Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 353 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 10566
  1. #1141
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Le seul intérêt de la saison 10 de X-Files, c'est d'avoir vu Danna en bonasse.

    https://78.media.tumblr.com/016d6506...vi6fo1_250.gif
    Le meilleur épisode de la saison passé. En même temps c'est du Darin Morgan à la baguette donc une valeur sure. Avec Vince Gilligan mais le monsieur à su évoluer et faire deux bonnes séries de son côté.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  2. #1142
    Je viens de "binge-watcher" The End Of The Fucking World alors que je n'étais parti à la base pour ne regarder que les deux premiers épisodes,impossible de m'arrêter !

    Le plot ne m'inspirait pas confiance, ça sentait poindre la teen-série à l'horizon, à jouer sur des thèmes qui me sont maintenant dépassés (ou pas en fait, par exemple je n'ai jamais accroché à Buffy alors que j'étais le coeur de cible).

    Un ado psychopathe en herbe et une rebelle en quête d’aventure embarquent pour un road trip d’enfer dans cette série à l’humour noir inspirée d’un roman graphique.
    Mais elle est anglaise, donc, j'ai poussé la curiosité, et grand bien m'en a pris, moins par contre pour la durée de sommeil qu'il me reste. C'est une putain de pépite, une de celle qui me fait une fois de plus dire "y'a rien à faire, ces anglais savent écrire", c'est même pas une caricature bordel, il y a une sorte de don chez eux*. M'enfin bref, foncez, et que ce ne soit pas l'âge des protagonistes qui vous freine (respectivement 17 et 18 ans), c'est un bijou d'écriture.

    * À part peut-être Shameless US et Mr Robot, impossible de trouver une série ricaine qui ait ce niveau d'écriture. Cette patte si british.


    Accessoirement, et parce que de toute façon ma nuit est foutue, autant continuer à chercher mes mots. Godless est aussi à voir. Bon, je l'accorde, elle n'est pas une tuerie comme TEOTFW (/vieux débats sur les sigles/acronymes) mais ça n'a rien à voir en tous points de vue. Par contre, si vous avez aimé Black Sails est devrait vous aller comme un gant. Et je pense que c'est clairement volontaire que les producteurs aient visés intentionnellement son public. Le détail le plus flagrant étant le générique, mais pas seulement, la façon d'écrire et les factions sont archétipalement les mêmes. Par contre, le déroulé est plus lent. Et je ne suis sûr que la pensé initiale du créateur soit de durer autant que Black Sails. Ah dernier détail, c'est du western qui ne fait pas pew pew à longueur de temps, et il y a plus que son lot de prostituées mais ça ne baise ni viole à tour de bras. C'est d'ailleurs ça le plus étonnant : ça diffère tellement de Black Sails alors que le goût est le même !

  3. #1143
    J'ai avalé la saison 1 de Hap&Leonard. En une petite nuit. C'est franchement très bon, bonne ambiance, acteurs au top, histoire déjantée. Je recommande chaudement.
    Le plot est simple: Deux amis d'enfance, plus réellement jeunes vont se voir proposer un boulot bien rémunéré par l'ex femme de l'un deux. Le tout sur fond de Texas raciste et homophobe de la fin des années 80. :D

    Je suis presque à la fin de la saison 2, et on change radicalement d'ambiance. C'est plus sombre, moins violent graphiquement, mais plus prise à la gorge. Un chouette renouvellement auquel je ne m'attendais pas. J'ai arrêté avant l'avant dernier épisode pour la simple bonne raison que je suis censé me lever dans trois heures.

    Le format est de 6x45min/saison. Du coup ça ne s'appesantie pas, mais ça ne rush pas non plus. Le bon mélange innatendu pour une série US.

  4. #1144
    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Je viens de "binge-watcher"
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    J'ai avalé la saison 1 de Hap&Leonard. En une petite nuit.
    Eh ben.

    Ici, la saison 2 de Dirk Gently. Plus raisonnable, je tourne à 1,5 épisode par jour.
    Le WTF-bouchon est poussé encore un cran plus loin. Mais comment vont-il chercher tout ça ?!
    C'est génial.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #1145
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Eh ben.

    Ici, la saison 2 de Dirk Gently. Plus raisonnable, je tourne à 1,5 épisode par jour.
    Le WTF-bouchon est poussé encore un cran plus loin. Mais comment vont-il chercher tout ça ?!
    C'est génial.
    Me reste 2 épisodes pour finir cette saison, c'est effectivement génial et un peu différent de la S01 je trouve, sa sœur sert un peu de "bouche trou" au scénario, mais qui suis-je pour juger du pouvoir de l’inter-connectivité de toute chose
    Et le shérif aussi
    Spoiler Alert!
    You are the worst cop ever !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #1146
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ici, la saison 2 de Dirk Gently.
    Dirk Gently tout court, ou Detective Agency?
    Mes reviews sont sur Steam.

  7. #1147
    Le Detective Agency, la série Netflix.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #1148
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Top 10 des séries préférés des Français (spoil : j'en ai vue aucune de celle-là...)

    http://tvmag.lefigaro.fr/programme-t...-c1f003e2f1b9/

    J'ai juste vu Colony. Qui est pas mal mais avance un peu trop lentement.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, finalement c'est pas mal Star Trek by Netflix.
    Je n'ai pas encore regardé le nouvel épisode mais l'actrice principale est un peu plus en retrait et ça va tout de suite mieux, notamment grâce au capitaine qui est
    Spoiler Alert!
    bien ambiguë même s'il n'a toujours rien fait de mal (quoique il a laissé tomber l'amiral) je m'attends à tout moment qu'il fasse un gros coup de pute, et puis l'acteur est pas mal du tout
    .

    J'ai donc vu l'épisode où elle court. Oh boy. On dirait qu'elle fait du ski de fond.
    C'est son souci, elle sait pas comment bouger. C'est chaud pour une actrice. Bon son rôle est pas facile car assez merdique faut dire.

  9. #1149
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Eh ben.

    Ici, la saison 2 de Dirk Gently. Plus raisonnable, je tourne à 1,5 épisode par jour.
    Le WTF-bouchon est poussé encore un cran plus loin. Mais comment vont-il chercher tout ça ?!
    C'est génial.
    Chômage et insomnie, ça aide ici.

    DG s02 attend sagement que je finisse Hap. Mais j'ai hâte.

  10. #1150
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    En train de mater Ash vs Evil Dead, j'ai trouvé le début moyen sans plus (je suis un grand fan de Evil Dead) mais à partir de S1:EP8 (
    Spoiler Alert!
    le retour à la cabane, quoi
    ) ça devient assez grandiose (EP9 excellentissime) j'espère que ça va continuer sur cette lancée !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  11. #1151
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    En train de mater Ash vs Evil Dead, j'ai trouvé le début moyen sans plus (je suis un grand fan de Evil Dead) mais à partir de S1:EP8 (
    Spoiler Alert!
    le retour à la cabane, quoi
    ) ça devient assez grandiose (EP9 excellentissime) j'espère que ça va continuer sur cette lancée !
    La série est plus proche de Evil dead 3 que de Evil dead 1. Très con, joyeusement gore. Cela dit il y a quelques épisodes qui tendent vers le 1 , mais ce n'est clairement pas la majorité.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #1152
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    La fin de la saison 1 (EP8, 9 et 10) est excellente dans tous les cas
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  13. #1153
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    La fin de la saison 1 (EP8, 9 et 10) est excellente dans tous les cas
    Episode 2 saison 2 !
    Gros batave

  14. #1154
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Oh putain oui
    J'ai regardé les deux saisons. Autant la première atteint un niveau de connerie tel que j'ai vraiment pris un plaisir de tous les diables à la regarder que la seconde saison est un bel exemple de paresse et de recyclage éhonté. La première saison se suffisait largement à elle-même.

  15. #1155
    Perso je m'emmerde pas mal devant Scream Queen. Ok, je reconnais que c'est barré et que certains persos sont rigolos mais je m'y fais globalement chier.

    Et pareil pour The Orville. Bordel, qu'est il arrivé à Seth McFarmachin ? Il était caustique et bien marrant dans American Dad et puis même si Ted était un peu plus lisse, je comprenais qu'il s'adapte au format cinoche. C'est d'autant plus dommage qu'il y a du budget (qui pour le coup devrait aller à The Expanse) mais les dialogues sont aussi proprets que les décors et les costumes. On se cantonne à 'lol, j'ai créé du cannabis avec une machine', 'tout le monde sait que j'ai des problèmes de colon' et 'la TV réalité c'est un zoo humain'. Bref je l'ai connu plus inspiré et surtout beaucoup plus drôle.

  16. #1156
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    J'aime bien The Orville. C'est un format très ancien, très télévision des années 90, et je pense que c'est fait exprès. Parce que tout est réalisé avec soin, jusque dans le choix des plans si tu regardes bien. Après, c'est sûr que ce n'est pas très cynique, et ça manque d'opérette à l'américaine, mais ça montre aussi qu'il sait faire autre chose qu'American Dad et Family Guy.

    Moi j'aime beaucoup, c'est calme, prenant et sans aucune prise de tête. Mais je comprends que ça ne plaise pas.

    Note: j'ai personnellement trouvé Ted vraiment nul à faire caca.
    Mes reviews sont sur Steam.

  17. #1157
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Eh ben.

    Ici, la saison 2 de Dirk Gently. Plus raisonnable, je tourne à 1,5 épisode par jour.
    Le WTF-bouchon est poussé encore un cran plus loin. Mais comment vont-il chercher tout ça ?!
    C'est génial.
    Marrant je l'ai trouvée plus classique la saison 2 (et moins lourdingue). Je l'ai préférée à la première en tout cas.
    Il y a juste les derniers épisodes que j'ai trouvé un poil longs entre le moment où ils pigent tout et la fin.

  18. #1158
    Salut, hier je suis allé voir en avant première une série française de sf-frantastique : Missions.
    (Elle va sortir sur OCS a priori.)

    Voila le trailer :
    Spoiler Alert!


    Et la musique du générique.
    Spoiler Alert!


    Il y a 10 épisode de 26min qui nous font suivre une équipe européenne qui arrive sur Mars et tombe sur... le premier homme mort dans l'espace... vivant !
    Du coup c'est intriguant, on ne sait pas trop ce qu'il fait là, pourquoi et on enquête aussi sur ce qu'il est advenu d'une autre équipe américaine arrivée un peu plus tôt.
    Bien sûr ya un côté huit clos (sympa mais pas trop pesant non plus) lié au fait d'être loin de la Terre, d'ailleurs le rôle principal est celui d'une psychologue qui nous décrit bien l'état d'esprit de toute l'équipe avant et cela n'ira qu'ne empirant à cause de toute cette situation.

    L'image est vraiment belle, les musiques superbes, on se laisse surprendre par le script, le mystère reste plutôt bien entretenu et on arrive quand même à se concentrer sur les personnages secondaires pour les rendre intéressants. Petit bémol quand même concernant les clichés vus et revus encore présents ici (ex l'informaticien roux puceau introverti et sans confiance en lui) et sur la réplique finale un peu caricaturale. Comme on fait face à des personnages de diverses nationalités les langues se mélanges et c'est assez plaisant de voir que les langues naturelles reprennent le dessus lors des situations tendues.

    Bref dans l'ensemble c'est vraiment pas mal, alors je suis pas certain qu'à raison d'un ou deux épisodes par semaine j'aurais suivi ça avec autant d'attention mais à regarder en une ou deux soirées c'est bien plaisant.


    +++ :
    - la musique
    - les vues martiennes
    - Vladimir Komarov (aussi bien le personnage que l'acteur qui l'incarne)

    - :
    - quelques clichés faciles parfois
    - le 'méchant' de l'histoire qui manque de saveur et qui n'était pas indispensable
    - un full huit clos avec aucune communication vers la Terre aurait pu sublimer le truc plus encore

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Eh ben.

    Ici, la saison 2 de Dirk Gently. Plus raisonnable, je tourne à 1,5 épisode par jour.
    Le WTF-bouchon est poussé encore un cran plus loin. Mais comment vont-il chercher tout ça ?!
    C'est génial.

    Han ya une saison 2 !? Faut que je matte ça !

  19. #1159
    J'ai fini la saison 2 de Dirk Gently .
    C'est frais, c'est rigolo, et
    Spoiler Alert!
    moins violent
    que la saison 1 (quoi que).
    Bon par contre c'est peut être un peu moins bien rythmé que la première saison , la faute à 10 épisodes au lieu de 8 ?

    Bref un très bon moment.

  20. #1160
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    J'ai fini la saison 2 de Dirk Gently .
    C'est frais, c'est rigolo, et
    Spoiler Alert!
    moins violent
    que la saison 1 (quoi que).
    Bon par contre c'est peut être un peu moins bien rythmé que la première saison , la faute à 10 épisodes au lieu de 8 ?

    Bref un très bon moment.
    J'adore toujours autant, mais comme le dit Dirk dans un épisode (il est à la ramasse total concernant cette enquête) et j'ai un peu l'impression qu'on comprend avant lui la résolution global de l'enquête Là où la Saison 01 m'avait laissé dans l'ignorance la plus total jusqu'au bout. Cette saison 02 me semble plus linéaire même si très agréable à suivre (me reste un épisode à voir je me trompe peut être)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #1161
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    [AshvsED] Episode 2 saison 2 !
    Maté hier, ah ah putain je ne pensais pas que ça irai aussi loin dans le nimp' ; j'étais mort de rire mais je crois avoir baissé très fortement dans l'estime de ma bien-aimée
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  22. #1162
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Salut, hier je suis allé voir en avant première une série française de sf-frantastique : Missions.
    (Elle va sortir sur OCS a priori.)

    Voila le trailer :
    Spoiler Alert!


    Et la musique du générique.
    Spoiler Alert!


    Il y a 10 épisode de 26min qui nous font suivre une équipe européenne qui arrive sur Mars et tombe sur... le premier homme mort dans l'espace... vivant !
    C'est curieux comme format pour une série de ce type.
    Ca a l'air sympa en tout cas.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #1163
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Maté hier, ah ah putain je ne pensais pas que ça irai aussi loin dans le nimp' ; j'étais mort de rire mais je crois avoir baissé très fortement dans l'estime de ma bien-aimée
    Pas grave si elle te conspue pour ça: ça restera une scène cultissime.
    Gros batave

  24. #1164
    Reprise de The Magicians
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #1165
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Salut, hier je suis allé voir en avant première une série française de sf-frantastique : Missions.
    (Elle va sortir sur OCS a priori.)
    C'est curieux une avant-première plus de 6 mois après la diffusion... (ca a été diffusé en juin 2017 su OCS, on en avait parlé un peu ici)

  26. #1166
    Reprise de Lethal Weapon également. Toujours aussi bonnard.

    Chez moi ça a remplacé la case laissée vacante par Castle. Mon rendez-vous bière-pizza de la semaine.

  27. #1167
    Arf marrant le dernier Discovery
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #1168
    The Crown saison 2 épisode 9 : Pater familias
    M'a vraiment pris aux tripes avec ce focus sur l'histoire de Philip.
    J'enchaine sur le 10 et dernier épisode de la saison, derniere avec Claire Foy

  29. #1169
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    The Crown saison 2 épisode 9 : Pater familias
    M'a vraiment pris aux tripes avec ce focus sur l'histoire de Philip.
    J'enchaine sur le 10 et dernier épisode de la saison, derniere avec Claire Foy
    L'acteur qui joue Philip (Matt Smith) est vraiment excellent. A regarder le spectateur par en dessous, le front plissé, j'ai toujours l'impression de voir un petit garçon blessé. Ma copine, elle, le trouve flippant.

  30. #1170
    Citation Envoyé par kedrico Voir le message
    L'acteur qui joue Philip (Matt Smith) est vraiment excellent. A regarder le spectateur par en dessous, le front plissé, j'ai toujours l'impression de voir un petit garçon blessé. Ma copine, elle, le trouve flippant.
    Dans Doctor Who, c'était les 2 à la fois .


Page 39 sur 353 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •