Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 293 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 8770
    Faut admettre un progrès artistique immense depuis le dernier président répu...

(Photo non retouchée)
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Donc tu as vu des champs au bord de la route? Belle présence d'esprit de les avoir pris en photo, c'est tellement rare qu'ils ne se sauvent pas quand ils entendent le bruit des moteurs.

En 1 an et 1/2 (je compte les dernieres semaines de campagnes) Trump m'a fait oublier toutes les crasses de cet imbecile heureux durant 2 mandats.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

C'est vrai que...

"TRUMP LE PIRE PRAISIDANT DE TOUTE L'HISTOIRE DU MONDE PIRE QU'IDER HATLOF"

Donc tu as vu des champs au bord de la route? Belle présence d'esprit de les avoir pris en photo, c'est tellement rare qu'ils ne se sauvent pas quand ils entendent le bruit des moteurs.

L'ex soldat se présente au sénat :

Chelsea Manning candidate au Sénat des Etats-Unis.

La Libre, dépêche d'AFP.

http://www.lalibre.be/actu/internati...70b09cefa11530

L'ancienne informatrice de WikiLeaks Chelsea Manning a déposé un dossier de candidature pour représenter l'Etat du Maryland (est)
    au Sénat américain à Washington, selon des documents électoraux fédéraux.

Va y avoir un shitstorm MONUMENTAL ? ou pas.

(Troll : un.e candidat.e sérieux.se qui pourra être aimé.e par les médias et les minorités. )

Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    C'est vrai que...

https://upload.wikimedia.org/wikiped...thrax-vial.jpg
    C'est rude de juger: Trump est certes un incompétnt fini, un raciste, sexiste et j'en passe mais il n'a pas (encore) de sang sur les mains...

Le W est quand même responsable de pas mal d'atrocités et de morts...

D'un autre coté, Donald n'a eu qu'une année, il n'est pas impossible qu'il essaie de déclencher une guerre pour le fun ou pour protéger ses miches.

C'est vrai que...

Il vaut mieux un meurtrier qui se comporte avec classe qu'un président normal mais benêt. C'est ce qu'il faut retenir.
    Obama : les crimes de guerre c'est vachement plus classe quand t'arrives en skatant au rendez-vous de l'état-major avec ton sourire plus blanc que blanc. Tant que tu gardes tes mains pleines de sang dans ton dos, du coup.

(Trump il a de grandes mains viriles il peut pas les cacher derrière son dos si il les ensanglante )
    Citation Envoyé par Jawad Bendaoud Voir le message
    C’est comme je vais parler avec vous, je vois que vous êtes un peu efféminé, c’est pas pour ça que je vais dire tiens il est homo !

Entre c'était pas mal également, mais comme il jouait au basket... Il suffit de bien communiquer, de ressembler à un jeune premier d'Hollywood, et vous pouvez foutre des pays à sac (au point qu'ils peuvent retourner au moyen age) tout en recevant un prix Nobel de la paix. Avec plein de groupies à la clé. Quelques soient vos intentions, il faut être con pour ne pas être démocrate.

(Un trublion qui ne serait pas une grosse feignasse comme je suis pourrait s'amuser à faire la statistique des sympathisants démocrates et républicains célèbres touchés par #metoo. L'expérience me dit que plus on se revendique comme humain, plus on se met en avant dans des causes démago, plus on a à planquer...)
    Dernière modification par Krapatouille ; 14/01/2018 à 01h41.

Trump ne serait-il pas quelque part le meilleur président (par défaut) que les Etats-Unis aient eu depuis un moment ?
    Vous avez 3h (et 3 ans).

EDIT : depuis Roosevelt sûrement pour être précise en fait. Je vois pas un seul autre président qui a pas lancé de guerre.
    Citation Envoyé par Jawad Bendaoud Voir le message
    C’est comme je vais parler avec vous, je vois que vous êtes un peu efféminé, c’est pas pour ça que je vais dire tiens il est homo !

Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    (Troll : un.e candidat.e sérieux.se qui pourra être aimé.e par les médias et les minorités. )
    Il y en a qui supporte vraiment mal leurs passage en prison faut croire
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Surtout que tu es intelligent
    poneyroux : Et entre un Seymos full stuff et un corse comme IriK, qui gagne ? Seymos : Le corse, toujours.

C'est vrai que...

A sa décharge, il y avait bien des armes de destruction massive.

Bof avec le gros Orange on est quand même a deux doigts d'une guerre thermonucléaire..

T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Entre c'était pas mal également, mais comme il jouait au basket... Il suffit de bien communiquer, de ressembler à un jeune premier d'Hollywood, et vous pouvez foutre des pays à sac (au point qu'ils peuvent retourner au moyen age) tout en recevant un prix Nobel de la paix. Avec plein de groupies à la clé. Quelques soient vos intentions, il faut être con pour ne pas être démocrate.

(Un trublion qui ne serait pas une grosse feignasse comme je suis pourrait s'amuser à faire la statistique des sympathisants démocrates et républicains célèbres touchés par #metoo. L'expérience me dit que plus on se revendique comme humain, plus on se met en avant dans des causes démago, plus on a à planquer...)
    C'est totalement vrai : Moore n'a pas été touché par le metoo.

Pis de toute façon, rien de comparable avec le pizzagate.

C'est quand même navrant de malhonnêteté. Je rappelle pour ceux qui comparent avec Bush pour dire que "Trump c'est pas si pire" que les deux candidats viennent du même parti et que ceux qui sont atterrés par l'imbécilité de Trump l'étaient par celle de Bush jr.
    Depuis -au moins- Reagan, la droite américaine a bien compris que passer pour un con faire des fautes de grammaire et afficher son ignorance permettait de gagner en capital sympathie auprès des électeurs cons, c'est à dire ceux qui, se sentant culturellement inadaptés, vouent une haine tenace aux classes moyennes éduquées (journalistes, profs, intellectuels, bobogauchistes parisiens...). Cette haine des classes moyennes éduquées permettant de faire la jonction avec la fraction la plus réac et rétrograde de la bourgeoisie et de certains intellectuels qui savourent leur revanche sur le "marxisme culturel".

Pour les guerres, à l'exception de la Lybie (sur laquelle il y a beaucoup à dire, notamment quand au rôle personnel d'un président licornien de petite taille), Obama a surtout dû gérer la situation héritée des guerres en Irak et en Afghanistan qui ne sont pas de son ressort, il ne s'est finalement pas prononcé pour une intervention massive en Syrie (comme l'incitait un autre président licornien) et a préféré une politique diplomatique d'ouverture avec l'Iran ou la Corée du nord, efforts que Trump aimerait détruire pour revenir à une situation de tension.

Pour revenir à Trump, on savait qu'il était complètement con quand il était milliardaire bling-bling et moche qui épousait des top-models porte-manteaux ; on a vu qu'il était aussi complètement odieux quand il jouait les patrons autoritaires pour la télé-réalité de merde ; on ne peut être qu'atterré en constatant, une fois POTUS, que tout cela n'était pas un personnage joué pour donner le change. On peut se consoler en se disant qu'il vaut mieux que des types comme ça arrivent au pouvoir dans des démocraties plutôt que dans des régimes autoritaires.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Le blood bowl, c'est bon mangez-en !

Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est totalement vrai : Moore n'a pas été touché par le metoo.

Pis de toute façon, rien de comparable avec le pizzagate.

Hollywood ce refuge républicain.

On notera la pudeur d’Harvey qui, victime d’une agression sexuelle en public, demande à la caméra de ne pas filmer afin que les Dem’s ne pâtissent pas des frasques de Shillary.

Plus sérieusement, je me posais la question en pensant aux personnalités touchées en licornie. Je ne suis pas assez l’actualité aux USA pour établir une stat.

Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Bof avec le gros Orange on est quand même a deux doigts d'une guerre thermonucléaire..
    On est à 2 doigts d'une guerre thermonucléaire depuis 1954.
    Champion de Formule Dé CPC2017

C’est le “sentiment d’insécurité nucléaire”.

Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz

Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    C'est rude de juger: Trump est certes un incompétnt fini, un raciste, sexiste et j'en passe mais il n'a pas (encore) de sang sur les mains...
    Il n'a pas donné d'ordre explicite pour tuer des gens, mais ses réflexions sur twitter et certains décisions (ambassade à Jérusalem) ont déjà fait des victimes.

T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Il n'a pas donné d'ordre explicite pour tuer des gens, mais ses réflexions sur twitter et certains décisions (ambassade à Jérusalem) ont déjà fait des victimes.
    Sans compter le sentiment d'immunité qu'il donne aux bons gros cons de son pays, libres de casser relativement impunément du nègres et du pédé.

Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    C'est quand même navrant de malhonnêteté. Je rappelle pour ceux qui comparent avec Bush pour dire que "Trump c'est pas si pire" que les deux candidats viennent du même parti et que ceux qui sont atterrés par l'imbécilité de Trump l'étaient par celle de Bush jr.
    (snip)
    La grosse différence entre W et Trump est que W savait qu'il était neuneu et qu'il écoutait donc ses conseillers (lesquels étaient des pourris mais aussi des pros compétents à leur façon). Trump est complètement con et ignorant mais en plus il s'est entouré de conseillers du même acabit (pour la plupart) et de toute façon il ne les écoutent pas vraiment, quelque soit leur niveau de compétence.

Sur un sujet un peu différent, ce fil twitter est trés intéressant (ne lisez pas seulement le premier, il y en a plusieurs):

Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Euh la MOAB qu’il a balancée au Moyen-Orient ça compte pas ?

Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    L'ex soldat se présente au sénat :

http://o2.llb.be/image/thumb/5a5a775...db8b8c4af7.jpg

Chelsea Manning candidate au Sénat des Etats-Unis.

La Libre, dépêche d'AFP.

http://www.lalibre.be/actu/internati...70b09cefa11530

L'ancienne informatrice de WikiLeaks Chelsea Manning a déposé un dossier de candidature pour représenter l'Etat du Maryland (est)
    au Sénat américain à Washington, selon des documents électoraux fédéraux.

Va y avoir un shitstorm MONUMENTAL ? ou pas.

Aller hop, un siege gratuit au Senat pour les républicains.
    Citation Envoyé par dcao Voir le message
    en faite vous etes vraiment pas simpa !
    ces bon je me casse, vous etes nul et imature

Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Euh la MOAB qu’il a balancée au Moyen-Orient ça compte pas ?
    Je vais pinailler mais il me semble qu'il laisse carte blanche à ses généraux pour faire ce qu'ils veulent. Il est rapide à le rappeler quand ils font une connerie. S'il s'agissait vraiment d'un camp terroriste, je ne crois pas que l'on aille leur reprocher.

Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Je vais pinailler mais il me semble qu'il laisse carte blanche à ses généraux pour faire ce qu'ils veulent. Il est rapide à le rappeler quand ils font une connerie. S'il s'agissait vraiment d'un camp terroriste, je ne crois pas que l'on aille leur reprocher.
    Et la chiée de tomahawk ? Pas eu de morts ?

A ce compte-là y a pas un seul président US qui n'a pas de sang sur les mains...

Donc c'est un critère qui ne veut dire.

Ce n’est pas du même acabit que les drones Reapers qui interviennent sur le territoire tribal pakistanais.
    Soyons clair, tout le monde fait de la merde. Rappelez-vous des tirs sur les services de santé.

En toute franchise, les dernières pages, on dirait un débat de première année de science-po.

Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    En toute franchise, les dernières pages, on dirait un débat de première année de science-po.
    C'est déjà vachement plus élevé que le niveau habituel

Bon, pour remettre les choses au clair, quand je parlais de W, je pensais surtout à Abu Graib, à Guantanamo, à l'invasion de l'Iraq sur des preuves bidonnées, à la main lourde des troupes américaines (et leur propension à s'occuper des sites pétroliers avant de protéger la population) et je dois en oublier.

Oui, les présidents ont tous (?) ordonné des actions qui ont fait couler le sang mais certains le faisait pour des raisons à peu prés morales. (bon les assassinats par drone, même si c'est du Obama, le prix Nobel de la paix,... c'est plus que moche tout de même)

Je ne crois pas que l'on va repprocher à Trump les bombardements de bases terroristes (celles qui étaient avérées en tout cas) par ses troupes. Les tortures perpétrées à Gitmo sur des civils innocents, c'est d'un autre niveau.

Ce que fait Trump en attisant les haines aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur des USA, on ne peut encore juger quel sera l'effet réel mais on peut affirmer sans aucun doute que c'était inutile et stupide de sa part.

Et, encore une fois, Trump ne fait que commencer, il a le temps de comettre des atrocités...

Page 81 sur 293 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière

Règles de messages