Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 20 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 572
  1. #151
    Yep roadhog c'est bien aussi en soloq.
    C'est presque un dps au final.

  2. #152
    Roadhog j'arrive à rester en vie, mais pour kill je suis nul. On le voit bien sur Route 66.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  3. #153
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Roadhog j'arrive à rester en vie, mais pour kill je suis nul. On le voit bien sur Route 66.
    J'avoue, j'ai rigolé. Quand dans ton moment de détresse, tu as claqué ton ulti.
    Je pense que Cochonou n'est pas encore assez mature pour que tu le sortes en ranked. Il serait préférable d'aller faire un tour du côté du champ de tir et du quickplay.

  4. #154
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message


    -Pour le deuxième point, je me suis rendu compte que t'as l'aire de galérer avec guardian Angel ( la touche Maj), y'a une option qui permet de désactiver le toggle pour pouvoir s'arreter pile quand on le veut, ça nécessite de maintenir la touche maj appuyé puis de la relâché quand on veut pas allé plus loin, au départ ça fait bizarre mais aprés tu t'en passe plus. Tu peux aussi simplement sans cette option appuyé sur la touche maj mais c'est moins réactif du coup. L'exemple même c'est à 9min 18 ou tu tombes de l'autre coté en essayant de rez genji .
    J'ai pensé à la même chose sauf que je ne savais pas qu'on pouvait changer le maj avec mercy faudra que j'essaye tiens. Sinon effectivement s'entrainer avec l'ange gardien pour gérer la course, le rez du genji était magique .

    Pour les pick honnêtement je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête. on peut monter même en full support sans trop de problème, après c'est peut être un poil plus difficile d'avoir de très haut winrate avec un support mais c'est largement jouable. En top 500 tu vois un peu tous les perso avec des taux à plus de 60%.
    "Les faits sont têtus."


  5. #155
    Roadhog c'est un Paladin. Un one man army. ;-)

  6. #156
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Voici mes 4ème parties en classé aujourd'hui. Je trouve que ma meilleure manche c'est celle sur Route 66 avec Reinhardt. Lucio je le joue rarement, j'ai sans doute fait de grossières erreurs.
    Je ne vais parler que de ton Roadhog :
    - Tu dois apprendre les distances pour ton clique gauche et droit, tu peux aller sur la map de test (avec les robots) pour ça :-)
    - Tu utilises jamais ton clique droit qui pourtant peut insta kill pas mal de perso'
    - Tu oublies de te heal
    - Tu dois utiliser ton heal comme armure supplémentaire, ce qui peut te permettre de tanker tes potes
    - Tu lances ton hook un peu trop en yolo, je te conseille de le lancer quand t'es un peu plus sûr d'attraper le vilain
    - Quand enfin t'arrives hook il te reste zéro balles

    Plus globalement, essaye d'apprendre les contres. Par exemple en Roadhog essaye de focus Winston. Quand t'arrivera mieux hook tu pourras t'attaquer à Tracer & Genji.
    Y'a aussi une astuce pour recharger plus vite avec ton heal. Quand tu recharges, zieute voir ton nombre d'ammo, dès que tu vois que t'es FULL PATATE tu peux te heal, pas la peine d'attendre la fin de l'animation.
    Baisse un peu ta sensibilité. Elle parait trop haute pour toi.

  7. #157
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Voici mes 4ème parties en classé aujourd'hui. Je trouve que ma meilleure manche c'est celle sur Route 66 avec Reinhardt. Lucio je le joue rarement, j'ai sans doute fait de grossières erreurs.
    Yo ! J'viens de commencer Lucio - Népal et j'vois déjà un truc qui ne va pas : Pourquoi avoir attendu que tout le monde sorte du spawn pour switch ton S76 sur Lucio ? Du coup tu te retrouves à la traine et ton speedboost ne profite pas à ton équipe ...

    Toujours au début (1:43), quand tu vois ton équipe foncer sur le point, utilise ton speedboost, là t'es resté en heal et du coup t'étais à la traine. Tu peux aussi faire du wallride pour augmenter ta vitesse et rejoindre tes équipiers plus rapidement.

    Évite de prendre trop de risques pour aider ton Winston. Son but c'est de foncer sur la backlane ennemie et de revenir en un jump. A 2:45 t'as failli y passer à cause de ça !

    3:06 : Ne saute jamais quand tu lances ton ulti. C'est un coup à te faire cancel bêtement et ça augmente le "temps de cast".

    3:16 : On voit et on entend parfaitement le Reaper passer derrière toi. N'avance pas bêtement en te faisant tirer dessus dans le dos, tourne-toi et bump-le loin de toi !

    3:32 : Ton équipe meurt, tu vas vers le point, je m'attendais à ce que tu contestes le plus possible avant de mourir pour retarder la capture, mais t'es resté devant la ligne. Du coup t'es mort en retard pour rien.

    3:52 : Gaffe à pas utiliser ton boost en sortant du spawn quand t'es seul. Du coup tu ne l'avais plus au shockpoint pour sauver ton Rein ou pour push.

    5:16 : Quand tu sens qu'un Reaper va ult n'hésite pas à l'agresser pour pouvoir le bump directement quand il lancera son ult. Là t'étais collé à lui et pourtant t'as reculé au lieu de le dégager. Tu peux aussi garder ton ulti pour contre le sien.

    Ne JAMAIS balancer des trucs genre "We lost because Reaper was not dead". Ça sert à rien, ça agace juste toute ton équipe, et en plus t'es aussi fautif sur les ultis de Reaper. Pareil quand tu dis "bastion ..." le mec va pas switch pour tes beaux yeux.

    Encore une fois à 7:44 y'a le Reaper derrière, on l'entend tirer et cette fois au moins vous allez le chercher. C'est nickel.

    8:08 t'aurais dû suivre Reinhardt et Reaper au lieu de rester seul avec Junkrat sur le main. Même si tu trouves son move débile, tu dois être là pour soutenir.

    Reaper qui vous déglingue à 9:27. Encore une fois t'aurais dû te douter que son ulti était prêt et le surveiller pour pouvoir l'éjecter ou le contrer avec ton propre ulti.

    "shit team omg". Oui alors pour le coup vous êtes tous fautifs hein. Encore une fois ça ne sert à rien comme remarque et t'es loin d'être exempt de défauts. La visée c'est pas encore ça (mais bon, comme t'es pas un habitué de Lucio c'est normal, c'est un peu chiant son flingue), Tu n'as JAMAIS utilisé les murs pour te déplacer, sur le second round tu n'as pas suivi ton tank et tu n'as jamais anticipé les moves du Reaper adverse.

    Bon je me suis concentré sur le négatif, mais y'a aussi du positif. J'ai trouvé ton placement très correct sur le premier round.

    J'ai pas encore eu le temps de regarder les autres vidéos, désolé. Et puis je ne pourrais rien dire sur Rein ou Dva. :s
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #158
    A defaut pour le moment de m'enregistrer je propose de vous montrer mes stats overbuff si ça peut vous donner des idées de conseils :
    https://www.overbuff.com/players/pc/...de=competitive

    Moi de ce que j'en tire (outre le fait que je suis main support ), c'est qu'il semble que je joue un poil trop conservateur avec mes supports qui peuvent faire des dégâts. On le voit sur ma Ana (même si 30 min c'est pas énorme c'était pareil la saison d'avant) je heal pas trop mal mais je fais peu de dégâts par rapport à la moyenne et surtout peu de mort (et j'oublie beaucoup trop de nano et de sleep). Moira c'est un peu pareil le heal est pas mal mais les dégats sont un peu faible.
    Après je ne sais pas si je dois interpréter cela comme le fait que je ne fais pas assez de dégâts ou que la moyenne des joueurs en font trop (surtout avec Moira).
    J'aimerais bien voir d'ailleurs les stats de joueurs assez haut ranked sur des perso support pour avoir une idée vers quoi tendre.

    J'ai aussi l'impression que les stats sur overbuff sont plus fiable que sur master overwatch quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer?
    "Les faits sont têtus."


  9. #159
    Tu peux regarder les miens sur Zen (Norti#21169) si tu veux, mais perso j'ai du mal à lire ces stats.
    A un moment j'étais top 1 ou 2% en Offensive Assist, et je doute d'être quand même de ce calibre la.
    Et puis ça dépends tellement de ton niveau, mes stats en Master sont bien moins rutilantes que quand j'étais platine, et pourtant je joue "mieux", mais mes adversaires aussi.

    Le bon exemple c'est les criticals hits, ou je passe de 9% en QP, à 6% en Ranked, puisque simplements, mes adversaires bougent mieux, restent plus derrières les shields, etc.

  10. #160
    En faite tu as certaines stats qui augmentent en moyenne avec le niveau mais c'est pas vrai pour tout (J'ai des graphiques que je posterais un jour qui montre cela). Après si tu n'es pas ton lvl effectivement tu peux faire des stats extraordinaire.
    Le meilleurs exemple que j'ai c'est le heal qui monte généralement en fonction du niveau. Après je me demande si c'est juste parce que ça heal mieux ou bien parce que aussi les parties durent + longtemps en moyenne.

    Sinon à 3800 de cote tu t'approches des 1% donc ça serait pas spécialement étonnant que sur certaines stats tu y soit.
    "Les faits sont têtus."


  11. #161
    Effectivement sur le heal ça devrait augmenter proportionnellement puisque ça joue plus agressif avec moins de temps mort. Donc plus de dégats, et plus de heal potentiel (qu'il faut arriver à faire malgré tout)
    Après comme toutes les stats, prises brutes, elles n'exprimes pas grand chose, il faut mettre en contexte et surtout en évolution, ce qui est bien plus pertinent à mon avis.

    Sinon en regardant les stats de ton zen, le seul point qui m'intrigues c'est que tu as des stats assez basses en off et def assits.
    Pour moi cela voudrait dire que tu ne pose pas assez d'orbes, ou que tes orbes ne sont pas sur les bonnes personnes.
    Il faut toujours avoir ses deux orbes actives :
    - L'orbe de soins au maximum sur les flankers/winston (zen à la meilleure portée de soins, et pas assez de burst de soins pour être réellement utile sur le tank en frontlane)
    - L'orbe de discord sur le focus de ton équipe (la cible de ton flanker, le tank en frontlane, ta cible à toi)

  12. #162
    Bon j'ai commencé par modifier la sensibilité de ma souris histoire de retrouver celle que j'avais lorsque je jouais sur CRT.

    J'ai suivi ce tuto :



    C'est assez bluffant d'efficacité, puisque je m'entraine avec McCree, alias le perso j'ai toujours détesté joué, et je n'ai jamais aussi bien visé depuis j'ai effectué ces modifications. Je navigue aux alentours de 25/35% de précision. J'avoue que j'ai encore du mal à gérer la courte portée.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  13. #163
    Détester Mc Cree, aka le meilleur perso du jeu, monstre

    Practise, practise and practise !
    Niveau silver, si tu as un bon Mc Cree, tu peux vraiment faire la différence.
    En top platine / low diamond (si je réussis à y parvenir cette saison ), mon Mc Cree est à 55% en moyenne, tu as encore une bonne marge de progression

    Le mieux pour s'entraîner et adapter sa sensibilité ça reste le mode training, où tu tourne autour d'une cible mouvante de façon erratique en essayant de garder le plus possible ton pointeur sur la tête du robot, en variant les distances pour alterner entre les mouvements de bras, poignet et doigts.
    L'autre truc une fois que tu es à l'aise, c'est de te donner un parcours et d'enchaîner les frags de toutes les cibles le plus vite possible.
    Et l'exercice ultime c'est de finir a minima dans le top 3 en 1c1, là tu vas t'entraîner à la dure contre une horde de Tracer, Doomfist et Genji.

  14. #164
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Détester Mc Cree, aka le meilleur perso du jeu, monstre

    Practise, practise and practise !
    Niveau silver, si tu as un bon Mc Cree, tu peux vraiment faire la différence.
    En top platine / low diamond (si je réussis à y parvenir cette saison ), mon Mc Cree est à 55% en moyenne, tu as encore une bonne marge de progression

    Le mieux pour s'entraîner et adapter sa sensibilité ça reste le mode training, où tu tourne autour d'une cible mouvante de façon erratique en essayant de garder le plus possible ton pointeur sur la tête du robot, en variant les distances pour alterner entre les mouvements de bras, poignet et doigts.
    L'autre truc une fois que tu es à l'aise, c'est de te donner un parcours et d'enchaîner les frags de toutes les cibles le plus vite possible.
    Et l'exercice ultime c'est de finir a minima dans le top 3 en 1c1, là tu vas t'entraîner à la dure contre une horde de Tracer, Doomfist et Genji.
    Faut prendre aussi en compte le taux de critique. Sinon j'ai quasi un Mc Cree niveau top platine, ce dont je doute fortement.
    Toucher c'est bien, toucher la tête c'est mieux (sachant que viser la tête fait diminuer la précision).
    Sinon tu parles de l’entraînement sur le mode chacun pour sa peau?
    Mc Cree est plutôt fort dans ce mod, par contre ça scale un peu sur ton niveau tout de même. Le mieux c'est d’entraîner son flash + tête. Perso j'ai encore le réflexe gros clique droit dans la tronche après une flash.
    Sinon je plussoie c'est le meilleur dps (bon derrière Torb quand même parce que faut pas déconner) .

    Pour moi cela voudrait dire que tu ne pose pas assez d'orbes, ou que tes orbes ne sont pas sur les bonnes personnes.
    Il faut toujours avoir ses deux orbes actives :
    - L'orbe de soins au maximum sur les flankers/winston (zen à la meilleure portée de soins, et pas assez de burst de soins pour être réellement utile sur le tank en frontlane)
    - L'orbe de discord sur le focus de ton équipe (la cible de ton flanker, le tank en frontlane, ta cible à toi)
    Pour l'orbe de vie j'avais remarqué que je la posais pas assez, j'essaye de faire plus attention mais ça doit pas encore être top.
    Pour le discord je pense que c'est aussi parce que je ne les annonce pas au chat (je fais plutôt partis des personnes qui n'aiment pas parler en Anglais bien que j'essaye de me forcer un peu). Du coup je discord pas toujours forcement la personne qui est focus (en supposant qu'en gold l'équipe focus toujours le même perso ce qui n'est pas forcement le cas )
    "Les faits sont têtus."


  15. #165
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Détester Mc Cree, aka le meilleur perso du jeu, monstre

    Practise, practise and practise !
    Niveau silver, si tu as un bon Mc Cree, tu peux vraiment faire la différence.
    En top platine / low diamond (si je réussis à y parvenir cette saison ), mon Mc Cree est à 55% en moyenne, tu as encore une bonne marge de progression

    Le mieux pour s'entraîner et adapter sa sensibilité ça reste le mode training, où tu tourne autour d'une cible mouvante de façon erratique en essayant de garder le plus possible ton pointeur sur la tête du robot, en variant les distances pour alterner entre les mouvements de bras, poignet et doigts.
    L'autre truc une fois que tu es à l'aise, c'est de te donner un parcours et d'enchaîner les frags de toutes les cibles le plus vite possible.
    Et l'exercice ultime c'est de finir a minima dans le top 3 en 1c1, là tu vas t'entraîner à la dure contre une horde de Tracer, Doomfist et Genji.
    Je rajouterais un truc tout con, va en Deathmatch(celui où on est 8) aussi, ça te permettra d'apprendre à gérer les différents héros ennemis.(ex. Flashbang une tracer et lui mettre une cartouche, Flashbang un genji qui reflect, des duels de Jesse,...)
    Perso, je voulais me faire un smurf au début, puis j'ai abandonné l'idée(car ça coute cher, et ça n'en vaut pas la peine, et parce que les smurfs sont des petits sexe ). Je me suis tourné vers le Deatchmatch pour genji et Mccree. Et aujourd'hui j'ai un niveau low gold :yay:.

  16. #166
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Je rajouterais un truc tout con, va en Deathmatch(celui où on est 8) aussi, ça te permettra d'apprendre à gérer les différents héros ennemis.(ex. Flashbang une tracer et lui mettre une cartouche, Flashbang un genji qui reflect, des duels de Jesse,...)
    Perso, je voulais me faire un smurf au début, puis j'ai abandonné l'idée(car ça coute cher, et ça n'en vaut pas la peine, et parce que les smurfs sont des petits sexe ). Je me suis tourné vers le Deatchmatch pour genji et Mccree. Et aujourd'hui j'ai un niveau low gold :yay:.
    Comment tu vois ton lvl avec Mccree et genji?
    Parce que le Deathmatch même s'il scale un peu met parfois d'assez grande différences de lvl j'ai l'impression.
    "Les faits sont têtus."


  17. #167
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Comment tu vois ton lvl avec Mccree et genji?
    Parce que le Deathmatch même s'il scale un peu met parfois d'assez grande différences de lvl j'ai l'impression.
    J'ai oublié le , c'est une bro-estimation(biaisée par un manque de confiance).

  18. #168
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    J'ai oublié le , c'est une bro-estimation(biaisée par un manque de confiance).
    Envoie tes stats overbuff, ça donnera une vague idée.
    "Les faits sont têtus."


  19. #169
    C'est ça?
    https://www.overbuff.com/players/pc/Gancko-2915

    Perso, je comprends que dalle à ces stats là, du coup, j'y accorde pas beaucoup d'intérêt.

  20. #170
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Pour l'orbe de vie j'avais remarqué que je la posais pas assez, j'essaye de faire plus attention mais ça doit pas encore être top.
    Pour le discord je pense que c'est aussi parce que je ne les annonce pas au chat (je fais plutôt partis des personnes qui n'aiment pas parler en Anglais bien que j'essaye de me forcer un peu). Du coup je discord pas toujours forcement la personne qui est focus (en supposant qu'en gold l'équipe focus toujours le même perso ce qui n'est pas forcement le cas )
    Pour Zen, un conseil que j'ai suivi ces derniers temps et qui fonctionne bien : il faut charger son ulti au plus vite en mettant son orbe prioritairement sur les tanks sauf urgence pour sauver un compagnon.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  21. #171
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Détester Mc Cree, aka le meilleur perso du jeu, monstre

    Practise, practise and practise !
    Niveau silver, si tu as un bon Mc Cree, tu peux vraiment faire la différence.
    En top platine / low diamond (si je réussis à y parvenir cette saison ), mon Mc Cree est à 55% en moyenne, tu as encore une bonne marge de progression

    Le mieux pour s'entraîner et adapter sa sensibilité ça reste le mode training, où tu tourne autour d'une cible mouvante de façon erratique en essayant de garder le plus possible ton pointeur sur la tête du robot, en variant les distances pour alterner entre les mouvements de bras, poignet et doigts.
    L'autre truc une fois que tu es à l'aise, c'est de te donner un parcours et d'enchaîner les frags de toutes les cibles le plus vite possible.
    Et l'exercice ultime c'est de finir a minima dans le top 3 en 1c1, là tu vas t'entraîner à la dure contre une horde de Tracer, Doomfist et Genji.
    Il y a par contre un truc que je ne pige pas, et ça me le faisait également sur TF2 quand je jouais Sniper, des fois j'ai mon curseur qui en plein sur la cible mais je ne touche pas. J'ai eu une séquence avec Pharah où je suis 3 fois dessus, mais les 3 fois je ne touche pas.

    J'aurais dû enregistrer la séquence, car c'était bien flagrant.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  22. #172
    Il me parait un peu moisi ce conseil.
    C'est surtout tes dégâts qui vont charger ton ulti, et l'orbe ne soigne pas assez pour sauver quelqu'un en urgence.

    Sinon je call pas non plus énormément mes discords, j'essaie plutôt de les placer en réaction : Quand je vois que le flanker agresse quelqu'un, je pose ma discord

  23. #173
    Envoie du gameplay sacripant
    Dernière modification par Yves Signal ; 13/12/2017 à 11h30.

  24. #174
    Grosso modo un Mc Cree top 500 c'est 40-55% de précision avec un taux de critique > 10% de gros dégâts et élimination et un ratio K/D pas trop dégueu.
    Par exemple :
    https://www.overbuff.com/players/pc/...de=competitive

    Bon le QP change un peu la donne mais les grande ligne sont la. La stats la plus déterminante est, à mon avis, le taux de critique. La moyenne d'overbuff est à environ 7% et elle correspond à un niveau environ platine. Tu es à 5% en voyant les performances dans les autres sphères, au doigt mouillé on doit être dans le milieu du gold.

    Pour illustrer j'ai pris un gars au pif à 2800 (il se trouve qu'il a pile 7% de critique en étant platine ):
    https://www.overbuff.com/players/pc/.../heroes/mccree

    (On remarquera aussi plutôt la diminution des kills au clique droit avec le niveau)
    "Les faits sont têtus."


  25. #175
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Le mieux pour s'entraîner et adapter sa sensibilité ça reste le mode training, où tu tourne autour d'une cible mouvante de façon erratique en essayant de garder le plus possible ton pointeur sur la tête du robot, en variant les distances pour alterner entre les mouvements de bras, poignet et doigts.
    Alors ça c'est très bien pour améliorer son tracking (et donc très bien pour S76/Tracer/Zarya) mais McCree c'est quand même plutôt un perso à flickshot (tout comme Widow/Roadhog/Reaper).

    Alors certes certains vont le jouer en mode tracking, mais c'est pas le plus efficace pour la majorité des gens.
    C'est la faute à Arteis

  26. #176
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Grosso modo un Mc Cree top 500 c'est 40-55% de précision avec un taux de critique > 10% de gros dégâts et élimination et un ratio K/D pas trop dégueu.
    Par exemple :
    https://www.overbuff.com/players/pc/...de=competitive

    Bon le QP change un peu la donne mais les grande ligne sont la. La stats la plus déterminante est, à mon avis, le taux de critique. La moyenne d'overbuff est à environ 7% et elle correspond à un niveau environ platine. Tu es à 5% en voyant les performances dans les autres sphères, au doigt mouillé on doit être dans le milieu du gold.

    Pour illustrer j'ai pris un gars au pif à 2800 (il se trouve qu'il a pile 7% de critique en étant platine ):
    https://www.overbuff.com/players/pc/.../heroes/mccree

    (On remarquera aussi plutôt la diminution des kills au clique droit avec le niveau)
    C'est un peu biaisé, car j'ai surtout sorti MCcurry quand il était OP as fuck . Et vu que le FTH ne faisait pas de HS... Mais après, je reste convaincu que je suis gold en mccree.

  27. #177
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Il me parait un peu moisi ce conseil.
    C'est surtout tes dégâts qui vont charger ton ulti, et l'orbe ne soigne pas assez pour sauver quelqu'un en urgence.
    Et bien détrompe-toi. Le soin est très loin d'être négligeable pour charger l'ulti, surtout si le tank est focus.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  28. #178
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Alors ça c'est très bien pour améliorer son tracking (et donc très bien pour S76/Tracer/Zarya) mais McCree c'est quand même plutôt un perso à flickshot (tout comme Widow/Roadhog/Reaper).

    Alors certes certains vont le jouer en mode tracking, mais c'est pas le plus efficace pour la majorité des gens.
    Pour ajuster sa sensibilité.
    J'ai jamais parlé d'améliorer l'aim.

    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Et bien détrompe-toi. Le soin est très loin d'être négligeable pour charger l'ulti, surtout si le tank est focus.
    'Fin tu parles à Norti, un OTP Zen en GM
    Je crois qu'il connaît son sujet.

  29. #179
    M'en fiche, il faut être accrédité maintenant pour donner son avis ?
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  30. #180
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Envoie du gameplay sacripant
    Jamais !
    (Bon j'essaie ce WE)

    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Et bien détrompe-toi. Le soin est très loin d'être négligeable pour charger l'ulti, surtout si le tank est focus.
    Faut pas non plus me faire dire l'inverse hein. J'ai pas dis que le soin ne comptait pas.
    Sauf que les dégats chargent plus vite que le soins pour Zenyatta (je crois, j'ai un petit doute)
    Tu fais légèrement plus de dégats que de soins dans la partie en général.
    Et dans l'hypothèse ou tu as deux healer (de toute manière Zen en solo heal c'est pas fou), ana/mercy/moira soignent les tanks plus vite que toi en frontlane, et sont bien moins efficace que toi pour soigner le flanker dans le fond.
    Donc laisser l'orbe de soin sur un tank par défaut je trouve ça pas un bon conseil. C'est par pour autant qu'il ne faut pas les soigner non plus, mais perso c'est par défaut sur le flanker, sauf si la situation s'y prête plus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •