Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 353 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 10566
  1. #1981
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Tous sauf toi, quoi.
    T'a pas trop suivit en fait
    Même si leurs contextes sont bien différents, comme dit par les autres, il a plus de moments avec Kinnaman (le sac à dos, sa psychologie au début ) m'ont marquer que ceux Yun Lee (ça veux pas forcément dire qu'ils étaient mieux). Certainement lier à mon peu d'intérêt pour Quellcrist en comparaison de Reileen.

  2. #1982
    Pareil.

    Limite les passages avec les gamins étaient mieux joués qu'avec Takeshi adulte
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #1983
    La casa de papel, ça sort à un moment des clichés de film de braquage ? J'ai vu 2 épisodes, et j'avais déjà vu chaque scène une dizaine de fois dans divers films plus ou moins américains.
    Spoiler Alert!
    L'employée en cloque de son patron, la médiatrice femme battue en instance de divorce, l'histoire d'amour entre braqueurs qui ne doivent surtout pas se rapprocher,
    cliché, cliché, cliché.

    Donc c'est un braquage banal, mais bien filmé, ou il y a quelque chose de plus ? (sans spoil merci)

  4. #1984
    LoT a repris, je mate ça ce soir
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #1985
    Sinon, le dernier Discovery, le siège de la Fédération est à Paris

    (la logique aurait voulu Grenoble mais bon)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #1986
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Sinon, le dernier Discovery, le siège de la Fédération est à Paris

    (la logique aurait voulu Grenoble mais bon)
    Niveau pollution ce doit être kif kif....

  7. #1987
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Niveau pollution ce doit être kif kif....
    Ah non, maintenant on a moins, la seule pollution en centre ville c'est celle des chars qui tirent sur les mecs qui se pointent en bagnole.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #1988
    Putain, Reg. E. Cathey, aka Norman Wilson dans The Wire , Giles dans Outcast ou encore Freddy dans House of Cards (bref, que des seconds couteaux géniaux dans des séries top) est décédé cette semaine, à 59 ans.



    RIP.

  9. #1989
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Sinon, le dernier Discovery, le siège de la Fédération est à Paris

    (la logique aurait voulu Grenoble mais bon)
    Cela a toujours été le cas dans l'univers Star Trek.

  10. #1990
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Sinon, le dernier Discovery, le siège de la Fédération est à Paris
    La capitale de la Fédération a toujours été Paris

  11. #1991
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Altered Carbon : L'acteur, style biker tatoué, qui joue
    Spoiler Alert!
    la grand-mère d'Ortega est bon aussi
    . Son rôle semble très con, mais il réussit à donner le change.
    Oui, je m'attendais à un truc un peu ridicule au début, mais l'acteur arrive à plutôt bien retranscrire le rôle.
    C'est la faute à Arteis

  12. #1992
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    La capitale de la Fédération a toujours été Paris
    Ah merde bah je m'en rappelais pas
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #1993
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    La casa de papel, ça sort à un moment des clichés de film de braquage ? J'ai vu 2 épisodes, et j'avais déjà vu chaque scène une dizaine de fois dans divers films plus ou moins américains.
    Spoiler Alert!
    L'employée en cloque de son patron, la médiatrice femme battue en instance de divorce, l'histoire d'amour entre braqueurs qui ne doivent surtout pas se rapprocher,
    cliché, cliché, cliché.

    Donc c'est un braquage banal, mais bien filmé, ou il y a quelque chose de plus ? (sans spoil merci)
    Ptain, pareil.
    J'ai fini le 4, pas eu le courage de m'y remettre.

    Les types préparent le coup du siècle pendant 5 mois, et ensuite ils accumulent merdouilles sur merdouilles comme des débutants, c'est parfois vraiment trop gros
    Spoiler Alert!
    Oh, que je te parle de la nana que j'ai finalement pas abattu, tout ça à 1,5m des otages... Oh, je laisse la demoiselle jouer avec son téléphone... oh, je fais ma petite crise de jalousie qui risque bien de faire capoter toute l'opération...
    et ça semble là plus pour étirer la sauce sur 13 épisodes.

    Y'a que Berlin qui sauve la mise, mi-charmeur mi-sadique, il me rappelle le truand coupeur d'oreille de Reservoir Dog.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #1994
    @PhilippeCorbe: Netflix confirme avoir signé un accord de $300m sur 5 ans avec Murphy, le producteur (et force créative) de certaines des meilleures séries ces dernières années
    Mauvaise nouvelle pour Disney qui vient de racheter la FOX pour laquelle travaillait Murphy https://www.nytimes.com/2018/02/13/b...an-murphy.html

    https://twitter.com/PhilippeCorbe/st...11204215296001

    C’est ballot.

  15. #1995
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    @PhilippeCorbe: Netflix confirme avoir signé un accord de $300m sur 5 ans avec Murphy, le producteur (et force créative) de certaines des meilleures séries ces dernières années
    Mouais...bof, à part Americain Horror Story, ses séries me laissent de marbre.

  16. #1996
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Les séries de Marc Dorcel me font cet effet aussi.

  17. #1997
    J'avais quelques épisodes de Lucifer en retard, j'aime bien cette série je trouve qu'elle se réinvente bien. Le personnage de Pierce (que je ne reconnais pas comme le jeune superman de smallville, je trouve qu'il a beaucoup changé physiquement) apporte un truc intéressant. Attention spoiler saison en cour:
    Spoiler Alert!
    Il m'a donné envie de revoir un film qui parle du concept du mec qui ne peut pas mourir: the man from earth
    . L'épisode avec "l'infiltration" du couple dans le lotissement propret est génial et inattendu.
    Bref, ça remplace avantageusement Castle. Je me demande combien de temps ils peuvent garder cette fraicheur.

    Sinon j'ai vu que Brokenwood avait été diffusé pour sa saison 4. C'est un rythme lent, des épisodes de 1h30 mais j'aime bien. L'effet nostalgie de ma lune de miel en Nouvelle Zélande peut-être. Je n'ai regardé que le premier pour l'instant, mais ça m'a fait plaisir de retrouver la série et ses personnages.
    Je ne me souvenais pas que la légiste draguait autant le personnage principal dans les saisons précédentes, mais j'ai mauvaise mémoire pour les intrigues de films/séries.
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Putain, Reg. E. Cathey, aka Norman Wilson dans The Wire , Giles dans Outcast ou encore Freddy dans House of Cards (bref, que des seconds couteaux géniaux dans des séries top) est décédé cette semaine, à 59 ans.

    https://411mania.com/wp-content/uplo...ey-645x370.jpg

    RIP.
    J'ai vu house of cards, j'ai fini de revoir the wire il y a peu et je n'avais pas fait le lien entre les deux personnages je ne l'avais pas reconnu. D'ailleurs le dernier blu ray de the wire traine dans le pc depuis un moment, j'ai regardé les bonus tout à l'heure ça m'a fait un pincement au cœur quand il était interviewé. Un excellent acteur, dommage qu'il n'aie pas eu des rôles plus importants (comprendre: des rôles principaux).

  18. #1998
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Le personnage de Pierce (que je ne reconnais pas comme le jeune superman de smallville, je trouve qu'il a beaucoup changé physiquement)
    Je ne l'avais pas reconnu! La vache, il a bien changé!

  19. #1999
    Moi non plus, c'est ma moitié qui l'a reconnu.

  20. #2000
    Il a pris du volume ouais

    Ca lui va bien je trouve, il m'a fait rapidement oublié de Clark Kent couillon de Smallville (ouais parce que Smallville c'était pas Superman, c'était juste Clark Kent Même pas Superboy en fait ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #2001
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ca lui va bien je trouve, il m'a fait rapidement oublié de Clark Kent couillon de Smallville (ouais parce que Smallville c'était pas Superman, c'était juste Clark Kent Même pas Superboy en fait ^^ )
    C'est méchant de le traiter de couillon. Tout cela parce qu'il lui a fallu dix saisons pour pécho...

    Mon backlog de séries prenant l'envergure de celui de mes jeux Steam, je savoure Better Call Saul après tout le monde. Rythme lent, mais bien réalisé et finement écrit. Et parfaitement interprété, Bob Odenkirk apporte une vraie dimension tragique au personnage.

  22. #2002
    J'ai vu la premiere saison de Love une comédie de judd apatow (40 ans toujours puceau, en cloque mode d'emploi, etc...).
    C'est sympa car les acteurs sont attachants (y a la blonde de community), les textes osnt très bons, par contre ca prends son temps, les deux premiers épisodes se suivent et il faut quand même attendre au moins 4/5 épisodes pour voir ou ils veulent en venir. Ca tente de lorgner du coté de You're the worst mais en moins brutal vu que la y 'en a qu'une qui est un peu ravagé.
    Je suis en cours sur la deuxième saison, y en a qui l'ont vu ?
    c'est chiant la 3D

  23. #2003
    Y'avait Huggy les Bons Tuyaux dans le dernier Black Lightning

    Sinon, la série est sympa, ça se laisse suivre. C'est plus sombre que les autres séries de la CW, même si on n'échappe pas aux scènes de "conseil parental pour bien élever vos gamins comme il faut" Il y a au final assez peu d'action pour une série de super-slip à néon et l'acteur manque de souplesse dans le costume je trouve (ou le costume est trop raide pour faire preuve de souplesse ), mais les perso sont plus intéressants je trouve (pour le moment en tous cas) que les Oliver Queen et autres dont on a un peu fait le tour depuis 6 saisons. En plus il n'y a que 13 épisodes donc ça ne va pas trop traîner en longueur.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #2004
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Je suis en cours sur la deuxième saison, y en a qui l'ont vu ?
    Oué j'ai trouvé ça trés bof, comme tu dis ça ressemble à You're the worst mais en moins fun et beaucoup plus chiant, du coup j'ai pas continué...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #2005
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    J'ai vu la premiere saison de Love une comédie de judd apatow (40 ans toujours puceau, en cloque mode d'emploi, etc...).
    C'est sympa car les acteurs sont attachants (y a la blonde de community), les textes osnt très bons, par contre ca prends son temps, les deux premiers épisodes se suivent et il faut quand même attendre au moins 4/5 épisodes pour voir ou ils veulent en venir. Ca tente de lorgner du coté de You're the worst mais en moins brutal vu que la y 'en a qu'une qui est un peu ravagé.
    Je suis en cours sur la deuxième saison, y en a qui l'ont vu ?
    La première saison était plutôt chouette, j'ai juste regardé le début de la deuxième avant de passer à autre chose. manque un truc pour me faire vraiment accrocher.
    You're the worst est un gros cran au dessus.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  26. #2006
    Netflix qui continue à donner tout ce qu’il peut avant l’arrivée de Disney l’année prochaine :

    @NetflixFR: Les apparences sont trompeuses.
    The Innocents, une série originale Netflix, prochainement. https://twitter.com/NetflixFR/status...407808/video/1



    Je suis un peu hypé. On y a voit pas grand chose mais ça peut le faire.

  27. #2007
    On a une date précise pour la sortie de la saison 3 de the expanse ?

  28. #2008
    Carbone modifié, c'est pas mal du tout, ça me rappelle Blade Runner et Deus Ex tout de même en moins bien et moins fin (et avec un acteur/perso principal bien moins charismatique) mais les dialogues ont été salement écrits ou le bouquin est comme ça à la base ?

    Les coups de "ferme ta gueule, je parle avec ma mère au téléphone" suivi d'un "on pourra faire un plan à 3 comme ça" méritent des récompenses de caca.

    ---

    Hop, je rebondis sur la discussion d'en haut : j'ai vu Love et ouep, c'est pas mal, ça peut ressembler à You're the blabla (enfin le début) mais la comparaison s'arrête rapidos : les deux séries restent bien différentes avec leurs caractérisations et propos bien distincts.
    Dernière modification par Woulfo ; 16/02/2018 à 21h03.

  29. #2009
    701 de Homeland, putain comme ça devient sombre... Ca démarre bien.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #2010
    On vient de refinir la deuxième saison de Chuck, putain je crois que j'ai pas revu une série aussi divertissante depuis mon premier visionnage.
    Elle me fout une de ces patates (et je ne parle pas d'Yvonne)

Page 67 sur 353 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •