Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 353 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10566
  1. #1
    Après les excellentes
    - saison 4 et- saison 5, découvrez ici le nouveau topic des séries

    Précédemment, dans le topic des séries
    Outils et autres sites plus ou moins utiles :
    - Beta-Series : planning des sorties, pas mal d'outils avec rappels, détail des séries passées, séries à venir mais aussi achievements et plein de trucs plus ou moins utiles.
    - Myepisodes : même chose mais en super sobre : planning des séries à venir avec rappel, récap des séries regardées, point. Fait bien le taf.
    - GRAPH TV : un outil de visualisation des notations de séries par épisode. C'est très bien foutu et vous permet de vous faire une idée avant d'attaquer une nouvelle série.
    - Track.tv, un outil en ligne qui indexe automatiquement tout ce que vous regardez, en se syncronisant tout seul avec Netflix, VLC, Android, Kodi, Itunes et tout un tas d'autres lecteurs.
    - http://www.justwatch.com/fr lorsqu'on se demande "Je veux regarder cette série, où est-elle disponible ?"
    Dernière modification par znokiss ; 21/02/2019 à 16h35.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #2

  3. #3
    Drapal S06E01 se répète un peu, quelques vannes rigolotes entre deux mouvements moutonniers. Ca reste sympa pour se vider l'esprit.

    La suite sur mon blog

  4. #4
    The Keepers Episode 3.

    Non mais jpp moi c'est trop intense. Comment ça peut arriver à des jeunes filles
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  5. #5
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    The Keepers Episode 3.

    Non mais jpp moi c'est trop intense. Comment ça peut arriver à des jeunes filles
    C'est dans celui-ci où Jean
    Spoiler Alert!
    raconte son histoire et s'effondre en larme sur la table ?


    J'étais pas bien lors de ce passage
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #6
    Oui c'est bien cet épisode là
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  7. #7
    Presque fini la saison 3 de Strike back et c'est vraiment sympa, a mi chemin des acitonner des années 80 et d'un jeu vidéo
    Sullivan Stapleton est top dedans, c'est bien filmé, bien réalisé. Et tout ce qui concernent les gunfight est vraiment bien foutu.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #8
    Inconditionnel de The Wire , j'ai aussi beaucoup apprécié Show me a Hero et The Deuce, pour enfin commencer, 10 ans après, Treme. Ça fait une paix que c'était sur ma liste et je trouvais pas forcément le temps.
    Fondamentalement il ne s'y passe pas grand chose (avertissement à ceux qui n'aiment pas ce genre de séries quoi), mais c'est super bien, et ça me conforte dans l'idée qu'une bonne série (/une série de David Simon) ça repose quand même énormément sur ses personnages, peut-être plus que sur un scénario ou une réal.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  9. #9
    coincoin drapal

  10. #10
    J'ai loupé l'OP

    J'ai fini The Deuce : c'était vraiment super, sujet très particulier mais si vous êtes pas dérangés par ça c'est une très bonne série super bien foutu. (On me dit dans l'oreillette que David Simon y est pour beaucoup)

    Je continu The Good Place S02 : C'est sympa, ça se regarde sans problème, par contre il n'y a plus aucun enjeu j'ai l'impression Maintenant "qu'on sait" ils essayent de rajouter une intrigue mais pour le moment ça sonne un peu faux, ça semble superficiel.
    Spoiler Alert!
    Du style : On sait qu'on est en enfer maintenant mais c'est pas grave on va manger des glaces et faire du sexe. Wait What ?

    Après c'est peut être mon ressenti personnel et ca va surement évoluer par la suite, mais dans tout les cas, ça se regarde sans problème

    @znokiss : rajoute http://trakt.tv/ à ta liste, je crois que pas mal de canard l'utilise Et avec le bon plugin, le site met à jour les séries qu'on voit que ce soit VLC/Netflix etc...
    Dernière modification par FrousT ; 17/11/2017 à 16h36.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #11
    Bon on reprend.....The Punisher dispo Ca demarre doucement mais surement. J'ai beau ne pas aimer l'acteur, il fait le job.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #12
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    @znokiss : rajoute http://trakt.tv/ à ta liste, je crois que pas mal de canard l'utilise Et avec le bon plugin, le site met à jour les séries qu'on voit que ce soit VLC/Netflix etc...
    C'est comme si c'était fait.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #13
    Bon, l'hiver commence à se pointer, j'ai trop de trucs à rattraper et à commencer...des journées de 48h c'est possible?

  14. #14
    Citation Envoyé par Deltron0 Voir le message
    Bon, l'hiver commence à se pointer, j'ai trop de trucs à rattraper et à commencer...des journées de 48h c'est possible?
    Oui, et tu peux même avoir des journées de plus de 5830h ! En revanche, il va falloir déménager.
    Battle.net, BGA : S0uly

  15. #15
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Oui, et tu peux même avoir des journées de plus de 5830h ! En revanche, il va falloir déménager.
    Direction Uranus

  16. #16
    The Punisher dispo sur Netflix !


    Edit:
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon on reprend.....The Punisher dispo Ca demarre doucement mais surement. J'ai beau ne pas aimer l'acteur, il fait le job.
    Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !


  17. #17
    Citation Envoyé par Deltron0 Voir le message
    Direction Uranus
    Mais on se connait à peine
    Battle.net, BGA : S0uly

  18. #18
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Mais on se connait à peine
    Je regarde The Deuce là, ça me donne des idées

  19. #19
    1er épisode de American Vandal.
    Putain a côté de The Keepers ça fait du bien
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  20. #20
    J'ai bouffé la saison 1 de Billions, j'ai trouvé ça vraiment bien, même si j'ai regretté le manque de contenu juridique malgré le thème (bataille entre un procureur et un milliardaire soupçonné de fraudes diverses). Le déroulé est hyper plaisant, même si ça tourne un peu trop autour des sentiments à mon goût et que j'aurais préféré plus de juridique et de travail d'enquête. Mais clairement je suis accroché et je vais enchaîner avec la saison 2.

    La suite sur mon blog
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #21
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Précédemment, dans le topic des séries
    Tiens, tu pourrais rajouter le meilleur film de 18h de l'année dans ta liste: Twin Peaks The Return....

  22. #22
    Citation Envoyé par Deltron0 Voir le message
    Bon, l'hiver commence à se pointer, j'ai trop de trucs à rattraper et à commencer...des journées de 48h c'est possible?
    Pour t'aider tu peux virer, les dernière saisons de House of Cards et Fargo

    Tu peux aussi virer Walking dead, et bing watch rapidement Kill la Kill
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #23
    Je continue de participer à la spoilerisation du topic

    Stranger Things S2, Ep 7

    Spoiler Alert!

    Episode à chier

    On nous monte la sauce sur l'épisode 6 avec un mega cliff et on nous laisse la b*** à la main en repartant sur un épisode placement perso pour la S3. Nan mais sériously ? Un épisode autour de 008 et ses nonames partners in crime ?

    Bref je me suis bien fait chier sur celui-là. Ouais si, y'a 011 en mode The Crow ou The Cure au choix. Sinon, ras.



    Stranger Things S2, Ep 8

    Spoiler Alert!

    Ahhh, on retourne aux choses sérieuses et y'a pas à dire dès que Dustin et Lucas sont là, ça monte de 3 crans.

    Super bon épisode après la déception du 7. Bon, les enfoirés on tué Sam. Comment peut-on traverser le Mordor sans crever et se faire buter par un clebs de l'enfer ? Moi ça me dépasse. Bref, très bon épisode. Aucune surprise à la fin, on sait que 11 arrive vu qu'elle l'a dit l'épisode d'avant. Mais quand même c'était pas mal. Toute la partie avec les gosses est super, la partie Mind Flayer aussi. Bon le plan de foutre Will dans la cabane et de tout recouvrir est un peu con, suffisait de lui mettre 3 sacs noirs sur la tête. Mais ce passage est très bon quand même.


    Ce soir le final !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai bouffé la saison 1 de Billions, j'ai trouvé ça vraiment bien, même si j'ai regretté le manque de contenu juridique malgré le thème (bataille entre un procureur et un milliardaire soupçonné de fraudes diverses). Le déroulé est hyper plaisant, même si ça tourne un peu trop autour des sentiments à mon goût et que j'aurais préféré plus de juridique et de travail d'enquête. Mais clairement je suis accroché et je vais enchaîner avec la saison 2.

    La suite sur mon blog
    lol

    Ouais Billions est très bien, l'opposition est super bonne. Y'a un super perso secondaire introduit S2 aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Je suggère un topic pour The Punisher par contre. Ou pour les séries Marvel Netflix. Sinon ceux qui ont rien à foutre du WE et vont binge-watch le truc vont nous saouler avec 235 posts avec spoilers.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #24
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Stranger Things S2...

    Ce soir le final !
    Bof, Eleven ce fait enlever par les E.T. et c'est Scully et Mulder qui l'a remplace car "The Truth Is Out There" !

  25. #25
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je suggère un topic pour The Punisher par contre. Ou pour les séries Marvel Netflix. Sinon ceux qui ont rien à foutre du WE et vont binge-watch le truc vont nous saouler avec 235 posts avec spoilers.
    Je suis d'accord, tu le fait ou je le fait
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #26
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je suis d'accord, tu le fait ou je le fait
    Vas-y, moi je serai à la bourre et j'ai une connaissance limitée du "lore"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #27

  28. #28
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Il y a déjà un topic du Marvel Universe ciné/télé.
    Merci, parceque perso j'y connais pas beaucoup plus en "lore" des slipman
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #29
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je continu The Good Place S02 :.
    SPOIL !!§§

    Sinon oui ça ne reste pas comme ça toute la saison
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  30. #30
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    SPOIL !!§§

    Sinon oui ça ne reste pas comme ça toute la saison
    RAhhh désolé, je voulais le rajouter en plus et j'ai oublié

    Mais oué ça semble changer un peu, mais ça fait bizarre, on est sur une intrigue assez légère (format de la série qui veut ca ok) alors que le contexte est plus ou moins "grave"
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •