Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 353 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 10566
  1. #5311
    Ben c'est des tueurs et ils sont dans une série. Ca fait des tueurs en série.

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #5312
    C'est de loin l'explication la plus crédible

  3. #5313
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pas compris non plus de quoi il parlait, mais the jinx non plus c'est pas dans cette veine là.
    Non certes, t'as raison, mais il en a tué plus d'un au moins

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben c'est des tueurs et ils sont dans une série. Ca fait des tueurs en série.

    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #5314
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Mais de quoi tu parles ? Les séries/docus les plus discutées ici ne sont pas sur des serial killers, que ce soit The People vs OJ Simpson, Making a Murderer, The Staircase ou The Keepers... Bon je t'accorde The Jinx à la limite...
    D'ailleurs, vu que j'ai vu tout ce que tu cites, est-ce que quelqu'un a un avis sur "The Confession Tapes" ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #5315
    Confession tapes moi j'ai pas encore vu. Par contre j'ai vu récemment evil genius. C'est pas au même niveau, mais ça se regarde très bien. Je suis resté sur ma faim parce que ça aborde pas un des points primordiaux pour moi (pourquoi avoir fait un truc aussi compliqué et qui avait aussi peu de chances de réussir). Je l'aurais plus appelé "evil idiots".

  6. #5316
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    D'ailleurs, vu que j'ai vu tout ce que tu cites, est-ce que quelqu'un a un avis sur "The Confession Tapes" ?
    J'ai regardé les 3 ou 4 premiers épisodes et j'ai du arrêter, je ne pouvais plus supporter de voir des gens condamnés à 40 ans de prison alors qu'il n'y avait strictement aucun élément contre eux.

  7. #5317
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben c'est des tueurs et ils sont dans une série. Ca fait des tueurs en série.

    Pérusse/10

  8. #5318
    Non mais j'ai cru que OJ était un tueur en série, mais c'est parce que j'ai pas vu le documentaire
    Mais Netflix a fais une recrudescence de docus sur ces déchets et je me demande quelle utilité au fond.

    Je suis sur que le Zodiak doit se branler en regardant ces propres docus en buvant du vin.

  9. #5319
    Legion

    Bon, saison deux qui traîne un peu en longueur quand même. Je comprends la baisse d'audience.

    Mais ça reste très très bon. Et L'acteur qui joue Farruk

  10. #5320
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Non mais j'ai cru que OJ était un tueur en série, mais c'est parce que j'ai pas vu le documentaire
    Mais Netflix a fais une recrudescence de docus sur ces déchets et je me demande quelle utilité au fond.

    Je suis sur que le Zodiak doit se branler en regardant ces propres docus en buvant du vin.
    Donc pour résumer, tu te demandes pourquoi ils font des docs sur un sujet qu'en fait ils ne traitent pas.

    Seems fair.

  11. #5321
    Mais non Bah ! Y a pleins de série Documentaire sur les tueurs en série
    J'ai juste Mis OJ par erreur dans le tas.

    C'est juste que je vois pas bien l’intérêt de donner de l'attention a des tueurs qui recherchais de l'attention.
    Tu vas me dire qu'il sont mort et c'est pas faux donc sujet clos

  12. #5322
    Eh bah parce que c'est fascinant tout ces barj' ! Regarde Mindhunter si ce n'est déjà fait !

  13. #5323
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Legion
    Mais ça reste très très bon.
    Honnêtement ? J'ai beaucoup aimé les 3/4 de la saison 1, et le début de la saison 2, mais là, depuis 4 épisodes environ, on dirait que le scénariste principal s'est barré, et que les autres sont dépassés pour écrire la fin.
    Compare le premier épisode avec l'avant dernier (je n'ai pas vu celui d'aujourd'hui) ben la différence fait mal.

  14. #5324
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Mais non Bah ! Y a pleins de série Documentaire sur les tueurs en série
    J'ai juste Mis OJ par erreur dans le tas.

    C'est juste que je vois pas bien l’intérêt de donner de l'attention a des tueurs qui recherchais de l'attention.
    Tu vas me dire qu'il sont mort et c'est pas faux donc sujet clos
    Mais c est lesquels ces docs Netflix en recrudescence ? T'as des titres ? Parce que j'ai pas l'impression d'en avoir vu. Pas à ce point en tout cas.

  15. #5325
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Mais non Bah ! Y a pleins de série Documentaire sur les tueurs en série
    J'ai juste Mis OJ par erreur dans le tas.

    C'est juste que je vois pas bien l’intérêt de donner de l'attention a des tueurs qui recherchais de l'attention.
    Tu vas me dire qu'il sont mort et c'est pas faux donc sujet clos
    J'suis sur que s'ils passent sur le forum ils doivent être en train de se pignoler en voyant que tu leur portes tant d'attention !

    Bon sinon ils ont toujours eu un côté un peu fascinant.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #5326
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Mais non Bah ! Y a pleins de série Documentaire sur les tueurs en série
    J'ai juste Mis OJ par erreur dans le tas.

    C'est juste que je vois pas bien l’intérêt de donner de l'attention a des tueurs qui recherchais de l'attention.
    Tu vas me dire qu'il sont mort et c'est pas faux donc sujet clos
    Mais parce que c'est un sujet de société hyper porteur. Si j'en crois ce documentaire à succès d'il y a quelques années sur un policier de Miami (et sa reconversion surprise en bûcheron), il y a dans cette ville une densité d'environ 24 tueurs en série d'environ 24 au km².
    En extrapolant au reste du pays, ça représente une cible marketing conséquente donc ça ne m'étonne pas que Netflix tente de séduire cet auditoire !

  17. #5327
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Mais non Bah ! Y a pleins de série Documentaire sur les tueurs en série
    J'ai juste Mis OJ par erreur dans le tas.

    C'est juste que je vois pas bien l’intérêt de donner de l'attention a des tueurs qui recherchais de l'attention.
    Tu vas me dire qu'il sont mort et c'est pas faux donc sujet clos
    Mais de quelles séries tu parles ? En tout cas sur Netflix, j'en vois pas...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  18. #5328
    J'ai cité Netflix comme exemple, mais je me limite pas à ça.
    De ce que j'ai vu, chaque gros tueur en série a eu son film et son documentaire.

    Dans un de ces documentaires, des psys disaient que ce genre de personne recherche une certaine forme de reconnaissance et d'attention.
    Du coup, pour moi, c'est typiquement le genre de levier que j'utiliserai contre eux. Ne leur donner aucune attention publique hors avertissements à la population et l’enquête en confidentiel.

    Là, on se retrouve avec des documentaires ou des films ou tu pourrai limite trouver classe le personnage, je trouve cette approche bizarre c'est tout

  19. #5329
    Tu parles de quelle Docu' là ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #5330
    J'ai pas le nom en tête, je bosse
    Je regarde dans un moment, ça date.

    Mais dans mes souvenirs c'était un docu ou une série sur notre petit Charle Manson.
    Dans tous les cas, si j'ai tord,je m'en excuse. Le sujet est particulier parce que j'ai fréquenté plusieurs mois une femme qui faisait son master sur le sujet.
    Comme elle m'en as parlé pendant des heures avec document a l’appuie, il est possible que je mélange les sources.

    C'est plus le principe de traiter ces cas avec un côté spectaculaire qui me dérangeait.
    Je présente mes excuses à OJ que j'ai traité de tueur en série par mégarde.
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 20/06/2018 à 15h06.

  21. #5331
    Dans American Horror Story ça revient aussi pas mal
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #5332
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    J'ai pas le nom en tête, je bosse
    Je regarde dans un moment, ça date.

    Mais dans mes souvenirs c'était un docu ou une série sur notre petit Charle Manson.
    Aquarius, avec Duchovny.

    http://www.allocine.fr/series/fiches...rie=17438.html

  23. #5333
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    D'ailleurs, vu que j'ai vu tout ce que tu cites, est-ce que quelqu'un a un avis sur "The Confession Tapes" ?
    J'ose à peine te confesser que je m'en tape

  24. #5334
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message

    C'est plus le principe de traiter ces cas avec un côté spectaculaire qui me dérangeait.
    La fascination du public pour le morbide est en directe relation et proportionnelle au degré d'aseptisation d'une société.

    Plus une culture est propre sur elle, plus elle est curieuse des déviances. Il y a une simple pulsion de curiosité d'être confronté au morbide, dont les médias offrent une expérience virtuelle sans dangers.

  25. #5335
    Bon et bien voilà.
    CBS a trouvé le moyen de mettre fin à mon amour pour l'univers Star Trek en faisant d'Alex Kurtzman, le scénariste/producteur sur lequel je conchie le plus, le nouveau "gardien du temple" pour les 5 prochaines années.

    http://unificationfrance.com/article53165.html



    Il y a une très petite liste d’auteurs-producteurs-réalisateurs avec laquelle chaque studio de cinéma et de télévision veut être associé, et Alex et son équipe de Secret Hideout y sont au sommet
    Son talent, son goût et sa capacité à diriger un projet réussi sont inégalés.
    Alex a fait un travail remarquable pour notre studio, depuis le lancement, il y a sept ans, de Hawaii Five-0, et nous sommes ravis qu’Alex, Heather et leur équipe se joignent à nous pour une longue période à venir.


    Du coup annonce de pleins de spin-off
    - Starfleet academy
    - une série sur Khan
    - une série animée
    - une série top secrète
    - une série spin-off sur Discovery

  26. #5336
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Tu parles de quelle Docu' là ?
    Dexter, on t'a dit.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #5337
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    J'ai pas le nom en tête, je bosse
    Je regarde dans un moment, ça date.

    Mais dans mes souvenirs c'était un docu ou une série sur notre petit Charle Manson.
    Dans tous les cas, si j'ai tord,je m'en excuse. Le sujet est particulier parce que j'ai fréquenté plusieurs mois une femme qui faisait son master sur le sujet.
    Comme elle m'en as parlé pendant des heures avec document a l’appuie, il est possible que je mélange les sources.

    C'est plus le principe de traiter ces cas avec un côté spectaculaire qui me dérangeait.
    Je présente mes excuses à OJ que j'ai traité de tueur en série par mégarde.
    Ok, je vois la série mais ça ne mets pas en valeur un tueur en série .
    Sinon tu penses quoi de Dexter ? Même si il n'a jamais existé, là pour le coup on est en droit de se questionner sur la morale du sujet, à mes yeux .

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Dexter, on t'a dit.
    Ah ! C'est justement l'exemple que j'ai souligné
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #5338
    Arrête tout de suite Lagriffe !

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ok, je vois la série mais ça ne mets pas en valeur un tueur en série .
    Sinon tu penses quoi de Dexter ? Même si il n'a jamais existé, là pour le coup on est en droit de se questionner sur la morale du sujet, à mes yeux .
    J'ai suivi à l'époque et le fait que se soit fictif m'a pas plus dérangé que ça.
    Je vais revenir quand j'ai le temps avec le passage en question si je le retrouve, mais je trouve directement plus dérangeant de pondre une série sur un vrai tueur type MindHunter et Aquarius (cité plus haut) sur de vrai tueurs.
    J'aimerai bien voir la gueule de la famille des victimes quand ils tombent dessus d'ailleurs.

  29. #5339
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    La fascination du public pour le morbide est en directe relation et proportionnelle au degré d'aseptisation d'une société.

    Plus une culture est propre sur elle, plus elle est curieuse des déviances. Il y a une simple pulsion de curiosité d'être confronté au morbide, dont les médias offrent une expérience virtuelle sans dangers.
    Je suis plus d'avis que la curiosité morbide est plus profonde dans nos gênes, parce que c'est un mécanisme "pour faire société", mais je le tire d'une vidéos de Vsauce


  30. #5340
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Bon et bien voilà.
    CBS a trouvé le moyen de mettre fin à mon amour pour l'univers Star Trek en faisant d'Alex Kurtzman, le scénariste/producteur sur lequel je conchie le plus, le nouveau "gardien du temple" pour les 5 prochaines années.
    Il a fait quoi ce gars?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Page 178 sur 353 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •