Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 353 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10566
  1. #271
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Aucune idée

    Après mon amour inconditionnel pour David rend mon avis forcément moins légitime
    La saison 2 est annoncé début 2018
    J'ai pas fini encore JJ et c'est la seul série Marvel que j'ai vu pour le moment et j'aime beaucoup, pas exceptionnel, mais vraiment plaisant, bien filmé, sombre . Krysten Ritter et David Tennant sont impec. meme si je le préfère dans Broadchurch. Bref c'est une bonne surprise et je m'y attendais pas trop.


    Sinon suite et fin annoncé pour Bron
    http://www.premiere.fr/Series/News-S...finale-en-2018

    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #272
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    La saison 2 est annoncé début 2018
    J'ai rien trouvé de tel sur le oueb, juste un vague "2018".
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  3. #273
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    J'ai rien trouvé de tel sur le oueb, juste un vague "2018".
    Jessica Jones, la saison 2, début 2018

    Cela fait déjà deux ans que la belle brune a fait des ravages sur nos petits écrans, avec une première saison de grande qualité. Le tournage de la saison 2 est en cours depuis plusieurs mois, dans la Big Apple. Écrite à nouveau par Melissa Rosenberg (scénariste de Twilight), elle devrait sortir sur Netflix au début de l'année 2018 (certainement courant mars). A noter que David Tennant sera de retour au casting et que les 13 épisodes seront tous réalisés par des femmes.
    ca vaut ce que ca vaut

    http://www.premiere.fr/Series/News-S...ies-Marvel-sur
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #274
    Attendez vous à ce qu'on vous rabache que JJ S2 est géniâââle quelque soit la vérité

    Bon, ce WE je finis Punisher. Reste à voir si je la place entre DDS1 et JJS1 ou entre JJS1 et DDS2
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #275
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ça sortira effectivement sans doute au printemps, mais ya aucune annonce officielle.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  6. #276
    Du coup les prochaines saison Marvel ne seront bientôt plus sur Netflix ou bien ? j'ai pas bien compris le truc de Disney...

  7. #277
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'ai du mal à voir comment on peut considérer Jessica Jones comme tellement supérieure aux autres séries Marvel.
    Pour moi, elle se valent plus ou moins toutes, à part peut-être la S01 de Daredevil parce que c'était la première. Et j'aime plutôt les séries Marvel hein, mais j'ai du mal à en mettre une au dessus des autres. Ca démarre souvent bien, avec un gros trous parce qu'ils n'ont pas la matière pour 12 épisodes, et un final souvent sympa. Jamais rien de franchement mauvais (quoique j'ai eu bcp de mal sur la seconde partie de Luke Cage, avec Diamondback), mais rien de transcendant non plus.
    JJ bénéficié du cabotinage de David Tennant, mais il y a quand même un paquet d'épisodes dans lesquels il n'apparait pas, et le perso de JJ n'est pas des plus intéressants, ("Oh mon dieu, je suis maudite d'être plutôt jolie et d'avoir tous ces pouvoirs...").
    De mon point de vue, si je place JJ bien au-dessus des autres séries Marvel/Netlifx (et que la plupart des autres séries Marvel lié de près ou de loin au MCU) c'est qu'elle traite de thème fort avec énormément de justesse (le viol, l'abus physique, le prise de pouvoir sur quelqu'un de psychologiquement faible, la reconstruction d'une personne après avoir subit ce genre de calvaire), en plus de ça, on a un méchant au charisme assez exceptionnel (qui est traité de manière très différente de ce qu'on a l'habitude de voir, notamment lorsqu'il essaye
    Spoiler Alert!
    de devenir "gentil"
    , un excellent épisode et c'est d'ailleurs dommage que ça n'ai pas été plus exploité). Enfin, il y a l'héroïne que je trouve vraiment excellente, c'est pas une "femme forte" (le propos qu'on sort à toute les sauces dès qu'un personnage féminin sort un peu des clous), c'est simplement un personnage féminin bien écrit et ça fait du bien de voir ça.

    Bien entendu, faut saupoudrer tout ça avec la prod Netflix Seal of Approval, c'est toujours très beau et chatoyant.

    Et en plus, elle a le droit au meilleur générique des séries Marvel/Netflix, avec plein de référence très cool.

    Dernière modification par SuicideSnake ; 24/11/2017 à 16h30.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #278

  9. #279

  10. #280
    Cette série... J'oublie souvent de la mentionner, mais à chaque fois que je me lance dans une saison, je suis captivé du début à la fin. Espérons qu'ils la fassent finir en beauté.

    The Good Fight 1x01

    Que du bon, ça me donne envie de lancer immédiatement la suite.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #281
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Et en plus, elle a le droit au meilleur générique des séries Marvel/Netflix, avec plein de référence très cool.

    Ce générique C'était ma sonnerie de téléphone avec le petit solo de guitare qui fait plaisir
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #282
    Alors, j'ai maté Godless (le premier épisode).

    C'est sublime au niveau de la réalisation, vraiment, je crois pas que Netflix ai offert un truc aussi beau, on dirait vraiment un film (ça a l'air d'être voulu, vu le format d'image choisit).

    Pour le reste, c'est vraiment très sympa, ça prend tranquillement son temps pour se mettre en place mais ce n'est pas chiant. Par contre, c'est pas du tout une série sur une ville habitée par des femmes, ça, c'est juste le truc de fond (et encore), c'est surtout une histoire de deux mâles (venant d'un gang) qui se mettent sur la tronche, c'est très classique mais c'est plutôt bien foutu.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #283
    J'ai vu qu'un gars qui avait visiblement du temps à perdre a tenté de lancer sa chtite polémique en comptant les lignes de dialogues homme vs femme, et alors patatras les 3/4 sont pour des hommes c'est un scandale
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #284
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    De mon point de vue, si je place JJ bien au-dessus des autres séries Marvel/Netlifx (et que la plupart des autres séries Marvel lié de près ou de loin au MCU) c'est qu'elle traite de thème fort avec énormément de justesse (le viol, l'abus physique, le prise de pouvoir sur quelqu'un de psychologiquement faible, la reconstruction d'une personne après avoir subit ce genre de calvaire), en plus de ça, on a un méchant au charisme assez exceptionnel (qui est traité de manière très différente de ce qu'on a l'habitude de voir, notamment lorsqu'il essaye
    Spoiler Alert!
    de devenir "gentil"
    , un excellent épisode et c'est d'ailleurs dommage que ça n'ai pas été plus exploité). Enfin, il y a l'héroïne que je trouve vraiment excellente, c'est pas une "femme forte" (le propos qu'on sort à toute les sauces dès qu'un personnage féminin sort un peu des clous), c'est simplement un personnage féminin bien écrit et ça fait du bien de voir ça.

    Bien entendu, faut saupoudrer tout ça avec la prod Netflix Seal of Approval, c'est toujours très beau et chatoyant.

    Et en plus, elle a le droit au meilleur générique des séries Marvel/Netflix, avec plein de référence très cool.


    Ouais...
    Pour moi, c'est surtout que 6 épisodes sur 12 sont quand même bien chiants, comme pour toutes les autres séries Marvel.
    Je dis pas que la série est mauvaise hein, je dis juste qu'elle n'est pas tellement au-dessus de Luke Cage ou Daredevil....
    Et je préfère de loin le générique de Luke Cage.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #285
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai vu qu'un gars qui avait visiblement du temps à perdre a tenté de lancer sa chtite polémique en comptant les lignes de dialogues homme vs femme, et alors patatras les 3/4 sont pour des hommes c'est un scandale
    Pas vu ça mais j'ai entendu parler du fait que des gens étaient déçu parce que le trailer (que je n'ai pas vu non plus) vendaient apparemment une série sur une communauté de femme.

    Moi j'ai juste lu un synopsis qui disait que ça parlait de la vie d'une ville sans homme et l'affiche qui indiquait " No Man's Land". Il s'avère que c'était trompeur mais étrangement, je m'y attendais.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #286
    Ca m'intrigue, je vais regarder. Et je vais compter les minutes à l'écran
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #287
    J'ai aussi vu récemment Mr Mercedes, d'après S. King, et c'était plutôt sympa, Brendan Gleeson y est vraiment bien en William Kermit Hodges, et Harry Treadaway idem en Brady.
    Après, il peut rester certains trucs gênants, surtout sur ce forum
    Spoiler Alert!
    comme la télécommande universelle
    , et le défaut inhérent à toutes les adaptations fidèles: aucune surprise, c'est comme le roman.
    Dernière modification par Manu71 ; 24/11/2017 à 22h47.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #288
    Oh j'avais entendu parler de l'adaptation, tu me rappelles que elle existe et que je dois la commencer.
    Sinon j'ai continué Scream Queens, toujours aussi sympa.
    Et demain, je..continue The Keepers.

    - - - Mise à jour - - -

    Oh et d'ailleurs, poster du premier épisode de la S4 de Black Mirror.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  19. #289
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    The Good Fight 1x01

    Que du bon, ça me donne envie de lancer immédiatement la suite.
    La S1 est excellente. Ils ont réussi à faire du "The Good Wife" sans Julianna Margulies.

  20. #290
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai vu qu'un gars qui avait visiblement du temps à perdre a tenté de lancer sa chtite polémique en comptant les lignes de dialogues homme vs femme, et alors patatras les 3/4 sont pour des hommes c'est un scandale
    Bah, en fait, c'est un test "réel".
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_Bechdel

  21. #291
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Bah, en fait, c'est un test "réel".
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_Bechdel
    Ca a pas grand chose a voir avec ce que dis le gars en fait si je ne m'abuse. Lui il dit juste que les 3/4 des répliques sont pour les acteurs.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #292
    C'est une dérive si tu préfères de ce genre de test. C'est la période qui veut cela et pas mal de gens montent sur leurs chevaux en surenchérissant .
    Je ne sais pas si tu as suivi plus que cela la polémique autour de The 100 mais, à l'époque, c'était monté à des niveaux complètement surréalistes aussi pour, au final, passer en mode hyper critique, ce qui fait que beaucoup de fans ont plié les gaules et une pelleté de site de la série ont fermé.

  23. #293
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    C'est une dérive si tu préfères de ce genre de test. C'est la période qui veut cela et pas mal de gens montent sur leurs chevaux en surenchérissant .
    Je ne sais pas si tu as suivi plus que cela la polémique autour de The 100 mais, à l'époque, c'était monté à des niveaux complètement surréalistes aussi pour, au final, passer en mode hyper critique, ce qui fait que beaucoup de fans ont plié les gaules et une pelleté de site de la série ont fermé.
    Ah oui ça la polémique The 100 c'était bien ridicule.

    Ca a pas empêché la série de continuer

    Quant au test en lui-même, s'il révèle une disparité indéniable, il a ses limites flagrantes. Il suffit de voir que WW le passe de justesse et encore c'est très largement discuté...
    Dernière modification par theclaw ; 25/11/2017 à 06h06.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #294
    Mr Robot S03E07:Un ton en dessous des épisodes précédents et je ne suis pas sur que cela se redresse ultérieurement. C'était néanmoins assez plaisant à regarder avec le tueur baby-sitter cool qui soliloque sur Knight rider (K2000) et sa musique de générique. Accessoirement, Angela voyage dans le temps à sa façon.

  25. #295

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  26. #296


    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #297
    Dans vos tops 3 de l'année, je suis étonné de ne pas avoir vu une seule fois Thirteen reasons why.
    Pour moi la meilleure série de l'année.

    J'ai aussi pas mal aimé Mindhunt.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs concernant, Thirteen reasons why, quelqu'un a lu le livre ?
    Je me demande si ça vaut le coup de le lire si on a déjà vu la série ou bien si le livre a sa propre... hum ambiance.

  28. #298
    J'ai vu le premier épisode de Godless, vraiment pas emballé. Je vais attendre de vous voir crier au génie avant de continuer.

  29. #299
    Je viens de terminer The Punisher.

    Je rejoins pas mal d'avis, c'était bon. Très bon.

    La série évite la plupart des éceuils de ses consoeurs, à savoir un intrigue trop diluée et une deuxième partie de saison naze. Ici, bien que subsistent quelques longueurs (13 épisodes, c'est trop), la série ne fait que monter en puissance. Les 3-4 derniers épisodes sont particulièrement bons, avec un rythme soutenu.

    Bernthal est habité par le rôle, c'est un excellent Punisher. J'ai aussi été surpris par Barnes, que je ne trouvais pas crédible face à Bernthal au départ, surtout physiquement. Or, au final il joue dans la même cour et son rôle est assez intéressant.

    J'ai aussi été surpris par l'hyperviolence des deux derniers épisodes.
    Spoiler Alert!
    La torture du Punisher est insoutenable, le meurtre de Rawlins est très crade et la création du Jigsaw est franchement glassante. On ne rape pas des visage contre une vitre, merde.

  30. #300
    Citation Envoyé par Vhanlay Voir le message
    J'ai vu le premier épisode de Godless, vraiment pas emballé. Je vais attendre de vous voir crier au génie avant de continuer.
    Hop, vu les deux premiers épisodes.

    1h10/15 par épisode.

    C'est soigné, il y a un sacré casting (bizarre la com' de Netflix, j'ai l'impression que la série a été noyée entre Stranger Things, The Punisher et The Crown) par contre le héros qui n'arrive presque pas à parler, ça commence déjà à m'énerver.
    A voir comment l'histoire évolue.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •