Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 353 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 10566
  1. #2281
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    +1, rien a redire sur les 2 reccueils de nouvelle
    Alors j'ai en tête au moins une nouvelle (sinon deux, sinon TOUTES) avec Yennefer sur laquelle j'ai des choses à redire

  2. #2282
    Rien à redire en effet. On a déjà dit que c'est mauvais, on va pas en rajouter
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #2283
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    +1, rien a redire sur les 2 reccueils de nouvelle
    +2

    J'ai préféré les nouvelles aux romans aussi. On perd un peu le côté "chasseur de monstres itinérant", c'est dommage.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #2284
    Counterpart S01-E02-03:Toujours sur les rails et, ma foi, toujours plaisant à suivre...Il y a juste la fin qui déraille un peu de la "routine" et ce n'est pas plus mal de couper cette branche.
    Toujours sobre sur les scènes de nue, c'est presque un miracle pour la chaîne.

  5. #2285
    Bingwatch de VanHelsing serie SyFy.....malgré un aspect kitsch sur l'ensemble, ça reste agréable et interessant à regarder. J'attends l'arrivée de la saison 3 àvec envie.

    Je vais voir ce que donne Wynona Earp
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #2286
    Finalement, il y a une justice dans le monde des séries TV
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #2287
    Quelle tristesse.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #2288
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Mais lol le dernier LoT...
    Spoiler Alert!
    Ces pirates en carton On se serait crû dans Pirates des Caraïbes, l'attraction, pas le film


    Par contre, Sara et Ava



    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Finalement, il y a une justice dans le monde des séries TV
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #2289
    Ah mais trop, c'était lolesque.

    Et les petites citations..
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #2290
    Nooooon!!! Pas AoS! "The ass kicking has just begun"!

  11. #2291
    Saison 1 de Everything Sucks!

    Bien mieux que ce que je m'attendais ça parle de sujet compliqués pas vraiment dans les normes de l'époque et encore parfois pas d'aujourdhui
    Spoiler Alert!
    Le suicide chez les parents, accepter sa sexualité, l'abandon parental..
    . Les visuels sont vraiment sympa, les genres de génériques avec un élément qui se retrouvera forcément sympa et les personnages sont vraiment sympa et arrivent a évoluer
    Spoiler Alert!
    Emeline
    ca vaut le coup de tenter cette série.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  12. #2292
    Vu aussi toute la saison de Everything Sucks!

    L'effet "nostalgie des années 90" à très bien fonctionné sur moi ( bien plus qu'avec les séries orientés année 80, ce qui prouve encore une fois que 90's > 80's ). La série est pas incroyable mais il y a un très bon mélange de drame et de comédie, les sujets sensible ( l'homosexualité, la monoparentalité) sont traité avec pas mal de justesse, le rythme est très bon ( 10 épisodes de 20 min qu'ils exploitent très bien ). Les acteurs étant assez jeune, ce n'est pas vraiment le summum de l'acting mais le taf est quand même bon et les personnages sont tous très attachant.

    Je dois avouer que j'ai eu quelques moments avec la gorge serrée tout de même.

    Je recommande
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #2293
    The magicians S03E08:Un épisode découpé en petits morceaux montrant plusieurs scènes du point de vue d'un des personnages...Le fait d'avoir le point de vue d'un personnage sourd et donc un passage d'une dizaine de minutes sans le moindre son est une forme d'originalité assez courageuse pour un média basée sur l’esbroufe et le vacarme.

  14. #2294
    C'est officiel, les scénaristes de X-Files ont totalement craqué. C'est quoi cet épisode de Black Mirror qu'ils nous ont fait là ?

  15. #2295
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu aussi toute la saison de Everything Sucks!

    L'effet "nostalgie des années 90" à très bien fonctionné sur moi ( bien plus qu'avec les séries orientés année 80, ce qui prouve encore une fois que 90's > 80's ). La série est pas incroyable mais il y a un très bon mélange de drame et de comédie, les sujets sensible ( l'homosexualité, la monoparentalité) sont traité avec pas mal de justesse, le rythme est très bon ( 10 épisodes de 20 min qu'ils exploitent très bien ). Les acteurs étant assez jeune, ce n'est pas vraiment le summum de l'acting mais le taf est quand même bon et les personnages sont tous très attachant.

    Je dois avouer que j'ai eu quelques moments avec la gorge serrée tout de même.

    Je recommande
    Ta remarque sur 90s>80s me fait penser, et je sors allègrement du sujet, à un très bon film que j'ai vu cette année et qui comme pas mal de séries cette année qui ont choisi des rythmes, visuels, storytelling et musiques des années 80, opte lui plutôt pour une thématique 90s : Boys In The Trees, c'est avec des jeunes skateboarders, ambiance fantastique dans une nuit d'été et d'Halloween (puisque ça se passe aux antipodes). Ca pourrait te plaire on dirait...

  16. #2296
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu aussi toute la saison de Everything Sucks!

    L'effet "nostalgie des années 90" à très bien fonctionné sur moi ( bien plus qu'avec les séries orientés année 80, ce qui prouve encore une fois que 90's > 80's ). La série est pas incroyable mais il y a un très bon mélange de drame et de comédie, les sujets sensible ( l'homosexualité, la monoparentalité) sont traité avec pas mal de justesse, le rythme est très bon ( 10 épisodes de 20 min qu'ils exploitent très bien ). Les acteurs étant assez jeune, ce n'est pas vraiment le summum de l'acting mais le taf est quand même bon et les personnages sont tous très attachant.

    Je dois avouer que j'ai eu quelques moments avec la gorge serrée tout de même.

    Je recommande
    Spoiler Alert!
    Le moment de confession sur le suicide de la mère de Kate
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  17. #2297
    Super le dernier The Magiciens J'ai rien compris

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #2298
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Ta remarque sur 90s>80s me fait penser, et je sors allègrement du sujet, à un très bon film que j'ai vu cette année et qui comme pas mal de séries cette année qui ont choisi des rythmes, visuels, storytelling et musiques des années 80, opte lui plutôt pour une thématique 90s : Boys In The Trees, c'est avec des jeunes skateboarders, ambiance fantastique dans une nuit d'été et d'Halloween (puisque ça se passe aux antipodes). Ca pourrait te plaire on dirait...
    Je regarderais ça à l'occasion du coup, merci !

    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Spoiler Alert!
    Le moment de confession sur le suicide de la mère de Kate
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #2299
    Arf le dernier XFiles
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #2300
    J'ai comme l'impression que mon pensum how to get away with murder que je ne regarde depuis le 3ème épisode plus que pour savoir un peu comment se termine la trame en fil rouge (pro-tip : ça semble partir en couille improbable de plus en plus fort) a décidé de ne pas résoudre la dite trame durant cette saison. Je pense que je vais pas regarder le dernier du coup. The claw, tu peux me confirmer ou m'infirmer que ça continue bien sur la saison 2 cette histoire ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #2301
    On se rattrape Game of Throne qu'on avait stoppé à la fin de la saison 5. ("For the watch !" splouirtch).

    Je ne sais pas si c'est le fait de s'enchainer ça "hors de la hype" quand c'est pas le sujet de conversation un peu partout, mais j'ai l'impression de regarder une saison de Hercule ou Xéna avec beaucoup, beaucoup de blabla, et de temps en temps un meurtres gratos pour le quota violence.
    Sérieux, en début de saison 6, y'a toujours un oncle qui bute son frère ou un fils son père ou une mère son cousin ou autre... Et pas des types importants, hein. Des persos dont on s'en fout pas mal en plus...

    Bref, on est au début, là, mais ça me parait vraiment moins bien que dans mes souvenirs des premières saisons, à attendre chaque épisode, le petit rituel de la pizza du vendredi soir et tout.


    Heureusement que je mate Z-Nation à côté. Fin de 2ème saison, toujours aussi génial.
    On enchaine un épisode "Mississipi style" avec un "RoZwell" de toute beauté à base de
    Spoiler Alert!
    fusils lasers et soucoupes

    C'est de la balle.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #2302
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est de la balle.
    Malheureusement, ils n'ont plus le feu sacré.

    La S3 peine un peu, la S4 est carrément dispensable.

  23. #2303

  24. #2304
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    [B]The magicians S03E08.
    The magicians c'est toujours aussi partouze et violons les classiques de notre enfance dans les deux saisons suivantes ?
    J'avais tellement peu d'empathie pour le perso principal
    Spoiler Alert!
    que j'étais comme le dirlo blasé, à attendre qu'il crève

  25. #2305
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Malheureusement, ils n'ont plus le feu sacré.

    La S3 peine un peu, la S4 est carrément dispensable.
    Ouais, ils se sont vus trop beaux je pense...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #2306
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai comme l'impression que mon pensum how to get away with murder que je ne regarde depuis le 3ème épisode plus que pour savoir un peu comment se termine la trame en fil rouge (pro-tip : ça semble partir en couille improbable de plus en plus fort) a décidé de ne pas résoudre la dite trame durant cette saison. Je pense que je vais pas regarder le dernier du coup. The claw, tu peux me confirmer ou m'infirmer que ça continue bien sur la saison 2 cette histoire ?
    Ca continue encore et encore...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    The magicians c'est toujours aussi partouze et violons les classiques de notre enfance dans les deux saisons suivantes ?
    J'avais tellement peu d'empathie pour le perso principal
    Spoiler Alert!
    que j'étais comme le dirlo blasé, à attendre qu'il crève
    C'est complètement wtfesque.

    Saison 4 annoncée
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #2307
    Bon, ben je viens de finir le second visionnage de The Shield, avec ma fille cette fois-ci, et comme la première me sent tout chose une fois le dernier générique passé.

    Et je vais de nouveau m'abstenir de regarder des séries policières quelques temps, elles paraissent fades à côté.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #2308
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    la S4 est carrément dispensable.
    Le gros problème c'est qu'ils posent énormément de questions sur lesquelles on finit par s'asseoir...
    Ce qui est vraiment dommage car certaines pourraient déboucher sur du grand portnawak de qualitay.
    Espérons qu'ils feront une vraie fin à la série avec la S5.
    Gros batave

  29. #2309
    Ca intéresse quelqu'un des codes (3) pour des séries via l'offre Rakuten/Mcdo ?

    https://welcome.rakuten.tv/mcdonalds

    Je les donnes, mais je vous autorise à me filer un truc pour me remercier.

  30. #2310
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    The magicians c'est toujours aussi partouze et violons les classiques de notre enfance dans les deux saisons suivantes ?
    J'avais tellement peu d'empathie pour le perso principal
    Spoiler Alert!
    que j'étais comme le dirlo blasé, à attendre qu'il crève
    C'est en roue libre permanente avec des personnages haïssables et se haïssant et qui passent leurs temps à dire que les autres sont des connards avec qui ils n'ont aucune empathie...C'est totalement assumé et même dit dans la BA avec Quentin qualifié d'Idiot ( https://www.youtube.com/watch?v=uGAnY6DqevY )...Bref, à regarder au second degré avec une bonne bière à 17°. Après il ne faut se leurrer, ce n'est pas une bonne série en tant que tel même si elle a ses moments de grâce.

Page 77 sur 353 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •