251
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J ai aussi vu ad nauseam y a t il un flic et autres hot shots, mais malgré ça, j'ai abandonné après 3 épisodes.
    Rien que pour le running gag sur le générique avec le hurlement qui se termine à chaque fois différemment, il faut au moins regarder en entier la saison 1 ! Les épisodes se déroulant dans une ville différente sont amusants aussi. Principalement par le chef d'Angie Tribeca.

    Mais c'est vrai que c'est un humour particulier. Ma femme a pas du tout accroché.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    STD veut sans doute faire un style différent dans l'univers ST, ça n'a pas pour but d'être un ST de plus je pense.
    Le principal problème de STD, c'est le canon imposé par les autres séries ST. C'était pas gagné d'avance. J'attends de connaitre la résolution du Cliffhanger pour voir dans quelle direction la série va aller.

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Mais The Orville, rien que pour les 1m80 d'AP je garde
    T'as du regarder Marvel's agents of shield aussi, non ?

  12. #252
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Scream Queens E2 S1

    C'est bien drôle tout ça, et le côté on-sait-jamais-qui-c'est ou on suspecte tout le monde est sympa.
    La meilleure scène reste pour l'instant
    Spoiler Alert!
    La fin de l'épisode 1

    Je m'attendais à rien, je ressors un peu heureux.
    On a regardé les deux saisons dans la foulée, et ouais, c'est vraiment sympa

    Jusqu'à la fin, on n'est jamais sûr de l'identité du tueur, et c'est vraiment du pur foutraque qui fait marrer

  13. #253
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Encore un qui voit les cerises différemment maintenant... ;p
    Si on parle bien de la queue de cerise, cette séquence me fait encore rêver 20 ans après.

  14. #254
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Idem, je l'ai trouvé bien foutu comme épisode (ouais, Stana Katic aussi remarque )

  15. #255
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Rien que pour le running gag sur le générique avec le hurlement qui se termine à chaque fois différemment, il faut au moins regarder en entier la saison 1 ! Les épisodes se déroulant dans une ville différente sont amusants aussi. Principalement par le chef d'Angie Tribeca.

    Mais c'est vrai que c'est un humour particulier. Ma femme a pas du tout accroché.

    - - - Mise à jour - - -



    Le principal problème de STD, c'est le canon imposé par les autres séries ST. C'était pas gagné d'avance. J'attends de connaitre la résolution du Cliffhanger pour voir dans quelle direction la série va aller.



    T'as du regarder Marvel's agents of shield aussi, non ?
    Ouais. Et FNL aussi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #256
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    On a regardé les deux saisons dans la foulée, et ouais, c'est vraiment sympa

    Jusqu'à la fin, on n'est jamais sûr de l'identité du tueur, et c'est vraiment du pur foutraque qui fait marrer
    Je vais me dépêcher de continuer.
    émotionnellement parlant je suis pas encore prêt pour reprendre the Keepers
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  17. #257
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    On a regardé les deux saisons dans la foulée, et ouais, c'est vraiment sympa

    Jusqu'à la fin, on n'est jamais sûr de l'identité du tueur, et c'est vraiment du pur foutraque qui fait marrer
    Mentions spéciales à Chad et Denise, deux des personnages les plus drôles à la télé ces dernières années !

  18. #258
    J'ai tout maté Alias Grace, une nouvelle série adaptée d'un roman de Margaret Atwood (qui est décidément une grosse source d'inspiration télévisuelle dernièrement).

    Tout comme The Handmaid's Tale, c'est une oeuvre extrêmement féministe mais c'est aussi beaucoup moins malsain, par contre, c'est tout aussi génial. Déjà, gros coup de coeur pour Sarah Gadon qui est parfaite, le reste du cast est très bon aussi mais elle, elle tire vraiment son épingle du jeu. Pour le reste, l'histoire est assez simple mais le cheminement est vraiment bien foutu, y a de la tension, du suspens, on se perd sur des fausses pistes et ça rend la série terriblement accrocheuse. Surtout qu'avec seulement 6 épisodes, il y a un rythme d'enfer qui pousse au binge watching sauvage.

    En tout cas, 2017 aura vraiment été un excellent cru télévisuelle.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #259
    Vous avez testé la nouvelle série western de Netflix les canards ?

    Godless, j'en entends que du bien !


  20. #260
    Enfin fini punisher et j'en conclus : Mouais bof....
    Le casting est très bon et l'acteur est comme habité par le role, le final est très accrocheur dans les dernières minutes et les derniers textes de frank castle, les scènes de combat sont sympa, pas toutes par contre syndrome Iron fist, certaines sont très bonnes d'autres simplement passable.
    Par contre les épisodes sont parfois très long et on sent clairement le remplissage, il faut qu'il arrêtent avec les saisons de 13 épisodes si c'est pour que les épisodes soit horriblement lent. Le 6, 7, 8 popurrait être condensé en 1 ou 2 épisodes, idem pour le 10, 11, 12. Et clairement, ils ont voulu refaire une origin story (vu qu'apparement ils savent pas faire autre choses), puisque
    Spoiler Alert!
    le costume du punisher, pourtant utilisé dans Daredevil, n'est présenté que lors des deux derniers épisodes....

    Sinon au rayon des gros ratés qui me gène c'est l'incrédibilité de l'ensemble,
    Spoiler Alert!
    en fait franck castle c'est wolverine, car il à un facteur de regénération, c'est pas possible, il s'en prend plein la figure, des balles un peu partout, et pourtant régulièrement il se relève et a seulement quelques eraflures à la fin. C'est impossible, autant avec les autres dont iron fist ca peut passer car son poing d'acier lui permet de se regénérer, mais la, c'est parfois complètement ridicule, c'est vraiment un surhomme alors que normalement, il est fort mais pas invincible. De plus, surtout vers la fin, j'ai trouvé que ca faisait violence gratuite et donc inutile.

    Concernant le scénario c'est cousu de fil blanc on s'attend à tout.

    Ce n'est clairement pas la meilleure série marvel actuelle, ca ne surpasse pas Daredevil ou Jessica Jones, qui avait tout deux des méchants bien plus expressif (D'onofrio et Tenant...) et percutant. Par contre au niveau de l'acteur comme dit précedement, il est vraiment très bon.
    Je le met plus au niveau d'iron fist considérant que je considère que la série la plus faible est like cage. Mais bon j'adore Iron Fist de base donc ceci explique peut être cela.
    c'est chiant la 3D

  21. #261
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Vous avez testé la nouvelle série western de Netflix les canards ?

    Godless, j'en entends que du bien !

    https://images-na.ssl-images-amazon....82,268_AL_.jpg
    Pas entendu parler Un comble pour une série Netflix J'attendrais vos retours, trop de truc à voir... Et je peux pas déprimer sur Handmaids Tale et watch du Western en même temps
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #262
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Enfin fini punisher et j'en conclus : Mouais bof....
    Le casting est très bon et l'acteur est comme habité par le role, le final est très accrocheur dans les dernières minutes et les derniers textes de frank castle, les scènes de combat sont sympa, pas toutes par contre syndrome Iron fist, certaines sont très bonnes d'autres simplement passable.
    Par contre les épisodes sont parfois très long et on sent clairement le remplissage, il faut qu'il arrêtent avec les saisons de 13 épisodes si c'est pour que les épisodes soit horriblement lent. Le 6, 7, 8 popurrait être condensé en 1 ou 2 épisodes, idem pour le 10, 11, 12. Et clairement, ils ont voulu refaire une origin story (vu qu'apparement ils savent pas faire autre choses), puisque
    Spoiler Alert!
    le costume du punisher, pourtant utilisé dans Daredevil, n'est présenté que lors des deux derniers épisodes....

    Sinon au rayon des gros ratés qui me gène c'est l'incrédibilité de l'ensemble,
    Spoiler Alert!
    en fait franck castle c'est wolverine, car il à un facteur de regénération, c'est pas possible, il s'en prend plein la figure, des balles un peu partout, et pourtant régulièrement il se relève et a seulement quelques eraflures à la fin. C'est impossible, autant avec les autres dont iron fist ca peut passer car son poing d'acier lui permet de se regénérer, mais la, c'est parfois complètement ridicule, c'est vraiment un surhomme alors que normalement, il est fort mais pas invincible. De plus, surtout vers la fin, j'ai trouvé que ca faisait violence gratuite et donc inutile.

    Concernant le scénario c'est cousu de fil blanc on s'attend à tout.

    Ce n'est clairement pas la meilleure série marvel actuelle, ca ne surpasse pas Daredevil ou Jessica Jones, qui avait tout deux des méchants bien plus expressif (D'onofrio et Tenant...) et percutant. Par contre au niveau de l'acteur comme dit précedement, il est vraiment très bon.
    Je le met plus au niveau d'iron fist considérant que je considère que la série la plus faible est like cage. Mais bon j'adore Iron Fist de base donc ceci explique peut être cela.
    On te dit que c'est la meilleure, du niveau d’écriture de The Wire....SI t'as pas aimé, c'est que t'as rien compris.

    Bon par contre, ça me rassure....je suis pas le seul a penser ça....je rejoins ton avis.....bien mais pas top.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #263
    J'ai fini The Punisher, et sans parler de l'histoire ou de l'intérêt de la série en elle-même, plusieurs caractéristiques techniqes sont constantes sur la saison : tout est cheap comme si cela avait été filmé en Europe de l'Est, l'image est grisâtre sombre avec un directeur de la photo aux abonnés absents, et la réalisation est pauvre, mais pauvre... Tous ces champs/contre-champs mal inspirés, ces placements hasardeux de caméra, putain... Ça donne l'impression d'être dans un téléfilm de bas étage. Si on compare ça à un épisode de Mindhunter réalisé par David Fincher, ça fait mal.

    D'où ma question, combien de budget pour cette saison ? Je n'arrive pas à trouver l'info moi-même. Et est-ce que les autres séries Marvel ont le droit au même traitement (je pense à Daredevil, Iron Fist, Jessica Jones, Luke Cage, etc.) ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #264
    J'ai commencé Westworld avec un an de retard.
    Vu seulement le premier épisode pour l'instant et... tain c'est malsain

    Mais bien prenant, on a envie d'en savoir plus.

    Une mention spécial pour l'acteur qui joue le père de l'héroïne (no spoil), qui est juste ultra impressionnant à partir du moment où il commence à
    Spoiler Alert!
    partir en couille... Cette tension, ce regard... la scène face à Hopkins est juste incroyable.
    . Respect Louis Herthum. Impressionnant et glaçant.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  25. #265
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Vu seulement le premier épisode pour l'instant et... tain c'est malsain
    Pour regarder Handmaids Tale en ce moment, je trouve que Westworld c'est Mickey au far west en comparaison

    Même The Deuce c'est plus "joyeux/fun" que Handmaids Tale, c'est pour dire
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #266
    J'ai du mal à voir comment on peut considérer Jessica Jones comme tellement supérieure aux autres séries Marvel.
    Pour moi, elle se valent plus ou moins toutes, à part peut-être la S01 de Daredevil parce que c'était la première. Et j'aime plutôt les séries Marvel hein, mais j'ai du mal à en mettre une au dessus des autres. Ca démarre souvent bien, avec un gros trous parce qu'ils n'ont pas la matière pour 12 épisodes, et un final souvent sympa. Jamais rien de franchement mauvais (quoique j'ai eu bcp de mal sur la seconde partie de Luke Cage, avec Diamondback), mais rien de transcendant non plus.
    JJ bénéficié du cabotinage de David Tennant, mais il y a quand même un paquet d'épisodes dans lesquels il n'apparait pas, et le perso de JJ n'est pas des plus intéressants, ("Oh mon dieu, je suis maudite d'être plutôt jolie et d'avoir tous ces pouvoirs...").
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #267
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'ai du mal à voir comment on peut considérer Jessica Jones comme tellement supérieure aux autres séries Marvel.

    et le perso de JJ n'est pas des plus intéressants, ("Oh mon dieu, je suis maudite d'être plutôt jolie et d'avoir tous ces pouvoirs...").
    Déjà plus intéressant que Luke Cage qui n'a aucune expression et Iron fist le gamin susceptible con comme un balais

    Si tout les héros Marvel se valent plus ou moins la différence ce joue sur les méchants, et Tennant gagne largement même si on le voit pas tout le temps Du coup j'ai peur pour la S02 de JJ
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #268
    Elle est prévue pour quand cette saison 2 d'ailleurs ?

    Sinon pareil que l'attaché de presse du dessus, j'ai trouvé JJ bien au-dessus du reste.
    Personnellement, DD, ça m'a gonflé (et la saison 2, mon dieu ).
    LC, j'ai surtout accroché à l'ambiance mais niveau scénar, ya clairement des lacunes.
    Quant à IF, j'ai pas vu, mais ma moitié qui est (très) bon public a trouvé ça naze, alors je compte pas tenter.
    Et on n'a pas encore attaqué The Punisher.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  29. #269
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Elle est prévue pour quand cette saison 2 d'ailleurs ?

    Sinon pareil que l'attaché de presse du dessus, j'ai trouvé JJ bien au-dessus du reste.
    Aucune idée

    Après mon amour inconditionnel pour David rend mon avis forcément moins légitime
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #270
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Aucune idée

    Après mon amour inconditionnel pour David rend mon avis forcément moins légitime
    :coeuraveclesdoigts:

    Dernière modification par Doniazade ; 24/11/2017 à 15h37.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •