Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 20 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 572
  1. #1

    Amis canards et joueurs acharnés d'Overwatch,
    Que vous soyez en quête d’apprentissage, de perfectionnement ou tout simplement désireux de partager vos techniques et vos connaissances, ce thread est fait pour vous.

    1 - Quelques règles élémentaires
    En préambule, permettez-moi de clarifier la destination de ce sujet de discussion avec quelques règles simples :

    • Sont admis ici tous les palmipèdes, de niveau cuillère en bois à Top 500 ;
    • Pas question d'utiliser le thread pour se faire lustrer la saucisse uniquement, on vient ici pour chercher des conseils ou en dispenser ;
    • Toute critique constructive est bienvenue, gardez le drama pour le topic général ;
    • Si vous postez ici, il faut accepter la critique et en discuter ensemble ;
    • Privilégiez les games en mode compétitif ou en tournois. Les modes alternatifs n'ont que peu d'intérêt ici.
    • Bien entendu, restez courtois et constructifs.

    2 - Comment intégrer vos vidéos dans le fil de discussion ?

    Puisque Blizzard sont des manches, il est impossible d'exporter des enregistrements de parties comme sur Starcraft 2 et une pelleté de jeu compétitifs. La seule solution sera donc de passer par de la capture vidéo.
    Pour intégrer vos exploits dans le thread, contentez-vous simplement de linker vos vidéos ou utilisez le viewer YT dans vos posts de demande d'observation.
    YouTube et Twich seront probablement les meilleurs moyens de partager vos vidéos.

    Pour ceux qui sont réticents à créer un compte google personnel pour uploader une vidéo, je vous propose de créer une chaîne Youtube partagée entre tous les membres du groupe Blizzard App, avec pourquoi pas l'ajout d'un fil de discussion dédié. (Je m'en occuperai plus tard).

    3 - Comment enregistrer vos vidéos
    Plusieurs logiciels de capture sont à votre disposition :

    • Sur Windows 10, si vous utilisez le raccourci Windows + G, vous accèderez au menu Xbox vous permettant d'enregistrer du gameplay;
    • Si votre machine est équipée d'une carte graphique NVidia récente, vous pouvez utiliser Shadowplay via GeForce Experience. Cette application est connue pour avoir une porosité toute relative quand il s'agit de données personnelles, en plus d'être une usine à gaz qui exige maintenant que vous vous identifiez. À voir ce que vous êtes prêts à supporter pour un des meilleurs outils de capture du moment.
    • Si vous êtes plutôt rouge de cœur, AMD propose aussi son équivalent pour les captures, ça s'appelle Relive.
    • Une autre solution serait de passer par OBS Studio qui est gratuit et plutôt complet, mais que je ne connais pas du tout.
    • Si vous êtes un vieux de la vieille et que vous ne voulez pas céder à ces logiciels de jeunots, félicitations, vous êtes plutôt non-représentatif du marché PC. Qu'à celà ne tienne, vous pouvez vous rabattre sur l'antique FRAPS (que je n'ai pas utilisé depuis Mathusalem).

    Quelques règles et conseils pour "encourager" les viewers à vous regarder :
    • Faites un exposé succinct mais clair de ce que vous voudriez voir analysé. N'hésitez pas à ajouter des descriptions précises, faire un peu de montage ou a minima poser des jalons sur la vidéo pour faciliter la vie du viewer
    • Une contextualisation de la game avec une date d'enregistrement. Dans la mesure du possible, essayez de ne pas poster des vidéos trop anciennes, le but est d'analyser votre comportement à l'instant T, avec la meta en place.
    • Des flux vidéo en 1080p, parce qu'on n'est pas des bêtes non plus
    • Pas de hurlement, des échanges monotones voire chiants seront privilégiés
    • Évitez toute communication vocale hors charte ou personnelle, vous êtes responsables de ce que vous dites et écrivez. Vous postez les vidéos sur le forum, donc le contenu apporté doit observer les mêmes règles de conduite.


    4 - Quelques outils pour mieux se connaître
    La politique relative aux orientations d'Overwatch se bornant à limiter au maximum la frustration de chacun, il demeure assez difficile de mesurer son efficacité autrement qu'avec le fameux système de médaille du jeu.
    Si cet indicateur vaut ce qu'il vaut, je ne peut que recommander particulière l'usage des deux outils complémentaires suivants:
    • Oversumo, une application pour device mobiles. Cette application permet de situer vos performances par rapport aux autres joueurs de même niveau que vous. Le principal intérêt que je lui trouve réside dans l'analyse de vos sessions de jeu récente, qui permet de faire le point sur chaque héros que vous avez pu jouer, détaillant même statistiques par statistiques vos points forts et points améliorables. Très pratique pour faire un bilan à l'instant T sur chaque session de jeu. La nouvelle version introduit une option Pro plutôt dispensable en plus d'être très chère.
    • Le désormais très classique Overbuff.com. Le site permet de situer vos statistiques par rapport à la population totale du jeu avec son système de percentile assez clair.
      Bref, un site plutôt ergonomique, qui permet d'aller à l'essentiel. Pour regarder votre profil, rien de plus simple : tapez votre (ou celui de quelqu'un d'autre) Battletag dans la barre de recherche, et en avant. Exemple avec mon profil : https://www.overbuff.com/players/pc/...de=competitive


    5 - Quelques tips pour muscler son jeu
    Quelques astuces de base pour gagner en confort sur ses sessions de jeu avant d'aller chercher la performance, en 5 commandements :
    • À saturer la fréquence de ton moniteur en taux d'image par secondes, a minima tu chercheras. Ne pas hésiter à se servir du monitoring proposé ad hoc dans les options graphiques avancées. On cherchera à saturer le compteur d'images par seconde et limiter, voire supprimer les framedrops.
    • Désactiver la Vsync tu devras. Alors oui, le tearing te fera mal au début, mais la suppression de l'input lag occasionné pourra te faire remporter quelques duels de plus.
    • À la recherche de la bonne sensibilité, au plus tôt tu partiras. Ce paramètre est essentiel. Merci Arwon de bien avoir insisté pour que je remette en question mes mauvaises habitudes sur ce paramètre. Pour les gros assistés qui veulent une méthode, Zaroïde explique une méthode simple pour y parvenir rapidement https://www.youtube.com/watch?v=v2FfMQBwuwY
    • La spatialisation sonore tu privilégieras. Voilà un autre paramètre très important dans OW, mais aussi dans la plupart des jeux de shoot. Le joueur équipé d'un casque et d'une carte son permettant de cracher du son spatialisé a un avantage certain sur les autres. Le sound design du jeu étant particulièrement bien foutu, jouer avec ses oreilles est primordial.
    • Modifier la crosshair de tes personnages tu pourras. Ce paramètre et très subjectif, mais en fonction du type de personnage, une crosshair adaptée peut-être une sacrée aide de jeu. La vidéo suivante donne quelques pistes et conseils vis-à-vis de la création de pointeurs adaptés : https://www.youtube.com/watch?v=sALDudpQ7WI&t=782s


    6 - Où chercher de l'inspiration ?
    Petite liste non-exhaustive de pro-gamers approuvés par les canards dont la compétence et la qualité des streams peuvent être particulièrement pédagogique:


    La série de Watch and Learn d'Alphacast : https://www.youtube.com/playlist?lis...rRGQ8CzR3d08l3

    7 - À vous de jouer !
    Cet espace nous appartient, alors appropriez-le vous.
    N'hésitez pas à me faire remonter ce que vous voudriez y voir.
    Les premiers posts seront réservés pour y consigner un certain nombre de choses.

    Je pense dans un premier temps ajouter :
    • Les liens vers les chaîne Youtube d'AlphaCast


    Merci à nAKKAZ pour le boulot abattu sur le thread principal, j'en reprends une partie de la charte graphique et quelques images.
    Merci également à tous les canards et leurs suggestions qui ont permis d'enrichir cet OP.
    Dernière modification par Yves Signal ; 14/02/2018 à 16h33. Motif: Ajout tuto ajustement sensibilité souris

  2. #2
    Propre le topic, merci mec. Manque plus qu'un petit tuto' pour comment enregistrer nos parties, perso' je ne sais pas vraiment comment faire et ça m'intéresserait.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #3
    Yep, bonne idée, j'ajouterai ça quand j'aurais un moment à la maison !

  4. #4
    Un titre goleri ce serait bien aussi.
    Genre "montre moi tes plays, jte dirais combien tu chausses"








    Oh je rigole bichette tkt

  5. #5
    Euh il y a déjà un jeu de mot dans le titre coco.
    C'est peut-être un poil trop subtil pour toi par contre

  6. #6
    qui tu es = qui tuer ?
    Sinon je vois pas.
    Mais bon, jsuis aveugle donc c'est normal.

  7. #7
    On est obligé de chanter ?

  8. #8
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    qui tu es = qui tuer ?
    Sinon je vois pas.
    Mais bon, jsuis aveugle donc c'est normal.
    Pas mal, je ne pensais pas à ça mais ça fait un double jeu de mot, la golerie est puissante.

    Montre-moi ton JE, je te dirai qui tu es.

    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    On est obligé de chanter ?
    Jelb ?

  9. #9
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    On est obligé de chanter ?
    Tu peux chanter à la menthe si tu veux.
    C'est la faute à Arteis

  10. #10
    >>>>N'hésitez pas à me faire remonter ce que vous voudriez y voir.

  11. #11
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Pas mal, je ne pensais pas à ça mais ça fait un double jeu de mot, la golerie est puissante.

    Montre-moi ton JE, je te dirai qui tu es.
    Et tu trouves ça drôle donc.....

  12. #12
    À ce rythme là on va se retrouver déplacés dans le TOR
    Avez-vous des choses à ajouter pour que j'enrichisse l'OP mes chéris ?

    Niveau idée : ceux qui seront là demain soir pourront bénéficier de "coaching" en direct si ça vous intéresse et si certains d'entre nous sont disposés à dispenser des petits conseils.

  13. #13
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Pas de hurlement, des échanges monotones voire chants seront privilégiés

  14. #14
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    >>>>N'hésitez pas à me faire remonter ce que vous voudriez y voir.
    Tu veux pas mettre des vidéos de gameplay de ton compte et on devrait deviner si c'est toi ou si c'est ta fille qui joue ?

    En réalité, ce serait vachement facile, si la partie est gagnée, c'est sa fille qui jouait.

  15. #15
    Ooops. Ouais j'ai corrigé des petites fautes de frappe (ou d'accords ).

  16. #16
    Test :



    Elle n'est qu'en 360p, mais je crois que c'est normal, youtube met 5 min à mettre le 1080 dispo, il me semble.

    La game est courte et m'a quand même pris 3go sur le DD :c Encore un truc relou qu'il n'y ait pas la possibilité de revoir les games directement in game, on va être obligé de lancer l'enregistrement à chaque game, pour pouvoir selectionner celles qui pourraient être pertinente à revoir et poster ici. A 4go par game, quand j'en fais 20 dans la journée, mon DD va vite saturer :s

    Blizzard svp, tous les jeux compétitifs un minimum sérieux ont la possibilité de dl les replays qu'on veut revoir directement in game...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #17
    Surtout que ça existe sur SC2 et que c'était super pratique justement...

  18. #18
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Surtout que ça existe sur SC2 et que c'était super pratique justement...
    Oui clairement, SC2, Dota, CS etc... Les autres LOL et tout je sais pas mais surement... C'est hyper utile... Bref c'est pas la premère fois que j'en parle je veux pas me rabacher.

    Bon sinon je viens de faire une game là, ou j'me suis senti useless total, la game sera plus intéréssante à analyser que la game test que j'viens de mettre là, j'upload ça de suite.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #19
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Test :



    Elle n'est qu'en 360p, mais je crois que c'est normal, youtube met 5 min à mettre le 1080 dispo, il me semble.

    La game est courte et m'a quand même pris 3go sur le DD :c Encore un truc relou qu'il n'y ait pas la possibilité de revoir les games directement in game, on va être obligé de lancer l'enregistrement à chaque game, pour pouvoir selectionner celles qui pourraient être pertinente à revoir et poster ici. A 4go par game, quand j'en fais 20 dans la journée, mon DD va vite saturer :s

    Blizzard svp, tous les jeux compétitifs un minimum sérieux ont la possibilité de dl les replays qu'on veut revoir directement in game...
    Allez je me lance, j'emploierai très certainement des expressions pittoresques mais il n'y a aucune volonté d'être blessant.

    - Ton placements des tourelles en début de partie est inefficace : soit tu les fous par grappes de 3 ou la totalité des 6 d'un coup. Une par-ci par-là éparpillée sur la map ne sert à rien, tu ne gratteras pas beaucoup de charge et elle se fera détruire.

    - Bon spamm de l'orbe pour charger ton ult.

    - Le placement de tes TPs est beaucoup trop évident, il y a des spots beaucoup plus discrets (ceci dit, je vois bien que sur le deuxième et le troisième, tu le fais dans l'urgence pour renverser la vapeur).

    - La première fois que tu appuies sur tab, la partie a commencé depuis près de 3 minutes : c'est fondamental de le faire beaucoup plus souvent pour regarder si la composition de l'équipe adverse a changé (en tant que Symm, tu dois être aux aguets pour voir si les mecs en face switchent sur Winston). Le match retour est expéditif donc tu n'as pas eu besoin de tabber.

    - A la 4ème minute, la Mercy adverse rez sa Phara, c'est un gros signal qu'elle a son ult et qu'elle va tenter de placer un déluge. Si tu avais levé la tête et balancé ton shield, elle se serait tuée avec ses propres rockets.

  20. #20
    Bon alors voici une game que je viens de faire là, en Ranked Platine :



    (1080p dispo' dans 5 minutes, merci youteub --')

    Pour résumer : Je me suis senti complètement inutile, surtout en attaque. D'ailleurs on peut voir dans les stats que j'ai 0 étoile, j'ai fais 0 dégât etc.....
    Qu'aurait-il fallu que je fasse ? Un switch de perso' ? Sachant que Dva et Symm' sont les 2 persos que je pense savoir le mieux jouer, je les spammes en Rank, DVA en Attaque et, quand je peux, Symm' en Def'.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Allez je me lance, j'emploierai très certainement des expressions pittoresques mais il n'y a aucune volonté d'être blessant.

    - Ton placements des tourelles en début de partie est inefficace : soit tu les fous par grappes de 3 ou la totalité des 6 d'un coup. Une par-ci par-là éparpillée sur la map ne sert à rien, tu ne gratteras pas beaucoup de charge et elle se fera détruire.

    - Bon spamm de l'orbe pour charger ton ult.

    - Le placement de tes TPs est beaucoup trop évident, il y a des spots beaucoup plus discrets (ceci dit, je vois bien que sur le deuxième et le troisième, tu le fais dans l'urgence pour renverser la vapeur).

    - La première fois que tu appuies sur tab, la partie a commencé depuis près de 3 minutes : c'est fondamental de le faire beaucoup plus souvent pour regarder si la composition de l'équipe adverse a changé (en tant que Symm, tu dois être aux aguets pour voir si les mecs en face switchent sur Winston). Le match retour est expéditif donc tu n'as pas eu besoin de tabber.

    - A la 4ème minute, la Mercy adverse rez sa Phara, c'est un gros signal qu'elle a son ult et qu'elle va tenter de placer un déluge. Si tu avais levé la tête et balancé ton shield, elle se serait tuée avec ses propres rockets.
    Ok, merci pour ce retour. (et pour la peur de me véxer, le topic est fait pour ça, envoyez moi en dans les dents je suis ici pour ça, c'est comme ça qu'on progresse )

    Donc faut que je bosse mes placements tourelles et TP's, et penser à regarder régulièrement les picks.

    Pour les tourelles, je les place un peu partout en début de game afin de charger mon ulti' plus rapidement, étant donné que une turret par ci par là est plus difficilement tuable que 6 paquées ? non ?

    et pour le shield sur la pharah, pour essayer de la faire se suicider, ça doit pas être simple à placer ça !

    (cette vidéo était surtout pour tester l'upload youtube, je ne pensais pas que vous trouveriez autant à re-dire sur cette ez win, du coup sur l'autre vous allez vous régaler )
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #21
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Pour les tourelles, je les places un peu partout en début de game afin de charger mon ulti' plus rapidement, étant donné que une turret par ci par là est plus difficilement tuable que 6 paqués ? non ?
    C'est vrai sauf que si on avait un replay, on verrait que la plupart de celles que tu as placé en début de partie n'ont pas servies. Tu les aurais toutes foutues près de la bagnole au choke, au dessus de la porte comme tu l'as fait pour une et tu aurais quasiment chargé ton ult sur le genji idiot qui n'osait pas trop avancer.

  22. #22
    Bon mon petit Aza, beaucoup de choses à te dire sur ta seconde vidéo.

    DVA :
    • Tu ne tankes pas assez, ton équipe ne tient pas 3 secondes sous l'arche.
    • Si tu meurs aussi près du spawn et après avoir perdu un teamfight, peut-être vaut-il mieux se suicider pour revenir avec le méca plutôt que de perdre beaucoup de temps pour ne parfois que mourrir au lieu de le récupérer
    • Il y a trop de désynchronisation : n'hésite pas à inciter le regroupement, au moins par emote
    • Quand le Soldier s'aventure sur l'arche, dégage-le
    • Si votre duo de tank ne permet pas à l'équipe d'avoir suffisamment de résistance, adapte-toi à la compo. Ton duo avec Zarya n'a pas du tout fonctionné, du début à la fin.
    • Comme je te le disais hier, surveille plus attentivement ta vie. Si t'es low, reviens vers ta backlane, il faut mine de rien être très prudent dans ta gestion de barre de vie.


    En gros, je pense que d'une manière générale, DVA se joue comme un tank "classique" qui protège son équipe et qui, quand une opportunité se présente, va chercher un frag.
    Tout ce qui croustille sous la dent : un healer un peu isolé, un sniper relou, un hitscan en position surélevée. C'est pas un perso évident à jouer en tout cas, persévère !

    Sym:
    Je ne suis pas un gros joueur de Sym, donc ce sera plus court mais :
    • Protège ton Tp avec une sentry ou deux pour a minima avoir l'info et te permettre de temporiser (à confirmer)
    • Privilégie les sentry au niveau de l'arche, c'est là où ta puissance de feu est la plus nécessaire. Tu les déplaceras si vous êtes débordés.
    • Si Winston est pick en face, change de personnage, ton impact sera beaucoup trop amoindri.
    Dernière modification par Yves Signal ; 16/11/2017 à 19h44.

  23. #23
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Je me lance mais te braque pas si ça à l'air un peu sec écrit comme ça, je juge ton gameplay, tes erreurs mais pas la game en général ni tes coéquipiers. Et je pars du principe que si tu fais trop d'erreurs et que vous perdez, c'est de ta faute.

    A 0:04 :
    1. Vous avez que zen en healer mais tu reste sur symmetra alors que tu pouvais prendre Ana, Mercy ou lucio.
    2. En face, un joueur nommé Sombra mais tu ne check pas son profil pour voir si c'est un vrai otp sombra ce qui devrait te faire switch automatiquement.
    3. Ça joue beaucoup phara en attaque sur hollywood, second contre à symmetra mais tu restes quand même sur le perso.

    En général, je trouve symmetra très mauvais sur cette map et dans cette meta, même quand elle arrive à poser un tp. Mais tout peut marcher, c'est simplement pas très optimisé à mon avis.

    Entre 0:04 et 0:35 : Ça aurait été bien de demander à junkrat d'aller faire la reco à la porte pour connaitre une partie de la composition ennemie. (mais peut-être qu'il n'est pas sur le voice chat)
    A 0:35 : Mauvais placement des tourelles il me semble, t'aurais dû en mettre 3 à droite vu que les opposants vont regarder dans votre direction. (je suis pas expert symmetra donc c'est peut être faux)
    A 0:53 : Très mauvais placement, si la phara en face était pas une chèvre, elle t'aurait bump sur ta gauche et tu serais mort avec tout ce que cela implique.
    A 1:16 : Sombra sur ta gauche, tu l'entends, tu la vois mais aucune réaction de ta part. Heureusement qu'elle ne hack personne et qu'elle focus Hanzo...

    Il y a zero communication de ta part alors que tu es dans la backline avec un bon champ de vision sur ce qui ce passe autour de tes coéquipiers, c'est dommage.

    A 1:50 : Tu décide de placer le TP derrière la porte alors qu'il y a une sombra et une phara, je l'aurais plutôt mis derrière le point pour forcer phara et sombra à se montrer pour le détruire et il aurait été plus facilement défendable.

    Tu ne fais pas assez de Tab pour checker la composition et les ultis de ton équipe, ce qui est toujours un bon truc pour savoir comment va se passer le prochain fight surtout après une défense panique ou vous n'avez plus le graviton.

    A 2:50 : Tu traverse le tp pour rien alors qu'il reste que 2 charges (mais y a peut-être une bonne raison à le kill le plus tôt possible pour pouvoir en remettre un full charge).
    A 3:58 : Mauvaise lecture de jeu, tu n'as aucune idée du positionnement de tes coéquipiers et si tu es tout seul ou pas à ce moment mais tu attaques quand même le roadhog qui ult (avec phara qui ult aussi à côté) alors que t'aurais pu te cacher. Essaye de jeter des coups d’œils autour de toi et sur le positionnement de t'es alliés pour rester groupé avec eux. Symmetra à un très bon DPS mais il est encore plus puissant si tu es groupé avec les autres.
    4.27 : Il reste 30 secondes, tu places le tp derrière la porte encore une fois, ça à pas beaucoup d'impact à ce stade mais je pense qu'il y avait mieux comme placement vu que tu vois à travers la porte que tes coéquipiers sont toujours entrain de tenir le choke point et que sombra se balade de ce côté (tu l'entends se battre à droite).

    Je ne vais pas parler de l'attaque, y a pas grand chose à dire étant donné que vous avez que le premier tiers à prendre. Pour résumer :

    Le pick symmetra pas cohérent avec le reste de l'équipe.
    Tu communique pas du tout et c'est une erreur, surtout quand tu as le rôle de support. Alors, je sais que ce n'est pas toujours évident mais même si personne ne parle c'est toujours utile d'avoir quelqu'un qui indique les positions adverses, les back etc de temps en temps. Et demande toujours au zen de call ses orbs en vocal, avec un peu de chance il va le faire.
    Je trouve que tu n'es pas assez attentif sur ce qui t'entoure, au positionnement de t'es coéquipiers et des adversaires, t'es mort plusieurs fois ou failli parce que ton positionnement n'était pas cohérent avec celui de t'es coéquipiers ou parce que t'étais trop concentré à DPS, n'hésite pas à prendre un peu de recule de temps à autre et essaye d'être plus attentif au son et à ce qui t’entoure.
    L'équipe en face était vraiment pas bonne mais face à des joueurs mieux coordonnés, je pense que ton équipe aurais perdu le premier point à cause de toi. Rien que la phara qui te bump pas au début, c'est une grosse erreur de sa part et je parle pas de la sombra qui était complètement à l'ouest (zéro focus sur le zen). Tout ça pour dire que ce n'est pas parce que tu as gagné là que ça va marcher les parties suivantes.

    Voilà mes 2c. Je n'ai pas relevé les bons points, je ne suis pas expert symmetra et pas très bon pédagogue mais je pense que dans l'ensemble c'est plutôt juste et que c'est des points à améliorer si tu veux monter/t’améliorer.

    (je regarde la vidéo suivante plus tard)
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  24. #24
    Ok alors merci d'avoir pris le temps d'analyser mes games, je met vos critiques (constructives) dans un coin de ma tête et vais essayer d'améliorer tout ça. Il y a pas mal de points à améliorer, c'est difficile de tout retenir, je relierai vos posts plusieurs fois ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #25
    Perso je joue D.va en flank pour taper sur les heal adverse et ça marche, je tank quasiment pas le reste de la team (surtout si il y a un shield avec eux) mon ult mon super vite et les adversaires n'ont plus de heal.

    Je joue une D.va comme si je jouais genji en gros.

  26. #26
    Sauf que :
    - Tu as une hitboxe énorme
    - Tu ne protèges personne
    - Tes heal n'engrangent pas d'ulti puisqu'un de leurs sacs à PV s'est barré

    Autant prendre un flanker du coup

  27. #27
    Bon je pose mon drapal, je poserai mon avis quand y'aura des replay me concernant plus !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #28
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Sauf que :
    - Tu as une hitboxe énorme
    - Tu ne protèges personne
    - Tes heal n'engrangent pas d'ulti puisqu'un de leurs sacs à PV s'est barré

    Autant prendre un flanker du coup
    Sauf que :

    - C'est du bronze donc les mecs sont tout pourri.
    - C'est tout ...



    En vrai j'ai peur de prendre un genji parce que déjà c'est dur de le prendre en premier et je sais pas trop le jouer
    Même si je me doute qu'il serait plus efficace mais pour escape je trouve D.va plus simple et plus safe, au pire je reviens vers mes mates et je tank.

  29. #29
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Sauf que :

    - C'est du bronze donc les mecs sont tout pourri.
    - C'est tout ...



    En vrai j'ai peur de prendre un genji parce que déjà c'est dur de le prendre en premier et je sais pas trop le jouer
    Même si je me doute qu'il serait plus efficace mais pour escape je trouve D.va plus simple et plus safe, au pire je reviens vers mes mates et je tank.
    Oui mais tu prends des mauvaises habitudes du coup !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #30
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bon je pose mon drapal, je poserai mon avis quand y'aura des replay me concernant plus !
    Ca viens

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •