Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 332 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9946
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Regarde hier, vers 23h38 .

C'est dingue comme chaque ouverture de topic commence par une page entière sur le sujet de la création d'un topic, plutôt que sur le sujet du topic.
    C'est un peu comme un cours qui commence par du chahut pendant 5min avant de suivre son cours normal.

Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est dingue comme chaque ouverture de topic commence par une page entière sur le sujet de la création d'un topic, plutôt que sur le sujet du topic.
    C'est un peu comme un cours qui commence par du chahut pendant 5min avant de suivre son cours normal.
    C'est gentil d'apporter ta pierre à l'édifice, même si elle sent le vinaigre

Ça s'appelle une prise en main ratée.

Ou une prise en bouche pour keulz.
    Champion de Formule Dé CPC2017

Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est gentil d'apporter ta pierre à l'édifice, même si elle sent le vinaigre
    Ah je critique absolument pas hein, j'trouve ça rigolo. Surtout le fait que ce soit une sorte de tradition

J'aime de plus en plus Seth Meyers. C'est clairement pas le plus drôle mais je trouve que pour des "pieces" comme ça, il est excellent. Il se sent pas obligé de faire une grosse vanne, ça me rappelle l'excellence de Stewart quand le sujet était sérieux (Noah est bon mais moins brillant).

Et forcément, le Congrès aussi est touché par le #Metoo. Ca me paraît tellement logique que ces mecs soient des prédateurs sexuels abusant de leur position de pouvoir. Mais c'est possible qu'House of Cards biaise un peu la réalié
    C'est con, j'aimais bien Al Franken, même si c'est surtout de la beaufitude crasse.

D'ailleurs j'suis persuadé que si un démocrate était impliqué dans une grosse affaire bien dégueulasse de moeurs (harcèlement, pédophilie, tout ça), Fox News trouverait un moyen de cracher à leur gueule contrairement à Moore, sûrement en partant sur le terrain des valeurs (comme ils le font pour Weinstein)

D'ailleurs j'suis persuadé que si un démocrate était impliqué dans une grosse affaire bien dégueulasse de moeurs (harcèlement, pédophilie, tout ça), Fox News trouverait un moyen de cracher à leur gueule contrairement à Moore, sûrement en partant sur le terrain des valeurs (comme ils le font pour Weinstein)
    Aucun doute là dessus, la polarisation et la mauvaise foi sont hallucinantes.

De toute façon, ce qui compte, c'est les valeurs.

J'ai d'ailleurs ris jaune en entendant une remarque d'un député républicain qui expliquait que la propal pour les "tax cuts" passerait pas, parce qu'à cause de la polarisation en politique, les démocrates refuseront de voter même si la loi est bien.

Deux posts qui ont été abandonnés à la fin du topic précédent, qui sont intéressants car montrant un cas concret de comment la fameuse tax cut va sodomiser à sec toutes les classes socio-professionnelles :
    Citation Envoyé par KOUB
    Pour expliquer à quel point la réforme des impôts est un gros étron envoyé à la figure de la majorité de la population des USA, un cas particulier :

https://www.nytimes.com/2017/11/16/o...imes&smtyp=cur

En gros, en ce moment les étudiants en doctorat et en post-doc dans les universités américaines bénéficient d'un "waiver" qui leur permet de ne pas payer l'inscription scolaire (aux alentours de 50.000$ par an selon les universités) en donnant quelques cours en échange. Cette exemption de frais d'inscription est en ce moment exempté d'impôt. Et bien le "tax cut" revient sur cette exemption, ce qui fait que des doctorants, qui gagnent en moyenne 33.000$ par an, vont devoir payer des impôts sur 80.000$ de revenus.
    Can confirm, j'ai des collègues américains en PhD qui parlent de se mettre en grève. On dirait que mes impôts vont augmenter d'un montant compris entre $2000 et $4000 . Yikes. Ce matin j'ai eu une quasi-engueulade avec un prof qui m'a sorti "de mon temps je bossais en parallèle de l'université pour financer mes études" ou bien "les étudiants en PhD se rendent pas comptent de la chance qu'ils ont". Encore heureux qu'ils sont pas tous comme lui, et que mon advisor est pas comme ça .
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...

Les russes persistent à troller Trump ouvertement...
    Former Russian ambassador to the U.S. Sergey Kislyak said he couldn’t name all of the officials connected to President Trump that he’s spoken with or met because “the list is so long.”

In an interview with state-owned TV station Russia-1 first reported by CNBC, Kislyak refused to name the Trump officials he’s spoken with.

"First, I'm never going to do that," Kislyak said, according to CNBC. "And second, the list is so long that I'm not going to be able to go through it in 20 minutes."
    En ce qui concerne les tax cuts, c'est une grosse arnaque pour ceux qui ne sont pas riches. J'avais vu en particulier que les tax cuts sur les personnes étaient temporaires (quelques années) alors que celles sur les corporations étaient permanentes. Ils font aussi des tours de passe-passe en donnant des moyennes de ce que les familles sont censées avoir d’impôts en moins sans noter que c'est surtout les plus riches qui en profite, pour les autres ça sera négligeable.
    Et puis ils font carrément des tours de magie en affirmant que leur plan va s'auto-financer en créant une reprise économique (prédite par aucune économiste ayant vu ce plan) et que les patrons vont spontanément augmenter leurs salariés.
    Bref, de la poudre aux yeux.

Trump n'a pas respecté sa part du marché de faire lever les sanctions contre la Russie, donc cette dernière passe au plan B : l'affaiblir le plus possible.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...

Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Trump n'a pas respecté sa part du marché de faire lever les sanctions contre la Russie, donc cette dernière passe au plan B : l'affaiblir le plus possible.
    Exact. L'idéal serai qu'il lève les sanctions mais si les USA sont affaiblis au point de ne plus pouvoir faire respecter les sanctions efficacement, ça marche aussi.

La broutourne!
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Comme Biden qui murmure à l'oreille des petites filles ou qui touchent un peu trop les femmes de ses collègues?
    Mais vu qu'absolument tous les politiques font ça, on ne va pas trop l'ébruiter.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

(snip)

Tu te rappelles de l'affaire Lewinski? Le GOP et Fox News avaient criés au scandale parce que Clinton avait trompé sa femme avec une stagiaire adulte et consentante. Ils ont fini par se raccrocher au parjure car c'était nettement plus pratique à poursuivre.
    Maintenant le GOP et Fox n'ont aucun problème à soutenir activement des prédateurs sexuels, du moment qu'ils soient républicains.

Donald joue avec le feu actuellement: il tweet des critiques de Franken au sujet de son comportement alors qu'il ferai mieux de rester coi.

Il y en a un, il y a Franken.

http://www.breitbart.com/big-governm...graphic-proof/

https://www.nytimes.com/2017/11/16/u...T.nav=top-news

C'est dingue cela prend une ampleur plus grosse que Moore alors que d'un côté on parle d'harcèlement sur femme adulte et de l’autre viol sur mineur. Et Franken réfutent les propos sur le harcèlement mais c'est déjà excusé deux fois pour la photo.

Les règles du "jeu" changent avec l'affaire Weinstein.

Je ne suis pas encore bien réveillé, ou je viens vraiment de voir Trump attaquer quelqu'un sur Twitter pour des histoires de harcèlement sexuel ?
    May the Chili Dog be with you.

Vaut mieux trouver ça marrant, parce que l'autre solution c'est de souhaiter un nouveau mass shooting.

Comme je disais, l'Alabama devrait faire secession et embrasser pleinement son status de sanctuary state pour nazis et pédophiles.

Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz

Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'avais hésité à poster parce que ça n'a rien à voir avec la politique US mais ça fait quand même du bien.
    J'ai l'impression que depuis que Stewart ne fait plus de télé, il a perdu un peu le "politiquement correct" de la vanne et s'emporte beaucoup plus. Et vu la réaction de Klepper, à mon avis c'était comme ça tout le temps hors caméras.
    Bonne vannes en tout cas.

Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je ne suis pas encore bien réveillé, ou je viens vraiment de voir Trump attaquer quelqu'un sur Twitter pour des histoires de harcèlement sexuel ?
    Il a déjà fait des remarques désobligeantes sur l'embonpoint de Kim Jong Il...

Maintenant que j'y pense, il accuse aussi Clinton de collusion avec les russes.

Bref, niveau projection, il se pose là.

Si quelqu'un a la version complète, je veux bien

Encore de la golerie : on demande a des votants Trump de le décrire en un seul mot, un ans après.

Dernière modification par Angelina ; 17/11/2017 à 23h29.

La marine américaine se met au diapason de l'actualité de la politique américaine!

U.S. Navy officials have issued a statement acknowledging that one of its aircraft was used in the drawing of male genitalia in the sky over a county in Washington state.
    "La bite géante dans le ciel? Oui, oui, c'est nous."

Spoiler Alert!

Perso, ça me fait marrer, 10/10 au pilote et j'espère qu'il n'aura pas trop d'ennuis. En plus, ça change des viols et autres aggressions.
    (ça me fait encore plus marrer que la marine américaine ai dû faire un communiqué sur une bite géante dans le ciel! )

Prochaine mission : "Vagina in the Sky"

Party first : http://thehill.com/homenews/campaign...r-moore-anyway

«-Ok je ne doute pas de la parole de ses femmes mais ils nous faut un conservateur au sénat pour représenter nos valeurs-»

C'est passer le coups d'un éléphant ça trump énormément ? (un ancien titre de topic je crois)
    Pauvres pachydermes
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Surtout que tu es intelligent
    poneyroux : Et entre un Seymos full stuff et un corse comme IriK, qui gagne ? Seymos : Le corse, toujours.

Règles de messages