Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 315 sur 315 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315
Affichage des résultats 9 421 à 9 438 sur 9438

Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Le dernier épisode de The Good Place était génial, surtout à cause du concept. Janet
    Oui génial cet épisode, dès le début quand Michael sort le "OK, that's Jason" j'ai éclaté de rire.
    Et Stephen Marchant est énorme, comme le mec en charge des déviances sexuelles...

J'ai rarement autant ri aux éclats sur un épisode de 20min, toutes séries confondues

Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Vu The Expanse s01e01

Profite.

Vu The Expanse s01e01

Et cela ne fait que s'améliorer en plus.

Sinon je vois que la saison 2 de la merveilleuse Ms Maisel est dispo désormais sur Amazon Prime, chouette !

Vu la saison 4 de Better Call Saul. Plaisant mais franchement pas passionant. J’espère qu’ils ont pris l’élan nécessaire pour une dernière saison incroyable !

Vu The Expanse s01e01

Le reste n'est que meilleur !!!
    En ce moment :_ ...< Un projet à mettre en avant ?

Bon, j'ai besoin d'aide. Je suis à la recherche d'une vieille série qui passait sur M6. A la même époque que "Madame est servie", même esthétique tres 80. C'était l'histoire de deux mères de famille qui emménagent ensemble, avec leurs gamins (deux filles ados et un gamin tête à claque)

Aucune idée du nom, ni des actrices, ni même de l'histoire. Je me souviens juste que c'était affreusement pas drôle mais j'ai une subite envie de revoir ca...

Aline et Cathy.

Mais je peux te proposer de t'enfoncer des croûtons dans l'urètre. C'est tout aussi peu agréable, mais tu auras le bénéfice de la nouveauté. Enfin, je crois.
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    On est sur CPC, pas la peine de comprendre, il faut manipuler les mots jusqu'à bluffer l'autre pour lui faire croire que tu connais mieux le sujet que lui

Les canards toujours prêt a rendre service.

Omae wa mou shindeiru

Vu The Expanse s01e01

Tu m'as fait un faux espoir ... j'ai lu s04e01 .

Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Le dernier épisode de The Good Place était génial, surtout à cause du concept. Janet
    Cette épisode était effectivement génial

ET enfin l'intrigue et les révélations sont là, bientôt
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

9 jours avant la suite de Travellers.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

https://www.youtube.com/watch?v=GnD_WQmWp3Y

Les 95 meilleures secondes votre soirée ! Voire de votre mois ou de votre vie !

(En vrai c'est la seule série humoristique qui me fait vraiment rire)
    Aarghlb lub blohrub
    Pokedex des Canards - CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun

Fini The hauting of hill house, j'ai adoré. D'une les histoires de fantômes, de formes qui se profilent dans un coin de l'écran ça marche à mort sur moi, et de deux c'était parfaitement exécuté. Le problème maintenant c'est que je flippe la nuit.

Essayé psych, j'aimerais aimer ça comme la série légère et divertissante que ça se veut, mais en fait pas du tout. Ca a vieilli à mort en fait, le héros est insupportable et son "pote noir" est euh, gênant.
    Je trouve ce genre de ficelles irregardables de nos jours.

Presque fini le bureau des légendes, c'est toujours aussi bon, même si la série a pas mal changé depuis le début. On commençait avec un truc présentant un peu les français comme des tocards, ou en tout cas la troisième division, globalement plus la série a avancé plus ils sont devenus sérieux je trouve.
    Il y avait plus simple !

Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=GnD_WQmWp3Y

Les 95 meilleures secondes votre soirée ! Voire de votre mois ou de votre vie !

(En vrai c'est la seule série humoristique qui me fait vraiment rire)
    Y'a une fin différente par réseau : Une sur YT, une sur Twitter et une sur Instagram. o/
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes

j'ai publié la fin twitter mais j'ai pas vu celle d'insta :D ! Merci !
    Aarghlb lub blohrub
    Pokedex des Canards - CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun

Salut !

Je suis sur The haunting of Hill House. Pour l'instant je trouve ca vraiment très bon. Même si je sens qu'on se dirige vers une non explication.

Jusqu'à présent , tout ce que j'ai vu pourrait etre que des hallucinations/délires, la série joue très bien la dessus d'ailleurs. A aucun moment les fantomes ne déplacements des objets ou interviennent directement sur les choses. j'espere donc qu'à la fin de la saison on en saura un peu plus la dessus mais j'ai pas l'impression

On va pas te spoiler une si bonne série.
    Omae wa mou shindeiru

Règles de messages