Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 20 PremièrePremière ... 24567891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 572
  1. #331
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Oh, tu joues avec quelle configuration de touches, du coup ?
    En fait j'ai la souris à la main gauche, et j'ai pris l'habitude de tout reconfigurer depuis mes premiers FPS (du genre Quake, Unreal etc. ... ce qui ne nous rajeunit pas )

    Du coup, pour OW :
    Déplacements : touches directionnelles
    Saut/crouch : Pavé numérique 0 / ctrl droite
    Capacités : Shift droite, Enter, Souris 5
    Reload : Souris 3 (clic molette)
    CàC : Souris 4
    Comms/emotes/voice lines : suppr/fin/pavé numérique 1
    Push-to-talk IG/Mumble : Page up/Page down.

  2. #332
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    En fait j'ai la souris à la main gauche, et j'ai pris l'habitude de tout reconfigurer depuis mes premiers FPS (du genre Quake, Unreal etc. ... ce qui ne nous rajeunit pas )

    Du coup, pour OW :
    Déplacements : touches directionnelles
    Saut/crouch : Pavé numérique 0 / ctrl droite
    Capacités : Shift droite, Enter, Souris 5
    Reload : Souris 3 (clic molette)
    CàC : Souris 4
    Comms/emotes/voice lines : suppr/fin/pavé numérique 1
    Push-to-talk IG/Mumble : Page up/Page down.
    Sorcellerie !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #333
    tu rigoles mais je suis pas fâché d'avoir des mains de sorcière à la Moira pour attraper toutes ces touches éloignées.

    Sinon pour revenir au topic, et en m'excusant si la question a déjà été posée : quelques tuyaux pour bien débuter sur Zenyatta ? J'imagine que ce n'est pas bien sorcier (dohoho) mais je l'ai trouvé un peu déconcertant à mes débuts et j'ai appris le jeu sans trop y toucher.

  4. #334
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    En fait j'ai la souris à la main gauche, et j'ai pris l'habitude de tout reconfigurer depuis mes premiers FPS (du genre Quake, Unreal etc. ... ce qui ne nous rajeunit pas )

    Du coup, pour OW :
    Déplacements : touches directionnelles
    Saut/crouch : Pavé numérique 0 / ctrl droite
    Capacités : Shift droite, Enter, Souris 5
    Reload : Souris 3 (clic molette)
    CàC : Souris 4
    Comms/emotes/voice lines : suppr/fin/pavé numérique 1
    Push-to-talk IG/Mumble : Page up/Page down.
    J'étais comme toi avant, puis j'ai vu la lumière...
    Au final je trouve que ça vaut le coup de se forcer à s'habituer aux touches classiques (zqsd etc.), c'est beaucoup plus simple et tu as potentiellement beaucoup plus de raccourcis accessibles. Au début c'est un peu chiant, mais on s'habitue très vite.


    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    tu rigoles mais je suis pas fâché d'avoir des mains de sorcière à la Moira pour attraper toutes ces touches éloignées.

    Sinon pour revenir au topic, et en m'excusant si la question a déjà été posée : quelques tuyaux pour bien débuter sur Zenyatta ? J'imagine que ce n'est pas bien sorcier (dohoho) mais je l'ai trouvé un peu déconcertant à mes débuts et j'ai appris le jeu sans trop y toucher.
    Heal en priorité sur les flankers/petits DPS mobiles que tu vas pouvoir soigner assez vite (sur un tank ça vaut moins le coup, tu heal pas assez fort), discord les supports d'en face, et quand tu vois un fight en cours n'hésite pas à discord la cible de tes teammates pour qu'elle tombe plus vite. Sinon si y'a une pharmacie c'est ta cible pour aider ton hitscan (parce que seul c'est compliqué).
    Annoncer les discord en vocal ça aide bien.
    Ne soit pas trop loin de ton équipe, parce que t'as aucun moyen de t'échapper si t'as un flanker aux fesses.
    N'utilise pas ta transcendance pour un ulti de junkrat ou quelque chose qui one-shot, ça sert à rien. Utilise la pour des push difficiles, ou le top c'est pour contrer un ulti adverse (soldier, genji, dans un graviton, etc.).
    Et n'hésite pas à abuser du clic droit chargé pour spammer, ça one shot si c'est bien placé.

  5. #335
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    tu rigoles mais je suis pas fâché d'avoir des mains de sorcière à la Moira pour attraper toutes ces touches éloignées.

    Sinon pour revenir au topic, et en m'excusant si la question a déjà été posée : quelques tuyaux pour bien débuter sur Zenyatta ? J'imagine que ce n'est pas bien sorcier (dohoho) mais je l'ai trouvé un peu déconcertant à mes débuts et j'ai appris le jeu sans trop y toucher.
    En gros (Norti corrige moi si je me trompe )
    Spoiler Alert!
    Git gudd
    , plus sérieusement, la cible de tes 2 orbes doit être bien choisit pendant l'action, autant l'orbe de discorde que celle de soin. Avoir ton ulti pour contrer celui de genjy ou Zaryah. Abuser du clic droit dans les longues lignes de snipe. Avoir un placement irréprochable, etc...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #336
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    tu rigoles mais je suis pas fâché d'avoir des mains de sorcière à la Moira pour attraper toutes ces touches éloignées.

    Sinon pour revenir au topic, et en m'excusant si la question a déjà été posée : quelques tuyaux pour bien débuter sur Zenyatta ? J'imagine que ce n'est pas bien sorcier (dohoho) mais je l'ai trouvé un peu déconcertant à mes débuts et j'ai appris le jeu sans trop y toucher.
    Dans le temps (avant l'ère du déplacement à la souris), je me deplacais aussi avec la main droite et j'avais pris l'habitude d'utiliser le pave numérique (5123) plutot que les fleches. Il y a plus de touches accessibles facilement autour et la disposition des 4 touches principales est la même.
    Frag or frag not, there is no try.

  7. #337
    Je suis trop vieux pour les grands bouleversements.

    Sinon c'est quoi un placement irréprochable sur Zen ? Parce que quand je la joue prudent, l'ulti se charge très, très lentement...

  8. #338
    Toujours derriere tes tanks, jamais en line of sight d'un sniper. :D
    Frag or frag not, there is no try.

  9. #339
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Je suis trop vieux pour les grands bouleversements.

    Sinon c'est quoi un placement irréprochable sur Zen ? Parce que quand je la joue prudent, l'ulti se charge très, très lentement...
    Bah un placement ou tu meures pas quoi, mais en même temps ou tu dps et heal ! C'est chiant heiiin !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #340
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    tu rigoles mais je suis pas fâché d'avoir des mains de sorcière à la Moira pour attraper toutes ces touches éloignées.

    Sinon pour revenir au topic, et en m'excusant si la question a déjà été posée : quelques tuyaux pour bien débuter sur Zenyatta ? J'imagine que ce n'est pas bien sorcier (dohoho) mais je l'ai trouvé un peu déconcertant à mes débuts et j'ai appris le jeu sans trop y toucher.
    Je dirais d'abuser du clique droit pas mal. Je pense que plus le niveau monte plus la propension à faire un pick instantanément est importante. Ne pas trop se prendre pour un dps et ne pas aller en première ligne et discord les ennemis à focus ou qui sont focus. Pour le soin j'ajouterais que perso j'aime bien soigner aussi les Winston, c'est des perso qui typiquement sont difficiles à soigner avec les healers peu mobiles et même parfois avec Ana s'il y a des boucliers. D'un point de vu général je vois Zen comme le soigneur des pièces les plus mobiles de l'équipe.
    "Les faits sont têtus."


  11. #341
    Idem, j'aime bien foutre ma discorde sur le singe est focus les cibles qu'il vise. Ca fait souvent un massacre un combo zen+Winston bien utilisé
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  12. #342
    Je me permets de m'autoquoter, et je t'invite à aller voir la discussion qui précede/suit, y'a plein d'autres conseils.

    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Pour jouer Zen a bas niveau (~1600), je confirme les remarques d'au dessus :
    • Le clic droit à charger dès qu'on passe d'une zone sans personne à la ligne de front. J'ai plus d'une fois snipé un joueur à l'ouverture des portes.
    • A mon niveau, quand je suis en forme et quand mon PC veut bien dépasser les 40fps, j'arrive à m'occuper des pharah tout seul. A noter que leur mettre un shoot (voir une tête) avec l'orbe suffit à les faire paniquer, même si ça ne les tue pas. En général la pharah redescend pour se prendre de la vie
    • Mine de rien, instapick Zen peut-être intéressant, vu que tout le monde le voit comme un support en général; si l'équipe suit une compo 2/2/2, ça permet de se retrouver avec un soigneur et demi, ce qui est en général suffisant, et permet de bien dps d'un autre côté.
    • L'orbe de debuff est super intéressante dans le sens où elle permet de quasi voir à travers les mur. Sur un mec qui fait des allers retours derrière un couvert, ça permet de savoir quand il revient, et de l'attendre à la sortie. Ça permet aussi de tirer à travers les tanks de ton équipe, tout en étant protégé. Ca m'arrive de mettre des têtes alors que je vois pas le mec en face parce que j'ai le cul de Rein devant moi, juste parce que j'ai l'habitude de l'emplacement de la tête par rapport au marqueur.
    • Toujours à mon niveau, debuffer la première personne qui passe est en général intéressant, ne serait-ce que parce que ça te permettra de rester en vie !
    • Niveau soin, surtout s'il y a un autre soigneur, c'est interessant de soigner plutôt les petits perso (voir les flankers) que les tanks, le soin ayant une relative bonne portée. Bien sur, mettre le soin en permanence sur quelqu'un, idem pour le débuff.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  13. #343
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Idem, j'aime bien foutre ma discorde sur le singe est focus les cibles qu'il vise. Ca fait souvent un massacre un combo zen+Winston bien utilisé
    Ça compense un peu les faiblesses de Winston en fait un Zen : le manque de dégâts (on compense avec la discorde) et le fait qu'il meurt vite (on compense avec l'harmonie).

  14. #344
    J'avoue que quand je joue Winston, un Zen qui suit bien, c'est le pied.

  15. #345
    Je regarde régulièrement oversumo et overbuff et j'ai remarqué une constante dans mon jeu, c'est que je meurs + souvent que le moyenne, notamment, même si c'est probablement + à prendre avec des pincettes en QP. La chose marrante c'est que ce n'est pas le cas avec Moira (et Torb) ou je suis dans la moyenne, et vue que ça coïncide avec ma monté et que c'est un personnage qui a l'échappatoire la plus puissante du jeu j'en ai déduit que c'est probablement une histoire de mauvais placement (j'avais déjà remarqué que j'étais trop agressif quand je jouais tank, mais ça me paraissait moins évident avec Ana ou même zen par exemple).
    Pour ceux qui ont déjà joué avec moi (Nuage) est ce que vous avez remarqué ce genre de défaut, ou est ce que je devrais explorer d'autres pistes, ou est ce que se baser sur la QP fausse trop la chose pour vraiment donner quelque chose de concluant?
    "Les faits sont têtus."


  16. #346
    Je pense que la QP fausse le truc.

    1 - Tu peux jouer avec des gens d'un niveau supérieur, qui te tueront + facilement
    2 - Si tu ne fullstack pas, c'est dur d'avoir la protection adéquate, mais du coup ce ne sera pas nécessairement de ta faute

    Pour tes placements difficile à dire, il faudrait une vidéo ou spec à l'occasion. Quand je joue je suis surtout dans le "match", sauf erreur incompréhensible, dur de s'en souvenir après coup.

  17. #347
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je pense que la QP fausse le truc.

    1 - Tu peux jouer avec des gens d'un niveau supérieur, qui te tueront + facilement
    2 - Si tu ne fullstack pas, c'est dur d'avoir la protection adéquate, mais du coup ce ne sera pas nécessairement de ta faute

    Pour tes placements difficile à dire, il faudrait une vidéo ou spec à l'occasion. Quand je joue je suis surtout dans le "match", sauf erreur incompréhensible, dur de s'en souvenir après coup.
    Faudra que je me motive pour enregistrer une de nos parties un jour (même en qp après tout).
    "Les faits sont têtus."


  18. #348
    Ouaiiis ! Un gameplay, un gameplay !

  19. #349
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je pense que la QP fausse le truc.
    Et on tryhard aussi moins en QP.
    C'est la faute à Arteis

  20. #350
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Et on tryhard aussi moins en QP.
    C'est vrai, mais je crois que oversumo te compare avec les autres perso du même niveau en qp aussi.
    "Les faits sont têtus."


  21. #351

  22. #352
    Ce grand moment ou tu peux ressortir Ana en ranked.


    Ceci dit la stats (sur une partie donc ça vaut rien ) a tendance à confirmer que je meurs beaucoup.
    "Les faits sont têtus."


  23. #353
    C'est vrai, on dirait que tu la joues plutôt risky, avec beaucoup de dégâts, mais des affrontements qui ne tournent pas forcément à ton avantage. Les stats de soins sont excellentes, ceci dit.

  24. #354
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ce grand moment ou tu peux ressortir Ana en ranked.
    http://www.hostpic.org/images/1802020416000107.png

    Ceci dit la stats (sur une partie donc ça vaut rien ) a tendance à confirmer que je meurs beaucoup.
    Si tes morts correspondent à ceux de ta team, c'est pas dramatique, si tu te fais pick seul c'est que tu as effectivement un problème de position ou de confrontation 1 v 1, voir de communication avec ta team.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #355
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Si tes morts correspondent à ceux de ta team, c'est pas dramatique, si tu te fais pick seul c'est que tu as effectivement un problème de position ou de confrontation 1 v 1, voir de communication avec ta team.
    La communication elle existe pas trop. D'autant sur cette partie où les gars parlaient en arabe dans le voice chat. Autant dire que j'ai vite coupé le son vu que je comprenais rien. Ceci dit sur la première attaque je me suis fais effectivement pick en premier sur hanamura je crois. Mon équipe s'est engouffrer dans la petite maison de droite et vu que j'étais un peu en retrait le temps que j'y aille j'avais tracer sur le dos qui a gagné son duel.
    Mais avec acide j'ai fait quelques partis avant et pour le coup je suis quasi sûre d'avoir pris plusieurs fois de mauvaise décision de placement.

  26. #356
    Hier on a joué contre Howii et ses amis avec la superbe team CPC !

    J'en ai profité pour enregistrer 3 matchs :

    Li Jang Tower avec du gameplay Junkrat :



    Hollywood avec du Junkrat en défense et Reaper en attaque :



    Et Hanamura avec du gameplay Junkrat et Reaper aussi :




    Je veux bien des retours, parce que finalement c'est des persos que je joue très peu (junkrat) voir quasiment jamais (reaper). Je suis en général pas main dps puisque je fill, donc quasiment jamais dps mais plutôt support et tank de temps en temps, mais vu que l'équipe est composée uniquement de main supports il faut bien s'y coller
    A mon avis y'a encore une bonne marge de progression pour être bien au niveau.

    Le niveau était globalement high plat/low diam.

    C'est dommage j'ai pas enregistré la dernière sur junkertown ou on a pas réussi à passer, ça aurait été intéressant à voir.

  27. #357
    Je rajouterais pas grand chose sur Zen, tout à été dis, mais je rajoute une pièce sur :
    - envoyer ses orbes en fonction du teamfight. Ça ne sert à rien de discord un support si personne ne l'agresse, et ça ne sert à rien de soigner un flanker qui est full life
    - Ne pas hésitez à charger un clic droit et faire des mini décalage pour tirer dans le tas. Le burst est pas dégeux avec un peu de chance et ça charge l'ulti très rapidement.

    Normalement en Zen tu devrais avoir à la fin de la partie sensiblement autant de heal que de dégats

  28. #358
    Hop, les miennes pour le second point de vue !

    Une première sur Lijiang :

    Une seconde sur Hollywood :


    Junkertown en Bastion arrivera dans la journée, je vais la "retoucher" !

  29. #359
    C'est pas mal de voir un autre point de vue que le sien. Tes crosshair sont gros

    Sur Li Jang c'est assez propre, le seul truc c'est les ultis qui partent deux fois en partie dans la matrice de D.Va c'est dommage. A mon avis avant d'ult il vaut mieux demander un focus sur DVa pour la sortir de son méca, comme ça tu peux faire un carnage avec ton ulti.
    Autre chose que j'ai aussi vu sur mon replay, je pense qu'avec Reaper il faut positionner son crosshair un peu plus haut, ça donnera plus de critiques (qui font très très mal avec Reaper).

    Sur Hollywood en Soldier c'est assez propre aussi. Sur Tracer je dirais qu'il vaut mieux garder toujours un dash dispo au cas ou ça commence à sentir mauvais, pouvoir se sortir de la mêlée.

  30. #360
    J'ai juste maté vite fait la game de MrT sur Hanamura et ce qui me marque surtout, c'est qu'en face ils n'ont pas (assez) puni tes madz flanks en TP.

    Le premier à la fenêtre où personne ne te repère est un appel au meurtre qui aurait pu leur coûter super cher.

    Sur le deuxième, ok, tu te fais punir et ils te cassent les dents.

    Sur le dernier tp dans la maison, c'est bien pensé mais normalement ça ne devrait pas passer contre un stack de 6. Quelqu'un aurait du t'entendre, ou quelqu'un aurait du se placer de manière à contrôler la maison.

    Edit : en matant la game sur Hollywood, c'est très étrange votre compo dive... + Reaper ??? Pourtant, c'est passé comme une lettre à la poste, là aussi avec un tp foiré (à 10:15 sur la bordure) que personne ne remarque et qui te permet d'enchainer 3 picks (zen, dva et WInston) avant que tu n'ultes (dans le vent ).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •