Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 353 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 10566
  1. #4651
    Cela peut arriver à tout le monde surtout aux meilleurs dont je ne fais pas parti vu les merdes que je regarde et dont j'ai la décence de ne plus parler.

  2. #4652
    J'ai regardé Evil Genius, le dernier doc judiciaire Netflix. Pas mal du tout.

    Bon, si l'idée c'était vraiment de se faire de l'argent, j'arrive pas comprendre le plan initial du vol, mais c'est un détail (que personne n'aborde jamais, ce qui m'étonne).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #4653
    Je suis arrivé au 5 éme épisode de la saison 2 de the 100.

    Il faut bien s’accrocher.
    Spoiler Alert!
    La biologie et la physique se font violer a chaque épisode.
    Dernière modification par Nasma ; 19/05/2018 à 21h49.

  4. #4654
    J'ai compris comme Yoggsothoth "ceux qui ont un avis différent de moi ont tort".

  5. #4655
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Alors figure-toi que c'est exactement ce que je me suis dit il y a quelques jours au moment de faire mes retours concernant Devilman et je ne sais plus quoi. Je m'y suis donc rendu d'un clic léger et dès le 1er post :




    La suite du 1er post est loin d'être inintéressante mais si les discussions quotidiennes sont du même tonneau, je pense en effet que c'est un topic à fuir.
    Du coup tu connais pas du tout, mais tu donne quand même ton avis dessus ? L'expertise cépécé.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #4656
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Je suis arrivé au 5 éme épisode de la saison 2 de the 100.

    Il faut bien s’accrocher.
    Spoiler Alert!
    La biologie et la physique se font violé a chaque épisode.
    Comme l'orthographe sur tes posts, comme quoi chacun son truc
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #4657
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    J'ai compris comme Yoggsothoth "ceux qui ont un avis différent de moi ont tort".
    Mais non.
    Après si c'est comme cela que vous le prenez, je m'en excuse.
    Au moins, cela me donne une raison de plus de ne plus poster.

  8. #4658
    Bordel le final d'AoS, j'ai chialé comme un gosse moi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #4659
    Et le final de Blindspot est bien cool aussi :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #4660
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bordel le final d'AoS, j'ai chialé comme un gosse moi

  11. #4661
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Je suis arrivé au 5 éme épisode de la saison 2 de the 100.

    Il faut bien s’accrocher.
    Spoiler Alert!
    La biologie et la physique se font violer a chaque épisode.
    Pire que Star trek ?

  12. #4662
    Ou comme the expanse.
    Spoiler Alert!
    Je déconne, j'ai la collection complète des casseroles.
    Dernière modification par hisvin ; 21/05/2018 à 06h08.

  13. #4663
    1er épisode de 13RW S2.

    C'est quoi cette merde?
    Spoiler Alert!

    Y'a rien qui va.
    Déja, tout le monde qui tente de cautionner le viol de Hannah, on en parle? Genre entre l'avocat qui dit de pas en parler, le lycée qui s'en fout, Bryce qui vit sa vie normal et A UNE PETITE COPINE, et tout le monde qui rejette la faute sur elle...
    Ensutie Clay qui était super triste saison d'avant, il essaye carrément d'oublie Hannah, il fait l'amour avec sa copine tranquillou pépouze, il vit sa vie, se préoccupe de ses notes.. D'ailleurs pourquoi tout les personnages sont des gros cons? Et en plus de ça y'a Clay qui se tape la discute avec Hannah morte en mode deus ex machina de mes deux... c'est naze.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  14. #4664
    Je trouve cela réaliste.

  15. #4665
    Bienvenue dans le monde réel.

  16. #4666
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    1er épisode de 13RW S2.

    C'est quoi cette merde?
    Spoiler Alert!

    Y'a rien qui va.
    Déja, tout le monde qui tente de cautionner le viol de Hannah, on en parle? Genre entre l'avocat qui dit de pas en parler, le lycée qui s'en fout, Bryce qui vit sa vie normal et A UNE PETITE COPINE, et tout le monde qui rejette la faute sur elle...
    Ensutie Clay qui était super triste saison d'avant, il essaye carrément d'oublie Hannah, il fait l'amour avec sa copine tranquillou pépouze, il vit sa vie, se préoccupe de ses notes.. D'ailleurs pourquoi tout les personnages sont des gros cons? Et en plus de ça y'a Clay qui se tape la discute avec Hannah morte en mode deus ex machina de mes deux... c'est naze.
    C'est plutôt réaliste, en fait.

    Par contre, Clay est loin de vivre sa vie pépouze.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #4667
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    1er épisode de 13RW S2.

    C'est quoi cette merde?
    Spoiler Alert!

    Y'a rien qui va.
    Déja, tout le monde qui tente de cautionner le viol de Hannah, on en parle? Genre entre l'avocat qui dit de pas en parler, le lycée qui s'en fout, Bryce qui vit sa vie normal et A UNE PETITE COPINE, et tout le monde qui rejette la faute sur elle...
    Ensutie Clay qui était super triste saison d'avant, il essaye carrément d'oublie Hannah, il fait l'amour avec sa copine tranquillou pépouze, il vit sa vie, se préoccupe de ses notes.. D'ailleurs pourquoi tout les personnages sont des gros cons? Et en plus de ça y'a Clay qui se tape la discute avec Hannah morte en mode deus ex machina de mes deux... c'est naze.
    C'est tout le propos de la saison 2
    Les violeurs continuent leurs vies, et les victimes tentent d'oublier, esperant survivre jusqu'a la fin du lycee. Comme dans la vraie vie.
    Spoiler Alert!
    J'en suis a l'episode 10, et ca evolue un peu quand meme.
    Par contre, t'as pas trop suivi ce qui se passait avec Clay et sa copine apparemment, il est loin d'etre "tranquillou pepouze".


    edit: bon ok, je suis grilled
    Les calipers, c'est pas garanti

  18. #4668
    J'ai fini la saison hier soir.
    Globalement c'était pas mal mais un peu fourre tout et parfois un peu brouillon ça part dans pas mal de directions avec de multiples timelines et certaines qui sont "fausses" qui plus est. Faut s'accrocher quoi.
    J'ai trouvé ça moins bien que la saison une mais ça reste intéressant à regarder.

  19. #4669
    Vous avez pas tort du coup
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  20. #4670
    Sans compter la fin qui est complètement à chier...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  21. #4671
    Saison 2 de 13 Reasons Why finie également. Je suis partagée mais, globalement, je l'ai trouvée pas mal. Cette suite, en deça de la saison 1, était peut-être dispensable, mais pas complètement vaine non plus. Il y a pourtant des choses que j'ai détestées, mais en y réflechissant, je trouve qu'elles font sens malgré tout.

    (La suite n'est à lire que si vous avez tout vu)

    Spoiler Alert!
    Par exemple:
    - j'ai n'ai pas du tout aimé l'idée du fantôme d'Hannah. Mais je reconnais que ce choix a permis de saisir au plus près l'état d'esprit de Clay et son cheminement dans le deuil/ son parcours vers l'acceptation;
    - je n'ai pas apprécié du tout ce qu'ils ont fait d'Hannah dans cette 2e saison. On ne la reconnait pas: ce n'est limite plus la même personne. On découvre qu'elle avait finalement pas mal de connaissances/amis avec qui trainer et qu'elle semblait par ailleurs difficilement envisager une relation amicale sans rouler une pelle à un moment ou un autre. Je veux dire: Zach, Alex, Jessica, Courtney, etc. A un moment, trop c'est trop et ça frôle le ridicule (mais je suis peut-être - sûrement? - une vieille coincée). Pour autant, je comprends l'intérêt - double - de ce choix:
    1 - D'abord, ça a permis ce dialogue entre Clay et Justin, où ce dernier explique à Clay à quel point il est con (et surtout misogyne) d'être déçue par Hannah alors que si elle avait été un mec, tout le monde aurait trouvé ça trop cool. Néanmoins, et même si je partage ce propos féministe, j'avoue qu'à la place de Clay, j'aurais été bouleversée aussi. Il doit désormais relire toute son histoire d'amour à l'aune de ce qu'il sait et ça reconfigure légitimement tout ce qu'il pensait avoir vécu. Je veux dire, la relation avec Zach, ce n'est pas rien non plus!
    2 - Ensuite, ce choix a permis de mettre en évidence le décalage évident qui existe toujours entre la façon dont on vit soi-même les choses, dont on les ressent, et la façon dont elles sont vécues par les autres. Dans la saison 1, c'est Hannah qui raconte son histoire. Dans la saison 2, ce sont désormais ceux qui sont sur les cassettes qui offrent leur version des faits. Il est logique que ça diverge. Mais à ce point, tout de même? Parfois j'ai trouvé ça trop gros et le décalage trop grand.
    - J'ai été très mal à l'aise d'apprendre qu'Hannah a elle aussi été une harceleuse et mal à l'aise de constater rétrospectivement qu'elle semblait ne faire aucun examen de conscience à ce propos sur ses cassettes dans la saison 1. Mais là encore, je reconnais que c'est assez courant dans la vie réelle et qu'il est courageux d'avoir abordé cet aspect. Ca a permis aux scénaristes de dire et redire qu'il n'y a jamais de victime parfaite, mais qu'une victime reste une victime quoiqu'il arrive;
    - Le verdict du procès et la façon dont Bryce s'en sort sont très durs à avaler. Mais là encore, c'est réaliste donc malgré ma frustration et ma colère, je comprends bien le propos;
    - J'ai été - je dois le dire - assez "déçue" du final. J'espère ne pas choquer mais... j'avoue que j'aurais préféré que Tyler aille jusqu'au bout. Là, on a droit à un truc un peu asseptisé où l'amitié et la compassion ont raison de son geste fou. C'est un peu téléphoné. Mais j'admets que c'est un sujet très sensible et que ça aurait pu être traumatisant et too much. Je conçois par ailleurs que les scénaristes aient voulu passer un message. En l'occurence, je pense que le propos était de dire : "Si on prend soin les uns des autres et qu'on s'écoute, ça peut empêcher bien des situations de dérailler. Sauf que ça, on l'avait déjà vu dans la scène entre Clay et Justin, quand ce dernier arrive à éviter que Clay ne tire sur Bryce ou sur lui-même avec son arme. Du coup, ça fait un peu redite. Et puis avec tout ce que Tyler a encaissé, qui est au-delà du dicible, je persiste à penser que ce n'était pas forcément le meilleur choix même si, encore une fois, je le comprends;
    - Sinon, dans les trucs que j'ai beaucoup aimé, il y a entre autres le couple formé par Caleb et Tony, l'amitié qui se tisse petit à petit entre Clay et Justin, mais aussi la relation entre Jessica et son père ou encore la métamorphose du conseiller Porter. J'ai également été très émue et touchée par la scène de l'épisode 13 au cours de laquelle tout le monde se dirige vers Clay sur la piste de danse quand retentit la chanson sur laquelle Hannah et lui s'était rapprochés. J'ai enfin été évidemment très choquée et profondément bouleversée par la scène - insoutenable - avec Tyler. On n'en ressort pas indemne...


    Pour résumer, c'est une saison en demie teinte qui a du me faire avaler pas mal de couleuvres, mais que je pense nécessaire malgré tout car elle permet de porter un propos parfois très inconfortable, certes, mais important et souvent proche de la réalité. Mon seul regret est que la série oscille constamment entre le politiquement trop correct et le trash, cela sans jamais vraiment choisir son camp. Du coup, on sent que ce n'est pas complètement maitrisé. Parfois, je trouve qu'ils vont trop loin au risque de tomber dans le cliché ou l'invraissemblance (= les relations d'Hannah et ses mulitples secrets), et à d'autres moments, je les trouve trop sur la réserve (= le final de l'épisode 13) au point que ça en devient frustrant ou incohérent. Si cette série manque finalement souvent de subtilité, elle a tout de même sa fonction et je suis contente qu'elle existe. Et puis, au-delà de tout ce que je viens d'écrire, il y a cette ambiance un brin 80's qui me séduit beaucoup. On a encore eu droit à une belle BO cette fois-ci (New Order, Tears for Fears, Echo and the Bunnymen)... Certains génériques ont été de vrais coup de coeur et ont contribué à mon enthousiasme global (fût-il tempéré).
    Dernière modification par MaxineCaulfield ; 21/05/2018 à 21h31.

  22. #4672
    Pour moi le souci principal de 13RW c'est qu'une série n'est pas le meilleur support pour traiter de ces problèmes, loin s'en faut.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #4673
    C'est bien pour ceux qui ne connaissent pas le sujet, je pense
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  24. #4674
    A titre personnel, je pense qu'une série ou un film peuvent tout aborder, pourvu que ce soit bien fait. Et, dans ce cas précis, il est certain que pour des ados qui regarderaient ça, il est nettement préférable (indispensable?) qu'ils soient bien informés et solidement entourés par ailleurs.

  25. #4675
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bordel le final d'AoS, j'ai chialé comme un gosse moi
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et le final de Blindspot est bien cool aussi :D
    Mais pourquoi ? Je veux dire,
    Spoiler Alert!
    Coulson on s'y attendait depuis un moment maintenant, mais Fitz Fitz-Simmon c'est vraiment le couple maudit de la série en fait. Et du coup, on n'a pas revu Deke, donc il a dû disparaître aussi vu que jamais conçu.


    En plus de ça, ils ont sauvé le monde plus de fois que les Avengers et on ne parle jamais d'eux dans le MCU Malgré tout, tout ça fait quand même très "clap de fin de la série", je ne sais pas ce qu'ils vont pouvoir faire dans la prochaine, surtout qu'elle ne fera que moitié d'épisodes.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #4676
    J'ai fini The Terror et ben c'était très cool.

    Les 3 premiers épisodes sont un peu mous, mais dès le 4ème ça commence la descente en enfer et ça devient très remuant.

    Bon bizarrement
    Spoiler Alert!
    Le Tuuqumachtruc a beau être au centre du scénario, on aurait pu s'en passer sans que ça ne nuise à l'histoire
    .

    Bon casting en plus. C'est fou comme les acteurs anglais ont tendance à dominer le monde des séries ricaines.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  27. #4677
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mais pourquoi ? Je veux dire,
    Spoiler Alert!
    Coulson on s'y attendait depuis un moment maintenant, mais Fitz Fitz-Simmon c'est vraiment le couple maudit de la série en fait. Et du coup, on n'a pas revu Deke, donc il a dû disparaître aussi vu que jamais conçu.
    J'ai trouvé la fin décevante, et pas raccord avec le dernier Avengers justement. J'aurais aimer la même chose que dans le film. Ce qui aurai donné une raison à la suite.
    Spoiler Alert!
    Genre une fin de sérié "oua youpi trop content" et May, Fitz, Mack, Daisy qui disparaissent. Comment continuer, avancer quand son équipe est décimé ?

    Mais bon, j'ai bien compris que y'avait eu un problème de date + renouvellement inattendu.

    Pour la mort de
    Spoiler Alert!
    Fitz, il n'est pas "vraiment" mort. Il existe un Fitz à ce moment du temps qui est celui qui est sensé les sauver dans le futur, évidemment plus nécessaire puisque ils ont déjà tout réglé (trop fort)
    D'ailleurs, on nous fait entrevoir tout le pathos de cette scène la, avec la plaque commémorative et tout ça, pour au final la désamorcer maladroitement en expliquant a moitié que on va allez trouver un Fitz dans l'espace, et que c'est Coulson qui part a la retraite...


    Bref, déception, vu la qualité des deux dernières saisons, je trouve que ce dernier arc pèche un peu
    Surtout venant d'une série qui au début avait su vraiment jouer la surprise avec ce judas parfait

  28. #4678
    Merci @MaxineCaulfield tu m'as convaincu de ne pas regarder la saison 2. Pas parce qu'elle a l'air naze mais parce que j'ai de bons souvenirs de la première, que j'ai absolument pas besoin d'avoir une suite et que les stratagèmes mis en place pour en créer une tels que tu les décrits rentrent pil-poil dans le genre de trucs que je déteste.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Alors figure-toi que c'est exactement ce que je me suis dit il y a quelques jours au moment de faire mes retours concernant Devilman et je ne sais plus quoi. Je m'y suis donc rendu d'un clic léger et dès le 1er post :




    La suite du 1er post est loin d'être inintéressante mais si les discussions quotidiennes sont du même tonneau, je pense en effet que c'est un topic à fuir.
    C'est pas parce que ta waifu n'est pas dans le top qu'il faut rager et t'en prendre au topic. Merci.

  29. #4679
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et le final de Blindspot est bien cool aussi :D
    Ah! Faut que je vois la 3e saison. Mais le format 22 épisodes me va de moins en moins.

  30. #4680
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    J'ai trouvé la fin décevante, et pas raccord avec le dernier Avengers justement. J'aurais aimer la même chose que dans le film. Ce qui aurai donné une raison à la suite.
    Spoiler Alert!
    Genre une fin de sérié "oua youpi trop content" et May, Fitz, Mack, Daisy qui disparaissent. Comment continuer, avancer quand son équipe est décimé ?

    Mais bon, j'ai bien compris que y'avait eu un problème de date + renouvellement inattendu.

    Pour la mort de
    Spoiler Alert!
    Fitz, il n'est pas "vraiment" mort. Il existe un Fitz à ce moment du temps qui est celui qui est sensé les sauver dans le futur, évidemment plus nécessaire puisque ils ont déjà tout réglé (trop fort)
    D'ailleurs, on nous fait entrevoir tout le pathos de cette scène la, avec la plaque commémorative et tout ça, pour au final la désamorcer maladroitement en expliquant a moitié que on va allez trouver un Fitz dans l'espace, et que c'est Coulson qui part a la retraite...


    Bref, déception, vu la qualité des deux dernières saisons, je trouve que ce dernier arc pèche un peu
    Surtout venant d'une série qui au début avait su vraiment jouer la surprise avec ce judas parfait
    Ca fait trop solution de facilité je trouve, on dirait du Arrow, où depuis qu'ils ont buté Laurel on ne l'a jamais autant vue dans toutes les séries CW... AoS était au-dessus de ça
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 156 sur 353 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •