Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 353 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 10566
  1. #691
    Bah chais pas, The Office a pas l'exclusivité des personnages losers, loin de là. Je trouve B99 plus proche de Spin City par exemple.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  2. #692
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Yep, je suis de cet avis, y'a de plus 2 lectures pour cette série. La 2ème saison doit reprendre ces jours-çi, il me semble.

    Sur Netflix aussi, la vraie bonne surprise pour cette fin d'année, c'est Godless. Je prends un pied terrible à chaque épisode
    Ben la S2 en est au 10 donc je sais pas de quoi tu parles

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Ouais c'est sympa Travelers, mais j'ai l'impression qu'ils ont pété leur concept avec l'épisode 2x07. Jusqu'à présent quand ils rataient leur mission ils faisaient avec et continuaient, la boucle "on recommence jusqu'à ce que ça marche" casse un peu tout ce qui a été mis en place jusqu'à présent.
    Je pense que maintenant ça dépasse un peu le concept de mission au coup par coup. Mais j'ai bien aimé le 207 pour le coup.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #693
    Je sais pas si certains d'entre vous regardent les Chroniques de Shannara, c'est plutôt sympa. Ca fait un peu plaisir heroic fantasy coupable mais c'est au final assez plaisant à suivre. En plus il y a Crixus C'est MTV donc c'est clairement orienté teen, mais c'est pas du drama à tour de bras, l'intrigue globale se tient, ils ont fait des efforts sur les décors et costumes, franchement ça mérite d'être au moins testé. Je démarre la S2 que j'avais de coté (elle est en cours) et ça tient toujours la route.

    Wala.

    Et sinon Travelers.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #694
    Shannara?? Non, c'est à chier total comme le bouquin et c'est clairement du drama de chialeuse avec une histoire totalement conne qui repose sur un truc de puceau (au moins, c'est ultra premier degré).

  5. #695
    lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #696
    C'est quand même l'une des odes les plus pataudes que j'ai vu sur la virginité, il faut l'avouer.

  7. #697
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    C'est en dent de scie en permanence, entre l'absurde très drôle
    Spoiler Alert!
    (Denise, Chad, Jamie Lee Curtis qui fait du karaté contre Justice Scalia )
    et l'insupportable (Grace ).
    Par contre la fin est très bien trouvée.
    J'ai l'impression que la série hésite entre deux tons : l'absurde et la série pour adolescent (conflits parentaux, 1ère expérience sexuelle, l'amitié, ...). Du coup ça laisse au final une impression en demi-teinte : les situations "sérieuses" sont plutôt ratées, l' absurde est plutôt réussi. Les personnages sérieux sont tellement insipides qu'on oublie rapidement leur nom.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    C'est passé ici ? :

    J'ai lu le livre, ça peut faire un très très bon film.

  8. #698
    Nouvel épisode de the gifted. Excellent, elle est vraiment bien cette série les effets spéciaux valent le coup et l'histoire monte crescendo en étant très prenante.
    c'est chiant la 3D

  9. #699
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Nouvel épisode de the gifted. Excellent, elle est vraiment bien cette série les effets spéciaux valent le coup et l'histoire monte crescendo en étant très prenante.
    D'après Allociné elle marche pas terrible aux US, elle risque l'annulation pure et simple.

    http://www.allocine.fr/article/fiche...=18669435.html

  10. #700
    Je regarde Marvel Runaways et j'en suis à l'épisode 6.

    Autant ça partait pas trop mal au début et ça devient finalement assez ronflant et chiant. Pas sûr de terminer la saison.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    D'après Allociné elle marche pas terrible aux US, elle risque l'annulation pure et simple.

    http://www.allocine.fr/article/fiche...=18669435.html
    Ca me fait penser que je l'ai drop à l'épisode 8. C'est pas assez intéressant au niveau de l'histoire et des personnages.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #701
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    D'après Allociné elle marche pas terrible aux US, elle risque l'annulation pure et simple.

    http://www.allocine.fr/article/fiche...=18669435.html
    C'est vraiment dommage, il y a un lien qui se créé peu à peu avec les X men qui sont partis exilé, et l'attrait des personnages va grandissant. Typiquement, l'épisode 9 amène un élément qui visiblement était avancé depuis le début, et ca donne beaucoup de consistance à la série. Et la encore, les personnages peuvent être éliminés facilement.
    c'est chiant la 3D

  12. #702
    J'ai attaqué The handsmaid's Tale, et c'est plutôt pas mal...
    Dystopie intriguante, ambiance étouffante, scènes dérangeantes.... un bon mélange.

    Une question très con: ils expliquent à un moment pourquoi les rares femmes
    Spoiler Alert!
    non stériles qui restent sont fécondées avec la bonne vieille méthode de papa dans maman, au lieu de Fécondation In Vitro ou autre joyeusetés plus technologiques ?
    .
    Ca doit pour des raisons religieuses je suppose ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #703
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'ai attaqué The handsmaid's Tale, et c'est plutôt pas mal...
    Dystopie intriguante, ambiance étouffante, scènes dérangeantes.... un bon mélange.

    Une question très con: ils expliquent à un moment pourquoi les rares femmes
    Spoiler Alert!
    non stériles qui restent sont fécondées avec la bonne vieille méthode de papa dans maman, au lieu de Fécondation In Vitro ou autre joyeusetés plus technologiques ?
    .
    Ca doit pour des raisons religieuses je suppose ?
    Oui je crois,
    Spoiler Alert!
    selon eux le bonheur et la rédemption n'est accessible quand retrouvant le mode de vie d'il y a 100 ans
    , enfin c'est comme ça que je l'ai interprété
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #704
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Oui je crois,
    Spoiler Alert!
    selon eux le bonheur et la rédemption n'est accessible quand retrouvant le mode de vie d'il y a 100 ans
    , enfin c'est comme ça que je l'ai interprété
    Après je me suis dit que c'est aussi parce que
    Spoiler Alert!
    le bouquin date de 1986, ces techniques n'était pas encore au point.
    .
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #705
    En fait ils nous le disent dans le début de la série que
    Spoiler Alert!
    toutes les avancées progressistes de notre société ont conduit à la perte de la civilisation. Du coup tous ceux qui ne se conforment pas aux nouveaux principes mis en place sont tués (dont les médecins). Donc pas de fécondation InVitro
    !

    ajout balise dsl !

  16. #706
    c'est une religion et la volonté de revenir aux temps anciens donc pas trop de technologie ou de chirurgie qui pervertit les masses. Dans le livre il est expliqué qu'il faut aussi trouver une motivations pour que les femmes acceptent et place ce concept de ceremonie.
    c'est chiant la 3D

  17. #707
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai quasi fini la saison 1 de Boss. Comment je suis passé à côté de ce truc ?!? Comment je l'ai jamais vu cité dans les tops sur les séries politiques que j'ai lu ces dernières années ? Alors qu'elle devrait largement être dans le top 5.
    On en parle de temps en temps ici. Les acteurs sont magistraux. C'est dommage que ça se termine trop vite...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #708
    Je viens de me faire le premier épisode de la saison 5 des agents du shield de marvel.
    Ca pose des bases qui peuvent être carrément pas mal. Effectivement, plus les saisons passent, plus la série semble se bonifier.

  19. #709
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Perso' sur vos conseils j'ai maté The Wire, j'ai TOUT regardé de The Wire même si je trouvais ça moyen, mais parceque les gens me disaient "continue tu vas voir ça monte en puissance blablabla".

    Au final j'ai maté les 5 saisons et j'ai toujours trouvé ça bof, j'me suis infligé les 5 saisons d'un truc que je trouvais bof par votre faute
    T'es un connard influençable. De rien.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #710
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    T'es un connard influençable. De rien.

  21. #711
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    T'es un connard influençable. De rien.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #712
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  23. #713

  24. #714
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #715
    Veuillez cesser l'acharnement avec les gifs de The Wire. Je vous les ai emballés, prenez-les et ne revenez pas !

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  26. #716
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    C'est quand même l'une des odes les plus pataudes que j'ai vu sur la virginité, il faut l'avouer.
    Je regarde ça très premier degré

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Nouvel épisode de the gifted. Excellent, elle est vraiment bien cette série les effets spéciaux valent le coup et l'histoire monte crescendo en étant très prenante.
    Yep, pareil.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #717
    Skam Saison 4 (finale):Dernière saison donc ou l'on suit le dernier personnage (pas vraiment mais bon) du groupe:Sanah. Même principe que les autres saisons, c'est grosso merdo une histoire d'amour/sentimental à divers stade. Rien de nouveau si ce n'est que Sanah est musulmane pratiquante et qu'en tant que tel, elle ne peut se marier qu'à un musulman pratiquant et là cela bugge un peu vu que le mâle qui l'intéresse est non musulman (sauf qu'en fait si la série n'ayant pas beaucoup de couilles...Youssef étant de culture et de tradition musulman mais non pratiquant, bien que dépeint comme étant le musulman parfait. C'est juste qu'il doute mais bon... ). Le reste, c'est un peu ce qui traine avec l'histoire de bus (complètement con) et la thématique qui aurait pu être intéressante mais traitée par dessus la jambe (le harcèlement via les réseaux sociaux et les dérapages)...
    Là je laisse ma place à mon pote de Valeurs actuelles: Merci, Hisvin! Alors cette saison est clairement un complot islamo-gauchiasse comme on en a rarement vu. Ouais, bordel, pendant 3 saisons, on présente les norvégiens comme des pourris, alcooliques (5 grammes dans chaque bras en quasi permanence, dégénérés avec des familles en lambeaux vu l'état de délabrement de la société norvégienne (la saison 4 montrant la mère de Vilde qui est un déchet dépressif et sans jamais montrer les visages à l'exception de la mère de Eva.)...et là, on nous montre la famille musulmane, la famille quasi parfaite, le père aimant, tolérant, super ouvert, idem pour la femme et le frère (qui est un peu écorné mais pas tant que cela), une communauté ultra ouverte même sur l'homosexualité (il y a un moment ou on pourrait croire mais nan et, en fait, l'acte homophobe sera provoqué par un bon norvégien)....

    Hum, oui bon, merci d'être passé. Troll à part, les scénaristes ont voulu faire un blabla tolérant mais, comme dans la saison précédente, les mecs sont en mode "bisounours matiné teletubbies". Finalement, c'est assez foiré comme saison et même le retour de l'infirmière fofolle avec sa bite moulée sur le bureau ne m'a fait que vaguement sourire, le jeu d'acteur étant assez spéciale, il faut bien l'avouer.


    Edit;Il y a aussi un foirage "amusant" avec le fait d'avoir une actrice qui est réellement musulmane pratiquante, ce qui fait que les scènes avec la famille sont bizarres:Durant ces dernières, la mère ne porte pas le voile mais la fille, si alors qu'il n'y a aucune obligation vu que le port du voil ne se fait uniquement qu'en présence d'hommes pubères ne faisant pas parti de la famille.

  28. #718
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    c'est une religion et la volonté de revenir aux temps anciens donc pas trop de technologie ou de chirurgie qui pervertit les masses. Dans le livre il est expliqué qu'il faut aussi trouver une motivations pour que les femmes acceptent et place ce concept de ceremonie.
    Je suis moyen d'accord avec toutes les réponses au dessus à ce sujet.
    Spoiler Alert!
    Il y'a d'abord des "rebelles" qui s'organisent pour prendre le pouvoir.
    Ces types là justifient leur rebellion avec des oripeaux religieux, mais à l'arrivée, on est toujours dans le cas d'une classe dominante qui cherche un moyen de s'accaparer tous les pouvoirs, et, vu le contexte, plus important, se perpétuer pour que cet ordre des choses ne soit pas remis en cause.
    La raison pour laquelle ils jouent à papa / maman s'explique surtout par l'hypocrisie de ces sales types, qui, sous couvert religieux, AIMENT en fait posséder une femme (cf. toutes les sorties au Jezebel où ils renient allègrement tout ce qu'ils prêchent, sous prétexte soit disant de devoir relâcher un peu la pression de temps en temps).
    Le truc le plus cynique se situe donc certainement dans un flash back où les complotistes sont en voiture et préparent le jour d'après, en volant les théories d'une femme (Serena Joy) car ils y voient une solution pour perpétuer leur assise et prendre du plaisir, mais l'un deux soulève que leurs femmes respectives pourraient être jalouses, moment auquel l'un d'entre eux suggère de CREER une cérémonie pour habiller cette séance de viol mensuel, qui impliquerait la femme légale du violeur pour ne pas qu'elle se sente en position de femme trompée.
    C'est EXTREMEMENT cynique de leur part, et pas du tout motivé par leur religion.

  29. #719
    D'ailleurs la scène que tu décris à la fin est probablement la plus mal jouée de toute la saison. On n'y croit pas un seul instant.

    L'existence de la cérémonie est pour moi le point faible de l'ensemble (qui est par ailleurs excellent).
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #720
    Sinon, hier, en visite des locaux de CNN à Atlanta, je tombe sur un banc avec dessus une statue grandeur nature de Rick (sans Morty) en train de se siffler une bonne bouteille, et moi qui refuse toujours les photos, je demande à un type de me prendre en photo avec lui rien que pour la poster ici, pour VOUS, personnes de bon goût... sauf qu'en voyant la photo je me suis rappelé que j'aimais décidément pas être pris en photo, donc tant pis.... mais bon, Rick va bien, il est assis sur un banc et il boit un coup, ça m'a fait la journée !

Page 24 sur 353 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •