Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 353 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 10566
  1. #4801
    J'en suis a l'episode 10 de 13 Reasons Why.

    C'est sympa jusque la mais putain Clay est insupportable.
    Spoiler Alert!
    Il a accusé une victime de viol responsable de son viol ?? Alors que il est bien au courant du viol de Hannah et qu'il accuse Bryce..
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  2. #4802
    Hello! Dites-moi, ça vaut quoi Krypton ? J'ai pas vu la série être mentionnée les dernières pages

  3. #4803
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    J'en suis a l'episode 10 de 13 Reasons Why.

    C'est sympa jusque la mais putain Clay est insupportable.
    Spoiler Alert!
    Il a accusé une victime de viol responsable de son viol ?? Alors que il est bien au courant du viol de Hannah et qu'il accuse Bryce..
    Clay est bien con, souvent, mais les autres persos lui mettent parfois le nez dans son caca.
    Les calipers, c'est pas garanti

  4. #4804
    http://www.indiewire.com/2018/05/mos...ad-1201968306/
    Un truc sur les audiences au pays des nuques rouges. Je n'en regarde que 2 du tas et les 2/3 me sont limite totalement inconnues, ça fait peur.

    Après tu m'étonnes que The expanse soit annulé.

  5. #4805
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    http://www.indiewire.com/2018/05/mos...ad-1201968306/
    Un truc sur les audiences au pays des nuques rouges. Je n'en regarde que 2 du tas et les 2/3 me sont limite totalement inconnues, ça fait peur.

    Après tu m'étonnes que The expanse soit annulé.
    Ce qui me chagrine avec ces stats d'audiences c'est qu'elle ne parlent que des audiences TV, alors que bon en 2018 bien des gens ne regardent plus trop directement la TV. (après je sais pas trop aux US mais bon Netflix viens quand même de chez eux)

    PS: en même temps je viens de vérifier sur le classement mais SyFy n'a même pas une seule série de présente....

  6. #4806
    Netflix ne communique pas ses audiences et n'en a pas besoin car il n'y a pas de pubs.

  7. #4807
    C'est particulier la 3ème saison de Twin Peaks
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #4808

  9. #4809
    Ça se regarde bien mine de rien cette connerie. Moi ce genre de trucs j'avale, c'est ça qu'est bon ! Dur de s'arrêter.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #4810
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est particulier la 3ème saison de Twin Peaks
    Gotta light ?



  11. #4811
    J'ai enfin lancé The Expanse. En fait c'est StarCitizen en série ?

    J'aime bien l'histoire mais j'ai vraiment du mal à avoir de l'empathie pour les personnages. J'imagine que ça viens ? J'en suis à l'ep. 4
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 28/05/2018 à 19h57.

  12. #4812
    The ExpAnse



    Sinon ouais les deux premières saisons et demi sont juste l'intro
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #4813
    C'est corrigé

    Épisode 4 est plutôt cool. Il y a de l'action en vaisseau J'espère que ça sera régulier !

    C'est prévu la saison 3 pour Netflix ?

  14. #4814
    Moi je viens de lancer "scorpions".

    Oui j'aime me faire du mal.

    En fait tu le regardes non pour le scénario mais pour découvrir qu'elle nouvelle connerie ils vont inventer...

  15. #4815
    Spoiler Alert!
    Nine Inch Nails
    dans l'épisode 8 de la saison 3 de Twin Peaks ! Au fond de moi je m'attendais à un truc du genre mais ... Graaah c'est bon !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #4816
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    J'ai enfin lancé The Expanse. En fait c'est StarCitizen en série ?

    J'aime bien l'histoire mais j'ai vraiment du mal à avoir de l'empathie pour les personnages. J'imagine que ça viens ? J'en suis à l'ep. 4
    Arrive a la saison 3 je m'en branle toujours autant des persos, c'est plutot l'univers qui me scotche a l'ecran.

  17. #4817
    Tu devrais te pencher sur les bouquins alors, l'univers y est encore plus approfondi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #4818
    Terminé Happy. C'était bien cool, même si je m'attendais à la fin à une vraie
    Spoiler Alert!
    bad ending bien dégueulasse
    , en fait non, pas grave, c'était cool.

    Par contre, la petite scène post générique genre "et ouais, on pourrait lancer une saison 2" est de trop, je trouve. M'enfin bon.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #4819
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Par contre, la petite scène post générique genre "et ouais, on pourrait lancer une saison 2" est de trop, je trouve. M'enfin bon.
    Raccord avec le fait qu'ils ont lancé le production d'une seconde saison, par contre.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #4820
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    J'ai enfin lancé The Expanse. En fait c'est StarCitizen en série ?
    T'as dû payer pour débloquer un épisode ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #4821
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Donc a terme elle sera découpé entre netflix et amazon ou amazon va récupérer les droits des premières saisons?
    Netflix a payé des droits de diff pour les deux premières saisons (et à mon avis sur la 3e à la fin du holdback de Syfy) mais il est hautement probable que les producteurs ne renouvellent pas le contrat à la fin des droits, Amazon ayant sûrement exigé de récupérer tous les droits à leur expiration pour accepter de financer les saisons suivantes.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  22. #4822
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    T'as dû payer pour débloquer un épisode ?
    En quelque sorte, oui
    Mais heureusement les 3 saisons ne sont pas à 27000 euros !

  23. #4823
    Ah c'est con, t'as loupé la promo ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #4824
    Haha
    Plus sérieusement, il y a beaucoup de baston de vaisseau dans la série ? Parce que j'avoue que c'est les scène qui m’intéresse le plus

  25. #4825
    Non, y en a que quelques unes mais elles sont réussies par contre.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  26. #4826
    Ca vaut pas BSG par contre *relancededix *contresirop
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #4827
    The Expanse >>>>>>> BSG

    *relancedevingt*
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #4828
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    The Expanse >>>>>>> BSG

    *relancedevingt*
    Ah oué

    BSG ont de vrais acteurs par contre
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #4829
    C'est clair que niveau charisme sa vole pas haut

  30. #4830
    sa

    sa

    SA

    Aaaaahhhhhhh
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 161 sur 353 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •