Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 353 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 10566
  1. #4141
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je connais pas du tout cette série, donc je demande un deuxième avis.
    C'est une série qui tombe dans la caricature facile pour traiter des problèmes réels et sérieux. Donc ça marche avec la cible visée, par contre pour toucher le reste, c'est pas la peine.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #4142
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Yabon. En tout cas sur la S1, j'attends de finir l'overhypé maison de papier pour pouvoir reprendre chers blancs gens.
    ok. Merci !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est une série qui tombe dans la caricature facile pour traiter des problèmes réels et sérieux. Donc ça marche avec la cible visée, par contre pour toucher le reste, c'est pas la peine.
    Bon, je tenterai les premiers épisodes pour voir.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #4143
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Connais pas, c'est quel genre ?
    Je termine la saison 1 de WestWorld avant parce que j'aime bien.
    L'une des meilleurs sitcom de ces 10 dernières années (validé par l'élite de la communauté CPC) dispo sur Netflix avec une saisons 04 toute fraîche et une saison 05 qui devait plus tarder.

    L'histoire d'une famille de riche pourriture (trés stupide) dont l'un des fils essayent tant bien que mal de réduire le chaos quotidien (spoil ça marche pas super bien)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #4144
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    ok. Merci !

    - - - Mise à jour - - -



    Bon, je tenterai les premiers épisodes pour voir.
    De mémoire j'ai bien aimé les 2 premiers. C'est après que ça m'a fait facepalm.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #4145
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    L'une des meilleurs sitcom de ces 10 dernières années (validé par l'élite de la communauté CPC) dispo sur Netflix avec une saisons 04 toute fraîche et une saison 05 qui devait plus tarder.

    L'histoire d'une famille de riche pourriture (trés stupide) dont l'un des fils essayent tant bien que mal de réduire le chaos quotidien (spoil ça marche pas super bien)
    C'est mieux que Friends ?
    Ca ne vaudra surement jamais "quoi de neuf docteur" mais pourquoi pas.
    Y a combien d'épisodes par saison ? Quelle durée une épisode ? Y a un bout de nichon de temps en temps ?

  6. #4146
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Connais pas, c'est quel genre ?
    Génial.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bon, je tenterai les premiers épisodes pour voir.
    Si theclaw n'aime pas, c'est que ça doit être vraiment bien
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  7. #4147
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Génial.


    Si theclaw n'aime pas, c'est que ça doit être vraiment bien
    lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #4148
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y a combien d'épisodes par saison ? Quelle durée une épisode ? Y a un bout de nichon de temps en temps ?
    20 épisodes en moyenne par saison (sauf la 03 qui n'a que 13 ép) 4 saisons bientôt 5, des boobs oui mais des boobs d'homme uniquement !

    Tu peux y aller tranquille c'est CPC proof

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #4149
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  10. #4150
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    20 épisodes en moyenne par saison (sauf la 03 qui n'a que 13 ép) 4 saisons bientôt 5, des boobs oui mais des boobs d'homme uniquement !

    Tu peux y aller tranquille c'est CPC proof

    https://techcrunch.com/wp-content/up...sbhwo1_400.gif
    Ca fait beaucoup d'épisodes.

  11. #4151
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    20 épisodes en moyenne par saison (sauf la 03 qui n'a que 13 ép) 4 saisons bientôt 5, des boobs oui mais des boobs d'homme uniquement !

    Tu peux y aller tranquille c'est CPC proof

    https://techcrunch.com/wp-content/up...sbhwo1_400.gif
    Et puis ya un tout jeune Michael Cera

    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  12. #4152
    De toutes facons Arrested Development, ca fait partie des séries qui me font m'auto-detester pour ne pas les avoir connu quand elles sont sorties... Ca va qu'à côté, j'ai été un précurseur sur The Office US Et Parks and Rec.

  13. #4153
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ca fait beaucoup d'épisodes.
    Si tu ne regarde pas, ça nous rendra tous très très tristes.

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  14. #4154
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Si tu ne regarde pas, ça nous rendra tous très très tristes.

    https://78.media.tumblr.com/1bf95648...xekao1_500.gif
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  15. #4155
    En gros c'est comme Community?














    Une usine à gifs et memes qui est considérée comme ringarde 5 ans après sa dernière saison?

  16. #4156
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Si tu ne regarde pas, ça nous rendra tous très très tristes.

    https://78.media.tumblr.com/1bf95648...xekao1_500.gif
    C'est le genre d'arguments qui pourraient me convaincre de ne pas la regarder ça tu sais

  17. #4157
    Je suis en train de regarder justement, parce que vous avez éveillé ma curiosité, et effectivement c'est carrément bien.


    C'est cool le préavis finalement, ça laisse plein de temps libre

  18. #4158
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ca fait beaucoup d'épisodes.
    Tu la fermes et tu regardes.

    Cordialement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #4159
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu la fermes et tu regardes.

    Cordialement.

  20. #4160
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ca fait beaucoup d'épisodes.
    Toujours moins que Friends, alors tais toi et regarde !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #4161
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est une série qui tombe dans la caricature facile pour traiter des problèmes réels et sérieux. Donc ça marche avec la cible visée, par contre pour toucher le reste, c'est pas la peine.
    Voilà, si t'es un SJW et adepte des commentaires un peu bas du front comme Cannes en a fait en spoil, la série est pour toi. Sinon il vaut mieux passer ton chemin.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #4162
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Lost in Space j'ai pas aimé du tout. C'est un genre de 7 à la maison dans l'espace: dans un futur (très) proche une famille bien propre sur elle part coloniser une nouvelle planète mais quelque part en route le vaisseau est attaqué et ils s'écrasent sur un monde inconnu. Les dialogues sont à chier, les acteurs pas top, la mise en scène zéro et le scénario est bidon et paresseux au possible. Les gosses ont en prime un côté "singe savant" assez énervant. On dirait une série Disney pour les 12-15 ans...
    Ben c'est le cas, non ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #4163
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est moi qui disais que c'est Jurassic Park dans l'espace, parce que enfants+dinoaures+paysages exotiques+buggy 4x4.
    Pensais qu'il y a plus une volée d'entre nous, mais l'une des interprétation n'empche pas l'autre

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Dinosaure ? Dans Lost in Space ?
    Je crois qu'il parle du gros Pangolin à dent de sabre

  24. #4164
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Pensais qu'il y a plus une volée d'entre nous, mais l'une des interprétation n'empche pas l'autre

    Absolument. Ça se complète même.

  25. #4165
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Une usine à gifs et memes qui est considérée comme ringarde 5 ans après sa dernière saison?
    Loupé, le 29 mai, saison 5 sur Netflix !!!
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  26. #4166
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #4167
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ben c'est le cas, non ?
    Sur le coup en te lisant je me dis "han, la série originale, j'avais pas fait le curieux". Après vérifications, bah non. Donc soit j'ai raté un épisode, soit tu bug.

    Pour aucun des trois, série originale, film, série actuelle, Disney n’apparaît nul part. Du coup, Irwin Allen, l'auteur initial, a peut-être bossé pour eux. Dans sa notice wiki, la seule mention de Disney est là : "Episode 57 of the Disney TV series Duck Tales screened December 8, 1987, titled "The Uncrashable Hindentanic" features a character called "Irwin Mallard" who films the destruction of Scrooge McDuck's airship called the Hindentanic in the disaster movie style of Irwin Allen.[15]"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Pensais qu'il y a plus une volée d'entre nous, mais l'une des interprétation n'empche pas l'autre
    De mon coté je dis Disney depuis un moment, et même si Spielberg touche la même cible et utilise quelques ressorts identiques, leurs façon de faire, l'approche et le fond sont assez distincts entre les deux.

  28. #4168
    Bon, je commence à avoir un trop plein d'intestins à Santa Clarita Diet. Comme le clafouti aux choux-fleurs de grand-mère, c'était bon au début mais je me force un peu sur la fin.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #4169
    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Sur le coup en te lisant je me dis "han, la série originale, j'avais pas fait le curieux". Après vérifications, bah non. Donc soit j'ai raté un épisode, soit tu bug.

    Pour aucun des trois, série originale, film, série actuelle, Disney n’apparaît nul part. Du coup, Irwin Allen, l'auteur initial, a peut-être bossé pour eux. Dans sa notice wiki, la seule mention de Disney est là : "Episode 57 of the Disney TV series Duck Tales screened December 8, 1987, titled "The Uncrashable Hindentanic" features a character called "Irwin Mallard" who films the destruction of Scrooge McDuck's airship called the Hindentanic in the disaster movie style of Irwin Allen.[15]"
    Ah non, je ne voulais pas dire que c'était une prod Disney mais que c'était pensé dès le début comme une prod familiale "façon Disney", my bad
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #4170
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    my bad
    Non non, c'est à moi de le dire.

Page 139 sur 353 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •