Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 353 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 10566
  1. #1201
    Elle a clairement mieux vieilli que Duchovny ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #1202
    Bon j'ai aussi torché The End of the F**king World sorti tout récemment sur Netflix et c'était vraiment très bien.

    Pourtant je partais plein d'a-priori négatifs (c'est une histoire d'amour d'adolescents un peu edgy, ça appelle à la méfiance ), mais au final, excellente surprise de ce début d'année.
    C'est franchement bien écrit, avec une capacité à passer très rapidement du comique absurde au serious drama bien dark et bien glauque, et d'obtenir un effet réussi dans les deux domaines. Les acteurs sont top (surtout pour les deux jeunes acteurs principaux, je leur souhaite une carrière fameuse), avec notamment Gemma Wheylan en guest star (Asha/Yara Greyjoy dans GoT) qui fait plaisir à voir dans un autre rôle.

    Seul gros bémol, c'est bien trop court. (8 épisodes de 20 minutes)

    Bref, de la qualitance british, une fois de plus.

  3. #1203
    J'ai avalé 2 épisodes là, c'est d'un bien et ton commentaire rassure :D !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  4. #1204
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Elle a clairement mieux vieilli que Duchovny ^^
    Bah écoute il est pas mal conservé quand même, Cf Californication
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #1205
    Californication ça a bien au moins 10 ans, aussi ^^

    EDIT : yep, 2007 la première saison
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #1206
    Bon et bien vue le dernier épisode de la saison 2 de The Crown.
    Moins puissant que le 9, mais le fait de savoir que c'est la derniere saison avec ce casting avant la saison 3 fait tout drôle
    (Claire Foy, Matt Smith et Vanessa Kirby )
    Finir sur la photos de famille était tout a propos (Philip qui s'emporte à son habitude ).

  7. #1207
    Je reviens sur ce que j'ai dit après la fin de la saison 3 de Star wars rebels. Même s'il y a un format une mission par épisode, on sent qu'il y a un trame plus important que dans clone wars la série. On voit les hésitations, les échecs et dissension au sein de la rébellion. C'est une série qui a vu le jeune ezra prendre de l'assurance et devenir assez vite autre chose que l'ado faussement rebelle. Mais petit travers, la série veut plaire un peu trop aux fans en mettant du : vador, obi wan, du ashoka tano, dark maul et cie... Parfois en étant juste, parfois en forçant le côté "regarde la belle photo de famille".
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  8. #1208
    Tiens une question, je l'avais déjà posée mais je ne retrouve pas le post...:clapclap:

    En fait 2 questions:

    - Je voudrais commencer à faire découvrir Star Wars à ma fille qui a 5 ans (et demi !). Quel est l'ordre de visionnage, avec les mini-séries, les dessins animés, etc...inclus dedans.

    Ouais non en fait une seule question.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #1209
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Tiens une question, je l'avais déjà posée mais je ne retrouve pas le post...:clapclap:

    En fait 2 questions:

    - Je voudrais commencer à faire découvrir Star Wars à ma fille qui a 5 ans (et demi !). Quel est l'ordre de visionnage, avec les mini-séries, les dessins animés, etc...inclus dedans.

    Ouais non en fait une seule question.
    Le Star Wars Holliday Special c'est bien pour commencer

  10. #1210
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Le Star Wars Holliday Special c'est bien pour commencer


    Surtout pour la partie dessin animé.
    Gros batave

  11. #1211
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Tiens une question, je l'avais déjà posée mais je ne retrouve pas le post...:clapclap:

    En fait 2 questions:

    - Je voudrais commencer à faire découvrir Star Wars à ma fille qui a 5 ans (et demi !). Quel est l'ordre de visionnage, avec les mini-séries, les dessins animés, etc...inclus dedans.

    Ouais non en fait une seule question.
    Je pense qu'à 5 ans ça n'a pas une grande importance, mais perso l'ordre idéal ça reste l'ordre de sortie : 4-5-6-1-2-3-7-8 avec les dessins animés un peu n'importe quand. Ca permet de garder la surprise du "je suis ton père" et de la parenté Luke / Leia qui sautent en regardant dans l'ordres des épisodes ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #1212
    Pas faux :-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #1213
    Je viens de regarder la saisons 1 de The Tick, j'avais connu le dessins animé des années 90.
    Pour info c'est adapté d'un comic.

    C'était bien sympa, alors certes l'acteurs incarnant The Tick n'est pas bodybuildé mais le costume fait le boulot et le jeu de l'acteur correspond bien au héro (c'est celui qui jouait le Nova un peu pompeux dans les gardiens de la galaxie).

    Il m'a fallu du temps pour comprendre pourquoi la vilaine borgne était surnommée "Peluche";
    Spoiler Alert!
    elle est continuellement chargée d'électricité statique et attire donc toute les poussières et saloperies.

  14. #1214
    Star wars a xxx parodie blague a part j'ai vu la menace fantôme à 9ans, mon premier sw et ce fut une claque.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  15. #1215
    J'ai fini Stranger Things.
    Les acteurs fournissent un jeu satisfaisant, c'est un plaisir de revoir Winona Ryder dans un rôle important, la réalisation fait son taf. Le son et la photographie sont excellents.
    La série est très bonne et ils se sont plutôt bien débrouillés durant la saison 2 quand il fallait étendre l'histoire mais ça manque de charme et la tension n'est plus présente dans de nombreux épisodes.

    C'est plutôt drôle mais ils ont construit de nombreux adultes comme étant des dominés pour donner plus d'intérêt aux adolescents ou enfants.
    Ce qui occasionne quelques problèmes
    Spoiler Alert!
    1/ Ce n'est pas une série qui se permet de tuer plusieurs personnages importants 2/ Bob Newby allait probablement mourir après avoir été héroïque. De toute façon, c'était soit la séparation avec Joyce soit la mort (et qui tiendrait à ce couple après l'histoire de son adolescence ?). 3/ Jim Hopper, seule figure forte et masculine parmi les adultes, allait vivre.


    Et au fait ,
    Spoiler Alert!
    le retour de Jane était évident.


    Au final, j'ai quand même passé un bon moment mais la saison 1 était meilleure. Cela étant dit, si la saison 3 sera aussi bonne que la 2ème, ça me conviendrait.

  16. #1216
    Stranger Things je conseille de mater le Honest Trailer sur youtube
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #1217
    Il y a des références que j'ai ratées, la vidéo est assez drôle.
    J'aurais préféré que ça se termine maintenant, c'était une bonne fin et ça permet de ne pas tirer sur la corde.
    (il aurait fallu couper la scène finale)

  18. #1218
    Je me suis enfin décidé à regarder d'un peu plus près le catalogue d'Amazon Prime Video, et un peu au pif - rien ne m'emballait plus que cela - j'ai lancé le premier épisode de American Gods. Et alors, comment dire... On dirait un Banshee mythologique. Si c'est le top de ce qu'ils peuvent offrir, je crois que je vais conserver mon abonnement Prime uniquement pour satisfaire mes envies compulsives d'achat. Y'aurait pas une pépite cachée dans le catalogue qui m'aurait échappé ?

  19. #1219
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je me suis enfin décidé à regarder d'un peu plus près le catalogue d'Amazon Prime Video, et un peu au pif - rien ne m'emballait plus que cela - j'ai lancé le premier épisode de American Gods. Et alors, comment dire... On dirait un Banshee mythologique. Si c'est le top de ce qu'ils peuvent offrir, je crois que je vais conserver mon abonnement Prime uniquement pour satisfaire mes envies compulsives d'achat. Y'aurait pas une pépite cachée dans le catalogue qui m'aurait échappé ?
    The man in the high castle et McMafia, perso j'ai beaucoup aimé. Mais limiter American Gods à son seul premier épisode, c'est un peu dommage. J'avais un peu un ressenti négatif aussi en ayant vu le 1er épisode mais j'ai bien fait de ne pas abandonner.

  20. #1220
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je me suis enfin décidé à regarder d'un peu plus près le catalogue d'Amazon Prime Video, et un peu au pif - rien ne m'emballait plus que cela - j'ai lancé le premier épisode de American Gods. Et alors, comment dire... On dirait un Banshee mythologique. Si c'est le top de ce qu'ils peuvent offrir, je crois que je vais conserver mon abonnement Prime uniquement pour satisfaire mes envies compulsives d'achat. Y'aurait pas une pépite cachée dans le catalogue qui m'aurait échappé ?
    En récent il y a également : The Good Fight (très bon), Hap and Leonard, Preacher, The Tick (si tu es dans le délire), Philip K. Dick's Electric Dreams.

    Et si tu ne les as pas encore vus : Community, Justified, The Shield, Downton Abbey, The Good Wife, The Tudors.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #1221
    Effectivement, le potentiel est meilleur que ce que je ne pensais. Merci les canards !

  22. #1222
    Déjà rien qu'avec Community, t'en auras pour 2/3 mois de comédie format 30mn, si tu ne te les goinfres pas.

  23. #1223
    AMAZON PRIME : J'ajouterai Fleabag, série UK qui était vraiment pas mal, et j'ai récupéré dessus aussi la saison complète d'un truc qui s'appelle Komrad Detective, ou un truc du genre. Le concept de base s'annonçait très bon, par contre dans les faits je n'ai pas dépassé le second épisode (fausse série exhumée des 80s, produite en Roumanie pendant l'ère communiste, un buddy movie policier qui utilise, à l'envers, les outils de propagande utilisés par les impérialistes ricains pour disséminer via les écrans télé et cinéma l'excellence de l'American Way of Life).

  24. #1224
    Vu le Black Mirror 401, c'est sympa, à part l'incohérence complète du dénouement
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #1225
    402 Arkangel, assez décevant.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #1226
    Bon bah 403 encore pire.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #1227
    404 très sympa, ça remonte le niveau malgré la fin prévisible. Ah et l'actrice
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #1228
    Et 405 assez fade je trouve.

    Bref, pour le moment pas impressionné par cette saison.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #1229
    The End of the Fucking World (episode 3)

    C'est vraiment cool, mais on dirait juste une série edgy.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  30. #1230
    Je trouvais aussi un peu au début, mais l'épisode 3 fait point de bascule et la série évolue dans un sens différent et plus grave après. J'ai pas encore fini, mais j'aime bien également, surtout pour le format très court (8*20min).

Page 41 sur 353 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •