Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 215 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 6446
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Pas de critiques du prédécesseur ni du successeur. Sinon, tu n'avance pas et tu accentue effectivement les divisions.

Ce qui ne gène pas DOnald
    Certes, et c'est a l'honneur d'Obama.
    Mais dans ce cas, Letterman fait un mauvais boulot en cherchant a orienter la conversation en permanence vers Trump.
    Les calipers, c'est pas garanti

Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Pas de critiques du prédécesseur ni du successeur. Sinon, tu n'avance pas et tu accentue effectivement les divisions.

Ce qui ne gène pas DOnald
    Mais il critique pas le Donald. Il énonce des faits VRAIS et REELS. Il y est pour rien si Obama a détruit les états-unis, le monde et probablement la lune. SAD!

Et il critiquera pas le suivant, vu que ça sera lui aussi

Réjouissons nous, en ce moment même le donald est en train de subir un examen proctologique.

Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Réjouissons nous, en ce moment même le donald est en train de subir un examen proctologique. http://megabilou.fr/smileysCPC/raw/mCIZ6eK.gifhttp://megabilou.fr/smileysCPC/raw/l...FxqV72m8JG.gif
    Je suis persuadé qu'un examen psychiatrique aurait été beaucoup plus drôle.

Juste une question comme ca, c'est pas "shitty countries" plutot que "shithole" le terme qu'il aurait dut utiliser? Ou bien c'était dans l'esprit de "trou de merde" ou "trou paumé"?
    Dernière modification par Next ; 12/01/2018 à 19h59.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Assez savoureux quand on sait qu'ils ont fait la même chose (déménagement de l'ambassade pour raisons de sécurité dans la cambrousse) à Oslo. Et la décision était prise bien avant l'arrivée de Trump.
    Ça n'empêche pas les plutôt bonnes relations (enfin cordiales) USA-Norvège, mais D ne doit même pas savoir où se trouve ce pays.
    En aparte : l'ancienne ambassade était très moche mais bien située.

Il y a donc plein de raisons pour lesquelles les norvégiens ne veulent pas émigrer aux USA :

http://quebec.huffingtonpost.ca/2018...ef=qc-homepage

Évidemment le backslash publique est déjà torrentiel.

J'en rajoute :
    Le simple fait que toutes ces personnes soient aux USA pour atteindre un tel niveau d'étude et espérer avoir le niveau de vie qui y sied en dit long sur le chemin à faire de leur pays d'origine.

Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    (snip)

Et ça ne s'arrête donc jamais les histoires graveleuses ?

(snip)
    Ben, c'est Trump, le gars qui se vantait de pouvoir aggresser des femmes impunément et qui est incapable de se maîtriser, il est probable que l'on ne voit que le sommet de l'iceberg.

Citation Envoyé par Next Voir le message
    J'en rajoute :
    Le simple fait que toutes ces personnes soient aux USA pour atteindre un tel niveau d'étude et espérer avoir le niveau de vie qui y sied en dit long sur le chemin à faire de leur pays d'origine.
    C'est tellement con leur argument ouais.
    "Mes parents on fuit Haïti car c'est un pays de merde mais c'est pas un pays de merde en fait."

Tous les pays (tout comme les cultures ) ne sont pas égaux, et c'est ce que faisait remarquer de façon maladroite l'ami Trump

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Il y a donc plein de raisons pour lesquelles les norvégiens ne veulent pas émigrer aux USA :

http://quebec.huffingtonpost.ca/2018...ef=qc-homepage
    Parce que la Scandinavie et en particulier la Norvège c'est 100000x mieux que les USA.
    Citation Envoyé par Jawad Bendaoud Voir le message
    C’est comme je vais parler avec vous, je vois que vous êtes un peu efféminé, c’est pas pour ça que je vais dire tiens il est homo !

L'examen médical a dû le stresser : https://www.nytimes.com/2018/01/11/u...smtyp=cur&_r=0

Barely more than a week after boasting that he has a bigger nuclear button than Kim Jong-un, the North Korean leader, President Trump portrayed himself on Thursday as having good relations with the autocratic leader of the rogue nation.

“I probably have a very good relationship with Kim Jong-un,” Mr. Trump told The Wall Street Journal in an interview. “I have relationships with people. I think you people are surprised.”

Mr. Trump declined to say whether he had directly spoken with his North Korean counterpart. “I’m not saying I have or haven’t,” he said.
    The current, more positive, state of the president’s relationship with Mr. Kim, according to Mr. Trump, comes in the midst of a modest thaw in relations between North Korea and South Korea, whose officials met, face-to-face, for talks for the first time in recent days. Those talks have not included Mr. Trump, who said in Thursday’s interview that his shifting commentary about the North Korean leader was part of a broader strategy.
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Y'a pleins de trucs qui me dépassent .

Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    C'est tellement con leur argument ouais.
    "Mes parents on fuit Haïti car c'est un pays de merde mais c'est pas un pays de merde en fait."

Tous les pays (tout comme les cultures ) ne sont pas égaux, et c'est ce que faisait remarquer de façon maladroite l'ami Trump

(snip)
    C'est gentil de vouloir valider le racisme de Trump mais l'argument de ces gens est surtout que l'on peut venir d'un de ces "pays de merde" et devenir malgré cela une personne de qualité.

Il faut aussi remarquer que chacune de ces personnes est largement supérieure au Donald dont la principale qualité est d'être né de parents riches.

Trump réussissant à faire preuve de racisme et de sexisme en même temps... :notbad:

“Where are you from?” the president asked, according to two officials with direct knowledge of the exchange.

New York, she replied.

Trump was unsatisfied and asked again, the officials said. Referring to the president’s hometown, she offered that she, too, was from Manhattan. But that’s not what the president was after.

He wanted to know where “your people” are from, according to the officials, who spoke under condition of anonymity due to the nature of the internal discussions.

After the analyst revealed that her parents are Korean, Trump turned to an adviser in the room and seemed to suggest her ethnicity should determine her career path, asking why the “pretty Korean lady” isn’t negotiating with North Korea on his administration’s behalf, the officials said.

Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    C'est gentil de vouloir valider le racisme de Trump mais l'argument de ces gens est surtout que l'on peut venir d'un de ces "pays de merde" et devenir malgré cela une personne de qualité.

Il faut aussi remarquer que chacune de ces personnes est largement supérieure au Donald dont la principale qualité est d'être né de parents riches.
    Et la majorité de ces gens ont pour seule "qualité" d'avoir des parents qui ont fui leur pays.
    C'est pas raciste. Le Libéria c'est un pays de merde. C'est objectif. Il a pas dit que les pays avec des gens d'une certaine couleur de peau sont des pays de merde.
    C’est comme je vais parler avec vous, je vois que vous êtes un peu efféminé, c’est pas pour ça que je vais dire tiens il est homo !

C'est pas raciste. Le Libéria c'est un pays de merde. C'est objectif. Il a pas dit que les pays avec des gens d'une certaine couleur de peau sont des pays de merde.
    Oui voila...

Que Trump utilise le terme "pays de merde" en public, en privé, en réunion, en famille... On est d'accord c'est pas bien et c'est pas digne d'un Potus.
    Mais voila, objectivement c'est une expression que tout à chacun peut employer au cours d'une discussion un peu vive au sujet de nos critères sur où il est pas ou pas bien d'aller vivre. Oui le Liberia, Haïti, la Somalie, le Soudan, la France, le Sierra-Leonne, la Mauritanie, Madagascar, la Graisse, la Corée du Nord, l'Irak... Et bien à certains égards ce sont des pays pays qu'on peut qualifier de "merdiques" objectivement, juste parceque la vie du quotidien y est impossible. Donc les gens qui en sont originaires et qui sont à l'étrangers pour de bonnes raisons c'est peu gonflé qu'ils viennent se plaindre que le potus disent tout haut ce que beaucoup dans leur diaspora pensent tout bas.
    Mais je dois mal m'exprimer aussi.

Ce qui est affligeant c'est que dans sa tête Trump inclut certainement des pays pas si merdique que ca ou alors qu'il ne sait pas placer sur la carte ou encore dont il ne sait rien du contexte...
    Dernière modification par Next ; 13/01/2018 à 12h32.

Et la majorité de ces gens ont pour seule "qualité" d'avoir des parents qui ont fui leur pays.
    Le truc, c'est que pour lui, comme c'est un pays de merde, il ne veut pas d'immigrés de là bas.

Ce qui est très différent que de simplement dire que c'est un pays de merde

Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Le truc, c'est que pour lui, comme c'est un pays de merde, il ne veut pas d'immigrés de là bas.

Grosso modo il veut dire, à sa façon, qu'il préférerait des immigrés d'une culture plus proche et éduqués pouvant donc créer du profit à moindre coup.
    Sauf que c'est Trump donc...

Disons que je trouve ca un peu ironique que des personnes issuent de ces "pays de merde" se sentent obliger de se justifier à titre personnel. Parceque bon, Trump si au bout d'un an on a toujours pas saisi le personnage...

Oui voila...

Que Trump utilise le terme "pays de merde" en public, en privé, en réunion, en famille... On est d'accord c'est pas bien et c'est pas digne d'un Potus.
    Mais voila, objectivement c'est une expression que tout à chacun peut employer au cours d'une discussion un peu vive au sujet de nos critères sur où il est pas ou pas bien d'aller vivre. Oui le Liberia, Haïti, la Somalie, le Soudan, la France, le Sierra-Leonne, la Mauritanie, Madagascar, la Graisse, la Corée du Nord, l'Irak... Et bien à certains égards ce sont des pays pays qu'on peut qualifier de "merdiques" objectivement, juste parceque la vie du quotidien y est impossible. Donc les gens qui en sont originaires et qui sont à l'étrangers pour de bonnes raisons c'est peu gonflé qu'ils viennent se plaindre que le potus disent tout haut ce que beaucoup dans leur diaspora pensent tout bas.

Ce qui est affligeant c'est que dans sa tête Trump inclut certainement des pays pas si merdique que ca ou alors qu'il ne sait pas placer sur la carte ou encore dont il ne sait rien du contexte...
    Quel joli troll :modobell:
    This, Jen, is the Internet.

A propos du donald qui boude de n'être pas invité en Angleterre (*) :

Citation Envoyé par Sadiq Khan Voir le message
    "On dirait qu'il a enfin compris le message."
    https://www.washingtonpost.com/news/...=.2880e58b282b

*Puis d'abord c'est de la faute d'Obama !

Grosso modo il veut dire, à sa façon, qu'il préférerait des immigrés d'une culture plus proche et éduqués pouvant donc créer du profit à moindre coup.
    Ce qui, du coup, rend pertinent l'argument de ceux qui twittent : je viens d'un de ces pays de merde, je fais partie de ceux que vous refusez et pourtant je crée de la richesse aux USA...
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Le blood bowl, c'est bon mangez-en !

Oui voila...

Sachant que 66% des américains sont en surpoids, blacklister la Graisse c'est juste

"Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

La majorité de ces gens ne sont pas des escrocs qui blanchissent l'argent de la mafia (russe ou autre) mais de simples citoyens qui vivent une vie aussi honnête que les autres citoyens américains, ce qui les mets, encore une fois, moralement trés au dessus de Trump et sa famille.

Etant donné les autres réflexions similaire de Trump et le fait qu'il a précisé plutôt des norvégiens que des gens d'Afrique, du Salvador ou d'Haïti, c'est effectivement raciste. A ce moment de la présidence de Trump, je ne crois pas qu'il soit possible de nier que Trump soit raciste, c'était déjà évident bien avant.

Il est aussi problèmatique pour un leader occidental de traiter ces pays de "merde", vu que nos pays ont quand même bien foutu la merde là-bas et continuent à soutenir des régimes corrompus ou entretenir la misère. Mais bon, c'est un autre débat.

Citation Envoyé par Enyss Voir le message

Exactement. On peut venir d'un "pays de merde" sans être un immigré de merde.

- - - Mise à jour - - -

Sauf que c'est Trump donc...
    Non, il veut dire qu'il veut des immigrés blancs car il considèrent qu'ils seraient de meilleurs citoyens par le simple fait qu'ils sont blancs.

Et être un immigré de merde en venant d'un "bon pays".
    Surtout quand ce "bon pays" est l'Angleterre.

T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Imagine le norvégien noir qui se présente à la frontière. Ce troll ultime .

Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Ce qui, du coup, rend pertinent l'argument de ceux qui twittent : je viens d'un de ces pays de merde, je fais partie de ceux que vous refusez et pourtant je crée de la richesse aux USA...
    Ils viennent pas de ces pays de merde, ce sont des gosses d'immigrés. Ce sont des américains pur jus qui font un complexe sur le fait qu'ils n'ont rien de spécial à raconter et se reposent sur la fuite de leurs parents pour se donner une valeur quelconque.
    Ils apportent de la richesse au même titre que n'importe quel américain, ce qu'ils sont. Ou alors on enlève la nationalité au droit du sol aux USA et là en effet ils le seront plus, mais je suis pas sûre que ça leur plairaît. En attendant qu'ils ferment leur gueule.

- - - Mise à jour - - -

La majorité de ces gens ne sont pas des escrocs qui blanchissent l'argent de la mafia (russe ou autre) mais de simples citoyens qui vivent une vie aussi honnête que les autres citoyens américains, ce qui les mets, encore une fois, moralement trés au dessus de Trump et sa famille.

Etant donné les autres réflexions similaire de Trump et le fait qu'il a précisé plutôt des norvégiens que des gens d'Afrique, du Salvador ou d'Haïti, c'est effectivement raciste. A ce moment de la présidence de Trump, je ne crois pas qu'il soit possible de nier que Trump soit raciste, c'était déjà évident bien avant.

Il est aussi problèmatique pour un leader occidental de traiter ces pays de "merde", vu que nos pays ont quand même bien foutu la merde là-bas et continuent à soutenir des régimes corrompus ou entretenir la misère. Mais bon, c'est un autre débat.

- - - Mise à jour - - -

Non, il veut dire qu'il veut des immigrés blancs car il considèrent qu'ils seraient de meilleurs citoyens par le simple fait qu'ils sont blancs.
    La mafia russe
    Bah oui mais ce qui me fait marrer c'est que vous faîtes vos vierges éffarouchées alors que Trump ne fait que mettre des mots sur la politique migratoire de plus ou moins TOUT l'Occident. Rien qu'en Europe, tu crois que c'est plus facile d'immigrer en Allemagne si t'es blanc (et européen donc) ou si tu es somalien ?
    Vous avez juste peur qu'on vous mette la réalité en face et préférez vivre dans un monde bisounours où tout le monde est gentil d'apparance mais faut pas déconner on préfère quand même accueillir des blancs qualifiés que des africains qui parlent pas la langue qui n'ont pas la culture et qui ne savent rien faire de spécifique. Mais vu que c'est derrière un rideau de gentillesse ça vous va.

Page 79 sur 215 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière

Règles de messages