Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 353 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10566
  1. #1501
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dites, ça vaut quoi "The Night of" ?
    C'est excellent.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  2. #1502
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dites, ça vaut quoi "The Night of" ?
    C'est du bon, mais ça ne vaut pas le tapage.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Avant ça, y'avait eu looner par un autre canard. J'attends impatiemment launer, lohner, leauner et l'honeur

    - - - Mise à jour - - -



    Ca vaut la peine !
    En plus c'est tellement une faute con.

    Bref, moi qui reprend les gens qui disent la loose...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #1503
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Avant ça, y'avait eu looner par un autre canard. J'attends impatiemment launer, lohner, leauner et l'honeur
    L'horreur
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  4. #1504
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Totalement d'accord.
    Perso je n'ai vu que les 3 premiers épisodes et je ne pense pas continuer, ça ne m'a pas donné envie.
    C'était évident que Ragnar
    Spoiler Alert!
    allait laisser un vide énorme
    , mais là ils s'y prennent vraiment très mal. Avant,
    Spoiler Alert!
    tout tournait autour de Ragnar
    . Maintenant, je trouve qu'aucun personnage se détache. Ça me fait le sentiment de plein d'intrigues annexes et de groupes de personnages secondaires, mais j'ai du mal à y voir un tout cohérent et qui graviterait autour d'un truc central. Ça ne réussit pas du tout à m'impliquer.

    Bref, en ce qui me concerne Vikings aurait dû finir
    Spoiler Alert!
    avec la mort de Ragnar.
    Personnellement, j'attendais avec impatience que justement, la série gravite autour de plusieurs personnages.

    Mais ça manque complètement de construction, tout est fait à la va-vite et c'est fort dommage, car la série est toujours aussi bonne sur les autres plans (cinématographie, ambiance, BO, costumes, etc...).

  5. #1505
    J'ai pas vu le dernier épisode de cette saison mais ce serait pas la première fois que la série rusherait au dernier moment (
    Spoiler Alert!
    la mort d'Athelstan, certains passages avec Rolo...
    ).
    Au contraire j'ai plus l'impression de voir une préparation filler pour la "vraie" saison 5, qui est donc la seconde partie (la ou la 4 était parfaite du début à la fin, sans remplissage).

    Rien à voir mais ça cabotine à fond dans les rôles secondaires, voir tout le monde imiter Fimmel jusque dans l'intonation de voix ça fait pitié.

    Sinon belle scène avec
    Spoiler Alert!
    Aethelwulf
    dans l'épisode 9, surprenante.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #1506
    Du coup vous m'intriguez. Limite je vais donner sa chance à cette saison finalement.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  7. #1507
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dites, ça vaut quoi "The Night of" ?
    Ça vaut une nuit de bingwatching et un sentiment nauséeu après coup. C'est top de chez top.

  8. #1508
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Cette série souffre du syndrome TWD en fait, des persos un peu nazes, un épisode par semaine où il se passe pas grand chose, et un twist dans la dernière minute pour t'accrocher jusqu'au prochain. Ca marche encore sur moi, mais je vois très mal comment le concept peut tenir plus longtemps.
    Je suis seulement à moitié d'accord avec toi. Les personnages sont très bien écrits et bénéficient chacun régulièrement de bonnes répliques, mais l'histoire, effectivement un peu faible, est prisonnière du concept. Sans la force des personnages il n'y aurait pas de série.

    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Pendant que Carter casse la mythologie de la série pour de vrai, Morgan le fait pour s'amuser.
    C'était un poil trop méta, mais excellent quand même. Si vous voulez voir la onzième saison de The X-Files, vous pouvez d'ailleurs zapper les trois premiers épisodes, inutiles, et directement commencer par celui-ci.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #1509
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Oh punaise....

    loner, LONER !
    looser, LOOSER !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message


    C'était un poil trop méta, mais excellent quand même. Si vous voulez voir la onzième saison de The X-Files, vous pouvez d'ailleurs zapper les trois premiers épisodes, inutiles, et directement commencer par celui-ci.
    J'approuve ce message.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  10. #1510
    Casa de papel, sur vos conseils j'ai visionné le premier épisode ...
    Ca s'arrange après ou c'est clairement pas pour moi ?

  11. #1511
    Citation Envoyé par kedrico Voir le message
    Casa de papel, sur vos conseils j'ai visionné le premier épisode ...
    Ca s'arrange après ou c'est clairement pas pour moi ?
    C'est pas pour toi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #1512
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dites, ça vaut quoi "The Night of" ?
    C'est grand.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #1513
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pour le coup, je l'ai trouve pas mal cet épisode.

    Certes, il ne rattrape pas les deux précédents et leurs raccourcis tous pourris.

    Spoiler Alert!
    Par contre, la bataille montée non-linéairement, ça change. De plus, l'épisode était vraiment axé sur la spiritualité et comment chaque protagoniste voit la bataille :
    - Lagertha se voit encore jeune et belle guerrière, alors qu'à la fin on l'a voit vraiment telle qu'elle est : vieillissante.

    - Ivar qui se voit marcher, comme un homme complet 0arce qu'il gagne. Sa vision des squelettes montre qu'il se branle de tout le monde, sauf de la seule qu'il veut buter.

    Concernant Rollo, son apparition me fait espérer qu'il ne va pas se contenter de seulement prêter son armée, mais qu'il va prendre activement part au conflit, et de façon non-binaire (je le vois bien poser Harald sur le trône, forger une alliance ce avec lui, dégager Ivar en l'envoyant ailleurs, en Angleterre, gérer Bjorn en l'envoyant en Méditerranée, etc..). En gros, c'est lui qui va tout remettre à plat et calmer tout le monde.


    Le gros défaut de cette saison, c'est que tout est rushé. Ce qui faisait le sel de Vikings avant, c'était les relations entre personnages, qui se construisaient parfois sur des saisons entières. Là, tout va trop vite et on a le temps de s'attacher à aucun personnage.
    Ça me manque les scènes plus posées, sans véritables enjeux, mais centrées sur la culture Vikings, comme dans la premier saison lors du pèlerinage par exemple.
    Oui, mon post était à chaud, il y a de bonnes idées dans cet épisode, comme sa structure.
    Mais pour le coups d'Ivar avec
    Spoiler Alert!
    les squelettes, la qualité effroyable des FX a prolonger mon moment de sorti de l'épisode (Astrid et Halfdan
    ).
    Spoiler Alert!
    Pour Rollo, l'idée même d'envoyer des soldats francs chrétiens se battre pour des paiens, sans aucune réel explication, je trouve cela très étrange ; à moins qu'il soit là pour répendre le christianisme ?

    Complètement d'accord avec ton dernier paragraphe par contre

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Sinon belle scène avec
    Spoiler Alert!
    Aethelwulf
    dans l'épisode 9, surprenante.
    Ouaip, l'ironie avec son discours était intéressante.

  14. #1514
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Je viens de voir que la saison 3 de Dirk Gently a été annulée par BBC America.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  15. #1515
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    C'est tres bien. Mais c'est tres lent.
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Très très bien.
    Pas mieux! Tres bon Thriller, bien filmé, bien écrit. Turturro est vraiment tres bon. ( comme souvent !). Mini série en 8 épisodes dont les critiques sociétales sont bien amené.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  16. #1516
    The magicians S03E03:Le jeu d'acteurs approximatif a rendu le visionnage de l'épisode assez laborieux. ...Alice qui trimballe une batterie de voiture comme si c'était un sac à main.

  17. #1517
    Bon je vais faire mon grincheux mais sérieusement, une boutique Atlered Carbon pour promouvoir la série...c'est pas un peu trop ?

    https://www.sortiraparis.com/loisirs...altered-carbon

  18. #1518
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    The magicians S03E03:Le jeu d'acteurs approximatif a rendu le visionnage de l'épisode assez laborieux. ...Alice qui trimballe une batterie de voiture comme si c'était un sac à main.
    Elle soulève tous avec les pecs
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #1519
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dites, ça vaut quoi "The Night of" ?
    J'ai vraiment adoré le début, un poil déçu par la fin, mais ça reste excellent, à voir sans hésiter.

  20. #1520
    Le dernier Agents of Shield
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #1521
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le dernier Agents of Shield
    The ass-kicking has just begun

  22. #1522
    Quand je pense à tous ceux qui snobent ça par "principe" et "idéologie" tss tss tss...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #1523
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Bon je vais faire mon grincheux mais sérieusement, une boutique Atlered Carbon pour promouvoir la série...c'est pas un peu trop ?

    https://www.sortiraparis.com/loisirs...altered-carbon
    Moi j'aime bien, ça prouve que Netflix fonde beaucoup d'espoir dedans et qu'ils ont sûrement taffé bien comme il faut pour que la série soit excellente.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #1524
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Quand je pense à tous ceux qui snobent ça par "principe" et "idéologie" tss tss tss...
    Il faut être honnête, la première saison est en majorité une énorme purge. Mais après, ça s'améliore vraiment, et les deux dernières saisons sont excellentes.

  25. #1525
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Quand je pense à tous ceux qui snobent Plus Belle La Vie par "principe" et "idéologie" tss tss tss...
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Quand je pense à tous ceux qui snobent Joséphine Ange Gardien par "principe" et "idéologie" tss tss tss...
    Ah tiens, ça marche aussi.

  26. #1526
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Il faut être honnête, la première saison est en majorité une énorme purge. Mais après, ça s'améliore vraiment, et les deux dernières saisons sont excellentes.
    Pas que la première d'ailleurs ^^ Mais clairement, c'est devenu vraiment bon (comme Legends of Tomorrow d'ailleurs)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #1527
    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Ah tiens, ça marche aussi.
    Boh alors ? Tu t'es senti visé ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #1528
    Mouais je vois pas en quoi c'est devenu si bon. Je continue à regarder par habitude, mais je trouve ça toujours aussi médiocre, voire de pire en pire (cet arc dans le futur est presque aussi chiant que celui dans la réalité virtuelle de l'an dernier, il est temps que ça se termine). Sur la tonne de d'adaptation de comic-books actuellement à l'écran, c'est une de celle sur lesquelles je prend le moins de plaisir (avec Gotham).

  29. #1529
    C'est que tu dois pas regarder Arrow
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #1530
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Mouais je vois pas en quoi c'est devenu si bon. Je continue à regarder par habitude, mais je trouve ça toujours aussi médiocre, voire de pire en pire (cet arc dans le futur est presque aussi chiant que celui dans la réalité virtuelle de l'an dernier, il est temps que ça se termine). Sur la tonne de d'adaptation de comic-books actuellement à l'écran, c'est une de celle sur lesquelles je prend le moins de plaisir (avec Gotham).
    Rends toi service, arrête de regarder.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 51 sur 353 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •