Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 353 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 10566
  1. #1801
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Oui puis bon ca reste de la SF quoi
    Non, de l'anticipation, parce que la SF c'est quand............. bon OK, passons à autre chose.

  2. #1802
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    Dolorès.

    - - - Mise à jour - - -

    En août sur prime Amazon :

    N'empêche Jim Halpert on commence à le voir dans des trucs sérieux
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #1803
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    En août sur prime Amazon :

    Mais Jack Ryan, il est analyste pas agent de terrain

  4. #1804
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Oui puis bon ca reste de la SF quoi
    Comme Starwars.

  5. #1805
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Mais Jack Ryan, il est analyste pas agent de terrain
    Chez Clancy c'est pas incompatible.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  6. #1806
    A ce niveau, il vaut mieux regarder la série Rubicon.

  7. #1807
    Star trek Discovery S01E14:Au final, cela fait un peu BSG chez les bisounours qui violent les poneys magiques.

  8. #1808
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ouais,c 'est vrai que les délais de récupération du Punisher, c'est dur à admettre dans la série.
    C'était déjà le cas avec DD d'ailleurs.
    DD a un pouvoir de guérison accélérée. Ce n'est pas dit explicitement mais dans la S1 il raconte que déjà son père se remettait très vite sur pied après s'être fait massacrer sur un ring, on peut supposer que c'est héréditaire.

  9. #1809
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Star trek Discovery S01E14:Au final, cela fait un peu BSG chez les bisounours qui violent les poneys magiques.
    Taillé sur mesure pour les millenials donc.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    bon OK, passons à autre chose.
    Je rêve, ou bien vous venez d'avoir un débat sur si on doit avoir un débat ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Mais Jack Ryan, il est analyste pas agent de terrain
    Bah John Krasinski vient de The Office, donc c'est raccord.

  10. #1810
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Star trek Discovery S01E14:Au final, cela fait un peu BSG chez les bisounours qui violent les poneys magiques.
    Chez moi, la série vient de passer de "série bancale mais attachante" à "serial aux relents nanardesques" tellement les scénaristes semble se foutre totalement de la cohérence, des règles, de l'écriture ou de l'aspect vraisemblable.
    C'est toujours amusant à regarder, mais la construction scénaristique de la série est une vaste blague.

    Spoiler Alert!
    Tu n'as pas de plantes ? Pas grave ! Utilise cette plante magique jamais vu dans la série et croise la avec les sondes intra-supra-luminiques à condensateurs lasers afin de terraformer une région entière d'une planète stérile en à peine quelques secondes. Comme ça tu auras assez de plantes pour sauter DANS une planète.


    J'ai vraiment l'impression que l'intrigue avance grâce à des tours de magie totalement Over The Top qui tiennent plus du miracle quasi-divin que de la débrouillardise.


    Sinon, bravo pour la mise en scène putassière de l'épisode 13 qui fait miroiter une situation très éloignée de celle du 14.
    Dernière modification par Ruadir ; 05/02/2018 à 20h33.

  11. #1811
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Mais Jack Ryan, il est analyste pas agent de terrain
    Merci, je me demandais si ma mémoire me jouait des tours! Jack Ryan est avant tout un intellectuel qui doit parfois y aller lui-même parce qu'il n'y a personne d'autre (qui croit en ses théories ), mais ce n'est pas le gars qu'on envoi en premier.

  12. #1812
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    DD a un pouvoir de guérison accélérée. Ce n'est pas dit explicitement mais dans la S1 il raconte que déjà son père se remettait très vite sur pied après s'être fait massacrer sur un ring, on peut supposer que c'est héréditaire.
    Ca me dit rien du tout ça... c'était pas plutôt une façon de parler ?
    Il serait un mutant en plus d'avoir choppé des pouvoirs après un accident ? il cumule...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Chez Clancy c'est pas incompatible.
    Surtout qu'il finit
    Spoiler Alert!
    président des Etats-Unis
    .
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #1813
    Fini Altered Carbon.

    Spoiler Alert!

    Ce kiff !

    Bon ok étant méga fan de Shadowrun tout ce qui peut s'en rapprocher même de loin je prends, mais vraiment j'ai adoré.

    Je trouve le cast parfait. Ortega J'adore aussi l'actrice qui joue Rei, depuis Dollhouse en fait. Le zealot frappé, lui ils l'ont bien trouvé aussi. Poe

    La S2 va être bizarre vu l'échange de sleeves qui est censé concerner Takeshi, on verra.


    J'ai aussi fini Punisher


    Spoiler Alert!

    Et j'ai adoré aussi :D

    Pour moi c'est au niveau de DD S1, et Jon Bernthal est vraiment parfait. Le duo que fait Punisher avec Micro est très sympa je trouve. Madani est vraiment très bien, je trouve Amber Rose Revah assez crédible dans son rôle (à part le passage où elle se la joue Steve Mc Queen et qu'il faut évidemment qu'elle soit une pilote hors pair), contrairement à certaines séries où on te présente des nanas comme étant l'élite du FBI ou de la CIA alors qu'elles doivent pas pouvoir monter 2 étages sans faire un AVC... (Quantico, allo ? )

    Bref, très bon.


    Wala
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #1814
    Fini Altered Carbon hier soir.

    Globalement, c'était très bon. C'était une de mes grosse attente de cette année, et je ne suis pas déçu.

    C'est très beau, artistiquement comme techniquement, et les ficelles utilisées pour camoufler le manque de budget pour une production de cette ampleur sont plutôt intelligentes. J'ai néanmoins remarqué que le décors de rue est toujours le même, filmé sous différents angles. C'est pas évident au début, mais une fois remarqué, cannot be unseen.

    Ça fait plaisir qu'une série dépense du blé pour l'injecter dans son show, qui se donne les moyens de son ambition. Je crois de plus en plus au tournant qu'on pris les séries et qui, arriveront bientôt à coller au cinéma (dans le sens long métrage) en terme de popularité, budgets et ambitions.

    Pour le cast, c'est mitigé. Certains s'en sortent très bien : Kinnaman campe un Kovacs convaincant (j'ai tout de même une préférence pour son enveloppe originelle, Win Yun Lee). Bancroft et Poe également.
    Le reste, c'est plus fadasse : Vernon et Miriam font le job, sans plus. Ortega n'évolue pas et fait tout le temps la même tronche (dommage car Higareda ), Falconer et
    Spoiler Alert!
    Rei
    ne sont pas convaincantes, je trouve.

    Niveau mise en scène, c'est efficace mais souvent quelconque. Il y a quelques fulgurances, mais diluées dans 10 heures, j'ai peine à les retenir. Attention, je ne dis pas que c'est mauvais, simplement que j'aurai aimé voir un peu plus de folie.

    Concernant l'histoire, je suis un peu déçu du dénouement de l'enquête, qui, je trouve, vire au grandiloquent sur sa fin. Je trouvé également dommage qu'on aie l'impression que tout se déroule dans un même quartier alors qu'on nous présente une mégalopole tentaculaire.
    Pour le reste, c'est du tout bon. Les thèmes que l'on attend du Cyberpunk sont là, les twists sont pour la plupart cohérents et bien amenés. J'espère que pour la saison 2,
    Spoiler Alert!
    Kovacs récupérera son enveloppe et qu'on gardera Kinnaman en tant que Ryker.
    Mais rtuout, j'espère que cette saison 2 se concentrera sur l'extension et le développement de son univers.

  15. #1815
    On sait si la saison 2 va être l'adaptation du second tome de la trilogie ou si c'est une autre histoire ?

  16. #1816
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    N'empêche Jim Halpert on commence à le voir dans des trucs sérieux
    Non mais Jon Krasinski, il peut se foutre toute la barbe et toute la gonflette possible. Pour moi, ca restera un vendeur de papier, impossible que je le vois autrement vu comment The Office m'a marqué...

  17. #1817
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ellipse. Mal mise en scène mais ellipse quand même.
    Y a pas d'ellipse, à un moment il se fait frapper et perd même plusieurs dents en plus d'être en sang, et la fois d'après il à juste une égratinure, les coups qu'ils se prend le mette Ko et il devrait avoir le visage tuméfié pendant plusieurs semaines en plus d'a peine pouvoir bouger. Et je ne parle pas des balles qu'il se prend régulièrement qui le blesse sur le coup mais sont oublié une heure après.
    La série est du niveau de luke cage avec des gros moments de lenteur. luke cage et punisher sont un peu les 2 ratages de marvel avec des acteurs qui sont investit par les roles (casting génial).
    Iron fist est un peu au dessus du lot, mais le dafaut c'est que l'acteur n'est pas forcement investi par le role donc ca passe un peu moins (s'il pouvait s'améliorer en combat ca arrangerait beaucoup....)
    c'est chiant la 3D

  18. #1818
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Y a pas d'ellipse, à un moment il se fait frapper et perd même plusieurs dents en plus d'être en sang, et la fois d'après il à juste une égratinure, les coups qu'ils se prend le mette Ko et il devrait avoir le visage tuméfié pendant plusieurs semaines en plus d'a peine pouvoir bouger. Et je ne parle pas des balles qu'il se prend régulièrement qui le blesse sur le coup mais sont oublié une heure après.
    La série est du niveau de luke cage avec des gros moments de lenteur. luke cage et punisher sont un peu les 2 ratages de marvel avec des acteurs qui sont investit par les roles (casting génial).
    Iron fist est un peu au dessus du lot, mais le dafaut c'est que l'acteur n'est pas forcement investi par le role donc ca passe un peu moins (s'il pouvait s'améliorer en combat ca arrangerait beaucoup....)

    En même temps, c'est assez insoluble: les séries Marvel peuvent déjà être assez chiantes par moment, si en plus dans une série comme Punisher tu ne mets pas de la baston sauvage de temps en temps, ça le fait pas. Et vu la nature urbaine du héros et ceux qu'ils affrontent, il va forcément en sortir abîmé. C'est vrai que ça passe mieux dans les comics.

    Par contre, c'est vraiment perso les appréciations sur ces séries... je ne les classe pas vraiment entre elles, mais beaucoup aimé DD et Punisher (même si celle-ci aurait été mieux avec 3 épisodes moins), la moitie de Luke Cage (jusqu'à l'apparition de DiamondBack), un peu moins JJ (suis pas un grand fan de Krysten Ritter, je suis curieux de voir ce que va donner la saison 2 sans Tennant pour tenir la baraque), déçu par Defenders (ça manque de badasserie), et très déçu par Iron Fist, trop mou.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #1819
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    On sait si la saison 2 va être l'adaptation du second tome de la trilogie ou si c'est une autre histoire ?
    zont l'air de partir sur
    Spoiler Alert!
    la recherche de sa "dulcinée"
    donc vont surement pomper le 3e tome dans lequel
    Spoiler Alert!
    il retrouve sa mentor diplo
    .


    Plus j'y pense et moins j'arrive à m'expliquer les écarts de la série sur :

    1)
    Spoiler Alert!
    la formation des Diplo (sérieux, des rebelles dans la forêt ? c'est sensée être une putain d'institution d'élite gouvernementale qui fout justement en l'air les rébellions sur les autres planètes, par tous les moyens possibles et souvent pas gentils).


    2)
    Spoiler Alert!
    la place de la sœurette en tant qu'antagoniste.


    3)
    Spoiler Alert!
    les capacités de traçage aléatoire d'un peu tout le monde (coucou je vous ai trouvé et j'ai coupé des têtes en attendant.


    Cela dit, j'ai pas lu les bouquins depuis un moment donc suis pitet à côté de la plaque (mais j'avais jamais imaginé les diplo
    Spoiler Alert!
    comme une bande de scouts
    haha).

  20. #1820
    Altered Carbon 7 : Je me rend compte que le Kovac original est bien meilleur acteur et charismatique, que le Kovac principal. C'est embarrassant.

    Pire, l'intrigue d'il y a 200 ans est beaucoup plus passionnante que l'enquête dans le présent.

    Je peux me tromper, mon avis est celui d'un spectateur qui découvre complètement l'histoire et l'univers. Peut être tout ça s'explique plus tard...
    Dernière modification par Angelina ; 06/02/2018 à 21h03.

  21. #1821
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Altered Carbon 6 : le Kovac original est bien meilleur acteur et charismatique que le Kovac principal. C'est embarrassant.
    Je trouve aussi.

  22. #1822
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Fini Altered Carbon hier soir.

    J'ai néanmoins remarqué que le décors de rue est toujours le même, filmé sous différents angles. C'est pas évident au début, mais une fois remarqué, cannot be unseen.
    Ha oui la petite ruelle glauque là, ils l'ont filmé sous toutes les coutures

    Sinon j'ai à peu près le même avis, même si j'ai bien aimé Ortega.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  23. #1823
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je trouve aussi.
    Personnellement, j'aurai préféré que le Kovac original soit ressuscité à partir de DNA, et que l'acteur joue aussi dans le futur.

    C'est peut être pas fidèle au livre, mais ça aurait été meilleur à l'image.

  24. #1824
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Personnellement, j'aurai préféré que le Kovac original soit ressuscité à partir de DNA, et que l'acteur joue aussi dans le futur.
    Sans trop spoiler, j'espère qu'on le reverra plus fréquemment pour la saison 2.

  25. #1825
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    zont l'air de partir sur
    Spoiler Alert!
    la recherche de sa "dulcinée"
    donc vont surement pomper le 3e tome dans lequel
    Spoiler Alert!
    il retrouve sa mentor diplo
    .


    Plus j'y pense et moins j'arrive à m'expliquer les écarts de la série sur :

    1)
    Spoiler Alert!
    la formation des Diplo (sérieux, des rebelles dans la forêt ? c'est sensée être une putain d'institution d'élite gouvernementale qui fout justement en l'air les rébellions sur les autres planètes, par tous les moyens possibles et souvent pas gentils).


    2)
    Spoiler Alert!
    la place de la sœurette en tant qu'antagoniste.


    3)
    Spoiler Alert!
    les capacités de traçage aléatoire d'un peu tout le monde (coucou je vous ai trouvé et j'ai coupé des têtes en attendant.


    Cela dit, j'ai pas lu les bouquins depuis un moment donc suis pitet à côté de la plaque (mais j'avais jamais imaginé les diplo
    Spoiler Alert!
    comme une bande de scouts
    haha).
    Effectivement passé l’épisode 6 on dévie complètement de par rapport au bouquin en fait
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  26. #1826
    Bon ben j'ai commencé Altered Carbon hier soir sur vos conseils, et effectivement c'est de la balle. Bon je trouve que l'acteur principal a pas de charisme et a plutôt une tête à jouer dans Sharknado, mais sur l'univers... putain la claque visuelle.

    Et sur ma nouvelle télé 4K OLED, comment vous dire...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  27. #1827
    Je ne suis qu'à l'épisode 3, mais perso j'ai trouvé ça bizarre que dans les flashbacks de guerre, il ait le corps avec lequel il a apparemment grandi.
    Alors que le principe des diplos, c'est d'être transféré dans un corps sur une autre planète, pour aller faire le soldat ou le barbouze.

    Niveau cohérence, et pour pas perdre le spectateur, ça se tient, mais c'est bizarre.

    Bon, et aussi d'avoir remplacé l'instructrice diplo, dont j'ai zappé le nom, par Quellcrist elle-même.

  28. #1828
    Amazon qui annonce une série Conan, après celle LOTR.

    Ils ont peur de rien

  29. #1829
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Bon, et aussi d'avoir remplacé l'instructrice diplo, dont j'ai zappé le nom, par Quellcrist elle-même.
    Virginia Vidaura

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je ne suis qu'à l'épisode 3, mais perso j'ai trouvé ça bizarre que dans les flashbacks de guerre, il ait le corps avec lequel il a apparemment grandi.
    Alors que le principe des diplos, c'est d'être transféré dans un corps sur une autre planète, pour aller faire le soldat ou le barbouze.
    .
    C'est expliqué dans l'épisode 6 ou 7.

  30. #1830
    J'ai regardé la moitié de The end of the f***ing world et c'est un peu 3edgy5me.
    Menfin je vais finir, c'est suffisament court pour que ça passe.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Page 61 sur 353 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •