Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 353 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10566
  1. #61
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Encore un épisode impressionnant de Mr. Robot. Ca donnait l'impression de voir un season finale alors qu'on en est qu'à la moitié.
    Ouaip. cette saison est vraiment très bonne.

    J'avais été un peu déçu de la saison 2 qui était une longue saison d'exposition, mais pour la troisième, le rythme est vraiment soutenu.

  2. #62
    Mr Robot vient de nous servir deux épisodes dantesques !

  3. #63
    J'avais décidé d'arrêter M. Robot après la dernière saison qui accouchait d'une souris. Mais vous êtes en train de me faire changer d'avis. Ca a intérêt à être vraiment bien, hein.

  4. #64
    Quasi fini The Punisher
    Ca enterre les doigts dans le nez les autres séries Marvel, à l'exception... de Daredevil saison 2, justement quand il y avait le punisher.

    Ca prend à contrepied le personnage en l'humanisant pas mal par rapport au comics où c'est un monolithe inébrenlable.
    Mais c'est justement en l'humanisant qu'ils le réussissent encore mieux.

    et tous les personnages secondaires qui semblent relous de prime abord, finissent pas amener une super cohérence à l'ensemble. Vraiment un super taf d'écriture.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  5. #65
    Mouais... je me suis endormi devant l'épisode 8...
    Parce que j'étais vraiment fatigué.

    Non c'est franchement pas mal. D'ailleurs pour le moment, tu enlèves le logo Marvel au début de chaque épisode ça passerait pour une série "classique".
    Et pour moi, c'est tant mieux.

    - - - Mise à jour - - -

    Les fins d'épisodes sont très réussis je trouve. Y a comme un twist et une mise en scène qui fonctionnent bien à chaque fois.

  6. #66
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Quasi fini The Punisher
    Ca enterre les doigts dans le nez les autres séries Marvel, à l'exception... de Daredevil saison 2

  7. #67
    Tu as coupé ma phrase, tonton kaka. A la fin il y avait "quand il y a le punisher". La S2 est franchement bof, mais tous les passages autour du punisher sont excellents.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  8. #68
    Bah je suis bien d'accord avec les perso secondaires qui sont bien travaillés, mais c'est assez inégaux. Ceux qui m'ont le plus impressionnés : Lewis, micro et Billy. Surtout Micro.

    Et faut pas abuser, l'écriture est ultra prévisible (sauf peut etre pour Lewis), aucun twist n'est une surprise et l'arc autour du Punisher (vengeance familiale) devient relou a force.

  9. #69
    J'en suis à l'épisode 5 de Punisher et je trouve ça sympa mais je trouve les scènes d'actions assez ridicule globalement (quand il attaque
    Spoiler Alert!
    les terroristes
    dans l'épisode 4, j'ai pouffé). Pour le moment, je trouve ça bien au-dessus des dernières séries Marvel qu'on a pu avoir mais c'est toujours à des années lumières de Jessica Jones.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #70
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Quasi fini The Punisher
    Ca enterre les doigts dans le nez les autres séries Marvel, à l'exception... de Daredevil saison 2, justement quand il y avait le punisher.

    Ca prend à contrepied le personnage en l'humanisant pas mal par rapport au comics où c'est un monolithe inébrenlable.
    Mais c'est justement en l'humanisant qu'ils le réussissent encore mieux.

    et tous les personnages secondaires qui semblent relous de prime abord, finissent pas amener une super cohérence à l'ensemble. Vraiment un super taf d'écriture.
    Met ben pas du tout d’accord pour le moment,le début de série est pas mal mais làj’ai Enchaîné les épisodes 5 et 6 qui sont long et pas passionnant en plus tout est couru d’avance et ultra prévisible. Iron fist montait crescendo pour le coup Jessica Jones également avec un méchant hors normes. Non clairement je réviserai peut être avec la suite mais ça n’enterre absolument pas les autres série Marvel
    c'est chiant la 3D

  11. #71
    Mr Robot S03E06:En dehors du passage dans le couloir et la "lutte", c'était . Cela fait aussi très fin de saison voire même presque une fin de série à sa façon. La suite me fait un peu peur surtout
    Spoiler Alert!
    avec toutes les allusions au voyage dans le temps que l'on a régulièrement et même dans cet épisode (le dessin animé, les dialogues sur le film "Retour vers le futur" et même le blabla de la mère qui peut être pris à plusieurs niveaux...et, accessoirement, la gamine qui joue Angela est la même qui était chez White rose.

  12. #72
    J'ai commencé The Punisher aussi, et pour l'instant (épisode 4), c'est pas mal. C'est pas transcendant, mais ça se suit.

    Par contre, y'a un aspect fauché qui fait bizarre. Par exemple, l'Afghanistan qui se déroule quasi-intégralement sous la même tente redécorée. Là dans l'épisode 4, lors de la discussion entre la flic et son supérieur dans son bureau, on voit très clairement le fond vert dans les lunettes du supérieur. Ça dure toute la scène et c'est vraiment bien visible :



    Y'a aussi un des placement de produit le plus ridicule que j'ai vu récemment, dans l'épisode 3 :



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Mr Robot S03E06:En dehors du passage dans le couloir et la "lutte", c'était . Cela fait aussi très fin de saison voire même presque une fin de série à sa façon. La suite me fait un peu peur surtout
    Spoiler Alert!
    avec toutes les allusions au voyage dans le temps que l'on a régulièrement et même dans cet épisode (le dessin animé, les dialogues sur le film "Retour vers le futur" et même le blabla de la mère qui peut être pris à plusieurs niveaux...et, accessoirement, la gamine qui joue Angela est la même qui était chez White rose.
    Ouais pour Mr. Robot j'ai bien peur qu'ils partent dans un truc vraiment sci-fi, ce qui ne me siérait guère.

  13. #73
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ouais pour Mr. Robot j'ai bien peur qu'ils partent dans un truc vraiment sci-fi, ce qui ne me siérait guère.
    Ou alors Angela est
    Spoiler Alert!
    aussi tarée que les autres, peut être même avec sa propre version de Mr. Robot, et Whiterose a joué sur ça
    .

  14. #74
    Un drapal pour moi, et un trailer de Happy! pour le topic.
    Ca arrive le 6 décembre, hâte de voir ce que ça va donner


  15. #75
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    Un drapal pour moi, et un trailer de Happy! pour le topic.
    Ca arrive le 6 décembre, hâte de voir ce que ça va donner

    Christopher Meloni

    J'achète !!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #76
    Punisher 1x01-02

    Mouais. Je n'ai jamais été bien loin sur les séries précédentes de héros de comics parce que je trouvais que la qualité nécessaire n'était pas là pour que ça soit regardable, à moins d'être un gros fan du matériel de base. J'ai lancé The Punisher parce que j'ai pensé qu'il y aurait une chance pour que ça soit différent, plus violent, plus léché. Et pour l'instant je suis bien déçu. Déjà, les personnages parlent de plein de choses qui se sont passées précédemment (j"imagine que c'était dans Daredevil si j'ai bien lu les avis au-dessus) et qui ne me donnent pas l'impression d'être intégré à l'histoire si moi-même je ne les ai pas vues. Pour l'instant, les décors et les plans font plutôt cheaps, on pourrait tourner trois quarts des scènes en Europe de l'Est qu'on y verrait que du feu. Et on me présente une galerie de personnages ternes, dont je n'ai pas grand-chose à faire (mention spéciale à la fliquette, qui m'endort dés que son visage apparaît à l'écran).

    Je ne sais pas si je vais pousser plus loin. Ça se réveille après ? Il se passe des trucs intéressants ? La série s'appelle bien The Punisher ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #77
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Punisher 1x01-02

    Mouais. Je n'ai jamais été bien loin sur les séries précédentes de héros de comics parce que je trouvais que la qualité nécessaire n'était pas là pour que ça soit regardable, à moins d'être un gros fan du matériel de base. J'ai lancé The Punisher parce que j'ai pensé qu'il y aurait une chance pour que ça soit différent, plus violent, plus léché. Et pour l'instant je suis bien déçu. Déjà, les personnages parlent de plein de choses qui se sont passées précédemment (j"imagine que c'était dans Daredevil si j'ai bien lu les avis au-dessus) et qui ne me donnent pas l'impression d'être intégré à l'histoire si moi-même je ne les ai pas vues. Pour l'instant, les décors et les plans font plutôt cheaps, on pourrait tourner trois quarts des scènes en Europe de l'Est qu'on y verrait que du feu. Et on me présente une galerie de personnages ternes, dont je n'ai pas grand-chose à faire (mention spéciale à la fliquette, qui m'endort dés que son visage apparaît à l'écran).

    Je ne sais pas si je vais pousser plus loin. Ça se réveille après ? Il se passe des trucs intéressants ? La série s'appelle bien The Punisher ?
    Si le premier épisode te motive pas, ne pousse pas plus loin, c'est pareil après.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #78
    Il faut laisser du temps à la série.

    Pour moi, elle a le même rythme lent que The Wire. Et ce n'est pas innocent si je cite la très sainte série.
    Car pour moi, si tu enlèves le marvel/netflix en logo au début... il reste quoi qu'il arrive une des meilleures séries de l'année.

    Mais c'est un "slow burner". Il faut lui laisser le temps de s'installer, de tout mettre en place. Et la deuxième partie de la saison est bien plus directe que la première, et plus facile d'accès.

    Mais je ferai une plus longue critique demain.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  19. #79
    Bon, Cassin, préviens ta Madame pour le cas où elle ne le saurait pas , y'a les 6 derniers épisodes de Un village français qui ont commencé à être diffusés.

    J'ai vu les deux premiers épisodes ce soit, et ça reste dans le bon ton.
    Evidemment, ça manque de moyens, ça sonne parfois faux, mais il reste quand même un paquet de scènes très fortes... ils jouent sur plusieurs époques sur ces derniers épisodes (pour l'instant, 1945,19453, 1975, 2000, 2003), on voit comment les personnages ont évolués...tout ça a un côté tragique que j'aime beaucoup.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #80
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Si le premier épisode te motive pas, ne pousse pas plus loin, c'est pareil après.
    Je crois que je vais regarder le 3ème épisode pour me décider définitivement.

    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Car pour moi, si tu enlèves le marvel/netflix en logo au début... il reste quoi qu'il arrive une des meilleures séries de l'année.
    Si je compare ce que j'ai vu à, disons, les deux premiers épisodes de Mindhunter, j'ai une grosse envie de pouffer. Et tu oses citer The Wire... Tsss tsss tsss. De modération il faut savoir faire preuve, mon jeune ami.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #81
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Il faut laisser du temps à la série.

    Pour moi, elle a le même rythme lent que The Wire. Et ce n'est pas innocent si je cite la très sainte série.
    Car pour moi, si tu enlèves le marvel/netflix en logo au début... il reste quoi qu'il arrive une des meilleures séries de l'année.

    Mais c'est un "slow burner". Il faut lui laisser le temps de s'installer, de tout mettre en place. Et la deuxième partie de la saison est bien plus directe que la première, et plus facile d'accès.

    Mais je ferai une plus longue critique demain.
    T'es pas sérieusement en train de comparer The Punisher à The Wire quand même ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #82
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message

    Pour moi, elle a le même rythme lent que The Wire. Et ce n'est pas innocent si je cite la très sainte série.
    Car pour moi, si tu enlèves le marvel/netflix en logo au début... il reste quoi qu'il arrive une des meilleures séries de l'année.

    .


    Dans Punisher, on va jamais au fond des choses quand on aborde les vétérans de guerre et de leur intégration dans la société Américaine (emploie, politique...). On reste toujours à la surface. Alors que c'est la principale thématique qui est développé dans la série.

    Et la fin de Punisher, qui ne finit pas d'en finir, étalé sur au moins 4 épisodes de longueurs.
    Dernière modification par maldone ; 19/11/2017 à 20h54.

  23. #83
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Bon, Cassin, préviens ta Madame pour le cas où elle ne le saurait pas , y'a les 6 derniers épisodes de Un village français qui ont commencé à être diffusés.

    J'ai vu les deux premiers épisodes ce soit, et ça reste dans le bon ton.
    Evidemment, ça manque de moyens, ça sonne parfois faux, mais il reste quand même un paquet de scènes très fortes... ils jouent sur plusieurs époques sur ces derniers épisodes (pour l'instant, 1945,19453, 1975, 2000, 2003), on voit comment les personnages ont évolués...tout ça a un côté tragique que j'aime beaucoup.
    Yep, elle a récupéré les deux premiers via CapTVty, mais pas encore regardé
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #84
    Citation Envoyé par maldone Voir le message


    Dans Punisher, on va jamais au fond des choses quand on aborde les vétérans de guerre et de leur intégration dans la société Américaine (emploie, politique...). On reste toujours à la surface. Alors que c'est la principale thématique qui est développé dans la série.

    Et la fin de Punisher, qui ne finit pas d'en finir, étalé sur au moins 4 épisodes de longueurs.
    Ouais, une série Marvel quoi...
    Ce qui me désole avec ces séries, c'est qu'avec les moyens mis en jeu, si ils faisaient plutôt des mini-séries en 4 parties, ils auraient vraiment un truc très bon...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  25. #85
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    T'es pas sérieusement en train de comparer The Punisher à The Wire quand même ?
    J'ai l'impression que si.....Mais la tournure de sa phrase va lui permettre de dire qu'on n'a pas compris ou mal interprété ses propos
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #86
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai l'impression que si.....Mais la tournure de sa phrase va lui permettre de dire qu'on n'a pas compris ou mal interprété ses propos
    Faudra aller voir sur son blog pour connaître le fin mot de l'histoire...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #87
    Non non, j'ai bien comparé.
    Je trouve que le rythme est la manière d'écrire est assez proche.
    Et oui c'est assumé.

    Je parle bien de "manière d'écrire" et non du sujet lui même. De technique, et non pas de fond.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  28. #88
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Non non, j'ai bien comparé.
    Je trouve que le rythme est la manière d'écrire est assez proche.
    Et oui c'est assumé.

    Je parle bien de "manière d'écrire" et non du sujet lui même. De technique, et non pas de fond.
    Je savais que t'avais des goûts spéciaux, en plaçant tes films indiens en tant que MOTY, mais là, comparer Punisher et The Wire, tu fais fort.
    Dernière modification par Stratosfear ; 19/11/2017 à 22h07.

  29. #89
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    J'ai savais que t'avais des goûts spéciaux, en plaçant tes films indiens en tant que MOTY, mais là, comparer Punisher et The Wire, tu fais fort.

  30. #90
    Je sais que c'est un forum des ayxpayr CPC, mais quand même, lisez les commentaires en entier.
    Je parle de technique d'écriture et du fait d'en faire un slow burner, lorsque je compare à The Wire.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •