Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 353 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 10566
  1. #1381
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Ou un épisode de what the cut.

    http://tracks.arte.tv/fr/pump-addict...qui-du-souffle
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  2. #1382
    J'aime pas les séries comiques qui ne sont pas des dessins animés .
    Des Canards m'ont recommandé Parks and Recreation, avec succès puisque j'arrive à la fin de la saison 2. Bisous.

    Sauf que... il y a 7 saisons au total, et j'ai déjà l'impression que ça tourne en rond.
    Ils changent un minimum la formule, ou je vais devoir subir un épisode où Ann sort avec un raton-laveur ?

  3. #1383
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    La seule chose qui manque à la saison 4, c'est un épisode aussi fort que San Junipero
    C'est pas mon épisode préférée mais c'est vrai qu'il est super bien
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  4. #1384
    Citation Envoyé par Darz Voir le message
    J'aime pas les séries comiques qui ne sont pas des dessins animés .
    Des Canards m'ont recommandé Parks and Recreation, avec succès puisque j'arrive à la fin de la saison 2. Bisous.

    Sauf que... il y a 7 saisons au total, et j'ai déjà l'impression que ça tourne en rond.
    Ils changent un minimum la formule, ou je vais devoir subir un épisode où Ann sort avec un raton-laveur ?
    Tu n'as encore rien vu, très honnêtement. Certains persos vont prendre de l'épaisseur, d'autres seront en retrait pile le temps qu'il faut (par exemple, la série ne tourne plus vraiment autour de Ann). Ca bouge surtout au niveau de l'équipe, de leurs responsabilités. La saison 3 est vraiment un pivot à ce niveau-là, si tu as "subi" la saison1 et le premier tiers de la saison2, il y a très peu de chances que la suite t'ennuie.

  5. #1385
    Bon Star Trek Discovery, c'est vraiment super bien, les effets spéciaux sont superbes, le casting est excellent et le fil conducteur de la seconde partie de la saison est vraiment bien ficelé, je trouve. C'est du Star Trek modernisé globalement, sans sombrer dans la redite des films de JJ Abrams.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #1386
    The X-Files - 11x03

    L'épisode est un loner, on se dit : bon point. Passé l'introduction peu alléchante, on commence déjà à déchanter un peu. Le coup de la chambre unique après 10 saisons et un enfant (
    Spoiler Alert!
    même si maintenant Fox est plutôt son demi-frère que son père
    ), en mode vieux beau dragueur et prude effarouchée, on se dit que les scénaristes ont 8 saisons de retard et qu'il n'y a plus aucune chance que ça fonctionne.

    Ensuite, moi qui voulais des agents désabusés, me voici servi, on se retrouve là avec des enquêteurs qui n'en ont absolument plus rien à foutre :

    Spoiler Alert!
    Dean : Mon client est mort !
    Fox : Though luck, lol.
    Dana : Pour nous c'est un mardi comme un autre.
    Dean : Mais on l'a tué, ce n'est pas un suicide !
    Fox : Vous savez, je connais trois cents façons différentes de me suicider en faisant passer ça pour un meurtre.
    Dana : Laissez-moi vous montrer.
    Dean : ...

    Une demi-journée plus tard.

    Dean : J'ai vu mon double ! Comme mon client avant sa mort. Je vais mourir !
    Dana : Mais non, tout ça c'est dans votre tête. Relaxez-vous, ne cédez pas à la panique et tout ira bien.
    Fox : Vous êtes à peine en danger, moi je dis restez enfermé chez vous. Tenez, voilà ma carte au cas où, parce que ça fait partie des procédures que je suis obligé de suivre.

    Une demi-journée plus tard.

    Dana : Tiens, il est mort.
    Fox : Ah oui, il est mort, lol.
    Dana : Regarde, il a réussi à se couper la tête lui-même, il est trop fort.
    Fox : Ne change jamais, Scully.

    Quelques heures plus tard.

    Fox : Réveille-toi Scully, j'ai vu mon double !
    Dana : Lol, moi aussi, plus tôt dans la journée.
    Fox : Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
    Dana : Mais on s'en fout, non ?


    Et puis on arrive à l'explication surnaturelle de l'épisode :
    Spoiler Alert!
    deux jumeaux possédant chacun un double maléfique, jouent de manière télépathique au pendu, et les personnes qui ont la malchance d'avoir le prénom qui est le mot à deviner, voient leur double maléfique essayer et réussir à les tuer. Heureusement qu'ils s'entretuent trente secondes après que Mulder et Scully commencent à être en difficulté.


    Et là je me demande, est-ce que je ne suis pas trop vieux pour ces conneries ?

    Sinon, niveau technique, je me dis que ça serait pas mal qu'ils engagent un réalisateur, parce que le côté téléfilm des années 90, bah ça passait il y a 20 ans quoi, mais maintenant...


    The Good Place 2x08-10

    Toujours aussi bon. Aah, ces répliques...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #1387
    Oui t'es trop vieux

    - - - Mise à jour - - -

    Le dernier TGP est énorme encore
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #1388
    x-files nous apprend que pour bien apprécié une partie de pendu, il faut terminer la partie au moins 10h après l'avoir commencée.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  9. #1389
    T'es clairement trop vieux
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #1390
    En train de me faire un Runner Ash vs Evil Dead. Autant la première saison etait agréable, la deuxième est vraiment excellente.
    J'attends la 3e avec impatience
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #1391
    Marvel's Inhumans a été annulé par ABC. On se demande bien pourquoi.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #1392
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Marvel's Inhumans a été annulé par ABC. On se demande bien pourquoi.
    Oh bah ça alors
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #1393
    Mais c'edt sorti ???
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #1394
    Oui mais je ne pense pas que beaucoup ici aient regardé, y'a pas eu beaucoup de retours.



    Sinon, vu le pilote de Black Lighting, la nouvelle série de super-slips de la CW (mais pas lié aux quatre autres, pour le moment du moins). Bon, difficile de juger sur un épisode de présentation, mais ça peut être pas mal, ça semble plus expéditif que les autres et ça semble vouloir jouer dans la même cour que Luke Cage (ghetto noir, flics racistes, tout ça), la mollesse en moins
    A voir sur la longueur. Par contre les deux filles semblent beaucoup plus pète-couilles qu'Iris et Felicity réunies
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #1395
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Oui mais je ne pense pas que beaucoup ici aient regardé, y'a pas eu beaucoup de retours.



    Sinon, vu le pilote de Black Lighting, la nouvelle série de super-slips de la CW (mais pas lié aux quatre autres, pour le moment du moins). Bon, difficile de juger sur un épisode de présentation, mais ça peut être pas mal, ça semble plus expéditif que les autres et ça semble vouloir jouer dans la même cour que Luke Cage (ghetto noir, flics racistes, tout ça), la mollesse en moins
    A voir sur la longueur. Par contre les deux filles semblent beaucoup plus pète-couilles qu'Iris et Felicity réunies
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #1396
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Par contre les deux filles semblent beaucoup plus pète-couilles qu'Iris et Felicity réunies
    C'est un truc que j'ai du mal à concevoir...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #1397
    Ben déjà, ce sont des ados rebelz, donc ça part mal
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #1398
    Ah merde ca va etre reloud
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #1399
    Sympa le dernier Discovery, bon petit twist
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #1400
    Fini the gifted, la série fini sur une très bonne première saison, les super heroines sont toutes magnifiques (un cast CW ?) et les épisodes se suivent agréablement. Le final fait typiquement X-men, avec les histoires identiques qui semblent se répéter mais ca passe sans problème.
    c'est chiant la 3D

  21. #1401
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Bon Star Trek Discovery, c'est vraiment super bien, les effets spéciaux sont superbes, le casting est excellent et le fil conducteur de la seconde partie de la saison est vraiment bien ficelé, je trouve. C'est du Star Trek modernisé globalement, sans sombrer dans la redite des films de JJ Abrams.
    Pour un gros noob de Star Trek, qui n'a vu que les films d'Abrams, ça se place comment ce Discovery ?

    Par exemple, en comparant avec The Expanse que j'affectionne beaucoup.

  22. #1402
    Pas grand chose à voir
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #1403
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pour un gros noob de Star Trek, qui n'a vu que les films d'Abrams, ça se place comment ce Discovery ?

    Par exemple, en comparant avec The Expanse que j'affectionne beaucoup.
    Vu que tu ne connais pas Star Trek tu ne t’apercevras pas que ça n'en n'est pas donc tu n'auras pas de problème d'acclimatation.
    Et, à part que c'est vachement moins chiant, c'est compliqué de comparer avec The Expanse, ca n'a pas grand chose à voir.

  24. #1404
    Black Mirror (Black Museum) : Comme beaucoup ici, c'est pour moi le meilleur épisode de ces 2 dernière saisons confondu, c'était intense, malsain avec un final que je n'ai pas vu venir dessuite (à l'inverse des autres épisodes prévisibles) Je savais bien qu'il y avait un truc louche avec
    Spoiler Alert!
    le guide qui a de plus en plus chaud et qui transpire comme un porc mais j'avais pas réussi à trouver


    Le fait aussi d'avoir plusieurs mini histoires (qui sont toute bien réussi) rend l'épisode vraiment fun et pas du tout ennuyeux pour une fois.

    Du coup regarder, Black Museum et Hang the DJ, ça suffira
    Dernière modification par FrousT ; 22/01/2018 à 15h37.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #1405
    L'histoire du mec avec sa femme dans sa tête est énorme :-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #1406
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Black Lighting

    Par contre les deux filles semblent beaucoup plus pète-couilles qu'Iris et Felicity réunies

    Iris c'est quand même la magnitude maximum pour moi sur l’échelle des love interest relous.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  27. #1407
    Et Happy! S01E03 : ça avance vachement vite en fait 8 épisodes prévu semble t'il ?

    Sinon c'est toujours pareil, violent, déjanté avec un peu plus de flashback pour poser la trame principal. Ca se regarde bien pour le moment, je vois pas d'intérêt à faire une nouvelle saison par contre (vu que Sax est en train de mourir à chaque épisode un peu plus, je le vois pas finir la saison en vie )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #1408
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pour un gros noob de Star Trek, qui n'a vu que les films d'Abrams, ça se place comment ce Discovery ?

    Par exemple, en comparant avec The Expanse que j'affectionne beaucoup.
    Déja dit au dessus mais c'est pas comparable à the Expanse. Ensuite comparrer à JJ Abrams, ma foi c'est moins orienté action. Au pire tu peux tenter le pilote ( 1&2) qui est très bien.


    J’espère que la saison fonctionnera juste assez pour qu'ils en produisent d'autre. En général les séries Star trek sont un peu plan plan sur la première saison et bonifient ensuite.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  29. #1409
    Le dernier twist est bien sympa
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #1410
    Donc en gros on est dans le space-op pur jus avec Discovery, c'est ça ?

    Je tenterai de toute façon.

Page 47 sur 353 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •