Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 20 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 572
  1. #211
    Citation Envoyé par Laya Voir le message

    Bon le QP change un peu la donne mais les grande ligne sont la. La stats la plus déterminante est, à mon avis, le taux de critique. La moyenne d'overbuff est à environ 7% et elle correspond à un niveau environ platine. Tu es à 5% en voyant les performances dans les autres sphères, au doigt mouillé on doit être dans le milieu du gold.
    Ca doit sûrement pas mal varier d'un joueur à l'autre aussi. Parce qu'en étant gold, j'ai 10% de crit' tout pile avec cree et zen, et à peu près autant avec d'autres héros genre tracer genji.

  2. #212
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    J'ai juste regardé celle là rapidos mais il y a un élément qui me semble primordial : sur le premier round, tu te fais tuer 6x et tu n'as pas activé une seule fois ton iceblock (chose que tu fais sur le second round). Potentiellement, ce genre d'erreur coûte très très cher à ton équipe.
    Oui en général s'il est pas claqué c'est que j'ai appuyé 1/2 s trop tard... je deviens vieux, c'est plus trop ça les reflexes, mais sur la vidéo de volskaya c'est mieux contre la widow

  3. #213
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Je suis plutôt d'accord avec Tahia ; ce que tu dis s'applique à la plupart des rôles. Même un bon DPS sera gêné aux entournures si ses tanks ne créent pas d'espace, s'il ne reçoit pas de soins, etc. Avec des "tocards", tu ne vas pas renverser le cours de la partie à toi tout seul, à moins d'être largement au dessus de ton rang.
    Perso j'ai commencé silver comme tout le monde et je suis monté jusqu'à 3000 en une saison et demi, en jouant principalement D.Va (l'ancienne), un peu Ana et pratiquement jamais de DPS.
    Ah non non j'ai pas commencé silver

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Sauf que tank, si tu tombes avec des tocards, c'est quand même compliqué (enfin si tu démarre silver par exemple), tu as moins le droit à l'erreur que les autres rôles.
    Offtank par contre a mon avis c'est déjà plus jouable car tu peux en même temps carry par ton dps.
    Tu te voiles la face si tu penses ça ( enfin selon moi). C'est valable quelque soit le rôle, si tu heal et que tu le fais mal tu fais perdre la game tout autant que si t'es DPS et que tu fais pas de kill ou que tu joues tank et que tu mets jamais ton shield au bon moment. Le carry c'est pas forcement le kill, mais un ulti salvateur par exemple.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #214
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ah non non j'ai pas commencé silver
    T'as commencé bronze !

  5. #215
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ah non non j'ai pas commencé silver

    - - - Mise à jour - - -



    Tu te voiles la face si tu penses ça ( enfin selon moi). C'est valable quelque soit le rôle, si tu heal et que tu le fais mal tu fais perdre la game tout autant que si t'es DPS et que tu fais pas de kill ou que tu joues tank et que tu mets jamais ton shield au bon moment. Le carry c'est pas forcement le kill, mais un ulti salvateur par exemple.
    Je comprends mais du coup c'est vachement long de monter quand même quand on démarre a ce niveau.

  6. #216
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Je comprends mais du coup c'est vachement long de monter quand même quand on démarre a ce niveau.
    Je n'ai jamais été d'accord avec ça, les points que tu gagnes et que tu perds dépendent de ta performance, si tu joues un perso que tu maîtrises tu gagneras plus de point que si tu ne le maîtrises pas, du coup tu monte forcement plus vite.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #217
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Je comprends mais du coup c'est vachement long de monter quand même quand on démarre a ce niveau.
    Pourquoi ? Le système de SR est certes perfectible, mais me semble tout de même relativement équilibré. Les losers gens qui font des "smurfs" retrouvent assez rapidement leur rang réel. Quand on se met à plafonner (malgré le fait de jouer des héros que l'on maîtrise bien), c'est plutôt le signe qu'on approche de notre véritable niveau.

    Ca me semble valable quel que soit le rôle... perso j'ai grimpé plutôt vite avant de caler aux alentours de 3000, et je ressens bien la différence quand je cotoie des mid-diamond ou master.

  8. #218
    Bon ben comme je l'avais promis, voila une partie.

    C'est du scrim Diamant, ça se passe sur Hanamura, on perd et j'y joue Tracer, Junkrat et Soldier.

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #219
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    T'as commencé bronze !
    ! Non, Diamand !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #220
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    Ca doit sûrement pas mal varier d'un joueur à l'autre aussi. Parce qu'en étant gold, j'ai 10% de crit' tout pile avec cree et zen, et à peu près autant avec d'autres héros genre tracer genji.
    Tu pourrais montrer tes stats overbuff parce que je pense que j'ai quasi jamais vu de gold avec 10% de critiques. ou ça cache quelque chose d'autres.
    "Les faits sont têtus."


  11. #221
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Tu pourrais montrer tes stats overbuff parce que je pense que j'ai quasi jamais vu de gold avec 10% de critiques. ou ça cache quelque chose d'autres.
    C'est peut-être plus facile de coller des têtes à des poteaux !

    Mais c'est vrai que 10% c'est énorme. En diamant avec Tracer j'suis à 7% de critiques et c'est le top 20% (8% de préc. en QP, top 12%). Avec McCree le top est à 11,9%. 10% de précision correspond au top 10%.

    Donc je ne sais pas comment tu te retrouves gold avec un taux de critique comme ça, à moins de ne quasiment jamais tirer dans tes parties ou de te positionner tellement mal que tu crèves en boucle ...

    Bon sinon, personne pour m'offrir sa gentille analyse de gameplay ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #222
    Perso mon taux de critique a chuté quand je suis monté de plat à master

  13. #223
    Sur l'attaque pour moi c'est surtout un soucis de compo.
    Déja Reinhardt je suis pas fan sur ce 2e point, puisqu'il peut se faire attaquer de partout, du coup sont bouclier n'est pas vraiment efficace. Et quitte a jouer avec lui, il faut vraiment passer au top. Par le main il s'est fait systématiquement défoncer.
    Et perso, j'aurais garder le junkrat, pour spammer depuis le main et faciliter la prise du top.
    Sur la défense j'aurais garder solider pour avoir du poke, et que tu puisse être au top avec ton équipe. Avec Tracer tu glandouille au main en attendant qu'ils descendent (à 21 min c'est flagrant)

    Sinon en terme de teamplay, je trouve que ça manque de suivi des focus, je t'ai vu plusieurs fois ne pas attaquer la personne qui avait été call, et la gestion des ulti manque un peu de synchronisation/préparation

    Après j'ai pas énormément de recul pour analyser des matchs en équipe.

  14. #224
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Sur l'attaque pour moi c'est surtout un soucis de compo.
    Déja Reinhardt je suis pas fan sur ce 2e point, puisqu'il peut se faire attaquer de partout, du coup sont bouclier n'est pas vraiment efficace. Et quitte a jouer avec lui, il faut vraiment passer au top. Par le main il s'est fait systématiquement défoncer.
    Et perso, j'aurais garder le junkrat, pour spammer depuis le main et faciliter la prise du top.
    Sur la défense j'aurais garder solider pour avoir du poke, et que tu puisse être au top avec ton équipe. Avec Tracer tu glandouille au main en attendant qu'ils descendent (à 21 min c'est flagrant)

    Sinon en terme de teamplay, je trouve que ça manque de suivi des focus, je t'ai vu plusieurs fois ne pas attaquer la personne qui avait été call, et la gestion des ulti manque un peu de synchronisation/préparation

    Après j'ai pas énormément de recul pour analyser des matchs en équipe.
    C'est vrai que j'aurais peut-être dû garder Junk sur la première side. Après je ne me sentais pas super utile avec alors j'ai testé autre chose et ça n'a pas payé non plus Sur les call en général je fais un peu ma vie, à moins d'une grosse urgence je m'occupe de mes propres cibles.

    Pareil pour le fait que je reste seul en bas, c'est un truc qu'on fait très souvent, surtout quand il n'y a que 33% à prendre pour l'équipe d'en face ! Ça permet d'éviter une capture du point en fufu ou de se retrouver coincés à 6 en haut à cause d'un ulti de contrôle de l'équipe d'en face en les laissant libres de capturer le point. Et ça permet aussi de cueillir tranquillement les mecs qui vont tenter de descendre sur le point.

    Pour l'ulti je suis carrément d'accord avec toi, il y a notamment un moment où je balance ma bombe sur les ennemis alors que ça a bien été annoncé dans le chat que le combat était perdu. En plus je ne tue personne, c'est un foirage complet !

    Merci d'avoir pris le temps de regarder et d'analyser, je vais transmettre ton message au reste de l'équipe.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #225
    C'est vrai qu'avoir quelqu'un sur le point dans votre situation c'est important.
    Mais j'aurais quand même pris un soldier pour pouvoir un minimum assister au top, mais bon ça ne changerais pas grand chose.

    Par contre sur les focus, il faut quand même que tu les suivent un peu plus je trouve
    Sur les prises de 2e point, il faut faire tomber très vite les ennemis, et donc être un maximum synchronisé.
    Sur des phases plus mobile en payload, si ton focus perso occupe plusieurs ennemis, dans ce cas tu es gagnant et ça à un intérêt.

  16. #226
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est peut-être plus facile de coller des têtes à des poteaux !

    Mais c'est vrai que 10% c'est énorme. En diamant avec Tracer j'suis à 7% de critiques et c'est le top 20% (8% de préc. en QP, top 12%). Avec McCree le top est à 11,9%. 10% de précision correspond au top 10%.

    Donc je ne sais pas comment tu te retrouves gold avec un taux de critique comme ça, à moins de ne quasiment jamais tirer dans tes parties ou de te positionner tellement mal que tu crèves en boucle ...

    Bon sinon, personne pour m'offrir sa gentille analyse de gameplay ?
    Je mate ça ce soir au chaud, t'aura ton appréciation de prof t’inquiète pas !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #227
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    C'est vrai qu'avoir quelqu'un sur le point dans votre situation c'est important.
    Mais j'aurais quand même pris un soldier pour pouvoir un minimum assister au top, mais bon ça ne changerais pas grand chose.

    Par contre sur les focus, il faut quand même que tu les suivent un peu plus je trouve
    Sur les prises de 2e point, il faut faire tomber très vite les ennemis, et donc être un maximum synchronisé.
    Sur des phases plus mobile en payload, si ton focus perso occupe plusieurs ennemis, dans ce cas tu es gagnant et ça à un intérêt.
    C'est bien noté, merci encore ! =)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #228
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est bien noté, merci encore ! =)
    Bon j'ai juste maté l'attaque pour le moment, je verrais la défense plus tard, bon niveau sur la tracer, par contre évite de lancer ton ult quand le fight est perdu, la gestion des ult est primordiale pour gagner. Autre chose de façon générale, il vous faut un lead, c'est à dire un mec qui prend les décisions sans que personne ne discute les choix (ni même ne discute en fait), même si un choix est mauvais vaut mieux tous crever rapidement qu'essayer de fuir, ça fait perdre du temps. Si tous le monde parle pour donner son avis, généralement c'est le bordel car l'information devient confuse, après c'est juste mon avis d'après mon expérience de raid lead, je dis pas que le vocal doit être silencieux non plus, on est quand même là pour rigoler, mais juste ne pas s'éparpiller sur les raison du pourquoi du comment, ça aide à se concentrer. Généralement c'est plutôt à un support de faire ça car il a une vison plus globale de la partie. Il vous faut aussi quelqu'un pour les call, c'est pas forcement au lead de faire ça d'ailleurs, j'ai cru voir que vous en aviez un, mais difficile de reconnaître les voix de personne que je ne connais pas. A part, ça difficile de dire plus, tracer n'étant pas un de mes perso de prédilection . Pareil pour junk, t'as fais de beau pick, mais des ulti pas assez décisif sur le second point, c'est pas forcement totalement ta faute d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #229
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    ...
    Tes FPS mec. Fixe moi ça. Tu fous tout en LOW et on en parle plus. Ensuite tu joues en français omfg. xD

    Je vais parler que de ton zen. Tu as le même souci que moi, tu recharges trop souvent. Tu ne dois focus que ce qui est létal pour ta pomme. Si personne à focus, tu peux aider les DPS. Par exemple à un moment tu focus sur un Winston en ult' pour aider ta mercy et tu fais punir par Tracer. Ce n'est pas ton boulot. Et t'es par moment trop agressif.

    Sinon on a le même zen mouahaha. En fait je fais mon autocritique. XD

    En vrai c'est ez pz cette partie, fais plutôt une vidéo sur une défaite.

  20. #230
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bon j'ai juste maté l'attaque pour le moment, je verrais la défense plus tard, bon niveau sur la tracer, par contre évite de lancer ton ult quand le fight est perdu, la gestion des ult est primordiale pour gagner. Autre chose de façon générale, il vous faut un lead, c'est à dire un mec qui prend les décisions sans que personne ne discute les choix (ni même ne discute en fait), même si un choix est mauvais vaut mieux tous crever rapidement qu'essayer de fuir, ça fait perdre du temps. Si tous le monde parle pour donner son avis, généralement c'est le bordel car l'information devient confuse, après c'est juste mon avis d'après mon expérience de raid lead, je dis pas que le vocal doit être silencieux non plus, on est quand même là pour rigoler, mais juste ne pas s'éparpiller sur les raison du pourquoi du comment, ça aide à se concentrer. Généralement c'est plutôt à un support de faire ça car il a une vison plus globale de la partie. Il vous faut aussi quelqu'un pour les call, c'est pas forcement au lead de faire ça d'ailleurs, j'ai cru voir que vous en aviez un, mais difficile de reconnaître les voix de personne que je ne connais pas. A part, ça difficile de dire plus, tracer n'étant pas un de mes perso de prédilection . Pareil pour junk, t'as fais de beau pick, mais des ulti pas assez décisif sur le second point, c'est pas forcement totalement ta faute d'ailleurs.
    Alors on a Sayaka notre main (OTP forcé ?) Mercy qui donne une strat globale qui annonce quand le combat est perdu, qu'on fait un fight à blanc etc... , ensuite à partir de l'engagement on a Boom, notre main Rein qui s'occupe des calls et des déplacements de l'équipe. Après c'est vrai qu'on a tendance à beaucoup blablater, c'est une mauvaise habitude qu'on tente de résoudre mais on a un peu de mal pour ça, on est beaucoup dans la déconne !

    Pour les ultis de Tracer j'suis d'accord, j'ai tendance à en niquer pour rien (faut dire que ça revient vite, aussi :x). Ça aussi c'est une mauvaise habitude que j'essaye de régler. Mais c'est dur de résister au besoin de tuer et de faire exploser des trucs.

    Edit : Faudra que je pense à activer l'overlay pour les voix lors de prochains records.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #231
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Bon sinon, personne pour m'offrir sa gentille analyse de gameplay ?
    Tu joues clairement plus haut que moi et avec une équipe bien coordonnée (alors que je fais plutôt du solo Q), du coup j'ai profité du spectacle mais je me permettrai très peu de remarques, à prendre avec toutes les pincettes du monde !

    En défense du point A (vers 18:30), quand tu te fais res, à ta place j'aurais plutôt essayé de me dégager sur la droite. Tu te laisses enfermer sur le point et du coup les deux res y passent sans que t'aies vraiment pu faire quelque chose de ton ulti.
    20:08 : tout le monde est mort, vous avez gagné, la pauvre Mercy n'a aucune chance. On voit souvent des teams un peu plus sadiques attendre pour achever le dernier, histoire de retarder son respawn et gagner quelques secondes sur le push suivant.
    Sinon je suis d'accord avec Nortifer, à votre place je n'aurais pas choisi Tracer pour rester sur le point B : là où tu vas être efficace, ce sera déjà un peu "tard" par rapport à leur push. Mais c'est sûr qu'il n'y a pas de solution idéale pour défendre une capture à 33%.

  22. #232
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Tu pourrais montrer tes stats overbuff parce que je pense que j'ai quasi jamais vu de gold avec 10% de critiques. ou ça cache quelque chose d'autres.
    https://www.overbuff.com/players/pc/LosTacos-21776?

    Pour McCree spécifiquement va falloir que tu te contentes des stats en qp pour me croire Par contre si tu cherches seulement des stats en comp, j'arrive au même pourcentage après quelques heures de zen cette saison.

    Edit : Ah et au cas où j'en profite pour préciser que c'est pas dans le but de me palucher sur mes stats. Si je suis gold c'est pour une raison Par contre comme j'ai un pote qui joue régulièrement sur le même compte, certaines stats sont pas du tout pertinentes. Notamment widow et junkrat qu'il joue quasi à chaque partie, ou encore pharah dans une moindre mesure.
    Dernière modification par M0s ; 23/12/2017 à 02h44.

  23. #233
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Tu joues clairement plus haut que moi et avec une équipe bien coordonnée (alors que je fais plutôt du solo Q), du coup j'ai profité du spectacle mais je me permettrai très peu de remarques, à prendre avec toutes les pincettes du monde !

    En défense du point A (vers 18:30), quand tu te fais res, à ta place j'aurais plutôt essayé de me dégager sur la droite. Tu te laisses enfermer sur le point et du coup les deux res y passent sans que t'aies vraiment pu faire quelque chose de ton ulti.
    20:08 : tout le monde est mort, vous avez gagné, la pauvre Mercy n'a aucune chance. On voit souvent des teams un peu plus sadiques attendre pour achever le dernier, histoire de retarder son respawn et gagner quelques secondes sur le push suivant.
    Sinon je suis d'accord avec Nortifer, à votre place je n'aurais pas choisi Tracer pour rester sur le point B : là où tu vas être efficace, ce sera déjà un peu "tard" par rapport à leur push. Mais c'est sûr qu'il n'y a pas de solution idéale pour défendre une capture à 33%.
    Et bien tes remarques étaient tout à fait pertinentes ne t'en fais pas ! Merci !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #234
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    https://www.overbuff.com/players/pc/LosTacos-21776?

    Pour McCree spécifiquement va falloir que tu te contentes des stats en qp pour me croire Par contre si tu cherches seulement des stats en comp, j'arrive au même pourcentage après quelques heures de zen cette saison.

    Edit : Ah et au cas où j'en profite pour préciser que c'est pas dans le but de me palucher sur mes stats. Si je suis gold c'est pour une raison Par contre comme j'ai un pote qui joue régulièrement sur le même compte, certaines stats sont pas du tout pertinentes. Notamment widow et junkrat qu'il joue quasi à chaque partie, ou encore pharah dans une moindre mesure.

    Pour le Zen effectivement c'est du 10% sur pas mal de parties en plus. Par contre on peut mettre ça en parallèle avec un précision pas si énorme et surtout un nombre de dégâts un peu en dessous de la moyenne. J'en suppose que tu joues relativement sécurisé et surtout que du coup tu ne tires pas tant que ça en nombre (et quand tu tires tu vises assez haut puisque ça joue pas mal sur ta précision).
    Si je devais faire un conseil seulement sur les stats je te dirais d'essayer de + tirer (ce qui induit peut être des changements de placements). Ton zen c'est un peu le contraire du mien (environ au même niveau que toi) https://www.overbuff.com/players/pc/...de=competitive.
    Si tu regardes j'ai pas mal de dégâts je vise pas trop mal mais je finis pas assez les cibles, entre autre parce que j'ai un critique pourri. Vue qu'en plus toi tu soignes plutôt bien je pense que tu as moyen de bien monter quitte à perdre un peu de critique si tu relèves un peu la précision et que tu bourrines + sur les ennemis .

    En qp c'est moins parlant mais tu as le même profil sur quasi tous les perso, un très haut taux de critique mais un taux de précision qui en pâti .

    J'en profite pour dire qu'à mon avis, au vu de tes stats dps tu vises au dessus d'un niveau gold et si tu dps un peu en ranked à mon avis tu va monter platine minimum.
    Pour Ana essaye de pas oublier ton sleep, ton taux est assez bas (c'est relativement cohérent avec le reste d'ailleurs)
    "Les faits sont têtus."


  25. #235
    Merci pour cette analyse détaillée, ça me donne déjà quelques pistes d'amélioration

    Tu as tapé juste d'ailleurs avec Zen. Sur cette saison j'essaie d'utiliser beaucoup plus de tirs chargés ce qui doit influer un peu aussi sur la précision. Et effectivement je joue plus safe que les saisons précédentes où ça m'arrivait trop régulièrement de mourir comme un caca en début de fight alors que j'avais mon ult.

    Enfin de manière plus générale j'essaie aussi de travailler sur mon positionnement pour limiter au max les morts inutiles. Parce que les deux dernières saisons le jeu m'a placé direct au début du plat vers 2500-2600. Et mon dieu que je me suis fait rekt en heal. En particulier à cause d'un placement totalement aux fraises, et comme en plat' ils commencent à comprendre que faut focus les heals en premier ça pique :/

  26. #236
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    ! Non, Diamand !
    Donc déjà, t'es pas prof de français

  27. #237
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Donc déjà, t'es pas prof de français
    Ça fait un bout temps que ça se saurait !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #238
    Vous bloquez trop sur les stats de précision avec zen.
    De loin c'est impossible d'être précis mais ça se tente, tu peux te permettre de spammer et perdre en précision, on s'en fout. C'est au corps-à-corps qu'il faut être précis (voir à mi-distante). Et ça on le voit pas dans les stats.

  29. #239
    Citation Envoyé par Khdot Voir le message
    Vous bloquez trop sur les stats de précision avec zen.
    De loin c'est impossible d'être précis mais ça se tente, tu peux te permettre de spammer et perdre en précision, on s'en fout. C'est au corps-à-corps qu'il faut être précis (voir à mi-distante). Et ça on le voit pas dans les stats.
    Oui enfin tu regardes les stats des top 500 tu vois quand même bien des tendances.
    https://www.overbuff.com/players/pc/...eroes/zenyatta
    https://www.overbuff.com/players/pc/...de=competitive
    https://www.overbuff.com/players/pc/...de=competitive
    "Les faits sont têtus."


  30. #240
    Non ça ne veut rien dire la précision, c'est le % de mort qu'il faut regarder sur les stats d'un zen, j'ai quasiment les mêmes stats que les pros avec zen mais je meurt beaucoup plus souvent :

    moi : https://www.overbuff.com/players/pc/...de=competitive
    uNK0E : https://www.overbuff.com/players/pc/...de=competitive
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •