Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 20 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 572
  1. #241
    Je peux plus supporter de tomber sur des mongoliens qui vont te casser les couilles sur ton lvl et ton rank, j'en peux plus, j'en peux plus, Blizzard, faite en sorte que le lvl soit secret ça va détendre toutes les parties.

    On a gagné ez, mais quand même, c'est lourdingue au bout d'un moment.

    EDIT : je viens de vérifier on a que 120 lvl de différence, il a un ratio de 2.84 victoires/heure, et moi plus de 3....

  2. #242
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Je peux plus supporter de tomber sur des mongoliens qui vont te casser les couilles sur ton lvl et ton rank, j'en peux plus, j'en peux plus, Blizzard, faite en sorte que le lvl soit secret ça va détendre toutes les parties.

    On a gagné ez, mais quand même, c'est lourdingue au bout d'un moment.

    EDIT : je viens de vérifier on a que 120 lvl de différence, il a un ratio de 2.84 victoires/heure, et moi plus de 3....
    La toxicité vient en partie de ça c'est clair.
    On devrait avoir acces au mmr point barre.

    Apres il y a tellement de mongoles ou d'ado pré attardé que j'ai tendance à mute de ttes les manieres en solo q.

    Quand j'ai la motive je tente de lead les calls/strats mais il faut une enorme patience et ne pas avoir d'estime de soi vu les insultes probables de Jean Kevin(50% des cas).

    Me demande parfois ou sont les parents vu comment ils gueulent dans le micro - une grande tarte ca les calmerait bien et je me.generai pas si je les avais en face.

    Sur une note plus douce - quand je joue avec mes 3 collegues on a vraiment des super moments sur le jeu.

  3. #243
    J'ai l'impression que le niveau a bien baissé depuis la dernière fois que j'ai passé du temps en ranked. C'est peut être parce que je suis passé de diamant à platine mais la différence me parait vraiment grande, ça joue plus aucune strat, ça attend plus son équipe et ça essaie de prendre des 1vs1 imprenable tout le temps.

    Je trouve Moira ultra pété dans cette configuration, en teamfight classique c'est un peu faiblard, mais quand c'est le chaos c'est de loin le meilleur healer...

  4. #244
    Mdr maintenant Genji murmure un truc quand il lance son ulti au lieu de gueuler son truc en japonais... wtf.

  5. #245
    Citation Envoyé par Papi Chulo Voir le message
    La toxicité vient en partie de ça c'est clair.
    On devrait avoir acces au mmr point barre.

    Apres il y a tellement de mongoles ou d'ado pré attardé que j'ai tendance à mute de ttes les manieres en solo q.

    Quand j'ai la motive je tente de lead les calls/strats mais il faut une enorme patience et ne pas avoir d'estime de soi vu les insultes probables de Jean Kevin(50% des cas).

    Me demande parfois ou sont les parents vu comment ils gueulent dans le micro - une grande tarte ca les calmerait bien et je me.generai pas si je les avais en face.

    Sur une note plus douce - quand je joue avec mes 3 collegues on a vraiment des super moments sur le jeu.
    Allez, on se détend du slip - c'est un jeu. Et les gens qui ragent contre ces "attardés" qui ont le culot de mépriser leurs précieux conseils avisés font bien souvent partie du problème.

    Où est passé le "Play Nice, Play Fair" ?


  6. #246
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Mdr maintenant Genji murmure un truc quand il lance son ulti au lieu de gueuler son truc en japonais... wtf.
    C'est pas plus mal imho, avant on pouvait pas le rater au moins, mais ça pétait les oreilles plus qu'autre chose. T'as un exemple en vidéo ou un truc du genre pour qu'on voit à quoi ça ressemble?

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    ...
    https://www.youtube.com/watch?v=k0T_nhNyEGk

  7. #247
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Allez, on se détend du slip - c'est un jeu. Et les gens qui ragent contre ces "attardés" qui ont le culot de mépriser leurs précieux conseils avisés font bien souvent partie du problème.

    Où est passé le "Play Nice, Play Fair" ?

    Nan.

    A la difference de tes amis Jean Kevin - meme en etant ado je respectais mon prochain.
    D'ailleurs je n'insulte jamais personne - je sais c'est bizarre.
    Apres si tu viens m'insulter ou me crier dessus - ouais tu prendrais une grande tarte plutot qu'une insulte - c'est plus rapide et ca calme - ca manque d'ailleurs bcp mais c'est interdit en France si j'ai compris.
    Je joue aussi team play et j'essaie de jamais throw.

    De toutes les manieres je mute si je sens que ca va m'enerver.
    Il faut une patience enorme pour jouer a ce jeu.
    Je suis toujours cordial et j'evite de donner 15000 conseils a part si ca tourne mal - surtout sur la compo - ou demander de se regroup donc bon - je suis pas le gars qui te harcele ou se sent superieur en game - c'est aussi enervant j'en conviens.

    C'est avec les allemands que j'ai les meilleurs games en terme de comm en general.

    Je suis blibli - 1 insulte - cri je ban 1 mois.
    A la 3 eme ban permanent
    Je te garantis que ca filerait droit.

    Ca doit etre mon coté Polak
    Dernière modification par Papi Chulo ; 28/12/2017 à 12h43.

  8. #248
    Citation Envoyé par Papi Chulo Voir le message
    Nan.

    A la difference de tes amis Jean Kevin - meme en etant ado je respectais mon prochain.
    D'ailleurs je n'insulte jamais personne - je sais c'est bizarre.
    Apres si tu viens m'insulter ou me crier dessus - ouais tu prendrais une grande tarte plutot qu'une insulte - c'est plus rapide et ca calme - ca manque d'ailleurs bcp mais c'est interdit en France si j'ai compris.
    Je joue aussi team play et j'essaie de jamais throw.

    De toutes les manieres je mute si je sens que ca va m'enerver.
    Il faut une patience enorme pour jouer a ce jeu.
    Je suis toujours cordial et j'evite de donner 15000 conseils a part si ca tourne mal - surtout sur la compo - ou demander de se regroup donc bon - je suis pas le gars qui te harcele ou se sent superieur en game - c'est aussi enervant j'en conviens.

    C'est avec les allemands que j'ai les meilleurs games en terme de comm en general.

    Je suis blibli - 1 insulte - cri je ban 1 mois.
    A la 3 eme ban permanent
    Je te garantis que ca filerait droit.

    Ca doit etre mon coté Polak
    KURWA
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #249
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    KURWA
    Hehe je te ban direct!

  10. #250
    "Mes" amis ? Ah bon ?
    C'est vrai que la cordialité ressort direct dans ton écriture. Les torgnoles avec le sourire !

    (Sinon c'est quand même juste un jeu.)

  11. #251
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    "Mes" amis ? Ah bon ?
    C'est vrai que la cordialité ressort direct dans ton écriture. Les torgnoles avec le sourire !

    (Sinon c'est quand même juste un jeu.)
    Bah une bonne torgnole ca mange pas de pain.
    J'en ai pris et j'ai survécu.
    Qui aime bien chatie bien!

    Que ca soit un jeu n'enleve pas un minimum de bienséance-cordialité.
    Si ca t'amuse de te faire beugler dessus ou insulter parce que jean kevin a le plaisir de l'anonymat/distance -
    tres bien - qu'on s'insulte tous en coeur des qu'un micro est ouvert et qu'on conserve tous les parasites de la terre.

    Si je joue a un jeu en competitif à 6 - j'ai envie de passer des bons moments dans la communication/social aussi.

    Bref c'est pas la fin mais ca me gache certaines parties.

  12. #252
    Tu m'as l'air quand même très agressif pour quelqu'un qui se pleins de ça dans la communication sur Overwatch.
    Et puis je m’étendrais pas sur "ça devrait être légal de frapper les enfants"

    Des fois j'ai l'impression qu'on joue pas au même jeu. Des mecs qui ragent j'en ai eu, mais au point de me faire "beugler" dessus, aucun qui ne m'est resté plus particulièrement que ça.

  13. #253
    Moi je sais que je rage alors je me mute pour éviter tout conflit.

  14. #254
    Citation Envoyé par Papi Chulo Voir le message
    Bah une bonne torgnole ca mange pas de pain.
    J'en ai pris et j'ai survécu.
    Qui aime bien chatie bien!

    Que ca soit un jeu n'enleve pas un minimum de bienséance-cordialité.
    Si ca t'amuse de te faire beugler dessus ou insulter parce que jean kevin a le plaisir de l'anonymat/distance -
    tres bien - qu'on s'insulte tous en coeur des qu'un micro est ouvert et qu'on conserve tous les parasites de la terre.

    Si je joue a un jeu en competitif à 6 - j'ai envie de passer des bons moments dans la communication/social aussi.

    Bref c'est pas la fin mais ca me gache certaines parties.
    Le ton que tu dégages dans tes post est loin d'être aussi cordial que tu sous entend l'être lorsque tu fais des parties comme dit Nortifer, des mecs qui ont pu me faire tilte, je dois les compter sur les doigts de la main.

    Et puis surtout on a l'impréssion que t'as jamais connu que les extrêmes, même pas un juste milieu , du coup quand tu dis qu'une torgnole ça mange pas de pain, à te voir aussi agressif j'en suis pas persuadé....
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #255
    Non mais on se souvient tous de ce que ça donne quand les polonais et les allemands décident que ça file droit.
    "Les faits sont têtus."


  16. #256
    J'ai du trop en prendre en etant petit pour ça que je degage un ton trop agressif sur mes posts.
    J'ai agressé personne en particulier mais bon ca doit etre mon coté viril -on jouera pas ensemble donc vous allez survivre no soucy.
    Le coup de la torgnole - c'etait pour faire reagir l'elite progressiste de CPC(ca marche a tous les coups ) - dans mon pays c'est légal et on s'en porte tres bien après c'est HS.
    Apres ouais polonais-allemand on a déconné mais bizarrement on a du mieux evolué que les francais/anglais quand je vois le paquet de mongoles que je trouve en game.
    Les plus sympas/respecteux sont polakoallemands.
    Je prefere meme jouer avec des russes
    Et des casters connus - ils s'accordent tous a dire que les Francais c'est un drame.
    Tres condescendants ou quand trop jeune dans l'insulte rapide ( la frustration de raser les murs et de pas pouvoir mettre de torgnole peut etre )

    Apres je reagissais a un post qui parlait de "mongoles" et suivant les casters anglophones - ils s'accordent tous à dire que ça s'aggrave.
    Mes collègues jouant au jeu ont la meme vision que moi.
    La majorité mute en soloq et j'ai pas l'impression qu'ils soient aussi agressifs que moi.
    Je bouge du topic du coup et sorry si j'ai heurté la sensibilité de certains - c'etait pas le but
    C'est un jeu qui me régale comme sc2 avait pu le faire d'ou le fait de ma frustration sur certains comportements et comme disait alphacast - c'est souvent les mauvaises games qu'on retient.
    Dernière modification par Papi Chulo ; 28/12/2017 à 23h10.

  17. #257
    Le jeu possède une communauté à qualité très variable pour rester dans le sympa. Par contre généralement suffit de mute/report une à deux personnes si nécessaire. Une partie des joueurs ayant souvent comme réflexes de blâmer l'équipe avant eux même.

    Mais l'élite progressiste dont je suis un éminent représentant condamnera toujours plus la torgnole que l'insulte (comme le code pénal d'ailleurs).
    "Les faits sont têtus."


  18. #258
    C'est Couyu qui va être content quand il va voir comment le topic part en vrac

    Citation Envoyé par Papi Chulo Voir le message
    Je prefere meme jouer avec des russes
    Le mélange des cultures y'a que ça de vrai. Le partage, l'échange, toussa, kurwa blyat

  19. #259
    Citation Envoyé par Papi Chulo Voir le message
    Apres ouais polonais-allemand on a déconné mais bizarrement on a du mieux evolué que les francais/anglais quand je vois le paquet de mongoles que je trouve en game.
    Vu l'état de votre politique interne actuellement, je la ramènerai pas trop sur votre "meilleure évolution" à ta place.
    C'est la faute à Arteis

  20. #260
    Citation Envoyé par Papi Chulo Voir le message
    J'ai du trop en prendre en etant petit pour ça que je degage un ton trop agressif sur mes posts.
    J'ai agressé personne en particulier mais bon ca doit etre mon coté viril -on jouera pas ensemble donc vous allez survivre no soucy.
    Le coup de la torgnole - c'etait pour faire reagir l'elite progressiste de CPC(ca marche a tous les coups ) - dans mon pays c'est légal et on s'en porte tres bien après c'est HS.
    Apres ouais polonais-allemand on a déconné mais bizarrement on a du mieux evolué que les francais/anglais quand je vois le paquet de mongoles que je trouve en game.
    Les plus sympas/respecteux sont polakoallemands.
    Je prefere meme jouer avec des russes
    Et des casters connus - ils s'accordent tous a dire que les Francais c'est un drame.
    Tres condescendants ou quand trop jeune dans l'insulte rapide ( la frustration de raser les murs et de pas pouvoir mettre de torgnole peut etre )

    Apres je reagissais a un post qui parlait de "mongoles" et suivant les casters anglophones - ils s'accordent tous à dire que ça s'aggrave.
    Mes collègues jouant au jeu ont la meme vision que moi.
    La majorité mute en soloq et j'ai pas l'impression qu'ils soient aussi agressifs que moi.
    Je bouge du topic du coup et sorry si j'ai heurté la sensibilité de certains - c'etait pas le but
    C'est un jeu qui me régale comme sc2 avait pu le faire d'ou le fait de ma frustration sur certains comportements et comme disait alphacast - c'est souvent les mauvaises games qu'on retient.
    T'as jouer a CS ces 10 dernières années ? Et c'est quoi ton pays ? Ah zut il reviendras pas.... Dommage il me fait penser à LH... et ça me manque.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #261
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    J'ai l'impression que le niveau a bien baissé depuis la dernière fois que j'ai passé du temps en ranked. C'est peut être parce que je suis passé de diamant à platine mais la différence me parait vraiment grande, ça joue plus aucune strat, ça attend plus son équipe et ça essaie de prendre des 1vs1 imprenable tout le temps.

    Je trouve Moira ultra pété dans cette configuration, en teamfight classique c'est un peu faiblard, mais quand c'est le chaos c'est de loin le meilleur healer...
    J'ai cette impression aussi, pour l'avoir beaucoup joué cette saison c'était mon pick le plus fort (à part Torb probablement mais je peux rarement le jouer). D'ailleurs le pickrate le plus élevé de Moira se trouve en gold et platine et descend ensuite pour être super faible en GM. Ce qui aurait tendance à dire qu'elle ne s'accorde pas super bien avec les compo en GM ou qu'il y a plus puissant en healer à ce niveau (genre mercy + zen au hasard ). En supposant qu'ils jouent relativement opti en GM évidement.
    "Les faits sont têtus."


  22. #262
    Citation Envoyé par Papi Chulo Voir le message
    J'ai du trop en prendre en etant petit pour ça que je degage un ton trop agressif sur mes posts.
    J'ai agressé personne en particulier mais bon ca doit etre mon coté viril -on jouera pas ensemble donc vous allez survivre no soucy.
    Le coup de la torgnole - c'etait pour faire reagir l'elite progressiste de CPC(ca marche a tous les coups ) - dans mon pays c'est légal et on s'en porte tres bien après c'est HS.
    Apres ouais polonais-allemand on a déconné mais bizarrement on a du mieux evolué que les francais/anglais quand je vois le paquet de mongoles que je trouve en game.
    Les plus sympas/respecteux sont polakoallemands.
    Je prefere meme jouer avec des russes
    Et des casters connus - ils s'accordent tous a dire que les Francais c'est un drame.
    Tres condescendants ou quand trop jeune dans l'insulte rapide ( la frustration de raser les murs et de pas pouvoir mettre de torgnole peut etre )

    Apres je reagissais a un post qui parlait de "mongoles" et suivant les casters anglophones - ils s'accordent tous à dire que ça s'aggrave.
    Mes collègues jouant au jeu ont la meme vision que moi.
    La majorité mute en soloq et j'ai pas l'impression qu'ils soient aussi agressifs que moi.
    Je bouge du topic du coup et sorry si j'ai heurté la sensibilité de certains - c'etait pas le but
    C'est un jeu qui me régale comme sc2 avait pu le faire d'ou le fait de ma frustration sur certains comportements et comme disait alphacast - c'est souvent les mauvaises games qu'on retient.
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Vu l'état de votre politique interne actuellement, je la ramènerai pas trop sur votre "meilleure évolution" à ta place.
    Vous êtes là pour parler d'Overwatch, pas pour documenter les vertus de la "torgnole" sur les djeunz, ni pour faire une comparaison politique entre la France et la Pologne. Merci.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  23. #263
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Vous êtes là pour parler d'Overwatch, pas pour documenter les vertus de la "torgnole" sur les djeunz, ni pour faire une comparaison politique entre la France et la Pologne. Merci.
    "Les faits sont têtus."


  24. #264
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'ai cette impression aussi, pour l'avoir beaucoup joué cette saison c'était mon pick le plus fort (à part Torb probablement mais je peux rarement le jouer). D'ailleurs le pickrate le plus élevé de Moira se trouve en gold et platine et descend ensuite pour être super faible en GM. Ce qui aurait tendance à dire qu'elle ne s'accorde pas super bien avec les compo en GM ou qu'il y a plus puissant en healer à ce niveau (genre mercy + zen au hasard ). En supposant qu'ils jouent relativement opti en GM évidement.
    J'ai essayé de la sortir un peu en Master et en Gold (avec des potes), et je trouve que la principale différence c'est la capacité à faire du dégats.
    Avec Moira, le duel est simplement une course contre la montre de ton adversaire pour te tuer avant que tu lui aspires toute sa force vitale. Or plus tu montes, plus tu te fais tuer vite.

    L'autre problème c'est que comme il y a moins d'erreur de position, tu peux moins facilement charger ton soin.

    Au passage sur Moira, je crois que tout le monde ne le sais pas, mais ça défonce les tourelles de Symmetra

  25. #265
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Non mais on se souvient tous de ce que ça donne quand les polonais et les allemands décident que ça file droit.
    Hahahaha

  26. #266
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    J'ai essayé de la sortir un peu en Master et en Gold (avec des potes), et je trouve que la principale différence c'est la capacité à faire du dégats.
    Avec Moira, le duel est simplement une course contre la montre de ton adversaire pour te tuer avant que tu lui aspires toute sa force vitale. Or plus tu montes, plus tu te fais tuer vite.

    L'autre problème c'est que comme il y a moins d'erreur de position, tu peux moins facilement charger ton soin.

    Au passage sur Moira, je crois que tout le monde ne le sais pas, mais ça défonce les tourelles de Symmetra
    Oui moira est beaucoup plus efficace contre une symmetra que Winston, et elle est aussi un bon contre à Junkrat et est pièges.

  27. #267
    Le truc c'est que y'a surtout pas grand chose pour la contrer :s
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  28. #268
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Le truc c'est que y'a surtout pas grand chose pour la contrer :s
    Une bonne dva est suffisant en fait !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #269
    Même une mauvaise hein

  30. #270


    C'est ici qu'on montre ses fails ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •