Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 353 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10566
  1. #1531
    Pour remplir le quota de séries française j'ai visionné la saison 2 de Baron noir et ça confirme la bonne impression que j'avais sur la saison 1.
    Ils sont en train de monter une très bonne série politique qui va assurément monter en puissance dans les saisons a venir.

  2. #1532
    L'avant dernier épisode de The Good Place.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  3. #1533
    Pas encore vu le dernier arghhhh
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #1534
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Il faut être honnête, la première saison est en majorité une énorme purge. Mais après, ça s'améliore vraiment, et les deux dernières saisons sont excellentes.
    J'avais commencé quand j'étais au chômage et que j'avais plein de temps libre, et trouvé ça un peu moyen mais les avis d'ici indiquaient qu'après des débuts laborieux ça s'améliorait. C'est le cas. Bon, ça ne devient pas une série excellente, extraordinaire et mémorable pour les générations futures mais ça se laisse regarder si on a un peu de temps libre.
    Les mecs tentent de nouvelles choses, se renouvellent (le délire du cross over matrix/battlestar galactica de la saison dernière, ou le futur de cette saison par exemple). D'ailleurs je ne suis pas à jour sur cette saison j'ai au moins deux épisodes à rattraper, je m'y mets de ce pas.

    Dernière modification par johnclaude ; 28/01/2018 à 05h48.

  5. #1535
    Oui moi aussi j'ai deux épisodes de retard, Mme Cassin n'est jamais là en ce moment donc on prend du retard ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #1536
    Perso, je suis en train de regarder The Handmaid's tale là, c'est bien sombre et dystopique comme il faut. Un peu lent peut être, mais très intéressant. Dans le même genre j'aimerais bien qu'un jour quelqu'un adapte Le Meilleur des mondes ou Exultant (de Stephen Baxter) en série, ça aurait pas mal de potentiel je pense.

  7. #1537
    Happy! ep 1 à 6

    Cet humour acide, ce moment de poésie a Chinatown. Sax, la finesse par définition.

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Quand je pense à tous ceux qui snobent ça par "principe" et "idéologie" tss tss tss...
    Je n'ai vu que la saison 1 et à la fin du final, j'avais les yeux en sangs.

  8. #1538
    Happy! je crois que j'ai vu le trailer, c'est le truc avec la mascotte chelou avec le mec sous acide?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  9. #1539
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Happy! je crois que j'ai vu le trailer, c'est le truc avec la mascotte chelou avec le mec sous acide?
    C'est Pire.

    C'est violent, malsain, et vraiment vraiment barré.

  10. #1540
    Vu l'épisode 10 de la saison 5 de Vikings.

    Renouvellement de casting très violent
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #1541
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Je n'ai vu que la saison 1 et à la fin du final, j'avais les yeux en sangs.
    Bah c'est normal, la saison 1 était pourrie
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #1542
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu l'épisode 10 de la saison 5 de Vikings.

    Renouvellement de casting très violent
    Ça m'a fait délirer comme
    Spoiler Alert!
    la nouvelle femme de Bjorn et son père crèvent comme des vulgaires figurants. Dommage pour les clans Samis cela dit du coup, j'étais super content de les voir faire une apparition !

  13. #1543
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Bah c'est normal, la saison 1 était pourrie
    Vous parlez bien de Agents of Shield ? (J'ai perdu un peu le fil...)
    Si j'ai bien compris, faut quand même se taper une 40aine d'épisodes un peu pourris (les 2 premières saisons quoi..) avant que ça devienne bien (j'avais essayé les 5 premiers), et franchement, j'ai plus les ressources temporelles.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #1544
    Bah ça ne devient pas top moumoute d'une saison à l'autre, mais la qualité a (fortement) progressé depuis les débuts ouais

    Après, évidemment, si le calendrier est déjà chargé, je comprend qu'on zappe ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #1545
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Bah ça ne devient pas top moumoute d'une saison à l'autre, mais la qualité a (fortement) progressé depuis les débuts ouais

    Après, évidemment, si le calendrier est déjà chargé, je comprend qu'on zappe ^^
    Suis très client des séries de super-héros (bon, j'ai zappé les séries CW quand même depuis deux saisons..), et à chaque fois je me dis (par exemple en vous lisant ici) que je retenterai bien AoS, et à chaque fois je vois "22 épisodes" et je suis découragé...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #1546
    C'était le dernier épisode de la saison 5 de Vikings ?

    Et bin si c'est le cas, quelle misère que tout ce fatras... J'avais espéré que la série survive à Ragnar mais là c'est juste complétement incohérent... J'y croyais moi au prêtre-guerrier, aux Maures, à Alfred du Wessex, aux confrontations entre les fils de Ragnar... Mais là, ça a fait pscchhhiitttt.... Même l'arc avec Floki a tourné au "croquignolesque".

    Bref, déçu je suis.

  17. #1547
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Suis très client des séries de super-héros (bon, j'ai zappé les séries CW quand même depuis deux saisons..), et à chaque fois je me dis (par exemple en vous lisant ici) que je retenterai bien AoS, et à chaque fois je vois "22 épisodes" et je suis découragé...
    AoS est découpé en plusieurs histoires par saison (même s'il y a quelques liens entre les arcs). La saison précédente par exemple comportait 3 arcs: Ghost Rider, Life Model Decoys et Agents of Hydra. Il y a un lien entre les trois (chacune est la conséquence de la précédente) mais chacune a une fin à peu près propre (mais avec un cliffhanger pour l'histoire suivante, comme entre 2 saisons en fait).

  18. #1548
    Oui moi aussi je commence à avoir du mal avec les séries à 20-22-24 épisodes, c'est pour ça que j'essaie de me tenir à jour dans la diffusion, sinon à tout regarder d'un coup, j'abandonnerais aussi.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #1549
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Vous parlez bien de Agents of Shield ? (J'ai perdu un peu le fil...)
    Si j'ai bien compris, faut quand même se taper une 40aine d'épisodes un peu pourris (les 2 premières saisons quoi..) avant que ça devienne bien (j'avais essayé les 5 premiers), et franchement, j'ai plus les ressources temporelles.
    Non, c'est pas mal dès le début. J'ai dit pas mal hein, pas grandiose. La S1 de AoS >>>>>> Tout Flash par exemple
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #1550
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    AoS est découpé en plusieurs histoires par saison (même s'il y a quelques liens entre les arcs). La saison précédente par exemple comportait 3 arcs: Ghost Rider, Life Model Decoys et Agents of Hydra. Il y a un lien entre les trois (chacune est la conséquence de la précédente) mais chacune a une fin à peu près propre (mais avec un cliffhanger pour l'histoire suivante, comme entre 2 saisons en fait).
    Oui, du coup on peut voir chaque saison de plus de 20 épisodes comme trois mini saisons de 6 à 7 épisodes, et ça évite d'avoir des histoires un peu trop délayées.

  21. #1551
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non, c'est pas mal dès le début. J'ai dit pas mal hein, pas grandiose. La S1 de AoS >>>>>> Tout Flash par exemple
    Ah ouais mais non quand même
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #1552
    The end of the f***ing world.

    Et cette bande son.......

    Sont fort ces british
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #1553
    Don't trust the b. in apartement 23
    J'ai commencé à regarder avec pas mal de réticences (l'héroine antipathique et sa voix de fond qui commente), en fait c'est super drôle. Pas surpris que ça ait tenu que deux saisons, ça doit s'essoufler et ça me parait trop taré pour avoir du succès.
    Il y avait plus simple !

  24. #1554
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Don't trust the b. in apartement 23
    J'ai commencé à regarder avec pas mal de réticences (l'héroine antipathique et sa voix de fond qui commente), en fait c'est super drôle. Pas surpris que ça ait tenu que deux saisons, ça doit s'essoufler et ça me parait trop taré pour avoir du succès.
    Tu sais qu'une série atteint un certain niveau de folie quand c'est Eric André qui joue le personnage le plus sain d'esprit

  25. #1555
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    C'était le dernier épisode de la saison 5 de Vikings ?

    Et bin si c'est le cas, quelle misère que tout ce fatras... J'avais espéré que la série survive à Ragnar mais là c'est juste complétement incohérent... J'y croyais moi au prêtre-guerrier, aux Maures, à Alfred du Wessex, aux confrontations entre les fils de Ragnar... Mais là, ça a fait pscchhhiitttt.... Même l'arc avec Floki a tourné au "croquignolesque".

    Bref, déçu je suis.
    Non c'est juste la moitié de la saison 5 (20 épisodes au total, comme la 4).
    C'est la faute à Arteis

  26. #1556
    Peaky Blinders, la dernière saison.

    J'ai levé un sourcil circonspect au début, mais finalement, cette histoire vendetta embraye pas trop mal si on évite de trop regarder les travers habituels de la série (Super-Tommy qui va diriger tout le monde sans rien leur expliquer, et qui réalisera son master plan à la dernière minute...).

    Par contre, Adrien Brody..

    Et comme je m'ennuyais, j'ai regardé le 1er de Z-Nation.

    C'est toujours comme ça ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #1557
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Tu sais qu'une série atteint un certain niveau de folie quand c'est Eric André qui joue le personnage le plus sain d'esprit
    Mais oui en fait C'est absolument ça Je vais me faire quelques "The Eric Andre Show" ce soir ça fait longtemps
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #1558
    Homeland Saison6 :

    ça reste du Homeland. Les détesteurs detesteront, moi je passe toujours un bon moment.

    Jolie performance d'acteur de Rupert Friend sur toute la saison. il est
    Spoiler Alert!
    très constant et crédible dans son rôle post-AVC, que ce soit l'élocution, la perte de mémoire a court terme, du vocabulaire, ou la semi paralysie. C'est quelque qui doit être franchement difficile, et qui est d'ailleurs rarement aussi réussi au cinema pour ce que je m'en souviens.
    ,

  29. #1559
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Non c'est juste la moitié de la saison 5 (20 épisodes au total, comme la 4).
    Moui, officiellement.

    Depuis la 4è, les saisons sont coupées en 2 parties de 10 épisodes, mais techniquement, ça revient exactement au même qu'avoir deux saisons. Là il faut attendre 6 mois pour avoir la suite. De plus, les sujets traités diffèrent pas mal d'une demi-saison à une autre.

  30. #1560
    Ca y est j'ai également vu the end of the f**cking world.
    C'était vraiment bien un petit coup de mou sur le milieu, mais très léger et la série est accrocheuse, je l'ai vu en une journée en étant quasi incapable de m'arreter.
    Je ne sais pas si il y aura une saison 2 pour le coup....
    c'est chiant la 3D

Page 52 sur 353 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •