Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 20 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 572
  1. #121
    Si y a pas de date limite de temps, je peux poster de vieux enregsitrements de quick play..... je suis pas sûr que ce soit intéressant par contre.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  2. #122
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Si y a pas de date limite de temps, je peux poster de vieux enregsitrements de quick play..... je suis pas sûr que ce soit intéressant par contre.
    Si tu penses que cette analyse de replay peut t'apporter du bénéfice et/ou apporter du bénéfice aux gens qui regarderons le topic, n'hésite pas.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #123
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Si tu penses que cette analyse de replay peut t'apporter du bénéfice et/ou apporter du bénéfice aux gens qui regarderons le topic, n'hésite pas.
    Non je pense pas, par contre j'ai enregistré quelques parties ce soir, vu que j'ai joué des trucs que je joue pas souvent ça vaudra peut être le coup.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  4. #124
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Il n'y a pas de perso inintéressant. D'autant qu'en ce moment Mercy est une clef de voûte de beaucoup d'équipes.
    Du coup je la met en cassedédi pour les joueurs de Mercy, il y a des choses à en dire.
    D'ailleurs je ne sais pas comment est le patch qui devait améliorer le matchmaking en resserrant les fourchettes de SR mais vers 3600 j'ai eu des joueurs dans les 3200.


  5. #125
    Un peu de Mercy:


    Et de soldier, je sais pas si y aura grand chose à dire à part que je vise comme une patate:
    La paranoïa nous sauvera tous.

  6. #126
    Première manche soldat.(Je ne suis pas un pro soldat)

    Je ne sais pas si blizzard a modifié ça, mais n'hésite pas à d'abord utiliser ta roquette sur les persos à armure(Winston, D.Va et Reinhardt ici). Tu descends l'armure plus vite et augmente du coup ton dps.

    Le passage avec ton Soldier ou le Genji t'as tué deux fois. Juste avant tu es rentré dans la salle où tu regardais les mannequins en bois. Je pensais que tu allais emprunter les escaliers pour monter, dommage. Tu aurais pu claqué ton ultime et avoir une meilleure visibilité sur la situation des ennemis.

    Tu as focus et calmé la pharah,

  7. #127
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Un peu de Mercy:


    Et de soldier, je sais pas si y aura grand chose à dire à part que je vise comme une patate:
    Bon je mate actuellement ta vidéo de mercy, donc je fais les commentaires au fur et à mesure.

    - Pour le premier point d'Hanamura, tu es mort trop de fois, tu es silver heal contre un zen à cause ça. La raison est simple : ton focus de heal ou de boost damage, et ton placement était très souvent hasardeux. En gros en def tu dois rester sur la gauche du point hors du champs de vison de l'équipe adverse. Tu ne quittes ce spot que si tu es focus ou si un mate est en passe de mourir trop loin de toi et encore tu n'as pas à risquer ton rez pour un gars mal placé. Mais il faut éviter de suivre les gengi juste pour les babysit alors qu'il sont en 1 contre 1, tes tank ont besoin de toi devant la porte. Quand tu as été pris dans la graviton de Zaryah tu as claqué ton utl, mais zen l'avais déjà fait, et surtout ton ult n'est malheureusement pas viable pour te sauver quand tu es dans la graviton, si tu l'avais gardé pour après vous auriez pu garder le premier point je pense.

    -Pour le deuxième point, je me suis rendu compte que t'as l'aire de galérer avec guardian Angel ( la touche Maj), y'a une option qui permet de désactiver le toggle pour pouvoir s'arreter pile quand on le veut, ça nécessite de maintenir la touche maj appuyé puis de la relâché quand on veut pas allé plus loin, au départ ça fait bizarre mais aprés tu t'en passe plus. Tu peux aussi simplement sans cette option appuyé sur la touche maj mais c'est moins réactif du coup. L'exemple même c'est à 9min 18 ou tu tombes de l'autre coté en essayant de rez genji .
    Autre chose, à moins d'être hors du son champ de vison ou hors de porté, je te déconseille de lancé ton ult pour contrer l'ult de genji, surtout quand ton zen lance le sien en même temps. Normalement un bon genji te tue avant que tu ne puisses t'envoler, du coup, prendre des bonnes habitudes c'est pas mal. En fait en def tous tes ulti ne se sont pas avérés déterminant du coup. Il est pas si simple à lancer contrairement à ce que l'on peut croire !

    -En attaque, ton guardian angel sur pharah au premier push était magique , bon la prise de point s'est faite sans trop de soucis, sur le second point ton premier ult était bien lancé, les rez bien fait, par contre en fin d'ult tu aurais du te poser en haut a droite ou à gauche pour rester hors de porté de l'équipe adverse. Et autre chose à noté c'est vraiment dommage que toi et zen lanciez vos ults en même temps, d'ou l’intérêt du vocal (dédicace à je sais plus qui )
    -Ton second ult à clairement fait la différence en faisant tes rez, puis-qu’après ta zaryah a pu faire sa graviton, encore une fois dommage de pas être rester en haut à droite pour pouvoir rester safe !

    Bref en conclusion, ensemble correct, mais peut mieux faire. Il faudra améliorer sa communication avec les autres supports pour les ults, améliorer ses placements et son choix de focus heal ou boost, ce qui permettra à LettoII de progresser davantage à l'avenir. Encouragement du conseil de classe.
    Dernière modification par Tahia ; 10/12/2017 à 11h23.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #128
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message

    Le passage avec ton Soldier ou le Genji t'as tué deux fois. Juste avant tu es rentré dans la salle où tu regardais les mannequins en bois. Je pensais que tu allais emprunter les escaliers pour monter, dommage. Tu aurais pu claqué ton ultime et avoir une meilleure visibilité sur la situation des ennemis.
    Alors, si c'est bien le passage auquel je pense, oui le but était effectivement de monter mais.... j'ai pas trouvé les escaliers .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    .... Pleins de bons conseils ...
    Merci pour l'analyse et les bons conseils. Guardian Angel d’habitude je m'en sort un peu mieux mais sur cette partie effectivement j'ai fait pas mal de merde avec et le coup du rez Genji.... j'ai toujours pas compris comment j'ai pu arriver à me coincer dans le seau de l'autre côté .

    Je viens de re-regarder la vidéo et l'ult de zen dans le graviton je ne l'avais ni vu ni entendu in game, ni au visionnage après.... joli coup d’œil Tahia.
    Dernière modification par LetoII ; 10/12/2017 à 12h04.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  9. #129
    Perso je met pas de vidéo même si j'aimerais vraiment avoir des critiques/conseil sur mon cree ou Zen. Mais avec une co qui me fait upload à 80ko/s, je préfère laisser tomber.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  10. #130
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Perso je met pas de vidéo même si j'aimerais vraiment avoir des critiques/conseil sur mon cree ou Zen. Mais avec une co qui me fait upload à 80ko/s, je préfère laisser tomber.
    En fait le plus gros problème sur ton Zen.... c'est ton ping

  11. #131
    Si je me trompe pas ça fait moins de 3 heure pour une vidéo de 750 Mo. C'est jouable
    "Les faits sont têtus."


  12. #132
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Alors, si c'est bien le passage auquel je pense, oui le but était effectivement de monter mais.... j'ai pas trouvé les escaliers .

    - - - Mise à jour - - -



    Merci pour l'analyse et les bons conseils. Guardian Angel d’habitude je m'en sort un peu mieux mais sur cette partie effectivement j'ai fait pas mal de merde avec et le coup du rez Genji.... j'ai toujours pas compris comment j'ai pu arriver à me coincer dans le seau de l'autre côté .

    Je viens de re-regarder la vidéo et l'ult de zen dans le graviton je ne l'avais ni vu ni entendu in game, ni au visionnage après.... joli coup d’œil Tahia.
    Je trouve pas que tu vises comme une patate avec ton soldier! C'etait plutot bien.
    J'ai pas un enorme niveau donc je sais pas trop si ca te sera utile mais je trouve que tu ne target pas assez le bouclier du rein adverse, il est donc un peu trop tranquille.

  13. #133
    J'aimerais bien aussi mettre mon Zen (avec son niveau silver, vous verriez ce que c'est les basses leagues
    Spoiler Alert!
    En fait ça parle pas et c'est peu toxique !
    ), mais vu que je dois mettre le jeu tous les taquets au mini et en 1024 (de mémoire) pour avoir 55-60 fps, je pense que tenter d'enregistrer serait pas une bonne idée
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  14. #134
    Je vais péter un plomb avec mon 1650. Je crois que le plus gros problème du rang argent sont les dps, car je suis quasiment tout le temps tank et j'arrive à être le best fragger de ma team parfois. J'ai l'impression qu'il faudrait que je joue DPS pour pouvoir monter de rang, mais ce n'est pas mon truc.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  15. #135
    Qu'est-ce que tu appelles "best fragger" ?
    Si c'est juste avoir la médaille d'or en éliminations, alors ça n'a rien d'anormal avec Winston/Zarya/D.Va/Roadhog vu que tu participes à quasiment tous les combats.
    Y'a qu'avec Reinhardt ou ce serait anormal en fait.

  16. #136
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    En fait le plus gros problème sur ton Zen.... c'est ton ping
    Non ça va, mon ping reste stable a 35/40
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Si je me trompe pas ça fait moins de 3 heure pour une vidéo de 750 Mo. C'est jouable
    Jouable mais trop long quand même
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  17. #137
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Qu'est-ce que tu appelles "best fragger" ?
    Si c'est juste avoir la médaille d'or en éliminations, alors ça n'a rien d'anormal avec Winston/Zarya/D.Va/Roadhog vu que tu participes à quasiment tous les combats.
    Y'a qu'avec Reinhardt ou ce serait anormal en fait.
    Pas forcément, quand les combats en mêlée ont tendance à durer (je pense par exemple à la fin d'Eichenwald), le Rein peut faire beaucoup de dégâts et beaucoup de kills en peu de temps ! C'est assez impressionnant ^^

    Après Sim's, demande-toi si tu fais du frag parce que ta team est nulle ou si c'est parce que tu ne la protège pas assez ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #138
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Pas forcément, quand les combats en mêlée ont tendance à durer (je pense par exemple à la fin d'Eichenwald), le Rein peut faire beaucoup de dégâts et beaucoup de kills en peu de temps ! C'est assez impressionnant ^^

    Après Sim's, demande-toi si tu fais du frag parce que ta team est nulle ou si c'est parce que tu ne la protège pas assez ...
    C'est généralement avec Rein, vu que c'est le perso que je maîtrise le mieux. Je ne dis pas que je suis un joueur super bon, je dirais même que je suis moyen. Je vais enregistrer quelques unes de mes parties pour que vous voyez cela.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  19. #139
    Voici mes 4ème parties en classé aujourd'hui. Je trouve que ma meilleure manche c'est celle sur Route 66 avec Reinhardt. Lucio je le joue rarement, j'ai sans doute fait de grossières erreurs.




    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  20. #140
    Ilios 1Ere manche: je ne parlerai pas de tes alliés, des adversaires ou des commentaires, il y a tellement à dire(Mention tout de même à la Moira qui demande à ne pas avoir de Symmetra en ATTAQUE sur Ilios)

    En dehors du fait qu'ils ont quasi que tes counters(mais bon, je ne sais pas si à ce niveau de jeu, ça compte). Il y a quelques soucis.
    Tes dashs, tu fonces dans 4 gars, heureusement tu pinnes la Mercy, mais bon, tu meurs après et tes alliés n'ont plus de couverture.
    Tu as tank l'ulti de d.va et pharah nice.

    Ensuite, lorsque tu pinnes le Lucio(en dehors du fait que tu sois tout seul, et c'est vraiment dingue de voir que vous êtes jamais ensemble, pas que toi hein, tout le monde, on se croirait dans une gare).

    Tu KD les deux tanks, gg même si tu étais tout seul au début avec ton Lucio et peut être Moira.
    Mais viens le Reaper en ultime, ou tu gardais ton KD pour le cancel, ou tu peux le pin pendant son ultime car il est bien plus lent, je dis ça car effectivement tu as le bon réflexe de mettre ton Shield, mais tes alliés ne sont pas derrière...(c'est de leur faute hein). Enfin, pas grave le Shield de Lucio et le Reaper sauvent la mise.

    Viens le bastion, dommage tu as eu ton KD juste avant de mourir. Perso si il y a un Genji ultime, un Reaper ou un bastion qui découpe, je le KD. Tu utilises ton KD sur le Lucio, c'était le moment Rock n' Roll pas grave, mais du coup, le bastion et cochon te découpent.

    Après, tu gères bien les fire swing de reinhardt.

    N.B: si jamais Troma passe et fait un feedback, tout ce que je dis est caduque... (Je suis pas un main Reinhardt).
    Dernière modification par Gancko ; 11/12/2017 à 23h53.

  21. #141
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Voici mes 4ème parties en classé aujourd'hui. Je trouve que ma meilleure manche c'est celle sur Route 66 avec Reinhardt. Lucio je le joue rarement, j'ai sans doute fait de grossières erreurs.


    Je regarde que celle de Lucio, donc je modifierai mon commentaire ua fur et à mesure !

    -Alors déjà ton boost heal en debut de game est magique ! Tu l'as fais exprès ? Même conseil qu'avec Flad, si t'as personne à heal passe en mode speed, tu n'utilises quasiment pas ton clic droit alors que c'est une des capacités les plus fortes du perso pour sauver les miches de tes mates, le reaper t'as fais le fion plusieurs fois alors que si tu l'avais boop t'aurais pu t'en sortir sans trop de soucis, attention je comprend bien que tu ne joues pas le perso souvent hein ! Et pour finir, tu ne ride quasiment jamais avec ton Lucio, c'est une chose que tu dois faire en permanence pour être difficile à focus.

    Si je peux me permettre une dernière remarque, le "shitty team omg" à la fin est clairement de trop à mon goût, je report systématiquement ce genre de com quand je suis en game pour toxicité. ! Je materai tes vidéos sur Reinhard, plus tard !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #142
    Ça fait 8 mois que je n'ai pas joué le perso. J'ai gueulé à la fin, car je leur dit 5 fois dans la partie que le reaper était dans notre dos + le bastion qui était juste de la chair à canon.

    Pas fait exprès le boost heal au début, vu que ça faisait un bail que j'avais pas joué le perso, et que par le passé j'ai rarement était bon avec.

    La première game avec Rein, je suis clairement nul, car je suis complètement à froid.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  23. #143
    T’inquiète, vous êtes tous nuls dessus . Sauf votre Lucio qui aligne les dps ennemis .
    Sérieusement, c'est la première fois que je vois une game silver. C'est magique quand même.

  24. #144
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    T’inquiète, vous êtes tous nuls dessus . Sauf votre Lucio qui aligne les dps ennemis .
    Sérieusement, c'est la première fois que je vois une game silver. C'est magique quand même.
    Oui, c'est magique, en effet !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #145
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Je vais péter un plomb avec mon 1650. Je crois que le plus gros problème du rang argent sont les dps, car je suis quasiment tout le temps tank et j'arrive à être le best fragger de ma team parfois. J'ai l'impression qu'il faudrait que je joue DPS pour pouvoir monter de rang, mais ce n'est pas mon truc.
    J'avoue que c'est un peu la meme - les gars insta pick du dps en silver sans en avoir les epaules - moi j'etais gentil et je faisais complement mais a la fin je finissais par switch dps et miracle souvent ca se passait mieux.

    Il ne se faut pas se contenter du 2-2-2 en silver.
    Si les gars ne font pas le taf tu pick aussi un dps meme si vous etes 3.

    Apres j'avoue que pour monter en rank je joue avec 2 collegues qui sont bons. Si ils pick dps je sais que je suis tranquille.
    En soloq c'est quand meme pas facile de sortir de silver a moins d'etre vraiment au dessus.
    On voit de tout - des types qui viennent d'acheter le jeu et par je ne sais quel miracle sont classes top silver - ils sortent widow hanzo mcree et c'est le desastre ou des joueurs pas mauvais du tout mais qui doivent soloq et sombrer avec la masse.

    Le vrai conseil c'est de faire du yoga!
    Ce jeu c'est l'apprentissage de la mega patience avec jean kevin de toronto qui ouvre son micro pour t'insulter, jean pierre le frustré qui ne repond pas si tu lui demandes sympathiquement de switch tjorb en attaque ou le gars qui s'emporte a chaque kill en gueulant MOTHERFUCKER!!

    En bref je mute souvent en soloq quand je sors d'une sale journee de boulot ou j'ai encore plus envie de leur arracher la tete!

  26. #146
    Citation Envoyé par Papi Chulo Voir le message
    J'avoue que c'est un peu la meme - les gars insta pick du dps en silver sans en avoir les epaules - moi j'etais gentil et je faisais complement mais a la fin je finissais par switch dps et miracle souvent ca se passait mieux.

    Il ne se faut pas se contenter du 2-2-2 en silver.
    Si les gars ne font pas le taf tu pick aussi un dps meme si vous etes 3.

    Apres j'avoue que pour monter en rank je joue avec 2 collegues qui sont bons. Si ils pick dps je sais que je suis tranquille.
    En soloq c'est quand meme pas facile de sortir de silver a moins d'etre vraiment au dessus.
    On voit de tout - des types qui viennent d'acheter le jeu et par je ne sais quel miracle sont classes top silver - ils sortent widow hanzo mcree et c'est le desastre ou des joueurs pas mauvais du tout mais qui doivent soloq et sombrer avec la masse.

    Le vrai conseil c'est de faire du yoga!
    Ce jeu c'est l'apprentissage de la mega patience avec jean kevin de toronto qui ouvre son micro pour t'insulter, jean pierre le frustré qui ne repond pas si tu lui demandes sympathiquement de switch tjorb en attaque ou le gars qui s'emporte a chaque kill en gueulant MOTHERFUCKER!!
    Nan mais être vraiment au dessus c'est le principe pour changer de rank non ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #147
    Etre vraiment au dessus en jouant healer ou tank si tu as une equipe de bras cassé - c'est pas facile - si tu veux jouer des games sympas il faut etre dans du top gold plat et pour monter vite en soloq sans jouer dps , c'est pas evident.

    Un soldier ou une sombra et meme si les heals sont mauvais tu as une certaine survivabilité - jouer rein/orisa/ana/lucio bonne chance pour avoir un vrai impact et d'apres ce que sim's dit il n'aime pas jouer dps donc le mieux pour lui c'est de trouver des mates pour monter ou faire du yoga!

  28. #148
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    T’inquiète, vous êtes tous nuls dessus . Sauf votre Lucio qui aligne les dps ennemis .
    Sérieusement, c'est la première fois que je vois une game silver. C'est magique quand même.
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Oui, c'est magique, en effet !
    Arrêtez de vous moquer
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  29. #149
    Citation Envoyé par Papi Chulo Voir le message
    Etre vraiment au dessus en jouant healer ou tank si tu as une equipe de bras cassé - c'est pas facile - si tu veux jouer des games sympas il faut etre dans du top gold plat et pour monter vite en soloq sans jouer dps , c'est pas evident.

    Un soldier ou une sombra et meme si les heals sont mauvais tu as une certaine survivabilité - jouer rein/orisa/ana/lucio bonne chance pour avoir un vrai impact et d'apres ce que sim's dit il n'aime pas jouer dps donc le mieux pour lui c'est de trouver des mates pour monter ou faire du yoga!
    Prends roadhog, je ne sais pas jouer en équipe et ce depuis très longtemps, je n'écoute pas les ordres. Roadhog, c'est un perso qui peut encore UN PEU s'affranchir de son équipe: tu es capable de faire des kills tout seul et de te heal tout seul.

    Si vous avez des games ranked gold et bronze, je suis preneur.

  30. #150
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Prends roadhog, je ne sais pas jouer en équipe et ce depuis très longtemps, je n'écoute pas les ordres. Roadhog, c'est un perso qui peut encore UN PEU s'affranchir de son équipe: tu es capable de faire des kills tout seul et de te heal tout seul.

    Si vous avez des games ranked gold et bronze, je suis preneur.
    C'est seulement vrai si tu arrives à faire tes kills sinon tu l'enfonces bien profond (ta team ) !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •