Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 353 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 10566
  1. #991
    Le mec qui fait la pub pour des séries Britanniques

    Tu va te faire lynché par tout les extrémiste Netflix ça va te faire les pieds
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #992
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    La saison 4 de Inside Number 9 a commencé hier

    Enchainez là-dessus les déçus de Black Mirror
    Enchainez avec ça ceux qui ont aimé Black Mirror

    Et ceux qui n'ont pas d'opinion sur Black Mirror, déjà vous arrêtez de faire les petits malins, puis vous regardez l'épisode 2 de la saison 1 (A quiet night in), et quand vous avez fini de rigoler, vous passez à l'épisode 2 de la saison 2 (12 days of Christine). Et normalement après vous faites tout le reste.
    J'en avais jamais entendu parlé de celle-là tiens, merci du conseil !
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  3. #993
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je viens de vérifier : S2 Ep4 - Blanc comme Neige.
    Ha oui ! Très bon épisode.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  4. #994
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    J'en avais jamais entendu parlé de celle-là tiens, merci du conseil !


    Bon j'en profite pour préciser un peu : c'est des saisons de 6 épisodes de 30 min. Les épisodes sont indépendants (donc l'ordre de visionnage n'est pas important, d'où mes recommandations) et appartiennent à des genres différents (ça va du comique de situation à l'horreur, en passant par le drame ou le thriller), généralement enrobés d'humour noir.

    Seuls liens entre les épisodes : ce sont des huis-clos (qui se passent donc toujours au n°9, même si ce n°9 ne désigne jamais le même endroit), et les apparences sont souvent trompeuses (sauf quand on commence à se dire qu'elle sont toujours trompeuses, et qu'on se trompe ).

    Regardez cette série

  5. #995
    Scream Queens (e6-10)
    Mais si vous avez jamais remarqué, go jeter un coup d'oeil. C'est très drôle,très con et un peu (beaucoup) violent.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  6. #996
    Chad

  7. #997
    Channel Oberlin, mon héroïne, mon idéal féminin....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #998
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Vu Dark.
    Vraiment bien, par contre j'ai eût du mal avec la narration...
    Idem j'ai bien aimé, surtout ce côté nordique qui se retrouve également en littérature, en revanche il ne faut surtout pas essayer de tout remettre à sa place (en premier lieu
    Spoiler Alert!
    pourquoi ça ne fait pas un choc à Hannah quand elle se rend forcément compte que Mikkel, le fils d'Ulrich, ressemble de plus en plus et foutrement à son (ex-)mari
    ou encore
    Spoiler Alert!
    on peut fortement penser que Egon devra reconnaître Ulrich une fois ce dernier adulte, à moins qu'il ne meurt bien avant mais comme a priori Ulrich prend directement sa place de flic...
    ) sinon on est forcément un peu déçu car le sujet est casse-gueule par essence. Très rares sont les histoires d'espace-temps qui ne se viandent pas.
    Ceci-dit j'attends la suite avec curiosité.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  9. #999
    Pour tes spoilers, pour moi c'est une attitude normale pour des gens normaux qui ne considèrent pas le
    Spoiler Alert!
    voyage dans le temps comme possible. La ressemblance entre Mikkel et son fils n'est pas ineluctable , un paquet de fils ne ressemblent pas tant que ça à leur père, et Egon ne va pas directement faire le rapprochement avec un adulte interrogé brièvement 30 ans auparavant (vous vous rappelez exactement la tronche de gens rencontrés il y a 30 ans, vous?). Surtout qu'il me semble qu'Ulrich ne dit rien au sujet de son voyage dans le temps à Egon.
    . j'aurais trouvé beaucoup plus étrange qu'Egon s'écrie
    Spoiler Alert!
    "Mais en fait, tu n'est pas le mec mystérieux que j'ai interrogé il y a 30 ans et qui a voyagé dans le temps ?" en voyant Ulrich grandir
    .

    EN plus, il me semble
    Spoiler Alert!
    qu'Egon ne connait pas le Ulrich adulte, non, juste le Ulrich ado ?
    .
    Dernière modification par Manu71 ; 03/01/2018 à 15h45.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #1000
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pour Egon tu as peut-être raison, on ne sait pas
    Spoiler Alert!
    quand il a passé l'arme à gauche (avant ou après que Ulrich soit devenu adulte)
    , en revanche pour Hannah, je ne parle pas de
    Spoiler Alert!
    la ressemblance avec Jonas mais de Mikkel en 2019 avec lui-même, qu'elle rencontre en 1986 quand ils sont pré-ados... elle ne tilte pas que le fils d'Ulrich, qu'elle connaît sans doute bien également, ressemble follement à son amour d'enfance (avec qui elle s'est marié etc.)
    mais bref j'ai aimé cette série, juste que le sujet est bien casse-gueule.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  11. #1001
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Channel Oberlin, mon héroïne, mon idéal féminin....
    Moi c'est Denise mon idéal féminin.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  12. #1002
    Black Mirror saison 4, c'est super bien, bisous.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #1003
    Scream Queens S1 Fini.

    Ha ben..
    Je m'attendais pas à
    Spoiler Alert!
    Hester
    . C'est génial comme série, je vais me la manger rapidos la S2 en esperant qu'elle soit aussi bien ! (bien que sans
    Spoiler Alert!
    les Channels (channel#3 for ever)
    ça va être un peu plus chiant.

    Meilleur personnage :
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  14. #1004
    j'ai envie de reprendre Black Sails, à l'époque, j'avais maté la saison 1, et pour des pirates, les mecs étaient toujours a terre a boire et a baiser partout. Les scenes de cul là dedans..

    Bref, les saisons suivantes, c'est plus dynamique et c'est moins lourd niveau cul ?

  15. #1005
    Big little lies saison 1:Je ne savais trop quoi regarder et j'ai jeté mon dévolu sur cette série en zieutant un taupe 10 des séries qui valaient le coup d'être regardées. Alors si je ne conteste pas les qualités:Jeux d'acteurs (les gamins sont impeccables), la qualité de l'image et son, les décors, le travail d'écriture mais je n'arrive pas à me sortir de la tête que c'est assez plan-plan (on suit la vie d'un trio de femmes avec leurs enfants et accessoirement les maris avec un mystère (plusieurs en fait) qui traîne tout le long de la saison.) l et relativement caricatural (mais travaillé) avec des personnages archétypaux qui sont dans des postures exacerbées et donc exagérées.
    https://www.youtube.com/watch?v=rF_1iPFr6Dw
    générique d'ouverture.
    Pour l'anecdote, c'est du HBO presque dénué de cul. Bon, il y a un passage avec une bite qui se fait cassée à la raquette de tennis.

  16. #1006
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Je dis ça à chaque fois, mais Marvel's Agents of SHIELD c'est tout de même trop bien. Alors que j'ai vraiment pas accroché aux autres trucs estampillés Marvel ces dernières années.
    Mes reviews sont sur Steam.

  17. #1007
    Citation Envoyé par Vaykadji Voir le message
    Je dis ça à chaque fois, mais Marvel's Agents of SHIELD c'est tout de même trop bien. Alors que j'ai vraiment pas accroché aux autres trucs estampillés Marvel ces dernières années.
    Vrais reconnaissent vrais
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1008
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    j'ai envie de reprendre Black Sails, à l'époque, j'avais maté la saison 1, et pour des pirates, les mecs étaient toujours a terre a boire et a baiser partout. Les scenes de cul là dedans..

    Bref, les saisons suivantes, c'est plus dynamique et c'est moins lourd niveau cul ?
    Il me semble que c'est un peu moins lourd niveau cul en effet (même si il y a bien sur toujours des scènes de baises), mais par contre plus dynamique, à part quelques épisodes, je ne pense pas... Je me suis rarement autant ennuyé devant une série personnellement. J'ai vraiment du me forcer pour terminer les 4 saisons.

    Si tu trouvais le rythme de la saison 1 trop lent, je ne pense pas que les autres saisons te satisferont davantage. Après je peux me tromper bien sur

  19. #1009
    Black Sails, j'ai arrêté au milieu de la saison 3 je crois.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #1010
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Pour Egon tu as peut-être raison, on ne sait pas
    Spoiler Alert!
    quand il a passé l'arme à gauche (avant ou après que Ulrich soit devenu adulte)
    , en revanche pour Hannah, je ne parle pas de
    Spoiler Alert!
    la ressemblance avec Jonas mais de Mikkel en 2019 avec lui-même, qu'elle rencontre en 1986 quand ils sont pré-ados... elle ne tilte pas que le fils d'Ulrich, qu'elle connaît sans doute bien également, ressemble follement à son amour d'enfance (avec qui elle s'est marié etc.)
    mais bref j'ai aimé cette série, juste que le sujet est bien casse-gueule.
    Peut-être qu'elle ne le rencontre jamais petit par la suite ? Bon après y'a les affiches de disparus...

  21. #1011
    The Orville enfin fini ! (désolé c'est pas une série Netflix)

    Alors c'est pas parfait mais j'ai passé un super bon moment dans l'ensemble, épisodes assez inégaux mais certains sont bien original ! Ca me fait penser à un Dr Who sauce StarTrek avec le bon cliché/format Américain et c'est souvent bien réussi. On a un bon background qui se met en place sur les différents protagoniste du "Orville" et plein de situation de "vie social" dans l'espace bien trouvé.

    Après ça reste un peu trop classique dans la réalisation, c'est moche (mais si on aime Dr Who ça passe quoi ) et le format téléfilm américain rend moyen pour une série pseudo futuriste.

    ET la fin de chaque épisode est nul à chier Pas la résolution de l'histoire ou de l'épisode, mais il rajoute une scène sans aucun intérêt où très mal amené à chaque fois qui se clôture un peu à l'arrache, ça rend très mal

    Mais sinon c'était cool. 7,5/10

    - - - Mise à jour - - -

    Food Wars : l'anime ultime (sur Netflix) C'est tellement épique que les gens ils ont un orgasmes en mangeant des plats japonais. C'est mon divertissement du soir quand je me fait à manger, sauf que mon plat à moins de saveurs (et il brille moins que dans l'anime...)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #1012
    Apparement Netflix envisage un spin-off à l'épisode USS Calister

    http://www.allocine.fr/article/fiche...=18669776.html

    (attention spoil dans l'article)

  23. #1013
    Cherchant une série légère a regarder en famille, j'ai mis Parks and recreation à mon fils... il a rigolé en boucle pendant les 20 minutes de l'épisode.

  24. #1014
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    Cherchant une série légère a regarder en famille, j'ai mis Parks and recreation à mon fils... il a rigolé en boucle pendant les 20 minutes de l'épisode.
    Il n'est donc pas trop tard pour la génération futur
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #1015
    faudrait que je continue parks and rec
    Scream Queens (S2, E1)
    Ah.
    D'accord. Je m'attendais pas du tout à ça.
    Tres drôle, et puis y'avait Channel#3 donc tout va bien. BIEN FAIT POUR
    Spoiler Alert!
    HESTER
    o/
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  26. #1016
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    Cherchant une série légère a regarder en famille, j'ai mis Parks and recreation à mon fils... il a rigolé en boucle pendant les 20 minutes de l'épisode.
    Qu'est ce que ça va être quand il va arriver aux épisodes drôles !
    Il y avait plus simple !

  27. #1017
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Qu'est ce que ça va être quand il va arriver aux épisodes drôles !
    Je suis passé directement à la saison 3

  28. #1018
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    Cherchant une série légère a regarder en famille, j'ai mis Parks and recreation à mon fils... il a rigolé en boucle pendant les 20 minutes de l'épisode.
    J'imagine le bonhomme qui va grandir en ayant Ron Swanson comme modèle.

  29. #1019
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    Je suis passé directement à la saison 3
    Il a peut être reconnu Chris Pratt l'idole des jeunes
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #1020
    Je l'aimais mieux Chris Pratt quand il était un peu grassouillet.

    Fun fact: des femmes à qui j'ai fait cette remarque le pensent aussi.

Page 34 sur 353 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •