Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 353 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10566
  1. #181
    Vu sous cet angle .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #182
    Narcos S3 > Narcos S2 :fight:

  3. #183
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Narcos S3 > Narcos S2 :fight:
    Narcos S3 > S1 > S2.

    Et Fargo S3 > S1 > S2

  4. #184
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Narcos S3 > S1 > S2.
    Agreed.

  5. #185
    Les retours sur les séries regardées en ce moment > vos tops 2017 postés les uns après les autres
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #186
    1- LoT S3
    2- The Handmaid Tale
    3- Travelers
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #187
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Pour être déçu faut déjà avoir des attentes, donc non.
    notbad.jpg

    Série de 2017
    - The Deuce
    - Duck Tales

    Série renouvelés
    - Halt & Catch Fire S04
    - Better Call Saul S03
    - Master of None S02
    - Narcos S03

    Je me rend compte que j'ai pas beaucoup vu/aimé les nouvelles séries de 2017 en fait

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Les retours sur les séries regardées en ce moment > vos tops 2017 postés les uns après les autres
    Faut faire une L.I.S.T.E Ou un tableau excel
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #188
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Faut faire une L.I.S.T.E Ou un tableau excel
    Balance un lien.

  9. #189
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Balance un lien.
    Demande à l'enfoiré qui a volé l'OP, à part faire des réflexions il sert pas à grand chose

    #rancune2000 #voleurd'OP
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #190
    Un top 2017 c'est compliqué, vu que je regarde des séries avec plusieurs années/mois de décalages sans compté les série a cheval d'une année sur l'autre ( ex : Viking 4 ).
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #191
    Hop, 'tit top :

    Médaille d'or, argent, bronze - Twin Peaks S3
    Médaille du c'était très bien, j'ai pleuré - Leftovers S3
    Médaille du "le début est cool, ça fléchit pas mal mais ça reste cool" - Mindhunter

  12. #192
    Médaille d'or, argent, bronze - Better Call Saul, Mr Robot, Preacher
    Médaille du c'était très bien, j'ai pleuré - Black Sails x Halt & Catch Fire (égalité)
    Médaille du "le début est cool, ça fléchit pas mal mais ça reste cool" - Stranger Things

    Sachant que j'ai vraiment pas eu de temps cette année pour téma mes séries, que j'ai abandonné au moins la moitié de ce que je regardais, et que j'ai pas encore vu les S02 et 03 de Narcos ni la S01 de The Handmaid's Tale ni la S02 de The Expanse (ni commencé The Leftovers, Fargo ou d'autres).
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #193
    De mon côté je découvre "Little House on the Prairie", ça a l'air sympa mais j'ai peur que 10 saisons ce soit un peu trop.

  14. #194
    Tain mais je vois pas comment vous pouvez mettre autre chose que The Deuce en série de l'année.

  15. #195
    Les tops, les médailles.. que nous réserve la suite ?
    La Légion d'honneur des séries 2017 ?
    Le podium ?
    La coupe Épleine ?


    Le suspens est à son comble.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #196
    Est qu'en est-il du blog de l'année ?

  17. #197
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Tain mais je vois pas comment vous pouvez mettre autre chose que The Deuce en série de l'année.
    Ben déjà : est-ce que c'est aussi lent que The Punisher ?
    Sinon, c'est même pas la peine.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #198
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Tain mais je vois pas comment vous pouvez mettre autre chose que The Deuce en série de l'année.
    David Lynch.

  19. #199
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    David Lynch.
    Moi aussi je peux prendre assez de LSD pour devenir un génie artistique incompris.

  20. #200
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Moi aussi je peux prendre assez de LSD pour devenir un génie artistique incompris.
    Comme Yoko Taro Crosstopic never end !!!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #201
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    David Lynch.
    C'est vraiment bien la nouvelle série Twin Peaks ou c'est pour les nostalgiques ?

  22. #202
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Tain mais je vois pas comment vous pouvez mettre autre chose que The Deuce en série de l'année.
    Parce qu'on a du gout
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #203
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Tain mais je vois pas comment vous pouvez mettre autre chose que The Deuce en série de l'année.
    Je dois être le seul mais j'ai pour l'instant fait une halte au bout de 3 épisodes. Ça ne me pas encore happé. Et pourtant, The Wire, meilleure série au monde, hein. Mais là je sais pas. Et pourtant j'aime l'époque, les poils, toussa, mais je crois qu'aucun personnage, et leur histoire personnelle, ne m’intéresse.

    Putain, je vieillis, c'est dur.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #204
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    C'est vraiment bien la nouvelle série Twin Peaks ou c'est pour les nostalgiques ?
    T'as la réponse dans ta question. Les nostalgiques trouvent ça énoooorme, les autre meh.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #205
    Perso, The Deuce j'ai trouvé ça parfait sur l'arc de Maggie Gyllenhaal, par contre l'arc de James Franco est beaucoup moins intéressant et très lent pour pas grand chose.

  26. #206
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Je dois être le seul mais j'ai pour l'instant fait une halte au bout de 3 épisodes. Ça ne me pas encore happé. Et pourtant, The Wire, meilleure série au monde, hein. Mais là je sais pas. Et pourtant j'aime l'époque, les poils, toussa, mais je crois qu'aucun personnage, et leur histoire personnelle, ne m’intéresse.

    Putain, je vieillis mal, c'est dur.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #207
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    T'as la réponse dans ta question. Les nostalgiques trouvent ça énoooorme, les autre meh.
    Pas d'accord, t'as qu'à voir les kilomètres de "flame" de la part des fans originaux de la série qui ne s'y sont pas retrouvé DU TOUT.... y'avait longtemps que j'avais pas vu une telle rage.
    Maintenant, c'est pas exclusif, gros fan de la série originale, j'ai aussi adoré cette nouvelle saison, clairement pas pour les mêmes raisons. Mais on peut même se demander si dans le cas de cette dernière saison il s'agit vraiment d'une saison de série télé ou bien d'une oeuvre d'art qui réfléchit à la création, aux séries télé (pas mal de renvois vers des items devenus classiques des séries TV de ces dernières années, des appels de pieds aux "formules" hollywoodiennes avec notamment un gant vert de Hulk Smash, etc, etc...), mais aussi et surtout au passage du temps.

  28. #208
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Pas d'accord, t'as qu'à voir les kilomètres de "flame" de la part des fans originaux de la série qui ne s'y sont pas retrouvé DU TOUT.... y'avait longtemps que j'avais pas vu une telle rage.
    Maintenant, c'est pas exclusif, gros fan de la série originale, j'ai aussi adoré cette nouvelle saison, clairement pas pour les mêmes raisons. Mais on peut même se demander si dans le cas de cette dernière saison il s'agit vraiment d'une saison de série télé ou bien d'une oeuvre d'art qui réfléchit à la création, aux séries télé (pas mal de renvois vers des items devenus classiques des séries TV de ces dernières années, des appels de pieds aux "formules" hollywoodiennes avec notamment un gant vert de Hulk Smash, etc, etc...), mais aussi et surtout au passage du temps.
    Ah ok, c'était chiant donc

    Je regarderais quand même, par curiosité mais j'espère qu'il y a quand même les bases d'une bonne série (donc qu'au pire ça se laisser regarder).

  29. #209
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ah ok, c'était chiant donc

    Je regarderais quand même, par curiosité mais j'espère qu'il y a quand même les bases d'une bonne série (donc qu'au pire ça se laisser regarder).
    Oui, dans l'absolu, pour une série télé, c'était chiant. Mais dans l'absolu, c'était certainement un des trucs les plus dingues produits pour une diffusion télévisuelle depuis l'invention de la télé... avec notamment une pièce de choix qui devrait charmer même les plus réticents en milieu de saison (8ème partie).

  30. #210
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Le mot manquait effectivement dans ma phrase, parce que c'est l'idée que je voulais véhiculer. Je m'aigris d'année en année (non, l'apostrophe n'est pas de trop).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •