Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 353 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 10566
  1. #6511
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le premier pilote c'est lequel du coup ? Les premiers épisodes que j'ai vus c'était quand même bien nanardesque quand même.
    L'ordre voulu par les scénaristes est celui-ci :


    1. Serenity (l'épisode)
    2. The Train Job
    3. Bushwacked
    4. Shindig
    5. Safe
    6. Our Mrs. Reynolds
    7. Jaynestown
    8. Out of Gas
    9. Ariel
    10. War Stories
    11. Trash
    12. The Message
    13. Heart of Gold
    14. Objects in Space
    15. Serenity (le film)
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #6512
    Ouais c'est ça.

    J'ai le film à mater ce soir, je l'avais déjà vu de mémoire.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #6513
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Clairement le projet n'a pas convaincu la chaîne, je pense entre autres pour les raisons dont j'ai parlé. C'était le sens de mon message.

    C'est probablement dommage, mais même en ayant vu les épisodes dans l'ordre, j'ai quand même le sentiment que ça manquait d'épaisseur.

    Après bon, Killjoys en est à sa 4e saison donc les temps changent
    Ca n'a pas convaincu la chaine parce qu'elle trouvait que le pilote était trop lent et manquait de rythme.....trop de personnages, trop d'histoire, trop de choses a comprendre pour la pov' ptite menagere américaine (c'est romancé, mais c'est les arguments avancées par la Fox), d'ou le 2e pilot (The Train Job) qui rentre direct dans l'action.

    En sachant qu'ils ont appris que le premier Pilote (Serenity) n’était pas retenu genre une semaine avant la diffusion.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #6514
    j'ai commencé cette adaptation de la BBC :



    sacré brochette d'acteurs, ça pue la classe.

  5. #6515
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ca n'a pas convaincu la chaine parce qu'elle trouvait que le pilote était trop lent et manquait de rythme.....trop de personnages, trop d'histoire, trop de choses a comprendre pour la pov' ptite menagere américaine (c'est romancé, mais c'est les arguments avancées par la Fox), d'ou le 2e pilot (The Train Job) qui rentre direct dans l'action.

    En sachant qu'ils ont appris que le premier Pilote (Serenity) n’était pas retenu genre une semaine avant la diffusion.
    Et ils on même été obligés de charcuter Serenity (l'épisode) sur demande de la chaîne, je crois qu'on peut trouver les scènes coupées sur certaines éditions DVD/Blu-Ray.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #6516
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ca n'a pas convaincu la chaine parce qu'elle trouvait que le pilote était trop lent et manquait de rythme.....trop de personnages, trop d'histoire, trop de choses a comprendre pour la pov' ptite menagere américaine (c'est romancé, mais c'est les arguments avancées par la Fox), d'ou le 2e pilot (The Train Job) qui rentre direct dans l'action.

    En sachant qu'ils ont appris que le premier Pilote (Serenity) n’était pas retenu genre une semaine avant la diffusion.
    Ben...c'est vrai. Le pilote original est hyper mal branlé quand même.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #6517
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est pas le même network aussi car KillJoys c'est du SyFy donc les critères de renouvellement sont pas les même que ceux de la Fox.

    - - - Mise à jour - - -



    Ils l'ont pas annulé avant d'avoir pu tourné tous les épisodes de la saisons 1?

    Ce qui expliquerais les soucis de scénario.
    On a eu qu'une demie saison et un film qui résume ce qu'aurait du être un peu le contenu de la saison 2. Au total 7 saisons étaient prévues

    Il y a des comics firefly ? écrit pas JW ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  8. #6518
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Il y a des comics firefly ? écrit pas JW ?
    Oui et pas tous, mais Whedon supervise, a minima (comme pour les Buffy/Angel quoi) : https://en.wikipedia.org/wiki/Serenity_(comics)
    Dans les indispensables, ya Those Left Behind et Better Days, qui font le lien entre la série et le film, et The Shepherd's Tale, où on apprend enfin l'histoire de Book.
    Dernière modification par Doniazade ; 14/08/2018 à 14h17.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  9. #6519
    Bon ben j'ai changé d'avis sur Au Service de la France à partir de l'épisode 6, où j'ai commencé à vraiment me marrer. Et le coup du rugby m'a achevé je crois !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #6520
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Bon ben j'ai changé d'avis sur Au Service de la France à partir de l'épisode 6, où j'ai commencé à vraiment me marrer. Et le coup du rugby m'a achevé je crois !
    Voilà, tu t'es fait tamponner !!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #6521
    D'ailleurs, la saison 2 d'Au Service de la France est déjà dispo sur Netflix.

  12. #6522
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Voilà, tu t'es fait tamponner !!
    Ah !

    Du coup, y'a pot ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #6523
    Bah oué c'est le règlement !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #6524
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Voilà, tu t'es fait tamponner !!
    Double tamponné même !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #6525
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah !

    Du coup, y'a pot ?
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Bah oué c'est le règlement !
    Nope, il a pas encore suivit le module en Urss...

  16. #6526
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Nope, il a pas encore suivit le module en Urss...
    Si, il a fait double-tamponner le formulaire de dérogation B-843/2. Donc il y a pot.

  17. #6527
    Le module en URSS !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #6528
    C'est quand même beau l'Allemagne de l'Est.

  19. #6529
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est quand même beau l'Allemagne de l'Est.
    C'est quand même moche l'Allemagne de l'Ouest.

  20. #6530
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est quand même beau l'Allemagne de l'Est.
    Les meilleurs ouvriers du monde !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #6531
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Le module en URSS !

  22. #6532
    Y'a pot du coup ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #6533

  24. #6534
    D'ailleurs, celui de gauche, là, j'étais bien content de le retrouver dans Lazy Company.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #6535
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Saison 2 de Stranger Things : très bien mais pas aussi fantastique que la S1.

    Il faut dire que certains éléments de la S1 qui faisaient que ça marchaient n'étaient pas réutilisables (j'étais parti pour détailler mais ça aurait fait un gros pavé noir).

    Par contre ils ont bien injecté de la rebellitude adolescente chez les jeunes acteurs, ni trop peu ni trop (parce que selon les films, la crise d'adolescence transforme les ados en monstres psychotiques, et c'est ça qui rend souvent les films avec des ados si risibles).

  26. #6536
    Westworld, on arrive vers la fin de saison 1.
    Entre autre le passage où on découvre - WOW - POLT TIWST !! (mais achtung, gros spoil !)
    Spoiler Alert!
    que le black est un robot, et qu'en plus Anthony Hopkins tue des gens
    .
    Moui, je l'avais vue venir, celle-là.

    On va bientôt apprendre que
    Spoiler Alert!
    le cavalier noir est en fait le collègue d'Antony qui se balade dans le parc depuis 30 ans en essayant d'achever la quête du labyrinthe..
    .

    C'est toujours pas mal réalisé (encore heureux, vu le budget), mais faut pas trop creuser, ça regorge de détails un peu embêtant qu'on te balance à la tronche genre "bon, ta gueule, c'est dans le futur, c'est comme ça que ça se passe, science bitch !".

    Toujours l'impression que c'est inutilement alambiqué pour tenir le spectateur dans le noir et l'hameçonner pour qu'il ait envie de savoir la suite. Bon, là au moins c'est réussi, parce que même sans accrocher furieusement, je continue à regarder pour avoir le fin mot de l'histoire. Mais autant dans certains films et séries, j'aime bien qu'on me provoque un questionnement, autant là, tout tourne autour de ça au point que ça me parait à la fois artificiel (regarde, je vais te montrer un truc que tu ne vas pas comprendre) et un peu trop souvent amené avec de gros sabots.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #6537
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est toujours pas mal réalisé (encore heureux, vu le budget), mais faut pas trop creuser, ça regorge de détails un peu embêtant qu'on te balance à la tronche genre "bon, ta gueule, c'est dans le futur, c'est comme ça que ça se passe, science bitch !".

    Toujours l'impression que c'est inutilement alambiqué pour tenir le spectateur dans le noir et l'hameçonner pour qu'il ait envie de savoir la suite. Bon, là au moins c'est réussi, parce que même sans accrocher furieusement, je continue à regarder pour avoir le fin mot de l'histoire. Mais autant dans certains films et séries, j'aime bien qu'on me provoque un questionnement, autant là, tout tourne autour de ça au point que ça me parait à la fois artificiel (regarde, je vais te montrer un truc que tu ne vas pas comprendre) et un peu trop souvent amené avec de gros sabots.
    C'est pile-poil mon ressenti.

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Spoiler Alert!
    On va bientôt apprendre que le cavalier noir est en fait le collègue d'Antony qui se balade dans le parc depuis 30 ans en essayant d'achever la quête du labyrinthe...
    Tu sous-estimes les "gros sabots".

  28. #6538
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Saison 2 de Stranger Things : très bien mais pas aussi fantastique que la S1.

    Il faut dire que certains éléments de la S1 qui faisaient que ça marchaient n'étaient pas réutilisables (j'étais parti pour détailler mais ça aurait fait un gros pavé noir).

    Par contre ils ont bien injecté de la rebellitude adolescente chez les jeunes acteurs, ni trop peu ni trop (parce que selon les films, la crise d'adolescence transforme les ados en monstres psychotiques, et c'est ça qui rend souvent les films avec des ados si risibles).
    Tu peux utiliser la deuxième balise spoiler si tu veux détailler sans faire un pavé noir !

    Spoiler Alert!
    Perso ça m'intéresse
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #6539
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Saison 2 de Stranger Things : très bien mais pas aussi fantastique que la S1.

    Il faut dire que certains éléments de la S1 qui faisaient que ça marchaient n'étaient pas réutilisables (j'étais parti pour détailler mais ça aurait fait un gros pavé noir).

    Par contre ils ont bien injecté de la rebellitude adolescente chez les jeunes acteurs, ni trop peu ni trop (parce que selon les films, la crise d'adolescence transforme les ados en monstres psychotiques, et c'est ça qui rend souvent les films avec des ados si risibles).
    L'autre elle devient quand même une grosse
    Spoiler Alert!
    keupon cambrioleuse aux supers pouvoirs.



  30. #6540
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Saison 2 de Stranger Things : très bien mais pas aussi fantastique que la S1.

    Il faut dire que certains éléments de la S1 qui faisaient que ça marchaient n'étaient pas réutilisables (j'étais parti pour détailler mais ça aurait fait un gros pavé noir).

    Par contre ils ont bien injecté de la rebellitude adolescente chez les jeunes acteurs, ni trop peu ni trop (parce que selon les films, la crise d'adolescence transforme les ados en monstres psychotiques, et c'est ça qui rend souvent les films avec des ados si risibles).
    Pour la S2 de Stranger Things je te conseille de regarder le Honest Trailer sur YT. Ca résume parfaitement (notamment le passage sur Alien)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 218 sur 353 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •