Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 353 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 10566
  1. #5371
    Tout à fait d'accord, Skins je l'ai regardé sur le tard, mais c'est 100x mieux et pas forcément moins Serious business.
    Dommage parce que j'ai regardé les documentaires liés à 13 RW par curiosité et les intentions étaient bonnes.

    La seule "révolution" c'est les scènes des EP de fin de saison qui sont d'une violence rare dans le contexte mais pas forcement justifié.

    Pour nuancer quand même, je dirai que si la série a aidé ne serait-ce qu'un gamin, ça en vaut la peine.

  2. #5372
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Tout à fait d'accord, Skins je l'ai regardé sur le tard, mais c'est 100x mieux et pas forcément moins Serious business.
    Dommage parce que j'ai regardé les documentaires liés à 13 RW par curiosité et les intentions étaient bonnes.

    La seule "révolution" c'est les scènes des EP de fin de saison qui sont d'une violence rare dans le contexte mais pas forcement justifié.

    Pour nuancer quand même, je dirai que si la série a aidé ne serait-ce qu'un gamin, ça en vaut la peine.
    Y'a pas que les jeunes qui ont une vie sexuelle.






    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #5373

  4. #5374
    Ozark.
    Seconde saison le 31/08.



    J'ai bien aimé la saison une, il y a un petit truc qui manquait pour que ça soit super bon mais c'était pas mal quand même.

  5. #5375
    J'ai bien aimé Ozark, mais je suis pas fan de la colorimétrie.

  6. #5376
    J'ai commencé avec bien du retard l'armée des 12 singes. Je m'attendais à trouver un truc très bof mais finalement j'aime plutôt bien. Les protagonistes ne sont pas trop trop débiles donc ca va. J'espère que ça ne va pas trop s'étirer en longueur dans l'intrigue principale mais bon, à voir

  7. #5377
    Je viens de démarrer Altered Carbon S01E01 hier soir.
    Je suis mitigé entre le whaou et le meh... J'ai beaucoup trop l'impression de goûter à un Blade Runner réchauffé. Bien réchauffé hein, je dis pas mais, tout de même.
    Cela m'empêchera pas de continuer pour le moment mais pour transformer l'essai il faudra un peu plus que cela.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  8. #5378
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ozark.
    Seconde saison le 31/08.

    J'ai bien aimé la saison une, il y a un petit truc qui manquait pour que ça soit super bon mais c'était pas mal quand même.
    J'avais fort apprécié la première saison. Pas la série de l'année mais quelque chose tout de même bien mené. J'attend donc cette saison 2 avec plaisir.

  9. #5379
    Ahlala ... Grosse frustration de dernier épisode pour The Handmaid's Tale ! Bon du coup j'espère que y'aura une saison 3 vu comment ça se termine.

    Mais putain, meilleur épisode de la saison 2 pour moi. Beaucoup d'émotions pour celles et ceux qui sont sensibles (pas comme moi).


    EDIT : AAAAAA mais en fait il en reste 3 encore !!! je croyais que c'était le dernier !!!

  10. #5380
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Ahlala ... Grosse frustration de dernier épisode pour The Handmaid's Tale ! Bon du coup j'espère que y'aura une saison 3 vu comment ça se termine.

    Mais putain, meilleur épisode de la saison 2 pour moi. Beaucoup d'émotions pour celles et ceux qui sont sensibles (pas comme moi).


    EDIT : AAAAAA mais en fait il en reste 3 encore !!! je croyais que c'était le dernier !!!
    Oui j'ai réagi comme toi hier (sauf que j'avais découvert qu'il restait encore 3 épisodes juste avant de le regarder ). Frustrant hier soir mais vivement la semaine prochaine donc!

    D'ailleurs, j'ai une petite théorie sur ce qu'il s'est passé et je suis curieux de voir si cette théorie est partagée:
    Spoiler Alert!
    Ce ne serait pas le commandant Waterford qui aurait organisé tout ça (les faire venir dans cette maison puis appeler les gardes pour prévenir les intrus) pour se débarrasser à la fois de son chauffeur et de la servante? Comme elle lui a rappelé juste avant que l'enfant qui allait naître ne serait pas le sien, ce serait un bon moyen pour lui de régler le problème et de se venger. Ca expliquerait aussi pourquoi la première voiture avec la fille était si pressée de partir si tout était prémédité.

  11. #5381
    On touche vraiment le fond de l'âme humaine avec cet épisode de The Handmaid's Tale... Quelle horreur, quand même.

    C'est une série vraiment exceptionnelle, y'a rien à jeter.

  12. #5382
    J'ai enfin vu le final de The Americans

    Spoiler Alert!

    Episode bien stressant dans l'ensemble

    Final hyper maîtrisé, cette série aura été magistrale de bout en bout, je la conseille à tout le monde.

    La scène dans le parking...

    Stan

    Toute la séquence sur Brothers in Arms

    La longue séquence de fin, depuis le train jusqu'à la scène finale...

    Il faut savoir qu'en vrai, les parents ont été arrêtés et les enfants (r)envoyés en Russie.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    J'ai commencé avec bien du retard l'armée des 12 singes. Je m'attendais à trouver un truc très bof mais finalement j'aime plutôt bien. Les protagonistes ne sont pas trop trop débiles donc ca va. J'espère que ça ne va pas trop s'étirer en longueur dans l'intrigue principale mais bon, à voir
    T'as du bol de pouvoir binge les saisons, parce que sinon faut bien s'accrocher pour suivre

    J'adore cette série et sa gestion du time travel.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #5383


    Un fil de conversation à suivre

    Quand la showrunneuse de witcher parle de casting

    Et évidemment y a des acteurs qui veulent en etre sur twitter ^^
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  14. #5384
    Certains citent Mads Mikkelsen pour le rôle de Geralt, et c'est vrai que c'est une putain de bonne idée. Un acteur connu certes, mais qui sait véritablement jouer.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #5385
    Depardieu en Geralt

  16. #5386
    Y'a de bonnes idées dans ce post ouais

    Katie McGrath en Yennefer ce serait cool Et Zach McGowan pourrait faire un bon Gégé également
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #5387
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Certains citent Mads Mikkelsen pour le rôle de Geralt, et c'est vrai que c'est une putain de bonne idée. Un acteur pas donner certes, mais qui sait véritablement jouer.
    Fixed
    Verrais plutôt Richard Armitage
    Et pour Jaskier, mais tellement Ben Barnes
    Dernière modification par IriK ; 23/06/2018 à 23h47.

  18. #5388
    Marrant Mikkelsen, je le vois pas en Geralt
    Pourtant j'adore l'acteur
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #5389
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Fixed
    Je comprends pas trop (la faute de conjugaison n'aide pas en même temps ), tu veux dire qu'il est chéros ? Parce qu'il a fait Hannibal par exemple, et que pour des rôles intéressants, notamment dans les séries, où les personnages ont le temps d'être correctement développés, les acteurs connus peuvent faire des efforts sur le cachet. Au moins le temps que la série s'installe et décolle.

    Changement de sujet : la conclusion heureuse qui n'a pu avoir lieu dans la série, s'est produite hier dans la réalité :



    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #5390
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Je comprends pas trop (la faute de conjugaison n'aide pas en même temps ), tu veux dire qu'il est chéros ? Parce qu'il a fait Hannibal par exemple, et que pour des rôles intéressants, notamment dans les séries, où les personnages ont le temps d'être correctement développés, les acteurs connus peuvent faire des efforts sur le cachet. Au moins le temps que la série s'installe et décolle.

    Changement de sujet : la conclusion heureuse qui n'a pu avoir lieu dans la série, s'est produite hier dans la réalité :

    http://tof.cx/images/2018/06/24/e823...b58b16eeac.jpg

    http://tof.cx/images/2018/06/24/d918...6704afc96d.jpg

  21. #5391
    Ils sont partis en lune de miel dans une grotte ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #5392

  23. #5393
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Je comprends pas trop (la faute de conjugaison n'aide pas en même temps ), tu veux dire qu'il est chéros ? Parce qu'il a fait Hannibal par exemple, et que pour des rôles intéressants, notamment dans les séries, où les personnages ont le temps d'être correctement développés, les acteurs connus peuvent faire des efforts sur le cachet. Au moins le temps que la série s'installe et décolle.

    Changement de sujet : la conclusion heureuse qui n'a pu avoir lieu dans la série, s'est produite hier dans la réalité :

    http://tof.cx/images/2018/06/24/e823...b58b16eeac.jpg

    http://tof.cx/images/2018/06/24/d918...6704afc96d.jpg
    Pourrait y avoir un sous titre pour les incultes ?

  24. #5394
    Faut regarder Game of Thrones, et on peut pas trop parler de ces deux-là sans spoiler du coup
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  25. #5395
    C'est pourtant clair : Geralt de Rivia s'est marié avec Triss Merigold.

  26. #5396
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Pourrait y avoir un sous titre pour les incultes ?
    Kit Harington et Rose Leslie, qui se sont rencontrés dans GoT (et dont les personnages ont eu une aventure dans la série)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #5397
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    (la faute de conjugaison n'aide pas en même temps ),
    Ma némésis
    tu veux dire qu'il est chéros ? Parce qu'il a fait Hannibal par exemple, et que pour des rôles intéressants, notamment dans les séries, où les personnages ont le temps d'être correctement développés, les acteurs connus peuvent faire des efforts sur le cachet. Au moins le temps que la série s'installe et décolle.
    Cela restait une supposition il est vrai, vue que c'est un acteur qui enchaine les gros projets depuis quelques années.
    Ceci peu justement jouer contre lui au niveau de ses disponibilités.

    Changement de sujet : la conclusion heureuse qui n'a pu avoir lieu dans la série, s'est produite hier dans la réalité :

    http://tof.cx/images/2018/06/24/e823...b58b16eeac.jpg

    http://tof.cx/images/2018/06/24/d918...6704afc96d.jpg
    Ah tiens, je croyais que c'était déjà fait

  28. #5398
    Hoho The Preacher reprend demain.



  29. #5399
    Certains d'entre vous ont regardé la série "Nu" ? Le spitch de départ est assez loufoque, c'est l'histoire d'un flic qui sort d'un coma de plusieurs années, et qui apprend que maintenant tout le monde vit à poil en France.
    Signature merde !

  30. #5400
    Oui,et il l’o,t plus mis de manière comique au lieu d’en faire un truc sérieux, c’est sympa sans plus
    c'est chiant la 3D

Page 180 sur 353 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •