Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Cette partie est un 2v2 en mode disciple. Je joue le pretender de mon équipe, Tor, patron de la foudre, du froid et des tempête. Dieu de la nation de Kislev (la partie est joué avec les nation de Warhammer http://www.moddb.com/mods/dominions-...mmer/downloads, plus le mod betterarena qui augmente grandement l’intérêt d'un éventuel deathmatch) Mon disciple seras le serpent de terre apophyste a la tête des Royaumes Ogres.



    Le plan est de profiter du froid, nos 2nations aime le froid (cold 2 pour les ogres, 1 pour Kislev). A cotéde bon scale en argent et en ressource et un peux de magie pour fairebonne mesure. En domaine mon dieu est la pour donner une petite béné,la plupart des caster ogre étant sacré la precision devrais etreutile. Dieu pourras egalement caster quelque sort ou servir desupercombatant avec un peux d'équipement magique.


    Face a nous les forces de bretonniemener par The Lady suivent le dieu des Haut elfes, Piscine love


    Tour 1




    La map est plutot grande, normalementpour environ le double de joueur. Mon allié n'est pas trop loin etcomme la map est wraparound il est possible de se rejoindre par les 2coté, de plus la chaine de montagne est vitale pour mon allié quipeux recruter de bon mage a l'interieur, et caster des sortd'invocation. De plus le froid bloque les col pour toute unité nonvolante non survivant en montagne, et il se trouve que :





    Mes cavalier ailé, le chef cavalier,le grand pretre d'Ursun (le commander sur ours) et les Fils d'Ursun(les cavalier ours) ont tous survivant en montagne, de meme que tousles ogres ! Les montagnes sont donc un objectif prioritaire, mais lesplaines doivent egalement etre securiser pour leur income. Mais tour1 oblige je lance le recrutement d'une petite troupe d'expandd'élite. Meme si ma benediction est faible le +2 defence sur lacavalerie est utile, et je devrais pouvoir créer un groupe tous les2 tours pour remplacer mon armée de départ, qui est plutot (très)faible.

    Voila pour le tour 1, la suite sous peux.

    edit : bon visiblement j'ai du mal a poster des images, j'ai du mal a comprendre pourquoi, il faut créer un compte pour utiliser tof.cx ? J'ai upload mes images dessus. Mais je ne reçoit pas le mail de confirmation
    PISCINE LOVE !!!

  2. #2
    Tu dois te planter dans le lien d'intégration je pense. Pas besoin de compte pour uploader sur tof cpc sinon.
    Hi, I'm Elfo !

  3. #3
    Pas besoin de créer de compte sur tof.cx. En fait quand tu upload une image, il ne faut pas prendre l'image qu'il te donne pour le forum mais tu dois dérouler jusqu'en bas et cliquer sur codes d'intégration à gauche, cela te donnera les bonnes urls pour le forum afin que ça s'affiche. (Tu dois mettre la baliste image et prenne l'url "Lien direct vers l'image")

  4. #4
    Essaye avec la balise [img][/img] plutôt que [ url ][ /url ].

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •