Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 332 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 9946
    Team Mueller vient d'avoir une renouvellement budgétaire de 10 millions jusqu'à 2019.

Bordel il dépense quoi pour claquer 10 millions en un an ?
    Ok on inclut probablement les salaires de son équipe et de lui mais quand même Ou alors ils bouffent tous au Fiola/The Capital Grille midi et soir.
    Citation Envoyé par dcao Voir le message
    en faite vous etes vraiment pas simpa !
    ces bon je me casse, vous etes nul et imature

Ben la crème de la crème des prosecutors US ça doit tourner AU MOINS à 100-150k$ par an, et ils sont plusieurs dizaines je crois... Plus tous les frais externes genre potentiels enquêteurs privés, à l'étranger, etc.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Bordel il dépense quoi pour claquer 10 millions en un an ?
    Ok on inclut probablement les salaires de son équipe et de lui mais quand même Ou alors ils bouffent tous au Fiola/The Capital Grille midi et soir.
    Tu n'as pas les bons repères en termes de salaires, je pense.

Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu n'as pas les bons repères en termes de salaires, je pense.
    Clairement pas

Je dirai même que c'est pas cher, pour une saison de Law & Order DC.

Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je dirai même que c'est pas cher, pour une saison de Law & Order DC.
    Combien on parie que le GOP et alt-rageux vont quand même venir gueuler comme quoi c'est une dépense inconsidéré.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...

On leur présentera le devis de la parade militaire.

Ou la compta de la caisse spéciale dédiée au harcèlement sexuel.

Voire le budget voiturette golf du service secret.

On se prepare a 2018 cote GOP/WH en annoncant que la Russie va surrement intervenir pendant les elections.

Pratique comme methode, en cas de defaite on peu s'en servir pour...enfin vous voyez l'idee.

Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    On se prepare a 2018 cote GOP/WH en annoncant que la Russie va surrement intervenir pendant les elections.

Pratique comme methode, en cas de defaite on peu s'en servir pour...enfin vous voyez l'idee.
    Gros comme une maison, Fox News va matraquer là-dessus tout l'été. La porte de sortie est tellement parfaite pour les Républicains.
    Merci de RELIRE Phenixy.

De la golerie qui provient cette fois directement de Russie: Russia is Trying to Bury This Video—And They Might Shut Down YouTube to Do It

(C'est en russe mais ya des sous-titres anglais activables)
    Merci de RELIRE Phenixy.

Sacré travail d'investigation!

Sinon, la femme de Donald Junior a reçu une poudre blanche étrange par la poste : http://quebec.huffingtonpost.ca/2018...ue_a_23359679/
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Y'a pleins de trucs qui me dépassent .

De la fecule de mais je crois

Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Sinon, la femme de Donald Junior a reçu une poudre blanche étrange par la poste : http://quebec.huffingtonpost.ca/2018...ue_a_23359679/
    C'était adressé au fiston.

SInon Kelly est en difficute suite a l'affaire Porter, il pourrait sauter mais si c'etait le cas Donald serait seul...
    Par ailleurs fait amusant, Porter etait en route pour une promo malgres l'affaire de violence..

Le FBI tacle aussi la WH la dessus et rappel que les gens avec des droits limites deraient avoir des infos limitees (hein Jared)

SInon Kelly est en difficute suite a l'affaire Porter, il pourrait sauter mais si c'etait le cas Donald serait seul...)

Faites que ce soit vrai. Qu'on retrouve le Trump en total roue-libre des premiers temps.

Oxford, toujours en quête d'invités wtf pour élargir l'horizon des étudiants, reçoit cette semaine Roger Stone en conférence :

Tant que j'y suis, séance de rattrapage pour ceux qui l'auraient raté, the one and only, the Front Stabber, The Mooch :

les gens avec des droits limites deraient avoir des infos limitees (hein Jared)
    Ben non, jared a le droit, justement. Trump lui a accordé le droit. C'est son pouvoir.
    Par contre il ne l'avait pas fait pour porter.

T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    SInon Kelly est en difficute suite a l'affaire Porter, il pourrait sauter mais si c'etait le cas Donald serait seul...
    Il est nécessaire de préciser que Kelly n'a jamais eu de rôle important à la Maison-Blanche (il était là pour faire les photocopies). Il est même probable que Donald Trump ne lui ai jamais parlé en personne.

Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il est nécessaire de préciser que Kelly n'a jamais eu de rôle important à la Maison-Blanche (il était là pour faire les photocopies). Il est même probable que Donald Trump ne lui ai jamais parlé en personne.
    This

Citation Envoyé par poneyroux Voir le message

Faites que ce soit vrai. Qu'on retrouve le Trump en total roue-libre des premiers temps.
    J'habite au Canada. Je n'approuve pas cette idée.

J'habite au Canada. Je n'approuve pas cette idée.
    Ouaip pareil, ou alors une petite roue libre mais pas trop mechante

Ouaip pareil, ou alors une petite roue libre mais pas trop mechante
    Ouais, il commence là : http://www.lapresse.ca/affaires/econ...velle-taxe.php

Sachant que c'est le Canada qui a un déficit commercial (même si ça ne veut rien dire) avec les USA.

Sarah Huckabee Sanders vient de rentrer de vacances ... Et ça ne s'est pas bien passé : http://www.huffingtonpost.fr/2018/02...le_a_23360497/

Sarah Huckabee Sanders vient de rentrer de vacances ... Et ça ne s'est pas bien passé : http://www.huffingtonpost.fr/2018/02...le_a_23360497/
    Elle ne m'avait pas manqué.

Au fond dans les histoires de violences domestiques, il ya des gens bien des deux cotés

La dernière connerie de Sean Hannity:

Ça me fait penser que j'ai vu un gars avec un tshirt InfoWars - Resist Tyranny...
    J'ai presque eu envie d'aller le voir en mode candide, et voir combien de temps il allait mettre à réaliser que je me foutais ouvertement de sa gueule.
    May the Chili Dog be with you.

Enregistre l'échange si tu fais ça.
    Pour la science.
    De tels spécimen se doivent d'être étudiés.
    C'est la faute à Arteis

Page 127 sur 332 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière

Règles de messages