Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 353 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 10566
  1. #1111
    Je regarde star wars rebels saison 3, c'est bien et beau mais le scénar de chaque épisode n'a pas changé depuis la série clone wars :
    Le groupe est en mission - un allié est capturé ou en mauvaise posture - on l'exfiltre et on est content, générique.
    Ce pourquoi les séries animées star wars devraient avoir une histoire à développer sur une saison plutôt que de montrer une mission par épisode.

    X-files saison 11 épisode 1
    le néant absolu. C'est verbeux, monté de manière épileptique, beaucoup de blabla et aucune ambiance. Cette série n'a plus rien à proposer si ce n'est que de proposer un viol sériel à ses spectateurs. On est plus proche d'une telenovela que d'une série fantastique/ policière.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  2. #1112
    Fini Black Mirror . Le dernier épisode est une putain de perle, franchement, il relève le niveau de toute la saison. Ça fait plaisir de finir sur une note comme celle là.
    Je retiendrai également en mention honorable "USS Calister" franchement drôle et rafraîchissant. On sent que l'arrivée de
    Spoiler Alert!
    Discovery et de Orville
    n'est pas innocente dans le choix de l'environnement de l'épisode.
    "DJ" est un très bon épisode également, bien que j'ai vu la chute arriver à troumilles km. En même temps, ça sentait bon
    Spoiler Alert!
    le cyberpunk à la Simulacron3 ( je spoile peut-être le livre, mais c'est le papy du genre.).

    "Archange" m'a laissé un peu de marbre, surtout l'actrice censée jouer une adolescente de 15 ans...je me serai cru dans Dawson&Co...Dommage, la réal était classique, mais propre, et le propos initial plutôt intéressant ( je ne suis pas papa, mais je connais des parents :expertCPC: )
    Je rejoins le canard qui parlait de l'ambiance froide de l'épisode suivant, j'ai ressenti la même chose, très film nordique, j'ai vraiment apprécié ça. L'histoire en elle même...on sent tout venir trop rapidement. Dommage.
    "Metalhead" ou
    Spoiler Alert!
    "Planète hurlante by Nteflix"
    ...j'ai bien aimé les FX, mais le traitement de l'image, yeurk, ça m'a sorti de l'épisode...Et ça manquait un chouilla de contexte, c'était un peu vain, malgré le plan de fin.

    Et comme je suis constamment à la bourre, dans un élan d'insomnie hier, j'ai attaqué Dirk Gently S01. Au bout de trois épisodes, je peux dire: " "
    J'apprécie de plus en plus notre hobbit préféré au cinéma et à la télé.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  3. #1113
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'était fait exprès non ?
    Elle était la caricature de
    Spoiler Alert!
    l'héroïne/enquêtrice, pure et chiante qui survit dans les slashers
    .
    Elle était surtout à peu-près normale, hyper sérieuse et premier degré.
    Alors que bon... Scream Queens quoi. La série où
    Spoiler Alert!
    Jamie Lee Curtis dégomme un serial killer déguisé en Juge Scaglia à coup de karaté
    (je précise, ça spoile juste une scène débile de la série, pas l'histoire, mais sait-on jamais)

    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    X-files saison 11 épisode 1 le néant absolu. C'est verbeux, monté de manière épileptique, beaucoup de blabla et aucune ambiance. Cette série n'a plus rien à proposer si ce n'est que de proposer un viol sériel à ses spectateurs. On est plus proche d'une telenovela que d'une série fantastique/ policière.
    J'attends de voir un loner, des fois que, mais sinon je suis d'accord. L'intrigue a l'air encore plus mal foutue que dans les anciennes saisons et la réalisation a pas évolué d'un iota, tout fait super daté (et j'ai un mal de chien avec Mulder).

  4. #1114
    J'ai fini don't trust the b...

  5. #1115
    Le seul intérêt de la saison 10 de X-Files, c'est d'avoir vu Danna en bonasse.


  6. #1116


    Spoiler Alert!
    RIP Poussey

  7. #1117
    XFiles S11 ça démarre pas top, niveau global j'ai pas retrouvé l'ambiance du tout. Après les critiques disent que la saison dans son ensemble est bonne donc j'ai un minimum confiance. Ce 11ep01 nous ramène en arrière, en mode c'était un rêve/des visions, du coup ça fait bizarre.

    Xfiles ça marche surtout quand M&S sont ensemble, là ils sont séparés tout le temps.

    Après, on garde aussi une vision nostalgique de la série, j'avais tout en K7... Bah certaines saisons étaient poussives quand même.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #1118
    Citation Envoyé par Keyser Voir le message
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  9. #1119
    Vu les 2 premiers épisodes de McMafia, miam miam, l'histoire est vraiment originale, vivement la suite.

  10. #1120
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Pas compris
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #1121
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pas compris
    Orange is the new black S04.

  12. #1122
    On a démarré La casa de papel, une série espagnole sur le thème du braquage parfait.
    On est plutôt habitué au format film sur ce sujet.

    Ben c'est franchement pas mal pour le moment. (après je suis très client du genre).

  13. #1123
    Pareil, j'ai maté l'épisode 1, et je trouve ça bien prenant, au point de le mettre en pause pour le reprendre en famille.

    Sinon, terminé The Keepers, un truc que justement, j'ai bien fait de ne pas regarder en famille.
    On va dire que mes idées envers les grosses institutions politiques et religieuses n'ont pas beaucoup évolué. Même 40 ans après les faits, l'enquête fait froid dans le dos. A partir de ce qui ressemble à un bête crime au départ, toute une grosse affaire se dévoile. Au fur et à mesure, il n'y a plus aucun doutes et ça fout vraiment froid dans le dos. Un coup dans l'eau au final, puisque rien ne changera, et j'imagine bien que des affaires du genre, y'en a des pelletées à déterrer. En tout cas je salue l’opiniâtreté des 2 dames improvisées enquêtrices 40 ans plus tard.
    Malgré quelques longueurs et un procédé parfois énervant (la musique un peu trop omniprésente, US-style, la petite révélation dans les 2 dernières minutes de chaque épisode histoire de bien t'hameçonner pour le suivant), j'ai trouvé l'ensemble bien foutu et assez couillu venant d'un média grand public comme Netflix.
    Moins de rebondissement que dans un The Staircase, moins haletant qu'un Making a Murderer, le docu offre au moins la possibilité à quelques victimes de témoigner. C'est déjà ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pas compris
    Moi j'ai compris un truc avec l'image de Keyser et le lapin-smile de Cannes. Malgré la balise spoil du post initial, c'est un peu évident quand on regarde la série concernée.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #1124
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pareil, j'ai maté l'épisode 1, et je trouve ça bien prenant, au point de le mettre en pause pour le reprendre en famille.

    Sinon, terminé The Keepers, un truc que justement, j'ai bien fait de ne pas regarder en famille.
    On va dire que mes idées envers les grosses institutions politiques et religieuses n'ont pas beaucoup évolué. Même 40 ans après les faits, l'enquête fait froid dans le dos. A partir de ce qui ressemble à un bête crime au départ, toute une grosse affaire se dévoile. Au fur et à mesure, il n'y a plus aucun doutes et ça fout vraiment froid dans le dos. Un coup dans l'eau au final, puisque rien ne changera, et j'imagine bien que des affaires du genre, y'en a des pelletées à déterrer. En tout cas je salue l’opiniâtreté des 2 dames improvisées enquêtrices 40 ans plus tard.
    Malgré quelques longueurs et un procédé parfois énervant (la musique un peu trop omniprésente, US-style, la petite révélation dans les 2 dernières minutes de chaque épisode histoire de bien t'hameçonner pour le suivant), j'ai trouvé l'ensemble bien foutu et assez couillu venant d'un média grand public comme Netflix.
    Moins de rebondissement que dans un The Staircase, moins haletant qu'un Making a Murderer, le docu offre au moins la possibilité à quelques victimes de témoigner. C'est déjà ça.
    Dans le genre, le meilleur rebondissement à 2 minutes de la fin, c'est celui de The Jinx

    En parlant de The Staircase, il me semble qu'il devait y avoir une 3e partie, mais ya pas eu de news depuis son annonce en 2015...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  15. #1125
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Dans le genre, le meilleur rebondissement à 2 minutes de la fin, c'est celui de The Jinx

    En parlant de The Staircase, il me semble qu'il devait y avoir une 3e partie, mais ya pas eu de news depuis son annonce en 2015...
    Ce truc putain...Tu mets ca dans un film et tout le monde va descendre le scénariste car c'est pas réaliste gnagnagnagna. Vraiment affolant ce passage.

  16. #1126
    Ah ptain ouais, la fin de The Jinx bordel, j'avais oublié ça.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #1127
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Moi j'ai compris un truc avec l'image de Keyser et le lapin-smile de Cannes. Malgré la balise spoil du post initial, c'est un peu évident quand on regarde la série concernée.
    Du coup c'est du spoil gratos, parceque bon la balise on va pas me faire croire
    Spoiler Alert!
    que personne a regardé dedans.


    Du coup pareil, j'y avait même pas pensé



    Spoiler Alert!
    Peter RIP 2013 - 2017
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #1128
    Hello,

    Je suis passe sur le topic Netflix pour quelques questions (je ne regarde jamais la TV, jamais de series, mais j'ai du temps libre... ).
    Et du coup je me suis demande sur quel support vous regardiez vos series ? Ce sont des series Netflix ? Ou c'est via autre chose ?

  19. #1129
    Tiens la saison 10 de Doctor Who doit arriver sur netflix un jour ?

  20. #1130
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Hello,

    Je suis passe sur le topic Netflix pour quelques questions (je ne regarde jamais la TV, jamais de series, mais j'ai du temps libre... ).
    Et du coup je me suis demande sur quel support vous regardiez vos series ? Ce sont des series Netflix ? Ou c'est via autre chose ?
    Sur PC avec madame, parfois via vidéoproj quand ça vaut le coup et qu'on a pas la flemme de tout déballer (GoT). Sur le tel portable 5 pouces dans le lit quand c'est tout seul.
    La source, c'est du Netflix pour les séries qui y sont, sinon en .avi ou .mkv pour celles qui n'y sont pas.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #1131
    Oui pardon, j'ai ecrit support, je pensais source (et merci d'avoir corrige de toi meme )

  22. #1132

  23. #1133
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Top 10 des séries préférés des Français (spoil : j'en ai vue aucune de celle-là...)

    http://tvmag.lefigaro.fr/programme-t...-c1f003e2f1b9/

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #1134
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Top 10 des séries préférés des Français (spoil : j'en ai vue aucune de celle-là...)

    http://tvmag.lefigaro.fr/programme-t...-c1f003e2f1b9/

    Ce sont celles qui passent sur les chaînes gratuites les plus regardées...
    j'avais tenté les deux premiers épisodes de La Forêt, j'avais trouvé ça bien pourri quand même. Et pourtant j'aime bien Labarthe dans "Les petits meurtres...".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  25. #1135
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Top 10 des séries préférés des Français (spoil : j'en ai vue aucune de celle-là...)

    http://tvmag.lefigaro.fr/programme-t...-c1f003e2f1b9/

    J'ai justement commencé l'arme fatale (dispo sur amazon prime chez moi), je trouve après 3 épisodes que ca me convient bien comme série pas prise de tête à voir avec ma femme.

  26. #1136
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Sans doute. Mais ça m'empêchait de preferer Chanel Oberlin. :d
    Chaneloween !
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #1137
    Même ressenti pour le premier X-Files de la saison. Vivement les épisodes indépendant, parce que les conspirations, c'est so 90s... En fait, l'Homme à la Cigarette c'est
    Spoiler Alert!
    le père de tout le monde
    non ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #1138
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Chaneloween !
    Oh putain oui
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  29. #1139
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Chaneloween !
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Oh putain oui
    J'ai adoré ça aussi

    Même si Chad est over-the-top, pour moi
    Et la Taylor Swift sourde également

  30. #1140
    Je me suis fait American Vandal ce weekend. J'ai été surpris par la qualité de la chose, je ne pensais pas pouvoir m'interesser autant à une histoire de bite. Y'a peut-être de la place pour la série dans un top 10 de 2017.

Page 38 sur 353 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •