Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 127 sur 332 PremirePremire ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 3 781 3 810 sur 9946
  1. #3781
    Team Mueller vient d'avoir une renouvellement budgtaire de 10 millions jusqu' 2019.

  2. #3782
    Bordel il dpense quoi pour claquer 10 millions en un an ?
    Ok on inclut probablement les salaires de son quipe et de lui mais quand mme Ou alors ils bouffent tous au Fiola/The Capital Grille midi et soir.
    Citation Envoy par dcao Voir le message
    en faite vous etes vraiment pas simpa !
    ces bon je me casse, vous etes nul et imature

  3. #3783
    Ben la crme de la crme des prosecutors US a doit tourner AU MOINS 100-150k$ par an, et ils sont plusieurs dizaines je crois... Plus tous les frais externes genre potentiels enquteurs privs, l'tranger, etc.
    Citation Envoy par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #3784
    Penser mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoy par Nelfe Voir le message
    Bordel il dpense quoi pour claquer 10 millions en un an ?
    Ok on inclut probablement les salaires de son quipe et de lui mais quand mme Ou alors ils bouffent tous au Fiola/The Capital Grille midi et soir.
    Tu n'as pas les bons repres en termes de salaires, je pense.

  5. #3785
    Citation Envoy par keulz Voir le message
    Tu n'as pas les bons repres en termes de salaires, je pense.
    Clairement pas

  6. #3786
    Je dirai mme que c'est pas cher, pour une saison de Law & Order DC.

  7. #3787
    Citation Envoy par Angelina Voir le message
    Je dirai mme que c'est pas cher, pour une saison de Law & Order DC.
    Combien on parie que le GOP et alt-rageux vont quand mme venir gueuler comme quoi c'est une dpense inconsidr.
    Citation Envoy par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports ( dfaut des queues), vendeurs et guichetiers dsagrables...


  8. #3788
    On leur prsentera le devis de la parade militaire.

    Ou la compta de la caisse spciale ddie au harclement sexuel.

    Voire le budget voiturette golf du service secret.

  9. #3789
    On se prepare a 2018 cote GOP/WH en annoncant que la Russie va surrement intervenir pendant les elections.


    Pratique comme methode, en cas de defaite on peu s'en servir pour...enfin vous voyez l'idee.

  10. #3790
    Citation Envoy par Melcirion Voir le message
    On se prepare a 2018 cote GOP/WH en annoncant que la Russie va surrement intervenir pendant les elections.


    Pratique comme methode, en cas de defaite on peu s'en servir pour...enfin vous voyez l'idee.
    Gros comme une maison, Fox News va matraquer l-dessus tout l't. La porte de sortie est tellement parfaite pour les Rpublicains.
    Citation Envoy par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  11. #3791
    De la golerie qui provient cette fois directement de Russie: Russia is Trying to Bury This Video—And They Might Shut Down YouTube to Do It



    (C'est en russe mais ya des sous-titres anglais activables)
    Citation Envoy par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  12. #3792
    Sacr travail d'investigation!

  13. #3793
    Sinon, la femme de Donald Junior a reu une poudre blanche trange par la poste : http://quebec.huffingtonpost.ca/2018...ue_a_23359679/
    Citation Envoy par DakuTenshi
    Y'a pleins de trucs qui me dpassent .

  14. #3794
    De la fecule de mais je crois

  15. #3795
    Penser mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoy par KOUB Voir le message
    Sinon, la femme de Donald Junior a reu une poudre blanche trange par la poste : http://quebec.huffingtonpost.ca/2018...ue_a_23359679/
    C'tait adress au fiston.

  16. #3796
    SInon Kelly est en difficute suite a l'affaire Porter, il pourrait sauter mais si c'etait le cas Donald serait seul...
    Par ailleurs fait amusant, Porter etait en route pour une promo malgres l'affaire de violence..

    Le FBI tacle aussi la WH la dessus et rappel que les gens avec des droits limites deraient avoir des infos limitees (hein Jared)

  17. #3797
    Citation Envoy par Melcirion Voir le message
    SInon Kelly est en difficute suite a l'affaire Porter, il pourrait sauter mais si c'etait le cas Donald serait seul...)

    Faites que ce soit vrai. Qu'on retrouve le Trump en total roue-libre des premiers temps.

  18. #3798
    Oxford, toujours en qute d'invits wtf pour largir l'horizon des tudiants, reoit cette semaine Roger Stone en confrence :





    Tant que j'y suis, sance de rattrapage pour ceux qui l'auraient rat, the one and only, the Front Stabber, The Mooch :


  19. #3799
    Penser mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoy par Melcirion Voir le message
    les gens avec des droits limites deraient avoir des infos limitees (hein Jared)
    Ben non, jared a le droit, justement. Trump lui a accord le droit. C'est son pouvoir.
    Par contre il ne l'avait pas fait pour porter.

  20. #3800
    T'as pens au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crtin des Alpes
    Citation Envoy par Melcirion Voir le message
    SInon Kelly est en difficute suite a l'affaire Porter, il pourrait sauter mais si c'etait le cas Donald serait seul...
    Il est ncessaire de prciser que Kelly n'a jamais eu de rle important la Maison-Blanche (il tait l pour faire les photocopies). Il est mme probable que Donald Trump ne lui ai jamais parl en personne.

  21. #3801
    Citation Envoy par Jeckhyl Voir le message
    Il est ncessaire de prciser que Kelly n'a jamais eu de rle important la Maison-Blanche (il tait l pour faire les photocopies). Il est mme probable que Donald Trump ne lui ai jamais parl en personne.
    This

  22. #3802
    Citation Envoy par poneyroux Voir le message

    Faites que ce soit vrai. Qu'on retrouve le Trump en total roue-libre des premiers temps.
    J'habite au Canada. Je n'approuve pas cette ide.
    Citation Envoy par DakuTenshi
    Y'a pleins de trucs qui me dpassent .

  23. #3803
    Citation Envoy par KOUB Voir le message
    J'habite au Canada. Je n'approuve pas cette ide.
    Ouaip pareil, ou alors une petite roue libre mais pas trop mechante

  24. #3804
    Citation Envoy par Melcirion Voir le message
    Ouaip pareil, ou alors une petite roue libre mais pas trop mechante
    Ouais, il commence l : http://www.lapresse.ca/affaires/econ...velle-taxe.php

    Sachant que c'est le Canada qui a un dficit commercial (mme si a ne veut rien dire) avec les USA.
    Citation Envoy par DakuTenshi
    Y'a pleins de trucs qui me dpassent .

  25. #3805
    Sarah Huckabee Sanders vient de rentrer de vacances ... Et a ne s'est pas bien pass : http://www.huffingtonpost.fr/2018/02...le_a_23360497/
    Citation Envoy par DakuTenshi
    Y'a pleins de trucs qui me dpassent .

  26. #3806
    Penser mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoy par KOUB Voir le message
    Sarah Huckabee Sanders vient de rentrer de vacances ... Et a ne s'est pas bien pass : http://www.huffingtonpost.fr/2018/02...le_a_23360497/
    Elle ne m'avait pas manqu.

  27. #3807
    Au fond dans les histoires de violences domestiques, il ya des gens bien des deux cots

  28. #3808
    La dernire connerie de Sean Hannity:


  29. #3809
    a me fait penser que j'ai vu un gars avec un tshirt InfoWars - Resist Tyranny...
    J'ai presque eu envie d'aller le voir en mode candide, et voir combien de temps il allait mettre raliser que je me foutais ouvertement de sa gueule.
    May the Chili Dog be with you.

  30. #3810
    Enregistre l'change si tu fais a.
    Pour la science.
    De tels spcimen se doivent d'tre tudis.
    C'est la faute Arteis

Rgles de messages

  • Vous ne pouvez pas crer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des rponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pices jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •