Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 353 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 10566
  1. #5401
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Certains d'entre vous ont regardé la série Nu

    Oui, en train.

    Malgré un très bonne idée de départ que ne renierait pas la quadrature du Net (critique de notre société, dictature de la surveillance généralisée), pour le moment le résultat me laisse à peu près comme ça :


  2. #5402
    Meme avis que mes coinjollegues .....sympa eu debut puis au final gros MOUAIS.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #5403
    Terminé The People vs OJ Simpson.

    Moui, c'était sympa mais ça ne m'a pas transcendé. On en apprends pas mal sur les détails de l'affaire, notamment les bonnes petites arnaques de la "Dream team" des avocats de la défense.
    Et les habituelles images post-générique montrent une ressemblance frappante entre les acteurs et leurs persos dans la réalité

    Du coup, ayant envie de continuer dans le thème, j'ai littéralement bingé les 6 derniers épisodes de The Night Of, qui aurait pu être sous-titrée "mauvais endroit, mauvais moment".
    C'était bien.
    C'est toujours cool de retrouver des acteurs de The Wire, avec Omar et sa gueule, ainsi que Bodie. Mais c'est pas les seuls. Comme souvent chez les séries HBO "à l'ancienne", un soin tout particulier est apporté aux personnages. Depuis l'avocat et ses déboirs félins à la descente aux enfers des parents. L'histoire est prenante, entre feuilleton judiciaire, enquête autour du meurtre et initiation carcérale.

    Des persos forts qui vont me trotter un moment dans la tête.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #5404
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    Du coup, ayant envie de continuer dans le thème, j'ai littéralement bingé les 6 derniers épisodes de The Night Of, qui aurait pu être sous-titrée "mauvais endroit, mauvais moment".
    Ça ou Pierre Richard fait l'innocent.



  5. #5405
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Certains d'entre vous ont regardé la série "Nu" ? Le spitch de départ est assez loufoque, c'est l'histoire d'un flic qui sort d'un coma de plusieurs années, et qui apprend que maintenant tout le monde vit à poil en France.
    En Europe même. Disons que le point de départ n'est pas très crédible, surtout pour un changement si drastique et irréaliste en si peu d'années (2026), mais bon une fois cela passé (et le coup du coma de plusieurs années sans rééducation sévère derrière, comme toujours dans les séries/films), cela pose des réflexions intéressantes autour de ce nouvel environnement. Les lois passées qui interdisent toute critique de l'apparence physique, l'engouement pour le fitness, les 10% de la population qui ne sortent plus de chez eux et le désencombrement de la voie publique qui en résulte, la honte qu'il y a à porter des vêtements en public, etc.

    Mais il y aussi plein de points qui ne sont pas non plus abordés et qui seraient pourtant assez logiques à y être, tel que le tourisme, l'exploitation de ces images de nus à travers le reste du monde, la résistance attendue des religions, etc. Parce que se couper d'une aussi grande manne économique (j'suis pas sûr qu'il y ait masse de touristes naturistes dans le monde), ça doit quand même avoir un énorme impact sur la vie quotidienne. Au final, on a juste un scénar timide sur un mec qu'arrive pas à se mettre à poil (il y a même chaque année dans les camps naturistes, rien d'exceptionnel) quoi. C'est léger. Ça partait d'une bonne intention mais l'écriture ne suit pas.

    Je dis ça, j'ai pas encore vu les deux derniers épisodes.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #5406
    Vu Luke Cage saison 2
    Bof, ça pourrait être bien mais ça a les meme défaut que la première saison, ça reste long et le héros peux tout annuler avec un simple coup de poing. La le ridicule c’est que malgré l’invincibilite Du gars, ils essaient tous de ll’affronter.
    Spoiler Alert!
    Y a des éléments intéressent mais trop court seulement un episode avec Randy, ce qui a un goût de trop peu. Sinon les autres personnages sont interr’ssent Misty est un peu développé Claire est inutile, black Maria est detestable et bushmaster pas si puissant que ça

    Après les scènes de combat sont bien chorégraphie, les acteurs ont du charisme et la photo est très bonne comme dans la première saison.
    Mais bon vivement qu’il s’allie vraiment avec iron Fist, la série sera nettement mieux, quoique la fin peu, peut être amener quelquechose pour la saison 3.
    c'est chiant la 3D

  7. #5407
    En parlant de saison 2, petit rappel : celle de GLOW arrive en fin de semaine.
    <insert alison_brie.gif>

  8. #5408
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    <insert drooling_froust.gif>
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #5409
    Cloak & Dagger ep.4 : de mieux en mieux cette série

    Les deux psychés totalement inversées des gamins me parlent, ils sont forts ^^ (ça doit être mon côté gémeaux )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #5410
    Goliath s2: après 4 épisodes ca se regarde toujours avec autant de plaisirs. Cast au top, ambiance nickel (bien que ca me donne un peu soif), et un méchant qui atteint un niveau de psychopathe bien désagréable. Il passe au dessus de Varga (fargo s3) pour le moment. L'épisode qui révèle ce qui le fait bander met bien mal à l'aise.

  11. #5411
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    En parlant de saison 2, petit rappel : celle de GLOW arrive en fin de semaine.
    <insert alison_brie.gif>
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #5412

  13. #5413
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Vu Luke Cage saison 2
    Bof, ça pourrait être bien mais ça a les meme défaut que la première saison, ça reste long et le héros peux tout annuler avec un simple coup de poing. La le ridicule c’est que malgré l’invincibilite Du gars, ils essaient tous de ll’affronter.
    Spoiler Alert!
    Y a des éléments intéressent mais trop court seulement un episode avec Randy, ce qui a un goût de trop peu. Sinon les autres personnages sont interr’ssent Misty est un peu développé Claire est inutile, black Maria est detestable et bushmaster pas si puissant que ça

    Après les scènes de combat sont bien chorégraphie, les acteurs ont du charisme et la photo est très bonne comme dans la première saison.
    Mais bon vivement qu’il s’allie vraiment avec iron Fist, la série sera nettement mieux, quoique la fin peu, peut être amener quelquechose pour la saison 3.
    J'ai commencé à regarder et je retrouve les mêmes défauts que la saison 1 mais amplifiés. J'ai vu 4 épisodes et si ça pouvait passer sur la saison 1 en faisant un petit effort d'abstraction, là j'ai vraiment beaucoup de mal. Et le duo Shades/Black Maria m'insupporte.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai également vu un épisode de Electric Dreams (le "Black Mirror" de chez Amazon) et ça à l'air pas mal.

  14. #5414
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    J'ai commencé à regarder et je retrouve les mêmes défauts que la saison 1 mais amplifiés.
    J'apprécie énormément le gain de temps que tu m'apporte,

    Cordialement,
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #5415
    J'ai regardé Impulse (merci au 3 mois gratuits Youtube Premium).
    Et bha. C'était pas mal du tout. Je ne m'attendais pas à ça.
    Alors y a un petit ventre mou au milieu de la saison, quelques trucs classiques, des défauts/raccourcis mais globalement c'est pas mal.

    Sinon j'ai regardé ce que YT premium offrait comme truc dans son catalogue « Original ».
    Bha purée, c'est spécial.
    Ils ne sont pas prêt de faire de l'ombre à netflix.
    Bon beaucoup trucs pour les ados (c'est dit sans jugement hein) et/ou très tourné « youtube ».

  16. #5416
    Bon j'ai (enfin) commencé Peaky Blinders. En fait c'est génial. J'espère que les deux premiers épisodes sont à l'image du reste des épisodes.

    J'ai regardé la 1ere saison de Frontier. C'est meh. Je ne suis pas sur d'attaquer la saison 2.

    GLOW saison 2 La série farpaite à regarder avec Madame Patate.

    Je ferais bien une critique sur Netflix à ne jamais proposer les animés que je veux voir.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  17. #5417
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Je ferais bien une critique sur Netflix à ne jamais proposer les animés que je veux voir.
    Bizarrement la concurrence est plus féroce niveau animé où beaucoup de service de stream se font la guerre, c'est surement lié. Sur Netflix on a surtout des vieux animés cultes ou des production Netflix.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #5418
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    En parlant de saison 2, petit rappel : celle de GLOW arrive en fin de semaine.
    <insert alison_brie.gif>
    Et Avalanche de gifs pas drôles de Allison Fromage saison 2.



  19. #5419
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Et Avalanche de gifs pas drôles de Allison Fromage saison 2.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  20. #5420
    Elle est tellement générique cette nana, tu la remplace par n'importe quelle instagirl c'est pareil.

  21. #5421
    Je la connaissais pas et je la trouve loin d'être générique.

  22. #5422
    Vous la jugez sur son apparence, alors que c'est son personnage dans Community qu'on adore.

    C'est exactement comme Donald Glover, on a un gros capital sympathie grâce à son rôle de Troy.

    C'est comme suivre les carrières de ses potes d'université, et se réjouir pour eux.

  23. #5423
    +11Donald Glover, depuis Troy j'ai l'impression de le voir realiser ses reves de geek, de Spiderman à Solo et ça fait trop plaisir


    Sinon j'ai trouvé le meilleur Geralt ...
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  24. #5424
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Vous la jugez sur son apparence, alors que c'est son personnage dans Community qu'on adore.

    C'est exactement comme Donald Glover, on a un gros capital sympathie grâce à son rôle de Troy.

    C'est comme suivre les carrières de ses potes d'université, et se réjouir pour eux.
    Non mais AquaMamba est aigri je vois pas d'autre explication,

    Ou alors il joue bien le mec blasé qui donne son avis alors qu'en vrai il est fan



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    +11Donald Glover, depuis Troy j'ai l'impression de le voir realiser ses reves de geek, de Spiderman à Solo et ça fait trop plaisir


    Sinon j'ai trouvé le meilleur Geralt ...
    http://a136.idata.over-blog.com/0/40...e-Stargate.jpg
    Geralt de Gaulle
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #5425
    On vient de commencer Star Trek Discovery 2 épisodes...

    Je sais pas si on doit s'infliger les 13 autres épisodes. On s'est vraiment ennuyer avec ma douce. Le pire je crois c'est les passages avec les klingons à mourir d'ennui...

  26. #5426
    Démarré "Confession Tape".
    C'est frais froid et cru
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #5427
    Regardé un peu tardivement 3% saison 1, série Netflix de science fiction produite au Brésil.
    Franchement ça se regarde bien. Ca fout un peu les boules que Netflix ait réussi ses productions locales dans tous les pays (The Crown UK, les filles du téléphone ES etc.) et pour la France ils aient produit Marseille

  28. #5428
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Regardé un peu tardivement 3% saison 1, série Netflix de science fiction produite au Brésil.
    Franchement ça se regarde bien. Ca fout un peu les boules que Netflix ait réussi ses productions locales dans tous les pays (The Crown UK, les filles du téléphone ES etc.) et pour la France ils aient produit Marseille
    On s'est tous fait la même réflexion. (Tu peux même rajouter Dark en Allemagne a moins que ca soit pas netflix ?).

  29. #5429
    Si ça se trouve Marseille marche bien à l’étranger. On a ce genre d’info ?

  30. #5430
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Démarré "Confession Tape".
    C'est frais froid et cru
    J'y suis pour rien.

Page 181 sur 353 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •